Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:53

kamui a écrit:


Derniers films que j'ai vu, Sicter Act et Sister Act 2 qui passait lundi soir sur M6. C'est toujours aussi bon comme film ! Mais je préfère le premier quand même ^^

Je les ai loupés Triste C'est dommage, je les aime bien ceux-là mais je ne regarde même plus mon programme télé alors forcément...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:41

Je vais regarder 4 filles et un jean ce soir donc je pourrais enfin donner mon avis ^^

Et j'aimerai bien voir aussi "Mortelle Saint Valentin" rien que pour David aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:27

Et j'adore le Gospel depuis ce film d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:17

Sister Act j'adore!
4 filles et un jean j'en entends beaucoup parlé mais je sais pas du tout ce que c'est... enfin je pense pas que ce soit mon genre de films à la base, non?

hier soir j'ai enfin vu Misery! bravo le film n'est pas exceptionnel, moins perturbant que le livre, mais la Kathy Bates elle déchire, et il y a des scènes pale mais dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:59

J'ai regardé 4 filles et un jean hier soir et j'ai beaucoup aimé ! C'était sympa et émouvant je trouve.
Puis j'avais plutôt bien imaginé les scènes en lisant le livre smile

Voici le synopsis Darth Happy :

Lena, Carmen, Bridget et Tibby se connaissent depuis leur plus jeune âge. En effet, leur quatre mères prenaient ensemble des cours réservés aux femmes enceintes. Ainsi, les quatre héroïnes sont amies depuis toujours. Elles n'ont encore jamais passé un été séparées, mais cet été va être différent. Lena part chez sa famille, en Grèce, où elle va faire la connaissance de Kostos, charmant jeune homme qui va troubler sa vie. Carmen part voir son père, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il va se remarier à une femme qui a déjà deux enfants. Bridget va dans un camp de football, sport pour lequel elle est extrêmement douée, et va s'enticher d'Eric...l'entraîneur, fruit défendu. Enfin, Tibby va rester seule à Bethesda, lieu de résidence des quatre adolescentes. Alors qu'elle est employée comme caissière, elle va faire la rencontre de Bailey, gamine de 12 ans qui va la bouleverser.
Angoissées à l'idée de se séparer pour ces vacances, les amies de toujours trouvent un jean qui va à chacune d'elle, alors qu'elles ont des physiques bien différents. Elles concluent alors une sorte de pacte. Ainsi, elles vont s'envoyer le jean, à tour de rôle. C'est ce qui va les réunir pendant ces longues vacances qu'elles vont passer séparées...


Dernière édition par pauline10211 le Ven 12 Juin 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:59

pauline10211 a écrit:

Voici le synopsis Padmé Happy :


Euh non, c'était pas moi pleure
Mais qu'est-ce-que vous avez toutes à me confondre avec tout le monde ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:49

Oups, je suis désolée Padmé :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:51

C'est pas grave ma belle !! Ca me fait rire, c'est tout ! Et puis ça m'arrive aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:55

Mdr le pire c'est que j'étais persuadée que c'était toi lol Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:10

Il a l'air sympa ce film ^^ C'est au cinoche ou c'est déjà en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:11

En dvd Kamui, il est sorti en 2005 et tu as 4 filles et un jean 2 également en dvd et qui est sorti en 2008 smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:20

merci pour le synopsis!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:47

De rien Darth Happy Tu penses que tu aimerais ce genre de film alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:16

je trouve l'idée marrante, mais le synopsis me suffit pour apprécier, tout ce qu'il y a autour de cette petite idée sympa, c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:26

Pauline, tu as vu le 2 aussi ?? Ce que j'aime bien c'est les décors. La Grèce etc... C'est vraiment agréable à regarder, ça dépayse.. Et les caractères différents de chaque fille.

Dernier film vu : L'Effet Papillon. Toujours aussi bien ce fillm (et puis Ashton Kutcher, my god, il est encore mieux que dans Jackpot (que j'ai vu récemment)). Par contre, grosse déception, il va falloir que vous m'éclairiez ! Quand je l'ai vu au ciné, la dernière scène c'est eux 2 (Kelly et Evan) qui se croisent dans une rue pleine de monde et il y a une sorte de connection entre aux alors qu'ils sont censés ne pas se connaître. Dans la version que j'ai vue hier soir il n'y a pas cette scène !! Etonné Ça finit par Kelly qui se marie (avec un autre) et paf, générique ! Etonné Heureusement que je l'ai vu au ciné parce que cette scène dans la rue c'est super important, je trouve. Vous avez eu quelle version, vous ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:45

J'ai aussi eu la version dans la rue ! Je connaissais pas la version du mariage de Kelly mais je sais qu'il existe aussi une version où Evan retourne dans le ventre de sa mère et s'étrangle avec le cordon ombilical pour ne jamais naître.

Mais je préfère la version dans la rue quand même, avec la chanson d'Oasis, elle est sublime ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:39

quelle chanson d'oasis? dis Wonderwall et je loue le dvd direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:54

J'adore cette chanson d'Oasis, je la trouve magnifique coeurs

Oui j'ai vu le 2 hier soir et j'ai beaucoup aimé aussi. C'est clair que les décors de la Grèce sont sublimes ! Je suis pourtant allée en Grèce mais je n'ai pas eu la chance de voir de tels paysages et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:38

Je vais bien ne t'en fais pas : Film sympa mais je l'ai pas trouvé super émouvant , pourtant je suis vraiment sensible mais là je comprend pas l'engouement autour de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:11

DarthMarion a écrit:
quelle chanson d'oasis? dis Wonderwall et je loue le dvd direct!
Non c'est pas Wonderwall, c'est Stop Crying Your Heart Out mais elle est tout aussi géniale ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:18

Le dernier film que j'ai regardé c'etait Freaky Friday avec Chad Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:30

J'ai été voir Terminator Salvation hier soir cheers

Il est génial ! On retrouve enfin l'ambiance des Terminator 1 et 2 ! Je dirais même un peu plus moralisateur (comme la plupart des films ces dernières années d'ailleurs !). Bref, j'ai passé un bon moment au cinoche et Christian Bale Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:48

Audy a écrit:
J'ai aussi eu la version dans la rue ! Je connaissais pas la version du mariage de Kelly mais je sais qu'il existe aussi une version où Evan retourne dans le ventre de sa mère et s'étrangle avec le cordon ombilical pour ne jamais naître.

Mais je préfère la version dans la rue quand même, avec la chanson d'Oasis, elle est sublime ! Love
Ah ok ! Alors déjà j'avais pas compris qu'il s'étranglait avec le cordon donc forcément j'ai pas capté qu'il n'était pas né... J'étais focalisée sur "ma" version, celle que j'ai vue au ciné, et du coup j'ai pas bien compris. Finalement j'aime bien ce final ! J'ai revu l'autre sur Youtube (bah oui, j'ai eu envie de le revoir pour comparer), et en fait j'aime les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:43

Kamui, tu me rassures un peu sur Terminator!
je sais pas si je vais avoir le temps de le voir par contre!

le dernier film que je viens de voir c'est Serenity...je naviguais un peu sur mon disque dur et puis j'ai pas pu résister! Razz je l'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:40

Ah Serenity ! 154

Ouais, pour Terminator ça me rassure aussi. Le 3 m'avait un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: