Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [3x04] Dans la Peau d'Angel

Aller en bas 
+9
Aurélie
feelsandotps
Padmé
Sophie
Pauline
DarthMarion
Audy
Anita
fandebuffy0601
13 participants

Combien lui mettriez-vous ?
zero
[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_lcap0%[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_lcap0%[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_lcap0%[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_lcap23%[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4
[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_lcap46%[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_rcap
 46% [ 6 ]
5
[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_lcap31%[3x04] Dans la Peau d'Angel Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:49

Un vieil homme mourant pratique la magie noire afin de s'échapper de son corps qui se meurt. Jusqu'à présent, les corps qu'il a volé, ne lui ont jamais convenu mais lorsqu'il parvient à faire l'échange avec Angel, il se rends alors compte qu'il vient de toucher le jackpot. 1beau corps et qui plus est, éternellement vivant et jeune. Angel est alors prisonnier du corps du vieil homme, son temps est compté. Heureusement l'équipe finira par découvrir le problème et avec son aide, il réussiront à rendre à Angel son vrai corps. Pour la 1er fois depuis des années, Angel apprécie sa condition.



bof ... je ne trouve pas cet épisode très passionnant a par quand lilah arrive et quelle embrasse angel (le vieux) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:19

fandebuffy0601 a écrit:
Pour la 1er fois depuis des années, Angel apprécie sa condition.
Bah en fait c'est pas vraiment lui, donc on ne peut pas dire qu'Angel apprécie sa condition. Na ! Tu le tiens d'où ce résumé ?

Sinon j'aime bien cet épisode. C'est vrai qu'en prenant le corps d'Angel il a fait une belle affaire ! Beau, fort, immortel !
J'aime assez la scène avec Lilah. Elle ne sait pas que c'est quelqu'un d'autre donc c'est plutôt marrant. Et lui qui la drague ! What a Face
C'est moins marrant quand c'est le tour de Fred. La pauvre !

J'aime bien ce genre d'épisode parce que je sens que l'acteur s'éclate. Happy C'est le genre de truc qui doit être sympa à faire. ^^

Quand le vrai Angel est renfermé dans l'autre corps, c'est horrible ! Personne ne veut le croire, c'est évident !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:02

Je mets un bon 5 parce que j'adore cet épisode !! Déjà c'est une ambiance pure saison 3, ambiance que j'adore ! Et alors toutes les scènes avec le vieux dans le corps d'Angel sont extra !!! "Angel" qui drague Cordy, qui croit que Fred c'est Wesley (et le prend dans ses bras !!!! hihi ) et qui s'aperçoit qu'il est un vampire !!
J'adore quand il saute sur Lilah et que Fred les surprend, la pauvre !!!! Mais Cordy reste pragmatique face à tout ça, elle était brune il y a donc un problème !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:10

Ah oui, c'est vrai, il croit que Fred c'est un mec ! Hi hi trop fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:47

4/5 ! Il y a pas mal de passages droles notamment la scène torride avec Lilah ou le calin avec Wesley ! Na ! Un bon épisode divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:08

un épisode sympa mais dont je ne suis pas fan, intéressant surtout pour tous les moments marrants....
Cordy est géniale dans sa logique c'est extra! Razz
le vieux faux angel quel macho quand même j'avais hâte qu'il soit démasqué!

et c'était dur de voir Angel dans le corps d'un vieux, je trouve qu'ils ont bien traité ça sans prechi prêcha, la vieillesse c'est pas super, il avait du mal à se déplacer, ses jours étaient comptés et ils le prenaient pour un fou!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:15

Je mets 4/5, j'ai bien aimé cet épisode !

J'ai bien rigolé quand Angel pense que Fred est un homme et qu'il fait son discour à Wesley pensant que c'est lui lol ou quand il embrasse Lilah sur le bureau pleure

J'aime bien aussi quand tout le groupe vient au secours d'Angel à la fin, c'est mignon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:20

J'ai adoré cet épisode, il est trop drôle!

J'adore quand Cordy et Angel vont au gym et cordy se met à demander le numéros des gars qu'elle a interrogés "pour si elle a a leur poser d'autres questions" ^^

J'aime trop quand Marcus (en Angel) sort dehors et qu'il se met à "cruiser" Cordy et est tout excité quand Angel lui dit qu'elle va le ramener à l'hotel.

J'ai trouvé trop marrant quand elle lui dit qu'il doit parler à Fred et Wes arrive et il croit que c'est lui Fred et qu'Angel est gay et il se met à avoir une conversaiton avec lui comme quoi il ce qu'il y a eu entre eux devrait rester dans le pasé et qu'il devrait recommencer à neuf dans leur relation Razz J'avais trop ri quand j'avais cette scène! et quand Gunn arrive avec la bouffe et qu'il lui met de l'argent dans sa poche et lui de garder le change parce qu'il pense que c'est le livreur ^^

J'aime trop à la fin quand ils marchent tous ensemble pour sortir et Angel qui dit "Dad's having a bad night" hihi j'adore!

Je met 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:50

Mouais, c'était marrant, mais voilà quoi. Pas grand chose de plus à en retirer.

Marcus est un méchant de stand alone assez pitoyable, dans le sens pas intéressant. Mais bon ça donne à David l'occasion de s'amuser un peu.
Et c'est vrai que c'était amusant! Quand il prend Wes pour Fred, avec Lilah etc...
Par contre, personne ne tilte un minimum par rapport à son comportement? Je trouve ça assez gros quand même. Rien que quand elle vient le récupérer en voiture devant la maison de retraite, je pense que Cordy aurait du le voir.

Sophie, "cruiser" j'avais jamais entendu cette expression, ça veut dire draguer?

En plus j'ai trouvé l'épisode assez gnangnan, sans finesse. La réplique que tu aimes bien Sophie "Dad's having a bad night" pendant qu'ils sortent tous, je l'ai trouvé un peu ridicule, ça m'a fait grincer des dents. Et puis la morale de l'histoire? "Votre coeur est malade parce que vous ne vous en servez pas assez" Sleep

Le seul truc bien, que j'ai vraiment aimé c'est le travail sur le personnage de Fred. De voir à quel point elle s'agrippe à son idée de conte de féé parce qu'elle ne peut pas voir la réalité en face, ici elle prend toujours Angel pour son preux chevalier, mais elle tombe de haut quand même. Et elle commence un peu à se sortir de ses fantaisies. Mais il faudra un plus gros choc dans le prochain épisode pour vraiment l'en sortir.
Et c'est à la fin de cet épisode qu'Angel apprend que Buffy est vivante? Je me souviens déja plus ^^

allez, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:01

Oui, il me semble bien que c'est dans cet épisode qu'Angel apprend que Buffy est vivante. C'est au moment où Angel explique à Fred qu'elle ne doit plus se faire d'idées. Enfin, je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:30

oui, à la fin c'est ça? j'aime bien cette scène, la façon dont Angel dit à Fred qu'il est voué au célibat, et Cordy arrive "Buffy est vivante", il accourt et Fred "Who's Buffy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:56

Ouais ! Comment ça, "Who's Buffy ?" ? Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:22

j'ai bien aimé cet épisode il m'a fait rire mais la morale de l'histoire est un peu nunuche donc 4/5
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:39

5/5

J'ai adoré cet épisode, il est vraiment trop marrant. Mais pauvre Fred pareil, elle croit enfin avoir Angel avant de le voir avec Lilah. C'est vraiment trop triste pour elle.

Et à la fin, Angel apprend que Buffy est vivante de nouveau, génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 16 Aoû 2010 - 2:38

J'ai mis 4/5 car il m'a bien divertie smile ce n'est pas du cultissime mais il était vraiment sympa. Le vieux qui croit qu'Angel est gay, la discu avec Wesley, la drague de Lilah (intéressant de voir qu'elle lui a totalement cédé tout en croyant que c'était le vrai Angel^^), la logique de Cordy [3x04] Dans la Peau d'Angel 0009 Par contre pauvre Fred...pas cool :/ mais bon, elle s'en remettra vite je pense ^^ Et cool la fin, pour Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:04

-Lily- a écrit:
J'ai mis 4/5 car il m'a bien divertie smile ce n'est pas du cultissime mais il était vraiment sympa. Le vieux qui croit qu'Angel est gay, la discu avec Wesley, la drague de Lilah (intéressant de voir qu'elle lui a totalement cédé tout en croyant que c'était le vrai Angel^^), la logique de Cordy [3x04] Dans la Peau d'Angel 0009 Par contre pauvre Fred...pas cool :/ mais bon, elle s'en remettra vite je pense ^^ Et cool la fin, pour Buffy Wink

Je plussoie tout !

Moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est drôle et sans grande prétention.

En plus c'était la 1ère mission de Fred ! coeurs
Et quand les 5 s'en vont de la maison de retraite avec la replique moyenne, c'est quand même trop classe ce passage, en plus ils l'ont mis dans le générique Na !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:34

J'adore les passages où on les voit marcher tous côte à côte. On voit souvent ça dans le générique, on a pareil en saison 4 et 5...c'est trop classe [3x04] Dans la Peau d'Angel 00073
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:55

Un bon épisode, mais vraiment sans plus.

Pas mal de situations marrantes, surtout à cause du vieux dans le corps d'Angel. Le quiproquo vis à vis de Fred qu'il pense être un garçon, c'était très divertissant, et puis les scènes avec Wesley et Gunn après, c'était hilarant!
D'ailleurs les scénaristes sont obsédés par la sexualité d'Angel, les blagues vis à vis d'une possible homosexualité n'arrêtent pas, on en a droit à toutes les sauces!
Sinon, la morale de l'histoire, comme quoi il devrait se servir de son coeur, je vois pas le rapport, il y a des "méchant" qui n'ont pas de problèmes cardiaques, c'était une fausse morale en somme.
Sinon, bah j'étais triste pour Fred, mais il faut dire que la scène avec Lilah était super, en plus elle craque alors qu'elle sait que s'il fait l'amour, il peu perdre son âme, pas très prudent!
Et on a le droit à la marche "badass" à la fin, j'adore! [3x04] Dans la Peau d'Angel Invisio3

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:06

Les +

- La toute première scène. Fred est trop adorable dans son idéalisation d'Angel, et puis trop drôle quand elle se fout de la gueule des mannequins dans le magazine de Cordy. J'ai aussi aimé qu'on joue sur les clichés concernant Angel, quand Fred dit qu'il doit lire du Goethe et qu'il débarque avec le journal pleure
- On voit que David s'amuse bien dans cet épisode, ça fait du bien, le voir se conduire comme un clown.
- "Angel" qui pense que Fred est un homme, qu'elle est Wesley, j'adore. D'ailleurs la scène entre lui et Wesley est trop marrante.
- Les interventions de Lilah, particulièrement parce qu'elles insistent sur la relation particulière qu'elle entretient avec Angel, entre effroi et attraction.
- Le lien qui se tisse entre Cordy et Fred.
- La logique de Cordy.
- Pauvre Fred. Même si sa prise de conscience envers Angel est assez triste, j'espère que ça aura au moins le mérite de faire avancer le personnage à un autre niveau.
- La marche badass dans la maison de retraite.
- La fin de l'épisode. "Buffy's alive!" Hihihihihihi.

Les -

- Ça me paraît quand même très gros que personne ne remarque qu'il y a quelque chose d'étrange chez Angel... Surtout Cordy d'ailleurs.
- Même si j'aime beaucoup son jeu, on assiste avant tout à un David show, pas à un épisode d'Angel.
- La morale de fin. Beuh.

Ma note : 3/5. L'humour rattrape un épisode bateau, avec une morale inconsistante et un léger manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:09

Ouais, la marche badass! \o/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:56

Surtout: dans la maison de retraite pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:05

Oui c'est surtout le fait que ça se passe dans la maison de retraite qui m'a trop plu! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:10

Ouais, dans l'épisode ça peut faire bizarre, heureusement qu'il n'y a pas de petits vieux en arrière plan, dans le générique, ça l'aurait fait mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:19

J'ai adoré cet épisode...
Je pépé me fait bien rire même si c'est un pervers fini
Citation :
La toute première scène. Fred est trop adorable dans son idéalisation d'Angel, et puis trop drôle quand elle se fout de la gueule des mannequins dans le magazine de Cordy. J'ai aussi aimé qu'on joue sur les clichés concernant Angel, quand Fred dit qu'il doit lire du Goethe et qu'il débarque avec le journal
- On voit que David s'amuse bien dans cet épisode, ça fait du bien, le voir se conduire comme un clown.
- "Angel" qui pense que Fred est un homme, qu'elle est Wesley, j'adore. D'ailleurs la scène entre lui et Wesley est trop marrante.
J'ai adoré aussi coeurs La marche badass aussi d'ailleurs (ca me rappelle aussi beaucoup celle avec bébé connor dans sa pousette bravo )
Puis la fin de l'épisode avec des news de Buffy Cool

Je suis aussi d'accord avec Mika sur les moins clin
Je met 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x04] Dans la Peau d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Dans la Peau d'Angel   [3x04] Dans la Peau d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x04] Dans la Peau d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First dans la peau de qui ?
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» La traque - 3x04
» [3x04] Disturbing Behavior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: