Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Aller en bas 
+12
Esther
Padmé
Sélénée
djeny
Phil
minako
Louve
Manon
Kamui
DarthMarion
Miss Kitty
Aurélie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui auriez-vous aimé voir chanter dans OMWF ?
Cordélia
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap5%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Oz
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap14%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Angel
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap10%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Faith
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap26%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Andrew
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap24%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Dawn
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap7%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Joyce
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap5%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Riley
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap2%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre (préciser)
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_lcap7%Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:48

Un petit sondage court mais qui peut s'avérer intéressant smile
Je me demandais qui vous auriez aimé voir dans l'épisode Once More With Feeling. J'ai mis une liste des personnages principaux mais si vous pensiez à quelqu'un d'autre n'hésitez pas à le dire ! Bon j'ai mis Angel dans la liste mais je doute qu'on vote pour lui mdr Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 0053 Parce que sincèrement, le voir dans cet épisode aurait réveillé en moi un fou rire que je n'aurais jamais pu éteindre jusqu'à la mort Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 0009 En tout cas je vote Faith (même si au fond je vote tout le monde) car ça aurait été intéressant de la voir de dévoiler à la manière de Spike mais en version plus douce, plus dark. Et Andrew est à égalité avec elle, car je suis sûre qu'il aurait pu faire une chanson très drôle biggrin Et vous alors, votre petite frustration ? J'ai mis Dawn dans la liste aussi car...elle ne fait que danser, mis à part deux phrases qu'elle chantonne, donc ça ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:48

Quand je pense "Andrew + Chanson", je pense toujours à : "Nous sommes des Dieux, nous sommes des Dieuuux, des Dieuux, des Dieeeeuuuuux !" Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 6f35a88_

Excellente idée de sondage en tout cas ! Perso, je vote Faith ^^ C'est une personne qui refoule beaucoup et se donne des airs de filles fortes, et je pense que la voir chanter aurait pu être très intéressant, ça lui aurait permis de se dévoiler un peu...

Mention pour Cordy également ! Et Dawn, j'aurais aimé avoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:53

Miss Kitty a écrit:
Quand je pense "Andrew + Chanson", je pense toujours à : "Nous sommes des Dieux, nous sommes des Dieuuux, des Dieuux, des Dieeeeuuuuux !" Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 6f35a88_

C'est clair ! Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 6f35a88_
Et totalement d'accord avec ce que tu as écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:48

Je vote Faith aussi, ça aurait été passionnant Love Love Love Et puis une visite de Faith à Buffy en saison 6 j'en rêve!
Eliza a une super voix qui plus est, qui à l'époque du tournage de la saison 6 était encore plus grave Love
Je crois qu'il y a de bonnes fanfictions exploitant l'idée, faudrait que j'en trouve (d'ailleurs ça serait sympa d'ouvrir un topic de recommandations de fics maintenant que j'y pense)....


Et Oz, évidemment, parce que j'ignore si sa chanson ne serait composée que d'un énorme solo de guitare (et pas de mots, c'est Oz ^^) ou justement si à travers une chanson il s'exprimerait 10x plus qu'en parlant!

Et puis vous me donnez envie d'une chanson d'Andrew (Tom a une jolie voix en plus). Pourquoi pas un tirade sur un point geek en particulier? La Ballade des meilleurs pouvoirs ou la chanson d'amour dédiée à Stan Lee?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:52

DarthMarion a écrit:
Et puis vous me donnez envie d'une chanson d'Andrew (Tom a une jolie voix en plus). Pourquoi pas un tirade sur un point geek en particulier? La Ballade des meilleurs pouvoirs ou la chanson d'amour dédiée à Stan Lee?

pleure pleure pleure du coup tu me donnes envie de le voir participer ! Je ne savais pas qu'il savait chanter ?

Il manque Willow dans le sondage parce qu'elle ne chante pas vraiment non plus... à part quelques réplique dans I've got a théorie et sa voix est mélangé aux autres dans Walk into the fire (désolée si le titre n'est pas exacte, pas envie de chercher Razz).

Je crois que j'aurais aimé Faith... je sais pas... Cordy... ben pour moi, elle ne fait plus partie de BVTS donc je vois pas pourquoi elle serait venue là. Dawn, oui, j'aurais plus l'entendre.

Je sais pas trop du coup Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:58

Aaaargh oui, bien sûr, il manque Willow...suis-je bête. En plus je crois que je préfèrerais encore plus la voir chanter que Faith...est-ce qu'un modo pourrait-il m'aider à faire cet ajout ? Car je ne peux pas le faire toute seule, ça bug Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:46

Je vais faire court! Oz, Faith et Andrew lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:50

Déjà, Dawn ! Elle fait rien dans l'épisode à part danser c'est trop dommage. Mais bon il me semble que c'était Michelle qui voulait pas trop chanter non ?
Et puis oh myyyyy Angel !!!! Oh oui Angel qui chante hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:53

Louve a écrit:
Déjà, Dawn ! Elle fait rien dans l'épisode à part danser c'est trop dommage. Mais bon il me semble que c'était Michelle qui voulait pas trop chanter non ?

Oui c'est ça, elle était plus à l'aise avec la danse.
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:04

j'aurais bien aimé entendre willow mais je crois que l'actrice chante faux donc je peux la comprendre. Sinon, oui andrew, ça aurait valu quelques fous riresQui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 667742!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:09

Donc voilà si Michelle avait pas envie tant pis, je me suis régalée à voir Dawn danser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:30

J'aurais A-DO-RÉ voir Faith dans OMWF!
Une chanson genre dark pop rock xD un truc qui gère en tout cas smile
Pour Michelle c'est bien elle qui ne voulait pas et en plus, le temps qu'a duré le tournage elle a eu une angine nerveuse, elle ne pouvait presque pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:49

J'aurais bien aimé entendre Joyce chanter. J'imagine une chanson où elle dit qu'elle aime sa fille et qu'il faut bien vu tous les dégâts matéiels qu'elle provoque, et puis la une liste de tout ce qu'elle a cassé Razz
andrew ça aurait été rigolo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:01

Manon a écrit:
Je vais faire court! Oz, Faith et Andrew lol

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:46

minako a écrit:
j'aurais bien aimé entendre willow mais je crois que l'actrice chante faux donc je peux la comprendre. Sinon, oui andrew, ça aurait valu quelques fous riresQui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 667742!!!

Oui effectivement Alyson ne tenait pas trop à chanter parce qu'elle chante faux. Mais c'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:55

enfin d'un côté on l'entend même juste un peu je ^peux comprendre qu'elle ne veuille pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:59

djeny a écrit:
J'aurais bien aimé entendre Joyce chanter. J'imagine une chanson où elle dit qu'elle aime sa fille et qu'il faut bien vu tous les dégâts matéiels qu'elle provoque, et puis la une liste de tout ce qu'elle a cassé Razz

pleure Géniale l'idée ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Oui une chanson de Joyce ça aurait été génial ! Je vois carrément le passage où elle citerait une liste énorme d'objets de la maison qu'elle a cassé tout en s'y baladant pour les désigner Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 0009 Faut que Whedon nous refasse un musical ya pas moyen là Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:32

Ouais avec tous les persos qui n'étaient pas là dans le premier Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Icon_razz

Alors pour moi, sans hésitation aucune, Faith et Oz...Juste passionnant !!!

Et Andrew, ça aurait été de l'or en barre !! Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:15

De l'or en barre, j'adore cette expression Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 6f35a88_
Waw j'hallucine, il y a déjà eu 18 votes (dont 7 pour Faith Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 0057) !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:21

C'est parce que je l'ai transformé en sondage à choix multiples...Je ne pouvais pas choisir entre Oz et Faith! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:31

Aaaah, ça explique tout alors ^^ J'ai voté pour tout le monde du coup Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? 0053 Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:33

Du coup j'ai voté pour Cordélia, Oz, Angel, Faith, Andrew ^^

Même si Faith c'est vraiment celle que j'aurais le plus aimé voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:54

Andrew et Faith j'avoue que j'imagine bien aussi et plus de Dawn plus de Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:32

J'ai finalement voté pour Faith et Andrew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?   Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
» Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: