Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Démons ou aliens

Aller en bas 
+2
Audy
nanieblue
6 participants

Vous préférez....
Les êtres démoniaques
Démons ou aliens Vote_lcap89%Démons ou aliens Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Les extra-terrestres
Démons ou aliens Vote_lcap11%Démons ou aliens Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucun des deux!
Démons ou aliens Vote_lcap0%Démons ou aliens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:03

Voila une question me turlupine depuis quelques semaines et j'ose poser la question, parce que moi j'arrive pas à répondre! lol

Que ce soit dans Buffy/Angel, des êtres démoniaques ou ovnis se baladent sur la planète et font le Bien ou le Mal... Mais il n'y a jamais été question d'aliens dans Buffy ou de démons dans Roswell -ou peut-être des esprits avec Riverdog)

et voila ma question:
Que préférez-vous:
    ° L'univers magique, les esprits et tout ce qui se rapporte aux dimensions surnaturels et esprits démoniaques

    ° Les planètes lointaines et la théorie des petits hommes verts
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:27

Plutôt tout l'univers magique pour moi !! Ce que je trouve étrange étant donné que je ne crois pas du tout à la magie mais que je crois aux extraterrestres ! Mais j'adore l'univers magique que Whedon a développé (parce qu'à côté de ça je trouve celui de Charmed bien trop simpliste par exemple !) et comment il a traité les démons avec des métaphores, enfin je trouve qu'il a mené sa barque comme un chef là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:17

C'est dur de choisir.... J'adore les 2, c'est bien pour ça que je suis fan de Buffy, Angel et Roswell.

Je crois que je vais opter pour les démons et la magie.
Parce que c'est grandiose. Dans une série ça ouvre plein de possibilités.

Je pense que Roswell, qui est une série géniale, n'aurait pas pu atteindre les 7 saisons. Je sais pas... Je vois pas trop de quoi ils auraient pu parler... Don't know 4 saisons au pire, mais t'as vite fait le tour.

Les démons et la magie, dans Buffy il y avait énormément d'histoires possibles. Déjà rien que sur les vampires il a torché Joss ! Lol Bleu Angelus qui perd son âme et tout...
La magie c'est pareil. Les envoûtements, la magie noire...
Enfin bref, c'est un univers que j'adore !

Nanie, j'ai enlevé "les 2" dans le sondage parce que ça c'est le coup facile. ^^ Si j'avais su j'aurais pas essayé de départager les 2. C'est mieux de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:26

J'ai enfin choisi, et ce grace à l'explication d'Anita!
Tout comme vous j'ai donc voté pour les êtres démoniaques, parce que y'a enormement de possibilités! Et c'est vrai qu'avec Roswell on en a vite fait le tour!

Merci Anita pour ta réponse, ça a pu m'aider dans ma reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptySam 19 Mai 2007 - 15:02

Ah, je suis contente de t'avoir aidé à choisir ! ^^

En même temps il a bien fallu que j'arrive à me décider aussi. Mais je pense que l'univers démons et magie offre plus de choses.

Sans critiquer Roswell, qui est ma série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:40

Moi je choisis sans hésitation les êtres démoniaques. J'adore tout le côté mythologie de la série Buffy et de la série Angel. Que ce soit les vampires, les sorcières, les démons, les loups garou (et j'en passe!). C'est un vrai plaisir de découvrir ou redécouvrir ces mythes.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:22

Ce qui est bien avec le monde de la magie, des démons c'est qu'il n'y a aucune limite et un très grand nombre d'individus, de personnalités à explorer et Joss a pu prendre plein de libertés, mais en effet avec les extra-terrestres bah voila, il y a des intrigues super intéressantes je ne critique pas Roswell mais le thème finit par s'évanter. c'est comme Smallville où j'ai assez vite décroché parce que pour moi ca tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:20

pareil pour moi, et pour les mêmes raisons que vous: c'est beaucoup plus riche et il y a une diversité que les ET ne peuvent avoir, Buffy et Angel ont exploré toutes les mythologies, tous les pouvoirs et puis il n'y a qu'à voir qu'ils ont même évoqué les ET, ils les ont inclus dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:28

Moi également, je suis apssionnée de tout ce qui est ésotérisme et "surnaturel" à la base, donc au niveau des séries ça m'attire plus tout ce qui est magique, mais des fois ça se rejoint. Dans l'épisode de la météorite c'était un démon extraterrestre me semble t'il qui venait de la lune je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:40

Euh bah zut !! T'as pas mis "les deux" !!! Don't know

Ben oui, moi je suis passionnée par les deux !!

Tout ce qui concerne la magie, le surnaturel, est passionnant. cela donne un éventail infini de possibilités et c'est vrai que l'idée d'avoir des pouvoirs, ça plait !!! J'adore donc Buffy et Angel pour tout ça, on y découvre toutes sortes de manifestations fascinantes et effrayantes aussi...Un monde tellement opposé au nôtre et pourtant si ressemblant...

Mais j'ai aussi toujours été passionnée par tout ce qui concerne l'Univers, les galaxies, les planètes et la présence éventuelle d'êtres vivants en dehors de notre galaxie. Cette passion n'a pas grand-chose à voir avec Roswell !! Je m'y intéressais bien avant de voir la série !!
Mais mon rêve, ce serait de découvrir si oui ou non, nous sommes seuls dans l'univers. Personnellement, je suis sûre que non !!! Je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls !! L'Univers est infini, il doit forcément y avoir d'autres planètes comme la nôtre !!!
Je rêverais de partir à la découverte d'autres galaxies et de SAVOIR ce qu'il se passe en dehors de la nôtre !!!

Alors, "les deux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens EmptySam 31 Mai 2008 - 17:40

En fait, je vais pas votetr car j'adore les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons ou aliens Empty
MessageSujet: Re: Démons ou aliens   Démons ou aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons ou aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top des démons
» Démons intérieurs ( épisode n°2)
» [3x05] Les Démons du Passé
» Willow et les démons vengeurs
» [10x16] Old Demons (Part. 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: