Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:26

Coucou à tous !

Cette nouvelle rubrique porte bien son nom donc ce n'est pas la peine que je vous explique, si ?
Bon, d'accord ! mdr

Parlez-nous du film que vous venez de voir à la télé ou que vous avez loué en dvd !
Pour un film qui vous tient à coeur, ouvrez un topic à part pour qu'on puisse en parler plus "sérieusement". clin

Hier soir j'ai loué Black/White parce que je n'ai pas encore reçu mon coffret Gilmore commandé sur internet ^^
Grrrr....
Et bien c'était un bon film. J'ai été un peu étonnée parce que quand il est sorti je ne voulais pas le voir par peur que ce soit trop ras les pâquerettes . En fait c'était super sympa ! J'ai vraiment beaucoup rigolé. Même si Ashton Kutcher me fait rire même quand il ne fait rien ! mdr
Sinon j'ai bien aimé l'histoire et le racisme envers un blanc. Même si c'est tourné à la rigolade certaines parties du scénario ne sont pas à prendre à la légère.
Le dernier film que vous venez de voir... 560408405oa.th


Dernière édition par Anita le Ven 27 Fév 2009 - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:41

Ok c'est bon à savoir ! Moi non plus je ne suis pas aller le voir au ciné parce que je pensais que ça aller être lourd comme film mais bon je le louerai à l'occasion !

Un de mes film coup de coeur c'est I robot ! Trop bien ce film pour deux raisons : il y a Will Smith qui joue et en plus j'adore les mondes futuristes et les effets spéciaux étaient très réussi ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:51

Ah vrai dire je n'ai jamais vu ce film ... va falloir que je pense à le louer !!
Moi le dernier film que j'ai vu c'est The Island !!! il est vraiment super et ça montre vraiment comment pourrait devenir le nouveau monde avec tout les gens qui veulent jamais mourir et surtout jamais être malade...
Un super film que je conseille! car les acteurs (enfin les 2 principaux) sont vraiment super !

Donc apparement il faut ouvrir un topic pour en parler plus sérieusement si j'ai bien compris ?!

Voici la jaquette du film !

Le dernier film que vous venez de voir... Island6ij6oq.th
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:19

I robot, je l'ai pas encore vu mais c'est prévu !

The Island, je l'ai vu mais j'ai été déçue. Le scénario m'avait attirée mais il y a une bonne partie du film avec un peu trop d'action où on perd un peu le fil de l'histoire...

Pas de film pour moi... Je suis dans Gilmore Girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:38

Oui moi non plus je n'ai pas vu I robot et ni Gilmore Girls !! décidement sa fait beaucoup de film à voir ! Wink

Merci anita d'avoir réduit la photo car je pense que c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:23

Moi non plus je n'ai pas vi "Gilmore Girls " mais je le louerais bientôt si j'y pense !
Par contre j'ai vu "The Island" et j'ai bien aimé.

+ L'idée de base me plaît bien, j'avais déjà lu un bouquin avec la même histoire à quelques détails près. Ce n'est pas une histoire très originale mais elle est bien racontée.

- C'est vrai que des passages avec beaucoup d'action coupent la déduction du spectateur et ne nous laisse pas le temps d'assimiler toutes les informations qui sont données.


PS : Voici la pochette de I robot si vous voulez le trouver plus facilement dans le Vidéoclub !
Le dernier film que vous venez de voir... 2291213ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:04

le drenier film que j'ai vu c'est means girls avec lindsay lohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:32

Moi le dernier film que j'ai loué c'est Underworld 2... Je l'avais vu au cinéma l'année passée et j'avais vraiment hâte de le revoir... Conseillez à tous les amateurs de loup-garous et de vampires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:09

le detnier film que j'ai vu hier c'est comme cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:35

Kassy a écrit:
Moi le dernier film que j'ai loué c'est Underworld 2... Je l'avais vu au cinéma l'année passée et j'avais vraiment hâte de le revoir... Conseillez à tous les amateurs de loup-garous et de vampires... Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

quoi, il est déja sorti en dvd????????????? il faut que je l'achète alors!!

ma mère vient d'acheter Out of Africa et donc voila mon dernier visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:46

DarthMarion a écrit:
quoi, il est déja sorti en dvd????????????
Pas en France, je pense. Ça m'étonnerait puisqu'il vient à peine de sortir au ciné. Mais Kassy est Québécoise donc ceci explique cela ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:48

le dernier film que jai regarder ces buffy contre les vampires en film
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 13:37

ah oki pour Underworld faut dire que j'attend avec impatience sa sortie en dvd! alors le choc vous imagniez!!! ils ont de la chance les québecquois ( mince alors je ne sais plus écrire ce mot!!!)

fandebuffy0601: tu a acheté le dvd? t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 14:05

je vais venir les dvd buffy avec edition atlas donc jai des promo jai eu de la saison 1 a 7 + le film + 2 farde + le guide des saison + 1 claghda
ses la que je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 18:10

ah ba c'est complet ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 19:08

J'ai regardé Flight Plan hier avec Jodie Foster, c'est sympa mais bon ça vaut pas Panic Room si vous voulez mon avis. Il y a du suspense mais bon, pas une seconde je pense qu'elle est dingue et qu'elle a imaginé sa fille avec elle. Et le méchant, on devine assez vite qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 19:15

A oui Flight Plan je connais.l'histoire des hallucinations j'y ait cru parce que c'est fou ce qu'on peut voir quand on hallucine,je connaissais une personne qui déprimait et qui s'est mise a avoir des hallucinations aussi fortes que ca.Pour le méchant,je me disais au moment ou les mecs typés maghrébins entraient dans l'avion que ca pouvait n'être qu'eux et pas parce que je pensais que comme ils étaient comme ca ca ne pouvait être qu'eux mais parce que c'est ce qu'il nous montre la plupart du temps a cause du 11 septembre et je trouve que le réalisateur a eu un sacré coup de génie en les fesant innocents et j'ai bien aimé ce film.Ceci dit je n'ai pas vu Panic Room
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptySam 17 Juin 2006 - 21:09

Ah oui, je l'ai vu ce film. C'est vrai que ça ne vaut pas Panic Room mais j'ai bien aimé quand même. Je savais à peu près comment ça allait se terminer mais ça ne m'a pas gâché pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:40

ahh je viens de voir Harry Potter 4 et deux fois d'affilée en plus!! quelle morfale de film je suis!

j'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin... Triste c'est trop dur pour Harry
par contre je jubilait face à Lord.........voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:52

Moi ce qui ma fait pleurer c'est la mort de Cédric Triste il était si beau
Et j'avoue que je ne jubilais pas pour Lord Voldemort parceque je n'aime pas les méchants mais j'ai quand même adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:59

Moi j'ai adoré le 4 eme volet de la saga d'Harry Potter... Je viens tout juste de me l'acheter et je m'empêche de le regarder parce que sinon je l'écouterais 4 fois par jour... bravo

Mais un excellent film que j'ai écouté récemment c'est Aeon Flux... J'ai adoré... fan Je se conseille à tous ceux qui adorent la science-fiction!!!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:11

Le dernier film que vous venez de voir... 184612152in

Film à voir .... un film romantique pour les personnes qui recherche de l'émotion, ce film m'a touché et bouleversé ... A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:23

oui ca doit être bien comme film, j'ai failli allr le voir récemment mais je pense que la lecture du livre ( en anglais) doit être mieux bien sûr il faut aimer la lecture et l'anglais!
je reviens de revoir Harry Potter 4!!! lol je peux pas m'empêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:27

J'ai pas encore vu "orgueil et préjugés" mais c'est clair que ça doit être super !

Kassy et Darthmarion, vous devriez vous faire des séances Harry Potter ensemble !! Lol Bleu Aïe, la distance joue peut-être... Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:53

Oui quelques milliers de kilomètres seulement... Ya pas de quoi s'énerver!!!! blague Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: