Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Aller en bas 
+6
Saline
Aurélie
Esther
Padmé
Audy
DarthMarion
10 participants

votre préférée?
BTVS saison 5
La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Vote_lcap82%La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
ATS saison 2
La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Vote_lcap18%La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:08

La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? S5vss210
Allez je continue sur la lancée des saisons diffusées en même temps, et le même soir même (je crois qu'à un moment ils ont arrêtés de les diffuser le même soir mais je me souviens plus dans quelle saison).

La saison 5 de Buffy: Dawn, la maladie de Joyce, le départ de Riley, Spike amoureux de BUffy, Buffy qui explore la signifaction d'être Tueuse, Glory, Ben, Ben est Glory et Glory est Ben, Giles et la Magic Box...

La saison 2 d'Angel: l'entrée de Gunn dans AI, Darla, Darla vampire, la spirale destructrice d'Angel, les changements internes de W&H, l'hôtel, le Caritas et Lorne, Pylea...

Je les adore ces deux saisons (d'ailleurs dans mon revisionnage intégral d'Angel, j'ai l'impression que la saison 2 est devenue ma rpéférée...mais j'attends de voir la 3 quand même). La saison 2 d'Angel m'en fout plein les mirettes!
Mais la saison 5 de Buffy...whaoh. J'ai beau préféré la saison 7 pour des raisons sentimentales, je suis convaincue que c'est la meilleure saison de la série, et la meilleure saison qui soit jamais passée sur une châine de télé. Tout s'emboîte quasi parfaitement. Tous les personnages ont leur parcours intéressant, même les personnages plus secondaires, et puis la meilleure introduction jamais faite d'un nouveau personnage avec Dawn. Sans oublier des épisodes époustouflants, un final incroyable, des émotions déchirantes....J'ai envie de la revoir là.


Dernière édition par DarthMarion le Dim 23 Mai 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:51

La saison 5 de Buffy sans hésiter !!! Je suis un peu comme toi Darth, j'ai beaucoup de tendresse pour la saison 6 (et la 3 Razz ) mais je pense aussi que la saison 5 est la meilleure saison de la série.

En plus, j'aime bien la saison 2 d'Angel mais ça reste celle que j'aime le moins donc le choix est vite fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:34

Et bien, sans hésitation, la saison 5 de Buffy !!

Parce que c'est ma préférée de la série et que la saison 2 d'Angel ne l'est pas Razz

Et puis, la saison 5 de Buffy est absolument extraordinaire et inégalable ! Même en l'opposant à une meilleure saison d'Angel !

Je la trouve parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:27

Je ne suis pas très fan de la saison 2 d'ATS donc je vote pour la saison 5 de BTVS c'est la ou je trouve que la série devient vraiment spectaculaire avec l'arrivée de Gloria et de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:56

La saison 5 de Buffy est ma préféré, toute saisons et séries confonfues La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? 0009 Donc vous savez pour quoi j'ai voté Wink Cela dit la saison 2 d'ATS est très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:20

Bon, je ne pense pas que j'aurais changé d'avis au niveau du vote mais quand même, la saison 2 d'Angel Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:33

Même si la saison 2 ATS est bien, S5 BTVS clin

La saison 5 fais partie de mes préférées (Dracula coeurs Willra a donf, départ de Riley Twisted Evil sacrifice de bubu emu ...)
La saison 2, j'aime bien tout l'arc de Pylea, mais Angel en mode grognon je vire tous les potes Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:41

Il y a Dawn dans la saison 5 de Buffy... Donc je vote pour.
Même si j'adore Pylea dans ATS...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:31

La saison 5 de Bubu est bonne mais je préfère la saison 2 d'ATS. Donc, je vote pour la saison 2 d'ATS.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:53

Je vote aussi pour la saison 2 d'Angel. J'ai beau adorer la saison 5 de BTVS, la saison 2 ATS c'est AWESOME, rien que pour l'évolution des persos, l'entrée de Darla....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:46

Je vote pour la saison 5 de BTVS, véritable saison charnière. Remplie de très bons épisodes, les développements s'étendent, personne n'est laissé derrière, les couples se solidifient ou se défont, et puis à mes yeux, Glory est la meilleure Big Bad.

Mais j'adore la saison 2 d'Angel aussi, malgré le fait qu'elle possède quelques faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:48

Mika a écrit:
et puis à mes yeux, Glory est la meilleure Big Bad.


+1 Love
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:12

Ah Neutral moi je ne l'aime pas, pourtant, j'aime les bads un peu fous fou, comme Dru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?   La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» La saison 8 de Buffy en comics !
» Buffy : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: