Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La saison 8 de Buffy en comics !

Aller en bas 
+14
Pauline
Miss Kitty
Padmé
minako
Phil
Aurélie
nanieblue
Kamui
djeny
ptite piper
DarthMarion
sasa
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:47

La saison 8 de Buffy en comics ! Buffybdgr3.th

Séries live a écrit:
Voici la première image de la couverture de la bande dessinée Buffy contre les vampires.

Dessinée par Jo Chen, cette image sera en couverture de la première BD Buffy contre les vampires. La trame de l'histoire devrait reprendre là où on nous avait laissé à la fin de la saison 7, c'est-à-dire après la destruction de la bouche de l'enfer. L'histoire est écrite par Joss Whedon lui-même ! Buffy avait déjà eu le droit à une BD par le passé, mais apparemment moins aboutie que cette nouvelle où Joss Whedon s'est beaucoup investi.

La BD éditée par Dark Horse Comics sera montrée au public pour la première fois au Comic-Con, qui se tiendra dès demain à San Diego pour 3 jours bien remplis.

B.Jacquiau avec EW.com

C'est une très bonne nouvelle et c'est sûr que je vais l'acheter ! J'ai déjà hâte d'y être. Et puis c'est la suite, carrément. Écrite par Joss Whedon !


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:41

Shocked ... Suspect ... Shocked ... Rolling Eyes ...
pompom girl cheers "OUAIS C'EST GENIAL !!!!!" cheers pompom girl


C'est vraiment trop sympa, j'ai hâte aussi de la voir et comme quoi... Buffy contre les vampires n'est pas encore enterrée dead

Ca va faire parler je le sens et j'ai hâte d'autant que le fait que ce soit Joss qui reprenne le flambeau qu'il avait laissé donne encore plus confiance dans la suite qu'il a préparée.

Merci pour cette super News Nita... si j'avais su qu'il y aurait des news à venir sur Buffy ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:20

La couverture me fait saliver d'avance !!! fan C'est super ça, une suite de Buffy écrite par le grand maître, que demander de plus (à part qu'elle soit adaptée sur grand écran bien sûr... hihi ) ???

Merci Anita pour la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:57

oh my god !!!

Enfin une bonne nouvelle que j'attends depuis la fin de Buffy !

Une question malgré tout, savez-vous si elle sera en français ou seulement en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:02

sasa a écrit:
Une question malgré tout, savez-vous si elle sera en français ou seulement en anglais ?
Pour l'instant je ne peux rien te dire de plus... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptySam 29 Juil 2006 - 20:13

Ok ! de toute façon je suis tellment en manque de cette série que même en anglais je l'achète lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:01

Ah mais c'est une excellente nouvelle ça!!!!!!!!!!!!!!!

Bon peut-être pas autant qu'une BD spéciale Fred ou Illyria Ange Ange Ange Ange mais si elle est à un prix raisonnable, je pense que je vais me jeter dessus.... surtotu si Joss y a participé activement!!! et si elle est en français!!! Mexique Mexique
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:51

mais c'est pas possible!!!! va falloir absolument que je me la procure!!! en passant quelqu'un sait-il ou se procurer des Bds Buffy et Angel???
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:00

moi j'en ai trouvé dans des marchés aux puces ou des vides greniers, magasins de livres d'occasion.

Tu as aussi Ebay.

J'en ai trouvé où c'est plus cher à un magasins de manga où il y avait plusieurs comics.

Voilà plusieurs solutions mais Ebay c 'est pas mal et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:30

oki merci! je vais aller sur le site E-bay alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:28

youpi ! Joss arrive encore à faire parler de Buffy, même si la série télé est arrêtée^^. est ce que quelqu'un connais les grandes lignes (mais n'en dévoilez pas trop) de ce qu'il va se passer dans la série en BD (car je pense qu'ils feront plusieurs BD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:48

Jet, pour l'instant je n'en sais pas plus. Juste que c'est la suite, après la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:02

J'ai un petit peu de nouveau à ce sujet !
Je commence par le négatif pour vous épargner : il n'y a pas de date prévue pour la parution en France !
Voilà, maintenant je peux vous donner des p'tites nouvelles intéressantes. Na !

Arrow La publication prévue en février 2007 a été repoussée à mars.
Arrow Les quatre premiers numéros seront dessinés par Georges Jeanty (X-Men) alors que les couvertures seront illustrées par Jo Chen (Secret Information, Darkminds Macropolis).
Arrow Il devait y avoir 4 numéros, ensuite 6, et au final il se pourrait qu'il y ait plus de 20 tomes ! bravo
Arrow C'est Joss Whedon qui a écrit la trame générale mais il laissera ensuite ses amis scénaristes prendre la suite.
Arrow Jeanty a annoncé que le pilot de la saison 8 de Buffy sortira en mars prochain pour fêter les dix ans de la série. C'est en effet le 10 Mars 1997 que fut diffusé le premier épisode de "Buffy The Vampire Slayer" ! Happy
Arrow Et un dessin de Georges Jeanty pour finir :
La saison 8 de Buffy en comics ! TN1071521Buffy_Comics
Jeanty dit que Michelle Trachtenberg est la plus compliquée à dessiner car elle n'a pas de traits particulier comme Smg par exemple qui a un nez spécial. Et donc sur le dessin elle est tout en bas, c'est vrai qu'on ne la reconnaît pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:47

ah intéressant ca, bien sûr il va falloir que je me mette aux bds Buffy un jour et pourquoi pas ca ( bon je crois que ce sera en anglais parce que ca va être dur de se le procurer en Francais!
j'aimerais bien que Delcourt les éditent un jour mais en tomes comme la maison d'édition en a l'habitude pour les comics ( c'est à dire relié avec une couverture cartonnée qui rassemble 4 5 histoires)

j'espère que les scénaristes qui vont travailler sur ce projet seront plus ou moins ceux qui travaillaient sur la série, pour en garder l'esprit et ne pas avoir de contre-sens ou d'invraisemblances!

l'immage est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:31

J'ai hâte de voir le scenario qu'on nous a concocté même si ce sera pas adapté à la télé !! Mais ce sera quand même une suite de Buffy alors c'est mieux que rien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:30

oui c'est sûr! faut bien renouveler nos activités Buffy !! lol
j'espère que ce dessinateur est bon, parce qu'on peut pas trop juger par rapport à la photo on sait pas trop comment il organise ses planches, perso je déteste quand un comics fait trop carré avec en gros des rectangles, ca ressemble trop à de la bd franco_belge et j'aime pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:34

moi aussi j'ai hate de voir, pcq j'ai beau ds ma tete me faire la suite de la serie je veux voir ça, sinon je suis pas trop comics meme si à l'époque j'avais commencer a acheter ceux de buffy, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:00

Je suis trop d'avoir su une nouvelle pareille!!!J'ai vraiment trop hâte de le lire et de l'acheter!!Je suis s^pur qu'elle sera formidable cette bd!! coeurs J'adore Alex sur l'imlage de la Bd et Wilow est géniale aussi.Par contre la fille avec les cheveux bruns je la reconais pas..
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptySam 11 Nov 2006 - 17:46

Enfin des bonnes nouvelles ! Cet univers me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:17

Petite news sympa ^^

Joss Whedon a dit :
"Cette saison sera parfois un peu lugubre et terrifiante, ressemblant parfois à la saison 6. Buffy devra faire face aux conséquences d’avoir activé des milliers de Tueuses, dans le monde entier. Elle a peut-être fermé à jamais la Bouche de l’Enfer, sous Sunnydale, et défait la Force, mais le Mal? Il rôde toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:55

Yeh !! Mortelle cette petit new !! cheers
Merci Nita ! Happy

J'ai hâte d'être en Mars 2007 !

Il me semblait bien qu'il y avait eu une Bd Buffy mais j'avais vu les dessins et j'étais pas trop emballée...

Enfin là, ils ont l'air mieux. J'adore trop la couverture ! Hou ! je suis trop contente !! J'ai trop envie d'y être ! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:30

ca donne l'eau à la bouche ca!!!!!!!! attendre Mai 2007, Joss nous prend pour des superhéroines!!! j'adore l'idée qu'elle affronte ls conséquences d'avoir activer des milliers de potentielles: bah qui peut dire à qui ont été ces pouvoirs? vous imaginez une dingue, une violente pathentée ou pire.... Priscilla et Lorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:04

C'est vrai, je sais pas si tu as vu cet épisode Darth mais dans Angel il y a bien une potentielle dans un hôpital psychiatrique justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:13

ah non je l'avais pas vu mais maitenant que tu m'en parles je me souviens d'avoir vu des photos, c'est l'épisode ou Andrew revient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:19

Hou là, c'est possible... J'me rappelle plus très bien ! Rolling Eyes

Mais bon, je trouve que c'est une bonne idée. J'ai hâte de voir ça ! Il y a tellement de potentielles, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La saison 8 de Buffy en comics ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 8 de Buffy en comics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Buffy Monthly
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: