Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100% Bangel (Buffy + Angel)

Aller en bas 
+20
Bangel.
Mika
Bebe
Phil
Saline
Emilie
kumi
djeny
Kamui
Marion
Miss Kitty
Esther
Manon
Louve
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous du Bangel :
J'adore !!
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_lcap47%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
J'aime bien
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_lcap19%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Bof...
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
J'aime pas
100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:53

Je fonctionne pas pareil que vous alors scratch Je dis que je juge à part. S'il avait fait n'importe quoi quand il était avec elle, alors soit. Mais une fois qu'il l'a quittée, c'est son problème...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:57

Oui, c'est ce que je disais, tu abordais ça chronologiquement dans le couple, et de cette façon je suis d'accord avec toi!

Mais bon, est-ce qu'un couple entre Giles et Gloria (j'ai été pécher deux persos que tu n'aimes pas apparemment) ça t'intéresserait? Bah non, parce que tu ne les aimes pas...C'est un peu la même optique que j'abordais (mais différemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:07

MDRRRRRRRR Giles et Gloria !
Nan mais Giles m'indiffère, mais j'adorais son couple avec Jenny ! Et j'étais dégoûtée qu'ils lui fassent pas vivre d'histoire à part elle, qu'il ait été mis de côté. Alors que Buffy et Angel je suis ravie qu'on puisse les découvrir à part...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:08

DarthMarion a écrit:
Je trouve qu'il y a un petit trou dans ta logique lol
Tu dis qu'un spuffiste qui change n'est pas un spuffiste. Mais un bangel change, donc tu sous-entends que c'est un vrai bangel. Quid des bangelistes qui restent bangelistes? Ne sont-ce pas les vrais bangelistes? (nan mais moi j'essaye d'appliquer ta théorie c'est tout ^^) et du coup les bangelistes que tu "accuses de changer" (parce que Spuffy>bangel) selon ta première logique ne seraient pas des vrais bangelistes.

Ha ouais ca devient casse tête là xDDD non la conclusion c'est qu'iln'y a pas de vrais Bangelistes xDDD mais bon c'est pour rire hein ! smile

Phil a écrit:
Louve a écrit:
On reproche pas à Buffy d'avoir refait sa vie, elle s'est bien jetée comme une cruche dans les bras de Parker... Angel fait un peu ce qu'il veux, quoi. Je vois pas en quoi ça perturbe la relation qu'il a eu avec Buffy.

Moi je lui reproche à 100%
spoiler saison 2 angel
Spoiler:
bah je comprends le fait qu'il veuille refaire sa vie après Bubu et je voit pas le soucis...
c'est vrai que pour un shippeur c'est peut être plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:09

Et si Buffy et Spike avaient fait (qu'on me parle pas des comics ! Pour moi, la série s'arrête à la saison 7, point à la ligne. Les comics je suis vraiment incapable de les voir comme une continuité, c'est pas possible) leur vie une fois séparés, bah... ça m'aurait pas dérangée... et j'aurais peut-être apprécié de voir B ou Spike avec quelqu'un d'autre, qui sait ! Ca dépend la personne !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:11

Oui totalement d'accord (enfin sauf pour les comics ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:14

Moi par contre je suis totalement d'accord pour les comics. Je ne sais pas ce qui se passe dans la saison 8, et je ne veux pas savoir !
Une saison 8 sans Anya et Spike (même si je sais qu'il est en vie, oui !), c'est impensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:30

Louve a écrit:
Et si Buffy et Spike avaient fait (qu'on me parle pas des comics ! Pour moi, la série s'arrête à la saison 7, point à la ligne. Les comics je suis vraiment incapable de les voir comme une continuité, c'est pas possible) leur vie une fois séparés, bah... ça m'aurait pas dérangée... et j'aurais peut-être apprécié de voir B ou Spike avec quelqu'un d'autre, qui sait ! Ca dépend la personne !

Purée, ça, tu vois, c'est le genre de truc pas possible pour moi ! Razz Avaler de la javel serait plus agréable, j'en suis sûre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:32

Oui, j'ai pensé à toi Kitty....t'as besoin de cet espoir. Ce que je comprends pour les Spuffy (enfin sans partager) parce qu'il n'y a pas eu de relation officielle.
Et pour les Bangel aussi parce que ça ne s'est jamais bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:36

Oui, il y a ça aussi ^^ J'aime, j'adore et je vénère ce qu'on nous a donné au niveau du Spuffy dans la série, mais il y a du potentiel pour encore plus et c'est ça que je vois. J'ai besoin de cette ouverture. Parce que dans ma vision du couple et à la manière dont je l'envisage, je vois plein de choses pour eux, et ça on me l'enlèvera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:55

Bof, j'ai jamais imaginé Spike & Buffy en couple, et ça me fait bizarre. Je préfère penser qu'après Spike, Buffy continue à avoir des relations avec des êtres démoniaques. (cf l'immortel)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:57

Oh d'ailleurs je suis tombée sur une fic, où l'Immortel en question c'était Jack de DW/Torchwood) je trouve que c'est une idée parfaite.

Ca mis à part...je ne sais pas, perso je n'ai pas encore trouvé la personne à qui je pourrais confier le coeur de ma Buffy...donc personne pour l'instant.

Pourquoi des personnes supernaturelles Emilie?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:00

Parce que je me dis qu'après Angel, Spike et l'Immortel, elle est clairement attiré par les "démons" (si on oublie Riley bien sûr) Et puis, je vois toujours Buffy avec des personnes surnaturelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:00

Les fanfics doivent sûrement jouer, et le fait d'être plongée dans le fandom aussi, mais pour moi, le couple marcherait sans problème si on exclut les problèmes d'immortalité vampire/Tueuse ^^ Ils ont totalement le potentiel.

Et purée, je confierais le coeur de Buffy à Spike sans problème Razz

Pourquoi tu y serais réticente Darth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:18

Bah je ne sais pas...je suis pas réticente , je suis passée à autre chose...Et puis, non, j'ai pas eu l'illumination "oui c'est lui, pour le meilleur et pour le pire" j'ai pas eu le déclic...
Sinon, bah je serais comme toi, à fond dedans!

edit: et j'avoue que je suis plus ou moins consciente de mes propres problèmes personnels, un peu de jalousie et possessivité indirecte...mais bon je préfère ne pas me poser trop de questions dans cette direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:29

Ok, je comprends ^^

C'est la même chose pour moi, je suis consciente que je suis pas objective avec le Spuffy et super possessive. Spike c'est Buffy et Buffy c'est Spike, je laisse peu pas de place au reste Pfiou Juste... je peux pas ^^

Concernant Buffy et ses histoires d'amour, j'avoue que je la vois plus avec des êtres surnaturels moi aussi. Perso, je ne réussis pas à prendre l'histoire de l'Immortel au sérieux (et pour ça, les comics m'ont brossé dans le sens du poil, je garde cet échappatoire, ça me convient ^^), mais je pense que Buffy a besoin de partager ce côté un peu différent et de se retrouver en une personne à ce niveau là. Quelqu'un qui puisse être à ses côtés, sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:05

Esther a écrit:
C'est ce que j'allai dire suite a ma réflexion philosophiques sur les spuffy dans le topic des cadeaux...que les spuffystes restent spuffystes si ils le sont vraiment et que les bangelistes se convertissent... Siffle Siffle Siffle Siffle

Boudeur Alors là, je boude !!!

Phil a écrit:
Louve a écrit:
On reproche pas à Buffy d'avoir refait sa vie, elle s'est bien jetée comme une cruche dans les bras de Parker... Angel fait un peu ce qu'il veux, quoi. Je vois pas en quoi ça perturbe la relation qu'il a eu avec Buffy.

Moi je lui reproche à 100%

C'est quoi le rapport avec Darla ? Pfiou Non parce que ce qu'Angel vit en saison 2 qui a conduit à ce que vous savez, ça n'a strictement RIEN A VOIR avec Buffy ! Moi, je suis Bangeliste pure et dure, mais ce qui s'est passé avec Darla n'a pour moi aucune incidence sur sa relation passée et ses sentiments pour Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:01

Le truc, c'est que ses sentiments pour Bubu, je n'ai pas l'impression qu'il les as toujours.

On entend plus parler jusqu’à la saison 5 d'Angel (désolée si ca spoile quelqu'un) et encore, Buffy est un "prétexte" pour être en concurrence avec Spike.

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre ... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:32

Je comprends tout à fait où tu veux en venir, mais je ne suis pas d'accord. Après tout, si on veut aller par là, dans Buffy à partir de la saison 5, on ne fait plus allusion à Angel, et ça l'empêche pas de lui sauter au cou dans Chosen^^

C'est juste qu'ils sont passés à autre chose que ce soit l'un comme l'autre, qu'ils ont évolués...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:38

Pas faux, j'avais oublié cet détail (je dois avoir une mémoire spuffiste Ange ) lol.

Citation :
C'est juste qu'ils sont passés à autre chose que ce soit l'un comme l'autre, qu'ils ont évolués...
+1
Je suis d'accord, puis ca l'aurait pas fait si l'un pensait encore à l'autre dans sa propre série.
C'est juste que du fait de cette évolution, je me demandais de ce qu'il en était de ces sentiments, parce que c'est bien de sauter au cou d'angel, mais je pense que ca n'a plus trop a voir avec l'amour du départ...
Plutot comme si elle etait très contente sur le coup de revoir son ex Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:00

Oui bien sûr je ne pense pas ça non plus. Tout ça pour dire qu'ils ne se sont pas oubliés..Et puis dans Chosen, époque où selon les spuffistes Buffy serait complètement dingue de Spike (bon je généralise^^), et bien on peut pas dire qu'elle se préocuppe de Spike à ce moment-là (quand elle l'embrasse, pas après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:09

Bah tout de même, le baiser, les larmes, puis après, ou plutôt aussitôt après, elle est un peu occupé a autre chose non? Et la fin ne permet pas trop de savoir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:13

J'ai bien précisé que je parlais du moment où elle l'embrasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:59

Je suis globalement d'accord avec ce que vous avez dit. Après, le moment où elle embrasse Angel, comme j'avais eu l'occasion de dire par le passé, pour moi, c'est justement l'idéalisation de son premier amour qui a joué je pense. Ca a été une bulle/parenthèse, mais elle revient vite à la réalité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:22

Padmé a écrit:
Esther a écrit:
C'est ce que j'allai dire suite a ma réflexion philosophiques sur les spuffy dans le topic des cadeaux...que les spuffystes restent spuffystes si ils le sont vraiment et que les bangelistes se convertissent... Siffle Siffle Siffle Siffle

Boudeur Alors là, je boude !!!

Meuh il faut pas c'est pour rire xD


Par contre j'ai un peu l'impression que le spuffy envahit le topic bangel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Bangel (Buffy + Angel)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Questions courtes à réponses brèves
» Buffy/Angel Convention
» Votre générique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: