Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Wesley en saison 4 : ils en font trop !!

Aller en bas 
+5
Padmé
Kamui
fandebuffy0601
Audy
Anita
9 participants

Wes en s4 : ils en font trop !
Oui
Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Vote_lcap53%Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Vote_lcap47%Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:50

Je prends le risque d'ouvrir ce topic, je sais pas si je vais être seule dans mon truc, on verra bien ! Pfiou

Je veux parler de Dark Wesley. Le nouveau Wes ! ^^
Je trouve qu'en saison 4 c'est trop. Autant j'adore ce personnage (Un de mes préférés, je vous rassure) dans sa chute, à partir de la s3. Même le fait qu'il sorte avec Lilah, c'est pas pour me déplaire. Mais là, dans cette saison, certains passages m'ont un peu agacée.
Y avait trop cette pancarte "Regardez Wesley comme il est devenu sombre !". Oui oui, ça va, on avait remarqué.

Les gros plans sur son visage, les sourcils froncés. Le coup des flingues ! La 1ère fois j'me suis dit "trop classe" ! Dans le sens où j'avais vraiment trouvé ça puissant. Et puis 2ème fois, 3ème.... Ouais bof.
Et les ralenti de Wes avec son flingue, encore pire ! (Sans oublier les sourcils qui froncent, hein ! Ça va avec ! Razz )
Et Wes il a toujours le mot, LE MOT, qui fait que tout le monde se retourne et le regarde comme si il avait dit quelque chose de vraiment exceptionnel.

Enfin voilà, tout ça c'est un peu trop je trouve. Et je vous rappelle que je parle uniquement de la s4 et que j'adore Wesley sinon. Happy

Qui est d'accord ??? ^^
Personne...? oups ^^

Bah du coup j'mets un sondage. Y a parfois des gens qui répondent pas mais qui cochent quand même alors ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:19

Bah là tu vois je suis pas DU TOUT d'accord !! Wesley dans la saison 4 c'est vraiment là que je le préfère, bon je l'adore tout le temps mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu dans cette saison j'étais bluffée et je trouve ça extra, je crois que c'est cette évolution dans cette saison qui me fait autant aimer ce personnage !!

Je trouve pas que ce soit trop, je trouve ça très cohérent par rapport à ce qu'il a vécu quoi, il s'est fait trancher la gorge ce qui représente déjà un choc psychologique en soi et en plus il a du s'en sortir seul, tous ses amis l'ont abandonné. Sans compter qu'il doit se trimballer toute cette culpabilité face à l'enlèvement de Connor. Et il y a toujours le fait qu'il ne peut pas être avec celle qu'il aime et je pense que sa relation avec Lilah, même s'il s'attache à elle, est très destructrice pour lui. Donc bon, à ce moment de sa vie, Wesley il a vraiment rien pour se réjouir et j'ai jamais trouvé qu'ils en faisaient trop. Quant aux ralentis avec les flingues moi je suis super fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:35

J'étais sûre que tu serais pas d'accord. ^^
En fait, je sais pas comment dire... Tout ce que tu dis, je suis d'accord avec ça, et en plus moi aussi c'est ce côté sombre qui me fait encore plus aimer le personnage. Mais là où je trouve que c'est trop, c'est surtout au niveau de la réalisation. Son parcours, j'adore ! Ce qui me plaît un peu moins c'est la répétition de certains trucs que je trouvais cool au début, comme les flingues et les ralentis, qui ont été abusés. Moi aussi je suis fan de ce genre de scène, et pas seulement dans Angel, mais j'ai eu cette impression de "too much" avec le personnage de Wesley.
Enfin voilà, c'est normal qu'on soit pas toujours d'accord. Et j'attends les réactions d'autres gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:46

Oui c'est vrai que même si je suis fan du fameux ralenti dans Le déluge de feu, Wesley on le voit beaucoup avec des armes dans cette saison, à au moins 3 reprises (et au moins 2 dans la saison 5) ! Ca fait un peu beaucoup ! Mais j'adore quand même !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:12

j'aime pas trop wesley il m'enerve !!!
il a trop changé !!!
au debut c'étais cool !!! mais maintenat pfffffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:01

Il y a 2 personnes qui ont voté oui et qui n'ont pas osé se prononcer. Audy, tu leur fait peur ! What a Face Razz
Venez, messieurs dames, elle ne mord pas ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:48

Ben je pense comme Audy, je trouve pas qu'il en font trop, au contraire, je trouve ça bien qu'un perso secondaire sorte de l'ombre un peu ^^. Certes certaine scène sont "too much" mais je pense plus que c'est dû à un effet de mode que de vouloir en mettre plein les yeux sur Wesley. Je l'adore trop dans cette saison Wesley et j'en suis ravie qu'on s'attarde sur lui Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptySam 16 Juin 2007 - 17:54

D'un coté je suis d'accord avec toi Anita, c'est vrai que des fois Wesley plombe l'ambiance rien qu'en rentrant dans une pièce ! Na ! Mais d'un autre coté, je suis aussi d'accord avec Audy qui dit que c'est cohérent avec ce qui arrive au personnage parce que pourquoi est-ce qu'il ne serait pas dark avec tout ce qui lui arrive ? J'ai voté non parce que meme si des fois on sent une volonté de la part des scénaristes à bien insister que Wesley a un coté sombre, moi ça m'a jamais dérangé ou choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptySam 19 Avr 2008 - 8:35

Je voulais mettre non et puis, tout Anita que tu es, tu as mis le doigt sur le petit trop. J'adore effectivement les scènes d'action et tout mais c'est vrai qu'il y a de l'excès.

Oui il s'est fait trancher la gorge, abandonné par ses amis et tout mais maintenant, ils sont de nouveau ensemble et il fait autant la gueule. On a l'impression qu'il ne veut pas être trop heureux ou autre.

Pour LE MOT, effectivement, c'est vraiment dans le style. Avec Giles, dans Buffy, c'était plus subtile et aussi puissant.

Par contre, comme tu dis, le Wesley est quand même un super perso. Ils en font juste un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:57

Hou !!! Avec mon vote, c'est 50/50 !!!

Alors moi, j'ai mis non.

J'adore l'évolution du personnage de Wesley à partir de la saison 3.

Pourtant, je l'adore aussi dans les deux premières saisons quand il fait son maladroit, avec son côté torturé par le manque de confiance en soi. Et puis, il est trop drôle...et trop beau aussi (mais ça, c'est dans toutes les saisons !! Razz)

Dans la saison 3, son côté sombre m'a fait un peu peur en fait...Je n'aimais pas le voir comme ça, il me faisait trop de peine. Puis dans la saison 4, il s'est ressaisi et s'est imposé comme étant un homme courageux et brave. Certes, le côté sombre était toujours là mais ça a donné une dimension nouvelle au personnage (en fait, j'adore quand les personnages changent !!).

Et même si j'ai trouvé aussi qu'ils en faisaient un peu trop à certains moments, cela restait ponctuel et je kiffe trop de le voir se battre comme un vrai guerrier !! Il est trop sexy !! Et puis, ses voltiges avec ses armes, du grand art. J'aime l'excès, l'exagération parfois !! Ca donne du peps !!!

Et je dirais que cette manie qu'il a de voltiger avec ses flingues, c'est devenu son truc, en plus des bouquins (qui n'est pas forcément un atout très "excitant"...). Disons qu'en plus de sa matière grise, c'est ce qu'il apporte à l'équipe...

J'adore Wesley, dans toutes les saisons en fait (je n'ai pas encore vu la saison 5 en entier !!).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:02

avec mon non il n'y a plus d'égalité.

J'ai quand même hésité parce que ce n'est pas distillé très finement tout ça, mais justement je crois que c'était nécessaire que ce soit un peu gros. Parce que Wes dans cette saison il joue un peu le rôle d'Angel dans les saisons d'avant. Parce qu'Angel il est dans cette saison dans un mode papa et cangel...Wes prend la place vacante de heros solitaire pas toujours très net en quelque sorte et lui il n'a pas de super pouvoirs alors pour qu'il soit plus charismatique dans ce rôle ils faut en rajouter un peu dans le regard noir et dans l'arsenal.

Les armes à feu par exemple c'est tout à fait logique, il compense et en plus il est dans un état d'esprit vite fait même si c'est fait salement fait obnubilé qu'il est par son combat pour ne pas penser aux autres... le fusil à pompe c'est pas le plus élégant mais ça fait des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:03

DarthMarion a écrit:
Parce qu'Angel il est dans cette saison dans un mode papa et cangel...Wes prend la place vacante de heros solitaire
Oui, c'est pas bête. bravo

Remarquez, maintenant ça me dérange un peu moins. C'est normal, je connais, je m'y attends donc ça va, je le prends mieux. Mais c'est quand même la 1ère impression qui compte et la 1ère fois ça m'avait un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:29

oui tu as raison anita ils en font un peu trop !! ils exagèrent beaucoup les détails !! heureusement qu'ils n'ont pas insister en saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:11

oui c'est vrai, limite ils auraient continué à appuyer sur ça en saison 5 ça aurait commencé à me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:31

Coucou Nita! Coucou

Non ils n'en font pas trop. lol violet

IL en fait trop. Parce que le truc c'est que c'est conscient. Délibéré. Et c'est ça que je n'aime pas.

(ça fait partie de son trip "regardez comment je suis la personne qui souffre le plus dans tout l'univers!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:33

Oui, j'ai vu ta réponse ^^
Effectivement je parlais surtout de la réalisation. M'enfin dans les 2 cas je trouve qu'il et ils en font trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:43

eh bien pour la réalisation, c'est un problème que j'ai avec la série en général...je trouve qu'ils abusent vraiment des ralentis en saison 4 et 5. Il n'y a pas d'utilité la plupart du temps, c'est juste un trip de grands gamins parce que ça fait "trooooooooooooop cooooooooooool" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:48

Oui je trouve aussi. Ça ne concerne pas uniquement Wes mais ils ont eu leur période "Matrix" Razz ,c'était un peu lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:00

la fois où j'adore les ralentis, c'est quand Connor arrive, parce que ça marche sur un niveau métaphorique.
Mais après? C'est qu'un gimmick chiant et on voit pas les filles faire des trucs de badass au ralenti comme ça il me semble.
Ah si il y a une autre fois où j'aime bien, c'est quand Spike et Angel se battent en boîte de nuit dans La fille en question, et qu'ils font des têtes de débile et qu'il y a une petite musique et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:34

J'ai voté non car déjà j'aime bien les ralentis façon Max Payne, et puis il lui arrive toutes ces choses qui justifient cette manière dont évolue Wesley, parcontre ce que je trouve de trop c'est la manière dont on peut culpabiliser Fred et Gunn par rapport à ce qui s'est passé après l'enlèvement, enfin je veut dire, ils ont pas arrangés sa situation mais ils l'ont pas volonterement enfoncé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:40

Tête d'oeuf a écrit:
façon Max Payne

Lol, j'avoue que ce n'est pas la référence qui me viendrait automatiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:38

N'empêche que moi j'aime trop quand il sort le mot qui tue Wesley !

Ah sinon moi aussi j'aime bien le ralenti dans La fille en question pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:15

Ni d'accord, ni pas d'accord. Un peu des deux. Disons que je suis influencée par le fait que je n'ai pas aimé cette passade chez lui. En S3, je trouvais ça cool et bien amené, presque logique. Mais après, il a trop sombré, et ça a pour moi perdu beaucoup de logique. Ils en faisaient un poil trop oui. Mais c'était pas non plus trop choquant. J'avais lu le titre de ce topic avant de démarrer la S4, du coup je m'attendais à plus, du coup je dirais que c'était pas si grave par rapport à ce dont je m'attendais. J'ai quand même voté que j'étais d'accord cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty
MessageSujet: Re: Wesley en saison 4 : ils en font trop !!   Wesley en saison 4 : ils en font trop !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley en saison 4 : ils en font trop !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley : sa meilleure saison ?
» Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: