Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:11

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 6f35a88_ Que signifique l'expression c'est un peu fucké ?

Un peu fou je penses vu le film dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:15

Ca doit être ça Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_razz

J'ai regardé "Le diable s'habille en Prada" hier soir !! J'adore !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_biggrin C'est super rafraichissant ce genre de film, très divertissant !!! Meryl Streep (j'ai failli dire Glenn Close, je les confond toujours toutes les deux Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_tongue ) est incroyable !! J'aime beaucoup Anne Hathaway...C'était très drôle aussi !!
Et puis, même si la mode, c'est pas un truc que je suis, j'ai kiffé de voir toutes ces belles tenues Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Fan Pas celles des mannequins sur les podiums mais celles d'Andréa !!! Ah là lààà !! Comme elle était trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:39

Ah "Le diable s'habille en Prada" j'adore trop trop Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Invisio3 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Invisio3 C'est clair que les tenues d'Andréa sont trop belles !
A chaque fois que je le regarde, je suis trop jalouse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:41

Ouai enfin les tenues qu'ell porte au milieu du film car au début c'est Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:45

MissRoswell13 a écrit:
Ouai enfin les tenues qu'ell porte au milieu du film car au début c'est Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Etonne

Oui, évidemment Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:04

Greg a écrit:
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 6f35a88_ Que signifique l'expression c'est un peu fucké ?

Un peu fou je penses vu le film dont tu parles
mdr...sorry je pensais que vous connaissiez cette expression ^^
euh ouin fucké ben c'est poour dire que ya des mondes assez ouin mettons assez fou...je dirais pas 'fou' ^^ mais j'au juste fucké qui me vient en tête donc allez-y avec fou en espèrant qu'on en a la même définition et pas différente comme certains mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:21

Quand je parlais des tenues d'Andréa c'était bien sûr celles qu'elle a quand elle est à fond dans son job et tout Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:57

Oui je sais question con, mais bon on sais jamais ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:39

Je viens de me regarder "Bobby" qui retrace l'assassinat du sénateur Robert Kennedy, et il est excellent je le recommende a tout le monde Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 5a8050b_

En plus il y a plein d'acteur connu comme Anthony Hopkins, Demi Moore, Sharon Stone, Helen Hunt, Shia Laboeuf, Joshua Jackson, Elijah Wood, Lindsay Lohan, Ashton Kutcher, William H Macy, enfin bref que des bons!

Pour une fois que Lindsay Lohan choisit bien ses films Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_biggrin . Par contre j'ai remarqué que l'acteur qui double Elijah Wood et Joshua Jackson est le même, alors bin du coup Josh n'a pas la même voix que dans Dawson et ses autres films Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:45

AVATAR hier soir...

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_eek Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_eek

Boudu, on s'en prend plein la tronche, c'est clair !!! C'est trop magnifique visuellement, l'histoire des Na'Vi est très touchante, cette communion qu'ils ont avec la nature, c'est trop beau !!

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:49

J'ai regardé Le seigneur des anneaux : Le retour du roi,j'ai aimé,mais enfaite j'ai pas tout compris vus que j'ai vus le 1 et le 2,à moitié où 3/4 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:27

Padmé a écrit:
cette communion qu'ils ont avec la nature, c'est trop beau

Comme les indiens d'Amérique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:42

Greg a écrit:
J'ai regardé Le seigneur des anneaux : Le retour du roi,j'ai aimé,mais enfaite j'ai pas tout compris vus que j'ai vus le 1 et le 2,à moitié où 3/4 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 6f35a88_

c'est malin ça! C'est mon préféré le Retour du Roi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:06

Moi aussi c'est mon préféré ! En plus j'ai toujours la larmichette à l'oeil quand le Roi du Rohan fait son discours avant de se lancer à l'attaque pour secourir le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:10

Moi aussi le retour du roi c'est mon préféré Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:16

Alors j'ai vu tout d'abord Scoop de Woody Allen avec Scarlett Jonhson et Hugh Jackman coeurs un des DVD que je me suis acheté! Il est extra. Je vous le conseil et Scarlett est rigolote et Hugh est fan C'est un film qui a beaucoup d'humour.

Ensuite j'ai vu avc ma soeur de coeur "Taxi Driver" les début de Jodi Foster et avec Robert de niro. Il est extra quoi que un peu violent quand même, mais je vous le conseil pour ceux qui ne l'on pas vu coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:38

Oh là là !! Je savais pas que Hugh Jackman jouait dans Scoop !!! Cool !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 00073
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:08

Je viens de voir Coast Guards sur la 6 avec mon Kévin Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Invisio3
Bon, je l'ai regardé uniquement pour lui...Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_big
Sinon, le film en lui-même est pas extra, y a des moments où ça retombe, des scènes pas nécessaires du tout et la fin est bizarre...On croit plusieurs fois que c'est fini mais non, ça continue...Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_razz Pas très bien géré quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:44

Hugh Jackman fan fan 0031 0031 Me fait rêver cet homme tellement il est beau !!

Pour ma part, je viens de regarder HP et la coupe de feu... en québéquois !! Alors quand il prononce le nom de famille de Hermione c'est horrible car il prononce à la française quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:52

Ouii c'est horrible, ils prononcent Granger au lieu de Grangeur ! Je sais que la bonne écriture est la première mais c'est pour le son lol. C'est pas facile à écrire Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_tongue

C'est pareil dans les jeux vidéos HP. J'en ai eu quelques un et c'était le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:09

Without a Paddle 2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:07

J'ai revu Coast Guard hier sur M6; Je l'avais déja vu au cinéma, il est trop bien fan
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:58

Et "Malefoye" qui devient "Malefoi" pleure pleure

On se moque un peu Sophie, tu nous en veux pas hein !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:05

Voilà pourquoi je déteste les versions canadiennes Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:30

Ben après j'avais bien aimé l'interprétation canadienne pour Jack Sparrow ^^

Mais bon voilà ce qui arrive à aller chercher sur internet... je sens que je vais craquer et acheter les films en DVD quand même. En fait, je voulais attendre qu'ils soient tous sortie au cinéma et acheter le coffret final mais comme le dernier sortira en 2011... et en ce moment, je suis à fond dans HP... ça va être dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: