Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?

Aller en bas 
+7
Aurélie
Anita
djeny
Greg
Padmé
Audy
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous préférez?
La saison 7 de Buffy
La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Vote_lcap55%La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
La saison 4 d'Angel
La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Vote_lcap45%La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?   La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:12

lol! Darth !

J'avais jamais répondu à ce topic, tiens ^^ Pour ma part, ce sera la saison 7 de BTVS sans hésitation !! I love you J'adore l'ambiance dans cette saison, l'intrigue générale (même si elle n'a pas toujours été gérée parfaitement, mais ce n'est le cas pour aucune saison -sauf la 6, ahem Razz ), l'idée des potentielles, les Turok-hans, Caleb (!!!!! coeurs ), le retour de Faith, Andrew, Dawn qui devient juste exceptionnelle (même si elle a été laissée un peu de côté parfois Triste )... Je trouve qu'on a de très bons, voire d'excellents épisodes. Quand je dois choisir un épisode devant lequel me caler, ceux de la saison 7 font direct partis de ceux auxquels je pense ♥ Alors bien sûr, cette saison n'est pas parfaite, elle a ses défauts (pour ma part, je regrette : l'absence d'un quelconque dialogue entre Spike & Dawn, et les liens entre le Scooby qui ont été moins mis en avant).

Oh et détail insignifiant (surtout pour moi), mais je garde le meilleur pour la fin : on a du Spuffy trop du tonnerre top de la mort qui tue coeurs Ahem Razz Non, sérieusement, je suis totalement amoureuse d'eux dans cette saison (et dans la 6 ! et dans la 5 !) coeurs coeurs coeurs Ils sont parfaits, genre... parfaits quoi coeurs Ils repartent sur un lien de confiance, ils croient en l'autre, et ils sont juste trop... aww I love you

J'aime bien la saison 4 d'ATS aussi, parce qu'elle contient de très bons arcs (Angélus, Faith, plus notamment), d'excellents épisodes individuels, mais je trouve que dans sa globalité, la saison 4 fait un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?   La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:24

J'aime ce que tu dis coeurs coeurs coeurs Si je pouvais jaimer, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?   La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:27

J'ai voulu départager en regardant d'abord les - de chacune des saisons ^^ (trop de + sinon ^^)

Dans BTVS,
- J'adore le début, mais je ne suis pas fan de l'arrivée de toutes les potentielles, et encore moins de leur donner tous du pouvoir, même si les épisodes sont biens.

Dans Angel,
- Je n'aime pas l'arc de jasmine
- Surtout Evil Cordy, une fois qu'on sait qu'elle est evil, elle devient un perso de n'importe quoi, enfin, elle fait gaffe sur gaffe, bref, sa baisse la qualité générale de la saison (même s'il y a des épisodes très biens comme ceux avec angélus et faith ^^)

Donc au final vote pour S7 BTVS (le spuffy et l'apprentissage du contrôle de soi de will et son final font forcément pencher la balance Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?   La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:01

La saison 4 d'Angel pour moi !

Il y a vraiment trop de choses qui me plaisent dans cette saison 4, et même si elle n'est pas parfaite, elle a eu le petit truc pour me scotcher devant mon écran... La première fois que je l'ai vu, épisodes après épisodes j'étais vraiment scotchée, contrairement à la saison 7 de BTVS qui m'a un peu ennuyée sur les bords !

.. Et maintenant que j'écris, c'est là que je me rend compte que les 4 premières saisons d'Angel sont trèès bonnes dans l'ensemble coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?   La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 8 de Buffy en comics !
» Buffy : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: