Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:33

Oui regarde le vite il est super je le conseil a tout le monde bravo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:27

kamui a écrit:
Je parle bien du même Armand du livre entretien avec un vampire. Je trouve que celui du film ne correspond pas à l'image du livre. Bon en même temps, cette période a été très raccourcis dans le film.

Darth, tu sais quoi ! Ce week-end, je voulais aller voir Agora. Et ben il n'est plus à l'affiche chez moi !!!!!! J'en reviens pas !!!!! Et même dans la ville à côté, y'a pas... j'ai pas tout compris là Blasé

Armand: bah....je sais pas, il m'a pas choqué

Agora, bah c'est assez normal. C'est un petit film en fait. ^^ Enfin voilà, un film par un espagnol, un "petit" budget pour un peplum et une petite promo... J'ai pas vu le box-office mais il n'a pas du marché tellement, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:23

C'est vraiment nul quand même !!!!! J'ai plus qu'à attendre la sortie vidéo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:13

Manon a écrit:
Bin ça y est je viens de me voir "Walk the Line" avec Joaquim Phoenix et Reese Wistherspoon! Un seul mot: EXCELLENT Love

J'ai trop envie de voir ce film !!!! j'adore Joaquim en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:36

C'est Joaquin, pas Joaquim ! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:38

Padmé a écrit:
C'est Joaquin, pas Joaquim ! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Icon_razz
c'est Manon qui m'a induit en erreur!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:08

J'ai regardé Virgin Suicides. J'ai pas eu le temps de comprendre... et du coup je l'ai trouvé magnifique.

J'ai pas lu les livres "entretien avec un vampire" faudrait que je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:55

J'ai regardé "Mama Mia!".
Tout simplement génial! Je vais peut etre faire un topic sur le film dans la rubrique cinéma Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:06

Esther a écrit:
Padmé a écrit:
C'est Joaquin, pas Joaquim ! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Icon_razz
c'est Manon qui m'a induit en erreur!!! xD

Lol désolé faute de frappe mdr

Oh Virgin Suicides Love un de mes films favoris je le kiffe fan

Mama Mia aussi trés bon film bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:32

Vu ce soir "Sur la route de madison" Love Avec deux grand nom du cinéma, Clint Eastwood et Meryl Streep!

C'est le film préféré de ma mêre, alors quand je lui ai dis que je l'avais pas vu elle m'a fait: "Hein? Shocked " ^^ Vois le viiiite ^^ Razz

trés beau film qui montre que le véritable amour n'est pas obligé de durer toute la vie! Des fois vos mieux vivre une histoire d'amour courte (dans le film 4 jours) mais qui nous apporte beaucoup dans la vie qu'une histoire d'amour qui dure toute la vie mais ou il ne se passe rien!! Et là les deux protagoniste on eu le coup de foudre l'un pur l'autre mais elle de son coté était marié mais ne peut pas quitter son mari... Enfin bref je vous dis pas la suite ^^ lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:23

ah je viens de voir que tu as donné ton avis sur Mamma Mia Clark ^^

Sur la route de Madison....Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073

Alors hier au festival j'ai été voir Nosferatu (ça aurait plu à Louve ^^). C'était super, a part le moment où il n'y avait pas de sous-titre francais sur le texte allemand, mais ça va ça reste un film muet alors c'est compréhensible!

Et Shaun of the dead. Ca c'était extra, un film de zombie assez parodique par le britannique Simon Pegg. Excellent! et on s'est marrés de bout en bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:50

Nosferatu j'en ai entendu parler, j'aimerais bien le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:53

Mamma Mia Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 00073
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:54

On vient de voir Marley & moi, bon pas extraordinaire mais ça se laisse regarder. La fin est tristoune tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:08

Il a l'air rigolo ce film quand même biggrin

Bin voila West Side Story Love Maria et Tony trop beau fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:44

Ah j'avais beaucoup aimé Marley & Moi mais j'ai trouvé la fin super triste ! J'ai même pleuré lol Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Icon_sad

-------

https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3117
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: