Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 100% Bangel (Buffy + Angel)

Aller en bas 
+20
Bangel.
Mika
Bebe
Phil
Saline
Emilie
kumi
djeny
Kamui
Marion
Miss Kitty
Esther
Manon
Louve
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous du Bangel :
J'adore !!
100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_lcap47%100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_rcap
 47% [ 17 ]
J'aime bien
100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_lcap19%100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Bof...
100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
J'aime pas
100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_lcap17%100% Bangel (Buffy + Angel) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:38

Je viens de réaliser qu'on avait pas de topic sur le Bangel ! Etonné (Et Spuffy non plus !)

Eh bien voilà, dites-nous si vous aimez ce couple. Pourquoi, quand, comment... Vous pouvez poster des captures, des citations, ce que vous voulez !!

100% Bangel (Buffy + Angel) Supris10


Il y a 10 ans j'aurais voté "j'adore" mais bon, maintenant que je connais la série Angel je sais qu'il a refait sa vie sans elle. Et puis même si j'adore certains moments je ne suis pas non plus une fan hystérique ! Razz En plus je ne peux pas être 100% Bangel puisque j'aime aussi le Spuffy. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:49

Bah alors, j'hésite. Si on s'en tient au couple en lui-même, j'aime bien, ils se sont aimés très fort et j'ai adoré leur couple dans la saison 2. Mais vlà que se pointe le retour du Bangel en saison 3 et alors là, bonjour l'horreur ! Laughing Je trouve qu'ils en ont vraiment trop fait là, "je t'aime mais nous ne pouvons pas être ensemble mais mettons-nous quand même ensemble même si tout le monde sait comment ça va se terminer".... Na ! Ca m'a vraiment saoulée mais j'avais espéré que le départ d'Angel tasserait les choses et pourtant, non !

Et c'est là où j'hésite avec le bof parce que les scénaristes ont parfois été jusqu'à renier ce qu'ils avaient eux-mêmes faits du personnage et de la série Angel juste pour réunir Buffy et Angel ! Je parle spécifiquement de ce qui se passe dans Chosen. Qui a l'impression qu'Angel vient de passer 4 ans à évoluer totalement en dehors de l'univers de Buffy en voyant ça ?!! Il donne, au contraire, l'impression d'avoir totalement régressé, je n'aurais pa vu Angel agir comme ça même pendant la saison 3 de Buffy !

Je sais pas pourquoi les scénaristes ont fait ça, honnêtement je pense que c'était juste pour contenter les fans Bangel mais c'est mettre entre parenthèses toute l'évolution des deux personnages qui, pour moi, sont totalement passés à autre chose même s'il y aura toujours un lien spécial entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:03

L'inconditionnelle du Bangel est de retour !!! biggrin

Donc, moi, je suis ultra fan.

Ce couple fait partie des plus beaux du Buffyverse et du Angelverse.

Parce qu'il est tragique et parce que l'amour que se portent Angel et Buffy est plus fort que tout et sera éternel...

Les plus beaux moments pour moi :

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2110

Leur premier épisode...Ou comment ils se rendent compte de leur amour...Mais qu'il leur est impossible d'être ensemble...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2210

Malgré l'amour qu'il lui porte...Il ne peut la sauver...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2310

Ils commencent à accepter leurs sentiments...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2410

Buffy lui envoie des signes mais Angel se refuse à donner à Buffy l'espoir que leur relation pourrait être normale...Il finira par accepter de prendre un café...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2510

leur premier baiser depuis l'épisode Angelus de la saison 1 !! Enfin !!! lol !! Et Alex qui rabat le caquet à Cordélia !! pleure

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2610

leur histoire commence vraiment...ils sont presque un couple normal...excepté cette scène où elle l'embrasse alors qu'il a son visage de vampire...je trouve ça très romantique...coeurs

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab410

Ils parlent de leur avenir...Trop mignon...et triste...Surtout quand on sait ce qui va se passer....

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab610

Angel doit partir pour empêcher Spike et Drusilla de reconstituer le juge. Angel offre à Buffy une bague claddagh...C'est très fort...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab910

Angel avoue enfin à Buffy (et à lui-même par la même occasion) qu'il l'aime...Ca, c'est ma scène préférée du Bangel...Plus romantique et magnifique, tu meurs !!!!!

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2710

C'est très cruel mais...c'est Angélus...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2810

Angélus est passionné par Buffy, il la traque et la harcèle...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab2910

Mon autre scène préférée du Bangel...C'est atroce quand même !!! Je pleure toujours autant !!!!!

Une saison riche en émotions pour le bangel...

Je suis d'accord que dans la saison 3, le Bangel perd de son intérêt mais il y a quand même de magnifiques scènes !!!

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3010
100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3110

Malgré tout ce qu'il s'est passé, il ne peuvent renoncer à l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3210

Franchement, ce moment sous la neige, main dans la main...C'est beau quoi !!!!!

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3310

Alors, cette scène ne correspond pas à un moment particulièrement fort de leur histoire mais je la trouve trop mignonne !!! Ce dévouement qu'a Angel pour Buffy, de voir à quel point il est prêt à tout pour la protéger, c'est magnifique !!! On en rêve toutes !!! Love

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3410

La rupture...Une scène atroce...et même si j'étais trop triste, je ne pouvais m'empêcher de comprendre...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3510

Même après leur rupture et même si ça le rebutait, Angel s'est loué un smoking et est venu au bal de promo pour un dernier moment d'amour avec Buffy...Pffff coeurs coeurs coeurs coeurs

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3610

Alors là...La scène la plus sexy qu'ils aient eue !!! C'est tout simplement une scène tellement magnifique qu'il n'y a pas de mots....Buffy est également prête à tout pour protéger Angel...

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3710

Le départ d'Angel...No comment...emu pour Buffy mais biggrin pour Angel !!

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3910

Un épisode bouleversant de bonheur et de tristesse !!!

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab3810

Il y en a qui n'ont pas apprécié le retour d'Angel dans cet épisode et de cette façon mais moi, je trouve ça tellement naturel !!! Certes, il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'ils se sont séparés, chacun a refait sa vie mais il ne faut pas oublier que leur amour est éternel. Pour moi, cette scène en est une preuve supplémentaire...C'est comme ça, rien ne pourra les empêcher de s'aimer même s'ils ne peuvent être ensemble !!!! J'adore quand Angel dit que ça lui a manqué de voir Buffy se battre...Je trouve cette scène très très forte pour le Bangel...

Et il y a aussi cette scène :

100% Bangel (Buffy + Angel) Ab4010

Ca n'est pas une scène très gaie mais elle m'a beaucoup marquée. J'en veux à Buffy d'être venue étaler devant Angel sa nouvelle vie super géniale avec un nouveau copain...Elle est très dure quand elle dit à propos de Riley "J'ai confiance"...Et le visage qu'elle a quand elle dit ça !! Comme si elle était dégoutée par ce que leur histoire représentait !!! Ca me met hors de moi !!!! Après tout ce qu'Angel a fait pour elle !!!! J'étais bien contente qu'il l'envoie balader !!!!

Voilà !!! Désolée pour le roman mais bon...je défend le Bangel envers et contre tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:48

Quelle passion ! C'est magnifique ce que tu nous as fait ! biggrin
J'ai été transportée dans l'histoire du Bangel. Merci Padmé !

J'adore aussi quand ils font toute une histoire pour un café, c'est trop mignon. Il était coincé à l'époque, Angel !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:54

Personnellement, la scène sous la neige je ne l'aime pas tellement. Mais leur dernière danse, oh oui !!!! Love C'est une de mes scènes bangel préférées. Et aussi leurs adieux parce que c'est vraiment très sobre mais on sent une grosse émotion et j'aurais aimé que le bangel soit toujours comme ça.

Padmé a écrit:

Il y en a qui n'ont pas apprécié le retour d'Angel dans cet épisode et de cette façon mais moi, je trouve ça tellement naturel !!! Certes, il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'ils se sont séparés, chacun a refait sa vie mais il ne faut pas oublier que leur amour est éternel. Pour moi, cette scène en est une preuve supplémentaire...C'est comme ça, rien ne pourra les empêcher de s'aimer même s'ils ne peuvent être ensemble !!!! J'adore quand Angel dit que ça lui a manqué de voir Buffy se battre...Je trouve cette scène très très forte pour le Bangel...
Ah ah, bah là je suis pas du tout du tout d'accord !!! Cette scène, plus je la regarde plus je la trouve.... grotesque ! Désolée mais vraiment j'ai une dent contre cette scène !!!! Laugh

Elle occulte complètement ce qui s'est passé dans la vie des deux. Le lien qui s'est créé entre Buffy et Spike est à mon sens bien plus profond que celui que Buffy et Angel avaient (et c'est moi qui dit ça ! Laughing ) et on a l'impression qu'Angel ne vient pas de passer la pire année de sa vie où en l'espace de quelques semaines il a perdu Cordelia et Connor et vient de vendre son âme au diable !
Buffy et Angel ont tous les deux changé et évolué au contact d'autres personnes, ils ne se connaissent plus pour moi et comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:26

pleure pleure

Ma tite Audy, je sens que le débat va être intéressant !!!! Laughing

Bon alors, déjà, que vient faire le spuffy là-dedans ?????? Shocked Shocked Là, on parle du Bangel et je trouve que parler du spuffy dans ce sujet est déplacé !!! scratch

Mais je vais te répondre....Buffy n'aime pas Spike...Enfin, elle l'aime, d'une certaine manière mais ça n'a rien à voir avec ce qui a pu se passer avec Angel !!!

je ne sais pas vraiment comment l'exprimer...Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'amour qu'a Buffy pour Spike est plus profond, non, ça, je suis pas d'accord !!!!
Il est certes très profond, mais comparé à ce qu'Angel et Buffy ressentent l'un pour l'autre, y a pas photo !!!

Même en ayant des vies à présent très différentes, quand ils se retrouvent, plus rien ne compte à part eux. Parce que leurs coeurs n'ont pas oublié !!!
Rappelle-toi leurs brèves retrouvailles dans la saison 5 de Buffy. Malgré tout ce qui se passe dans la saison 2 d'Angel, il a quand même fait le déplacement pour soutenir Buffy après la mort de sa mère !!!
Puis après la résurrection de buffy, Angel et elle se retrouvent dans un endroit inconnu pour savourer leurs retrouvailles. Angel a été totalement anéanti par sa mort et je suis certaine qu'encore aujourd'hui, il serait dévasté !!!!

Quand ils se retrouvent, plus rien ne compte !!! ils sont seuls au monde !!!

Après, je suis d'accord que quand il revient dans end of days, il y a toute cette histoire de connor, wolfram et hart...etc...En fait, vu que je viens tout juste de voir ces épisodes, c'est peut-être à cause de ça que je suis moins choquée que toi !!!

Mais même...

Dans la saison 1 d'Angel, quand il se dispute avec Buffy, il dit que leurs univers sont à présent totalement différents, que Los Angeles est son territoire et que sunnydale est le sien !!!
Buffy n'a rien à faire dans le monde d'Angel, ça je suis ok !!
Mais pour Angel, c'est différent car il a vécu à sunnydale pendant longtemps et je trouve qu'il a toujours sa place (juste pour de courts moments bien entendu !!!!). Alors, ça ne me choque pas quand il revient à Sunnydale car tout ce qu'il s'est passé à LA ne regarde pas vraiment Buffy et n'a rien à voir avec ce qu'Angel est venu faire à Sunnydale !!!

Euh....Est-ce-que j'ai été claire ??? Je suis pas sûre !!! pleure

Ah oui, autre chose : Certes, ils ont tous les deux beaucoup changé mais ça ne veut pas dire qu'ils ne se connaissent pas !!!! Buffy est l'une des rares personnes qui connaissent très bien Angel et vice-versa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:44

Halte là ! lol (Nita va encore dire que j'ai des expressions de vieille ! Laughing ) J'ai jamais parlé d'amour entre Buffy et Spike !! J'ai parlé de lien, ce qui n'est pas la même chose. Tu le sais peut-être pas, mais tu parles à une ex anti-spuffy reconvertie (et encore, pas totalement hein Razz ). Je suis d'accord que Buffy n'aime pas Spike mais ça n'empêche qu'ils ont un truc, enfin voilà ils se comprennent quand même très bien et même mieux que Buffy et Angel qui ont toujours eu des problèmes à communiquer même quand ils étaient ensemble.

Il y aura toujours un lien entre Buffy et Angel, c'est certain, parce qu'ils ont vécu quelque chose de très fort mais pour moi ce n'est plus de l'amour ! Je trouve ça tout à fait normal qu'Angel soit là quand Joyce meurt par exemple, justement à cause de ce lien. Quant à la mort de Buffy, ce qu'on nous dit surtout dans Angel, c'est pas qu'Angel est anéanti à cause de la mort de Buffy, non non on nous dit qu'il est anéanti de ne pas être anéanti ! Il continue à vivre, à sourire avec ses amis et à se battre et il s'en veut pour ça parce que dans sa tête, il devrait ne plus pouvoir faire ces choses. Enfin, je m'emporte mais je trouve sa conversation sur le sujet avec Cordy tellement belle. Laughing

Et s'ils ont changé, bah si ils se connaissent plus. scratch (attention, nous entrons dans de la méta physique ! Razz ) Enfin, je pense que si Buffy avait vu Angel pendant sa période dark en saison 2 ou quand il a pris la décision d'aller chez W&H (d'ailleurs la saison 5 nous apprend qu'elle n'a pas compris cette décision-là), elle ne l'aurait pas reconnu. Et si Angel avait vu Buffy pendant la saison 7, je suis pas non plus sûre qu'il aurait compris (contrairement à Spike).

Enfin voilà, pour moi le couple de Buffy et Angel n'a plus aucune raison d'être après leur séparation dans la saison 3 (mais ils ont quand même des raisons de se revoir), pour moi il y a même plus de "couple" à proprement parler !

Et cette fameuse scène de Chosen, je la prends vraiment comme une trahison en tant que fan d'Angel !!! Angel a perdu toute sa complexité, on revient à sa période Buffy où seule Buffy comptait, toute l'évolution du personnage est mise à la poubelle. Et Cordelia ?? Il vient de la perdre et il vient nous faire sa crise de jalousie pour Buffy ?!!! Ca aussi grosse trahison pour moi, il a réellement aimé Cordy, autant que Buffy dans ma tête. Donc voilà, des fois j'aurais envie de tuer les scénaristes pour ça ! Ils assument pas ce qu'ils ont fait du personnage d'Angel, ils se disent que c'est pas grave pour le public de Buffy qui ne regarde pas Angel mais et ceux qui regardent ???

N'empêche, les débats bangel/pas bangel sont toujours les plus intéressants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:24

En fait....On est d'accord !!! pleure pleure

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis !!!!

Enfin...presque Razz

Bon, déjà, désolée, j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu le mot "lien" pour Buffy/Spike !!! Autant pour moi !!!! pleure
Nous sommes donc d'accord sur ce point !! Wink

Je suis aussi presque d'accord avec ton 2ème paragraphe !!! Mais pour moi, et là, je fais ma butée, il y a toujours de l'amour entre eux...Cela dit, il est différent des débuts...Vu qu'ils n'ont plus du tout la même relation...Mais on peut aimer de tas de manières différentes....Sans pour autant que ce soit de l'amour comme on l'entend quand on est amoureux de quelqu'un et qu'on sort avec la personne !!!!

Ensuite, par rapport à la mort de Buffy, Angel a quand même été anéanti par sa mort !! Mais il s'en est remis !!! Mais j'avoue, j'ai oublié cette conversation avec Cordy !!! Neutral Je ne connais pas la série aussi bien que Buffy (je compte bien me rattraper en regardant à nouveau tous les épisodes !!! biggrin)....Et quand elle est revenue...Enfin, voilà quoi !! Il était content !!! Razz

Après, par rapport à leurs changements respectifs, effectivement, je suis d'accord avec toi !!! Buffy n'aurait pas apprécié Angel dans sa période sombre et Angel n'aurait certainement pas approuvé la relation entre Buffy et Spike !! Je suis tout à fait consciente que leur évolution chacun de leur côté font qu'ils ne se connaissent plus aussi bien qu'avant ( et d'ailleurs, Cordy doit être la première à connaitre Angel le mieux !!). Cela dit, ce n'est pas pour cette raison qu'ils cesseront de s'aimer et ça, j'en suis persuadée !!!

Bon après, on peut se lancer dans le débat saison 5 où tout le monde n'a plus confiance en Angel à cause de Wolfram et Hart !!! Twisted Evil Twisted Evil Ca, ça m'énerve parce que, certes, c'est dangereux pour Angel mais quand même, ils auraient pu lui laisser le soin de s'expliquer au lieu de le condamner !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et là, effectivement, par rapport au Bangel, c'est définitif...Il n'y a plus rien vu que Buffy n'a plus confiance en lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon, tu vas me dire...Quand a-t-elle réellement eu confiance...?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais ça, c'est un sujet qui ne me plait pas !!! pleure

Pour ton avant-dernier paragraphe...JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!! Absolument d'accord !!!!!! Ils ne sont plus un couple depuis longtemps !!!!! Disons que pour moi, le BANGEL, c'est plus qu'un couple !!! C'est bien plus "éternel" que ça...pleure Je ne sais pas trop comment expliquer !!!

Et pour chosen (encore !! Laughing), je suis d'accord avec toi mais voilà, je suis moins choquée, je ne sais pas trop pourquoi !!! Disons qu'Angel est souvent là dans ce genre de grand moment en fait...Et puis...C'est Buffy qui lui a sauté dessus !!!! Il ne faut pas l'oublier !!! Je ne sais pas si Angel aurait fait de même finalement !!! pleure
Et puis...tu sais....par rapport à sa crise de jalousie...Tu sais bien que quand il s'agit de Spike, Angel devient un vrai gamin immature !!! pleure pleure Et là, étant donné qu"il s'agit de Buffy ET Spike !!! ATTENTION !!! Sacrilège !!! pleure pleure

Et pour continuer sur ton avis, par rapport à Cordy (pour moi, il l'aime aussi réellement et très fort !!), je viens de me rendre compte que la discussion "du gâteau" était un peu déplacée !!!!


Vraiment très très intéressant ce débat !!! Wink Parce que je me rend compte de choses que je n'avais pas forcément vues....
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:55

Non mais c'est pas drôle si on tombe d'accord ! Nous ne sommes pas censées tomber d'accord !!! pleure Surtout que je suis aussi d'accord avec des choses que tu as dîtes !

Citation :
Mais pour moi, et là, je fais ma butée, il y a toujours de l'amour entre eux...Cela dit, il est différent des débuts...Vu qu'ils n'ont plus du tout la même relation...Mais on peut aimer de tas de manières différentes....Sans pour autant que ce soit de l'amour comme on l'entend quand on est amoureux de quelqu'un et qu'on sort avec la personne !!!!
Ah oui, en fait quand je disais qu'il n'y a plus d'amour, je parlais effectivement de cet amour-là. Mais il y aura toujours une sorte d'amour, ce que j'appelle donc "un truc" ! Laughing THE TRUC, on va l'appeler ! Laugh

Citation :
Bon après, on peut se lancer dans le débat saison 5 où tout le monde n'a plus confiance en Angel à cause de Wolfram et Hart !!! Ca, ça m'énerve parce que, certes, c'est dangereux pour Angel mais quand même, ils auraient pu lui laisser le soin de s'expliquer au lieu de le condamner !!!
Bah là aussi, je suis totalement d'accord avec toi. Ca me semble aberrant que Buffy perde toute confiance en Angel alors qu'elle n'était pas là et qu'elle n'a même pas tenté d'en discuter avec lui. En plus, envoyer Andrew pour le lui dire... scratch C'est quand même un truc qui m'intrigue !

Citation :
Et puis...tu sais....par rapport à sa crise de jalousie...Tu sais bien que quand il s'agit de Spike, Angel devient un vrai gamin immature !!! Et là, étant donné qu"il s'agit de Buffy ET Spike !!! ATTENTION !!! Sacrilège !!!
Ouais mais justement, ça me saoule. Parce qu'Angel n'est devenu immature vis-à-vis de Spike que dans Chosen et la saison 5 d'Angel mais avant, on avait jamais eu ce genre de réaction de sa part. En plus, Angel avait déjà été très immature face à Riley et j'avais déjà trouvé ça très ridicule. Je trouve ça nul quand il joue son Dawson (pour reprendre les mots de Buffy Razz ) surtout que ça contraste énormément avec sa réaction quand Cordy était sortie avec Groo, oui il avait été jaloux (mais déjà ça s'était manifesté moins puérilement !) mais il l'avait accepté parce qu'il voulait juste qu'elle soit heureuse même si lui devait souffrir.

Citation :
Pour ton avant-dernier paragraphe...JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!! Absolument d'accord !!!!!! Ils ne sont plus un couple depuis longtemps !!!!! Disons que pour moi, le BANGEL, c'est plus qu'un couple !!! C'est bien plus "éternel" que ça... Je ne sais pas trop comment expliquer !!!
Je ne suis pas certaine que nous voyons ça sous le même angle là par contre !! Na ! Na ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:28

Bon, j'essaye de m'incruster même si vous êtes déjà bien lancées...

Pour "the truc" : oui c'est clair que pour moi ce truc sera toujours là.

Je suis un peu comme Padmé, j'aurais tendance à dire que le Bangel est éternel. Ouais, c'est très fleurs bleues, très romantique mais pour moi Angel aura beau sortir avec d'autres filles j'ai l'impression que si on lui donnait la chance de se remettre avec Buffy (dans d'autres circonstances et tout) il le ferait. En saison 5 il est encore jaloux de l'Immortel, de Spike...

Pour le côté jaloux/puéril, c'est une nouvelle facette d'Angel qu'on découvre uniquement dans sa série. Par contre quand tu dis (Audy) qu'il n'avait pas réagit comme ça avec Groo c'est pas vrai ! Je me rappelle que Cordy donne des fringues d'Angel à Groo et Angel pique une crise genre "il porte mes fringues" ! Et moi j'adore quand il est comme ça, c'est trop drôle. Un peu poussé parfois mais drôle.

Sinon, pour le retour d'Angel en saison 7, j'ai l'impression que les scénaristes s'emmêlent un peu les pinceaux parfois... Rolling Eyes Ils ont un peu de mal avec les émotions : la mort de Cordelia, Doyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:28

J'adore Bangel mais dans les 3 premières saisons de Buffy...après j'adore pas trop parce que mon coeur est à Cangel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:04

Audy a écrit:


Je trouve ça nul quand il joue son Dawson (pour reprendre les mots de Buffy Razz )


rahlala...je l'aime ma ptite Buffy, rien que pour ce genre de choses! aparté mise à part, j'adore, le débat fait rage, et merci Padme pour la saga Bangel photo à l'appui (j'ai été obligée de revoir Alias Angelus à cause de toi Razz )

Padme a écrit:
Pour ton avant-dernier paragraphe...JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!! Absolument d'accord !!!!!! Ils ne sont plus un couple depuis longtemps !!!!! Disons que pour moi, le BANGEL, c'est plus qu'un couple !!! C'est bien plus "éternel" que ça... Je ne sais pas trop comment expliquer !!!

pour faire ma fainéante, voilà ce qui résume ma pensée, entre eux il y aura toujours ce lien sous-jacent, bien au delà des couples qui se feront et se déferont dans leurs vies et même de leur couple.

Je reviens sur Chosen, en fait plutôt End of days, parce que si j'ai rien contre les scènes Bangel de Chosen ( à part qu'elles sont la suite de celle d'End of days!) la scène du baiser est vraiment poussée, mais je crois que la réalisation y est pour quelque chose, c'est très gnan gnan avec une musique qui en rajoute des tonnes. Finalement je pense qu'on pouvait pas se passer d'un dernier baiser Bangel dans cet épisode, dans ces circonstances, mais il est tellement mal amené, alors que ça aurait pu être un beau moment, très tendre, et qui satisfasse même Audy car ne rayant pas tout ce qui s'est passé, on dirait que les scénaristes avait plus de place où caser une belle scène pour l'amener et l'on foutu d'un coup comme ça... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que cette scène Bangel dans Chosen donne encore plus une impression de gachis parce que c'était possible de faire un truc respectueux de l'évolution des deux personnages, qui satisfasse les Bangel comme les non Bangel et qui donne une belle conclusion au couple. Et au lieu de ça, ils sont tombés dans la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:35

oh regarde on est d'accord sur un truc de Chosen Hug lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:06

J'ai pas encore tout lu de ce qui a été écris au dessus (je me le garde pour ce week-end) mais j'ai mis bof. Car ils sont mignons dans les deux premières saisons, leur amour est fort et leur histoire tragique. Mais au delà de ça, Angel, il me saoule, il est trop gamin parfois (dans Chosen, le coup de la mode d'avoir une âme, c'est limite... Siffle ), trop protecteur. Et puis ce n'est pas le style d'homme qu'il faut pour Buffy à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:12

Bangel non ! Cangel oui ! Ca vous va ? Laughing (oui je vous avais dit que j'avais vu quelques épis et j'ai notamment vu les deux ensemble... même si je m'en rappelle plus beaucoup mdr)

Définitivement non : trop jaloux, trop gamin, trop sérieux, trop lent. Au début, c'est mignon (bah oui j'avoue). Puis après ça me gonfle. Je trouve qu'ils sont vraiment pas faits pour être ensemble sur la durée. Il a été ce dont elle avait besoin adolescente... Après c'est plat...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:23

Bin moi j'adore 100% Bangel (Buffy + Angel) 00073 Ils sont romantique, ils te font chialer a chaque fois ^^ 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_razz

Et pour moi Angel est le 1er grand amour de Buffy 100% Bangel (Buffy + Angel) Wink ce qui donne une grande importnce a ce couple 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_big

J'ai la flemme d'argumenter alors je m'arrête là ^^ 100% Bangel (Buffy + Angel) 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:31

Bah oui grand amour, premier amour, ça, je vais pas pouvoir dire le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:49

Louve a écrit:
Bangel non ! Cangel oui ! Ca vous va ? Laughing
Non!!! 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:20

Je suis pas trop Bangel ! Je trouves qu'Angel fait très niais par moment ... Lors de la première saison il est ténébreux et charmant 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_rolleyes mais dés la 2 il devient vite lassant , et dans la 3eme saison c'est pire ... Je ne suis pas du tout fan de ce couple que je trouve très niais dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:45

Je trouve qu'ils représentent bien le premier amour adolescent... On s'en rend pas compte mais qu'est-ce qu'on est cruches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:08

Louve a écrit:
Bangel non ! Cangel oui ! Ca vous va ? Laughing
Ouiiiiiii 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_biggrin Cangel est THE couple (avec Chair Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:11

angel_15 a écrit:

Ouiiiiiii 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_biggrin Cangel est THE couple

Mouais, t'exagères un peu quand même !!! 100% Bangel (Buffy + Angel) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:23

Louve a écrit:
Je trouve qu'ils représentent bien le premier amour adolescent... On s'en rend pas compte mais qu'est-ce qu'on est cruches Laughing
Oui, c'est exactement ça. Et Buffy n'est qu'au lycée...
Je viens de tomber sur cette capture et ça m'y a fait penser :
100% Bangel (Buffy + Angel) Prom0710
C'est très gamin mais c'est mignon, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:45

C'est chou cette capture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Bangel (Buffy + Angel) Empty
MessageSujet: Re: 100% Bangel (Buffy + Angel)   100% Bangel (Buffy + Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Bangel (Buffy + Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Buffy : 1x07, Alias Angelus (Bangel)
» Questions courtes à réponses brèves
» Buffy/Angel Convention
» Votre générique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: