Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:31

bah moi j'aime pas les traducs francaises donc Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Boude-la..surtout pour les séries my god vos prononciation de certains noms et certaines de vos expressions Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Laughn Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 0053

non ca va vous pouvez vous moquez jmen fiche moi j'écoute jamais rien en québécois je l'écoute en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:32

kamui a écrit:
Et "Malefoye" qui devient "Malefoi" pleure pleure
Oui c'est trop ça en plus mdr Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_razz

Non mais faut avouer que ça rend pas terrible quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:39

ben vous êtes pas mieux avec vos traductions de noms...comme dans OTH Keith prononcer Kiss, Mouth - micro WTF micro?!, Jules - Julia ca existe pas les Jules chez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:43

Oui je suis d'accord avec toi que certaines traductions françaises sont très mauvaises ...

Si ça existe pourtant le prénom Jules lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:44

bottom line, écoutons la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:44

Je te l'accorde Sophie qu'on fait pas mieux pleure et les italiens aussi sont champion pour écorcher les noms anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 4:20

Ghosts of Girlfriends Past
The Ugly Truth
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:12

Avatar en version normal et en 3D Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 00073
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:42

Bon, je pense que je vais me faire assasiner : ayez pitié d'une pauvre femme enceinte surtout !!!

J'ai vu Avatar hier, et honnêtement, je n'ai pas trouvé ça si fantastique vu tout le tapage médiatique. Je suis d'accord que visuellement, les paysages sont magnifiques, l'histoire des Na'vi est très belle et donne envie d'aller les rejoindre (si sur Terre, tout le monde pouvait respecter la nature comme ça...) MAIS j'ai trouvé que
1/ c'était long ! 2h40, honnêtement, j'ai pas trouvé ça justifié. Surtout la première demi-heure, c'était long !!
2/ pourquoi du 3D ? Je m'attendais à être surprise, à avoir l'impression que des sales bêtes allaient me tomber dessus, ou des choses comme ça... J'ai plus était enchantée par la pub Haribo où on avait l'impression de pouvoir attraper les bonbons rien qu'en tendant la main...

Donc voilà, sortez les pierres si vous voulez, mais mon avis est figé ! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 698787
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:54

selenee a écrit:
J'ai plus était enchantée par la pub Haribo où on avait l'impression de pouvoir attraper les bonbons rien qu'en tendant la main...

pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:20

En fait, je suis d'accord avec toi Selenee...A propos des Haribo Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_razz
Non sérieux, c'est vrai que les pubs qu'ils nous mettent en 3D sont plus impressionnantes que les films en eux-mêmes !!! On a vraiment l'impression que ça nous frôle le visage !!!
Dans le film, cette sensation est là mais elle est rare !!

La longueur ne m'a pas dérangée ! J'ai pas vu le temps passer !!! Le seul moment où je l'ai senti passer, c'est quand ils ont osé couper le film pour l'entracte !!!! Grooaaaarrrrrrr !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_mad Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_mad Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_mad Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_mad Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Icon_mad Une honte ces entractes stupides !!!!!

Et tu disais que tu n'avais pas trouvé le film assez sensationnel ?? A quel niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:12

Ah oui les haribo c'était top!!Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 667742
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:22

J'ai vu Slumdog Millionnaire hier, c'est un film très sympa, j'ai adoré !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:23

ah ouais il est bien Slumdog! Il est tout choupinet le héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:48

le dernier film que j'ai vu est my sister's keeper (ma vie pour la tienne) avec Cameron Diaz
et il est magnifique et très touchant (j'ai pas arrêter de pleurer emu )
ça parle d'une famille dont la fille (Kate) a une leucémie et vu que ni les parent ni le grand frère sont compatible, ils font un bébé (Anna) qui sera compatible. quand Anna a 11ans elle demande une émancipation médical pour qu'elle n'ai plus a subir d'opération pour sa soeur....
c'est un film vraiment triste mais très beau (il a d'ailleurs été réalisé par le réalisateur du "Notebook".
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:00

Oh il est sorti ? J'avais lu le livre et qu'est-ce que j'avais pleuré Triste Faut absolument que je voie le film !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:01

NoteBook c'est " N'oublie jamais" en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:17

Oui, c'est ça Manon.
Ça a l'air bien biggrin Faut que je le vois ce film. Mais là il est pas encore sorti en dvd, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:30

ça a l'air triste ce film! Comme Notebook celà dit ^^ Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:49

Je connais ni l'un ni l'autre mais Sister's keeper a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:56

aw My Sister's Keeper...j'ai tellement pleuré pendant ce film là Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:39

je ne crois pas qu'il soit sorti en DVD mais en tout cas il est dans mon videoclub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:40

Et après. Je voulais absolument le voir parce que c'est une adaptation d'un roman de Guillaume Musso que j'adore !! Le film est un peu étrange mais j'ai bien aimé ! Mais la réalisation ne m'a pas plu par contre (et l'accent français de Romain Duris m'a un peu saoulée à force Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:42

Et après ça raconte quoi ? Car j'ai lu un de ces livres mais je ne me souviens pas du titre lol Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:46

miu a écrit:
je ne crois pas qu'il soit sorti en DVD mais en tout cas il est dans mon videoclub ^^
Bah il était bien en dvd dans ton vidéo-club ? scratch

Audy a écrit:
(et l'accent français de Romain Duris m'a un peu saoulée à force Laughing ).
C'est le truc qui m'a vraiment traumatisé : l'accent de Romain Duris. J'ai vraiment eu du mal. Et sinon pas terrible le film. J'avais déjà donné mon avis je sais plus où. M'enfin j'ai lu plusieurs bouquins de Musso et c'est pas du tout celui-là que j'aurais choisi pour un film Rolling Eyes D'ailleurs c'est le roman que j'ai le moins aimé. Moi j'aurais bien vu au ciné "Seras-tu là".
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: