Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Willow : sa meilleure saison ?

Aller en bas 
+11
Mika
Aurélie
Saline
Padmé
Sélénée
djeny
fandebuffy0601
Kamui
DarthMarion
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Willow : sa meilleure saison ?
Saison 1
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap4%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Saison 3
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap7%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Saison 4
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap19%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Saison 5
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap4%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Saison 6
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap56%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Saison 7
Willow : sa meilleure saison ? Vote_lcap10%Willow : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:56

J'inaugure cette rubrique avec la p'tite Willow. Happy
Dans quelle saison l'avez-vous le plus aimée ?

Je pense que je vais choisir la saison 3.
Il y a la saison 6 aussi que j'aime bien parce que, forcément, c'est un peu sa saison, et il lui arrive plein de choses. Mais dans la 3 j'aime bien son changement progressif : elle est moins coincée, elle commence à savoir se fringuer, elle prend de plus en plus goût à la magie. Elle sort avec Oz, c'est mignon. Et puis il y a sa relation avec Alex. Je n'ai jamais souhaité qu'elle sorte avec lui mais tout ça, ça a son charme.

Voilà, je choisi la 3.
J'ai hâte de savoir pour vous. J'ai un pressentiment pour la 6... On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:48

Oh bah oui, la 6 !!! C'est tout de même LA saison Willow ! J'adore le changement qui se produit en elle à son insu, son côté sombre se renforce et elle dérape complètement. J'aime aussi toute la période où elle se soigne pour lutter contre sa dépendance et regagner la confiance de Tara. Mais ce que je préfère c'est bien évidemment Dark Willow qui a failli détruire le monde !!! Love

Après j'aime Willow un peu tout le temps, mais c'est vrai que la saison 6 voit une immense évolution chez elle et moi qui pensait qu'elle commençait à stagner dans la saison 5, je n'ai pas été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:18

j'ai beaucoup hésité entre la 6 et la 7 mais j'ai choisi la 6

voila comme vous dites c'est un peu sa saison, elle passe par plein d'état, elle change complètement, et puis il y a cette fin de saison magistrale où elle passe du côté obscur, et là franchement, c'est son meilleur moment, qui aurait jamais imaginé ca de la part de notre petite et frêle Willow? et moi j'adore ça les gens qui passent du côté obscur

mais il y a aussi la saison 7, et là je l'aime beaucoup, dans sa tentative de se reconstuire, dans sa culpabilité ( ce qui est liée), dans ses nouvelles responsabilités ( sa place dans le combat est plus affirmée maintenant: quand elle devient déesse par exemple), dans ses retrouvailles avec le Scoobygang et notamment Buffy...oui je l'ai aussi beaucoup aimé dans cette saison, mais quand on considère que c'est le résultat direct de la saison 6 j'ai voté pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:56

J'ai voté également pour la saison 6 et pourtant les arguments avancés par Nita pour la saison 3 étaient très convainquant aussi. Mais voilà, comme vous l'avez déjà dis, c'est SA saison et comme Darth, j'aime bien voir le côté obscur des gens (que de référence à Star Wars lol ).

C'est la saison où la relation entre elle et Tara est la plus vivante je trouve. Ses pouvoirs qui deviennent de plus en plus puissant, sa chute libre dans la dépendance pour la magie et son passage dans le côté obscur a fait d'elle un personnage vraiment riche. Elle a cassé tous les clichés de la fille bien sage intello !
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:09

pour moi c'est la saison 6!! car je trouve que c'est la saison ou on voit quelle a ennormement changé et quand elle paire les pedales !!!
bref je trouve que son final est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:48

Pareil que Darth pour l'hésitation !!! Sauf que ça surprendra peut-être pas mal de gens mais j'ai voté pour la saison 7. Je trouve qu'elle est parfaite dedans (sauf son dérapage avec Kennedy) mais j'avoue raffoler de la Willow en Angleterre (j'adore ces scènes avec Giles...) et la place qu'elle prend et ce qu'elle devient par dessus tout ; c'est un aboutissement justement mérité pour ce personnage... A mon sens...
Donc saison 7 et pas loin derrière saison 6 parcequ'elle est aussi formidable du début à la fin elle commence à prendre de l'ampleur mais malheureusement pas dans le bon sens... Bon ça n'enlève pas le fait qu'elle est époustouflante ça je vous l'accorde mais j'aime trop la Willow gentille... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:46

Moi aussi la 7 même avis que sevy-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:48

Arf... J'aime bien ma Willow dans la saison 7 mais contrairement à vous, j'ai trouvé qu'elle était effacée par rapport aux autres saisons. Willow est devenu tellement puissante, qu'elle surpasse Buffy ! Donc pour ne pas lui enlever ce privilège, j'ai trouvé qu'on l'avait "effacé". Elle utilise pratiquement pas ses pouvoirs alors que dans Angel quand elle intervient, utiliser la magie noire n'a pas l'air de la déranger...

M'enfin, c'est vrai, qu'elle est complètement épanouïe à la fin de la saison. Sur ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:47

C'est un peu aussi ce que je me suis dit en ce qui concerne le fait qu'elle soit un tout petit peu effacée mais je pense plus que c'est dû au fait qu'elle revient après son coup d'éclat et qu'elle a un fort sentiment de culpabilité et que par conséquent, ben voilà, elle fait un peu profil bas... Logique... Après c'est sûr que c'est Buffy The Vampire Slayer le nom de la série... Donc bon forcément...

Et encore plus d'accord avec toi qu'elle dépasse complètement Buffy, à mon sens... Willow c'est bien la seule qui a plus ou moins été capable avec ses pouvoirs de contrer Gloria dans la saison 5, enfin du moins l'affaiblir suffisament pour la rendre un poil plus vulnérable (et Buffy a fait le reste, ok, oui c'est vrai, ainsi que Giles d'ailleurs)... Mais bon, elle a fait une grosse partie du boulot, quoi...


Mais j'aime vraiment la Willow de la saison 7... Je trouve que c'est vraiment là que le personnage est à son apogée et non en saison 6 (parceque là elle est aussi à son apogée mais dans le domaine du mal^^ ...) Carrément épanouie comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:06

Je rejoins Kamui, dans la saison 7 elle est un peu effacée. C'est pas que je l'aime pas dans cette saison, au contraire, mais c'est pas la saison où je la préfère.

J'adore le début, quand elle est en Angleterre avec Giles. Par contre j'aurais aimé qu'elle guérisse plus vite. Parce que dans cette saison elle se sert pas souvent de ses pouvoirs et du coup son rôle est moins important. Ça fait bizarre après la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:07

Je fais partie de la majorité saison 6, je la trouve géniale dans cette saison, j'ai meme été surpris de voir cette évolution chez la timide petite Willow la première fois que j'ai vu cette saison mais agréablement surpris ! J'aime aussi beaucoup sa relation avec Tara dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:21

La 6 sans hésiter on a une Willow comme on ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:11

J'hésite quand même, au début de la saison 6 elle m'a bien énervée à sa façon de parler à Giles, de manipuler la mémoire de Tara et de tous les mettre en danger au final mais sans ça il n'y aurait pas eu de dark Willow.
Dans la saison 7 je l'aime bien mais elle a ce côté coincé qu'a Angel ayant ^peur de faire sortir son monstre et même si ça a son charme ça devient lourd.
La saison 3, j'aime pas sa liaison avec Alex, elle a délibérément tout gaché avec Oz même si, heureusemnt tout est redevenu normal entre eux. Mais c'est vrai qu'elle commence à grandir et il y a la Willow vampire dans cette saison, ce quio n'est pas a négliger.
La saison 4, j'aime bien le début de sa relation avec Tara, qui se fait très naturellement suite au départ d'Oz, de plus, elle se sent comme un poisson dans l'eau à la fac.
Dans la saison 1 elle est vraiment mignone du genre "tu t'assieds à côté de moi pour que je fasse tes devoirs, d'accord je veux bien". C'est l'intello de service. Et qund elle trouve un cyber petit ami, il faut que ce soit un démon qu'elle vient de scanner. Dans la saison 2 j'adore sa timidité, avec ses costumes du genre fantôme (qui cache même le visage) ou esquimau. Où la fois où elle accuse Jonathan d'avoir fait appel aux forces du mal et qu'il lui avoue avoir fait pipi dans la piscine.
Donc je vais voter pour la 6 mais juste après qu'elle ait décidé de se calmer avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:31

J'ai voté pour la saison 7, car j'ai l'impression qu'elle se réalise, dans cette saison. Je pense notamment à Chosen (désolée, je connais mieux les titres américains) ou elle devient une Déesse. C'est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:31

djeny: bah du coup il ne reste plus beaucoup d'épisodes si tu élimines ceux où elle a son problème de magie!

selenee: je voulais justement parler de Willow-white hair dans Chosen, je l'avais pas remarqué, mais peut-être quze vous tous si, mais au final Willow elle devient la nouvelle Gardienne non? physiquement sa transformation fait vraiment penser à la gardienne, et puis à la lumière de la saison 8, sa réplique devant le cratère de Sunnydale où elle dit qu'elle sent les tueuses s'éveiller....ça va dans ce sens aussi non? eh bien je suis fan à 100% de ce concept de Willow Gardienne, c'est la classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:34

Je trouve aussi que c'est une bonne interprétation même si Joss a sûrement laissé des possibilités ouvertes exprès. Et c'est clair que ça fait stade ultime pour Willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptySam 3 Jan 2009 - 10:53

Ah tiens, j'avais pas pensé à ça !
Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est excellent ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptySam 3 Jan 2009 - 11:22

Ooohh !! Exact !! Je n'avais pas du tout tilté !!!

Mais effectivement, ça semble logique...Y a vraiment des fois où je réfléchis pas !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptySam 3 Jan 2009 - 12:32

J'ai voté pour la saison 6 pour la même idée que Audy sa lutte contra sa dépendance pour regagner la confiance de tara coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:25

Moi c'est la saison 3 car elle devient feminine ! Grâce sa nouvelle coupe de cheveux et sa relation avec Oz qui l'épanouie beaucoup ! Elle est moins coincée et va plus de l'avant ! Et découvre un peu plus la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:34

Je fais partie du clan des 6, même si à la dernière minute j'ai hésité avec la 7, car c'est super intéressant de voir ses efforts pour utiliser la magie a bon esscient et puis sont final Bave
Mais bon, dans la 6, il y a tara, et dans la 7 Kenedy
Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:49

Deux façons de répondre à cette question.

La saison où elle est la plus intéressante, la mieux exploitée : la 6, et je pense qu'il n'y a pas trop besoin d'expliquer pourquoi.
Par contre, la saison où je la préfère : la saison 4. Aucune hésitation. Je suis complètement amoureuse de cette Willow. Un mélange de la timide et nerd Willow des trois premières saisons avec une touche d'assurance et de puissance qui arrive sans être spécialement menaçant (à part dans Wild at Heart, et encore elle s'abstient au final). En plus de cela, j'adore sa coupe, je la trouve adorable, elle commence à s'habiller un peu mieux tout en restant dans le style Willow, elle est juste adorable dans cette saison. Parfois elle me saoule vous voyez, je la trouve parfois un peu trop niaise, enfin sa niaiserie est parfois un peu agaçante ou trop prévisible (avec Joyce quand elle revient de l'hôpital par exemple), et puis parfois ouais j'suis moins à fond et j'oublie un peu la passion que j'éprouvais à son égard au début. Ben quand je regarde la saison 4, je me rappelle pourquoi je l'aime autant smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptySam 28 Mai 2011 - 10:22

J'ai voté pour la saison 4, parce qu'à mes yeux c'est la saison où Willow est le mélange parfait entre l'ancienne et la nouvelle Will. Elle a toujours ce petit côté nerd rat de bibliothèque mais à côté de ça elle s'affirme en tant que personne, elle gagne en caractère. Non vraiment je l'aime beaucoup dans cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:39

Moi j'ai voté saison 5, car dans la saison 6...bah j'ai beau aimé la saison 6 et Willow mais je doit dire que j'ai en partie détester Willow dans cette saison (surtout dans baisé mortel, tabula rasa, écart de conduite et dépendance, mais je l'ais adorer en dark Willow!).

Willow a pas eu un beau départ pour la saison 6 mais elle c'est rattrapé à partir de la femme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:58

Ah, très dur comme question! Je devrais presque éplucher par saisons Pfiou
Willow est un personnage qui a énormément évolué, et je choisirais plutôt la saison 4, avec la willow insouciante (bon, d'accord, il y a sa dépression avec oz...).
Sander, bon choix la saison 5 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Willow : sa meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow : sa meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow ou Maria : la meilleure amie
» Max : sa meilleure saison ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» La meilleure saison de Liz ?
» Dawn, sa meilleure saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: