Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The First dans la peau de qui ?

Aller en bas 
+11
Phil
Manon
Kamui
Aurélie
Padmé
djeny
Anita
Sélénée
Willow-Rosenberg
Audy
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel personnages auriez-vous aimé que le First incarne en saison 7 ?
Joyce
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap50%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Jenny
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap33%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kendra
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warren
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cassie
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forrest
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snyder
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halfrek
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ancien big bad (préciser)
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
The First dans la peau de qui ? Vote_lcap17%The First dans la peau de qui ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:13

on peut reprocher pas mal de chose au dernier Villain de la série, faut garder en tête sa principale utilité: c'est le fantasme de fan ultime, pouvoir faire revenir n'importe quel perso sans s'encombrer à développer des intrigues pas possibles! d'autant plus que le thème de cette saison est le retour au source...

ça a été déja pas mal exploité: tous les Villains y sont passés, ainsi que Joyce (quoique ^^), Cassie et une potentielle

alors autant pousser encore plus le fantasme, qui auriez-vous voulu voir revenir d'entre les morts pour torturer le coeur de nos scoobies?

par exemple dans amends on revoyait déja Jenny, cette fois j'aurais vraiment aimé qu'elle vienne mais pour Giles Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:15

Pour moi, le plus gros manque c'est Tara !!! Je pense que ça aurait eu nettement plus d'impact sur Willow que l'apparition de Cassie.
J'aurais bien aimé revoir Jesse hanter Alex, tiens ! C'aurait pu être sympa !!
Et Jenny !! Ah oui, c'est clair que ç'aurait été top de la revoir pour Giles.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:22

pareil que audy : tara a manquer dans les retours ça aurais était super de la voir revenir hanter willow (enfin surtout pour la revoir) et oui jenny pour giles !! ou kakistos pour faith ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:33

le pire pour Tara c'est que c'est à cause de contrats avec la WB...grrr j'adore le droit mais là franchement *it sucks*

Jesse, bonne idée!!!!, et je crois que j'aurais été émue, parce que là c'est vraiment la source: le pilote, la formation du scooby gang! emu

Kakistos, pourquoi pas, il l'avait bien effrayé à l'époque, mais après tout ce qu'elles ont affronté de plus puissant perso il ne m'impressionne plus trop...à la limite son ancienne observatrice (mais on l'a jamais vu) ou pire encore sa mère (mais on l'a jamais vu non plus, comme guest c'est bof!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:49

J'aurais voulu revoir Tara... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:28

Tara, comme vous tous. Franchement ç'aurait été le top ! Surtout que j'ai été très déçue par l'apparition de Cassie. Et quand je dis déçue c'est vraiment déçue !

Jenny, encore mieux. Parce que ça faisait longtemps, et parce que ça touche surtout Giles. Ouais, j'aurais adoré revoir Jenny.

Sinon... Je sais pas...
Personne d'autre ne me vient à l'esprit. Faut dire que les meilleurs ont déjà été faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:35

et Angel ou Angelus?....est-ce que ça aurait été pas mieux pour revoir David que le fait qu'il vienne avec un dossier et une amulette? non je plaisante, je préfère qu'il soit venu en chair et en os, mais en Angelus pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:44

Surtout qu'Angélus ça aurait été une bonne idée pour rabaisser Spike vu que le vrai Angel raffole de le rabaisser!
Sinon Cassie j'ai été déçue aussi c'est dommage toutes ces histoires de contrats ou de caprices d'acteurs qui pourrissent les séries (enfin là ça n'a pas pourri toute la série heureusement).
Jenny je ne sais pas. Ca m'aurait fait plaisir de la revoir mais cinq ans plus tard elle n'a pas le même impact sur Giles il est passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:50

djeny a écrit:
mais cinq ans plus tard elle n'a pas le même impact sur Giles il est passé à autre chose.
Tu crois ?
Moi je voyais pas ça comme ça. Je pensais plutôt que ça aurait rouvert une ancienne blessure au moment où on ne s'y attendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:54

je penses aussi....bon je sais que c'est surtout du au fait que c'est une série adolescente et donc ce qui est traité ce sont les histoires de coeur des ados mais le fait est là: après Jenny Giles a pas eu de vrai romance (au revoir Olivia? d'ailleurs comment elle disparaît de la série elle?) donc s'il y a quelque chose qui peut le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:52

Oui et bon, d'après ce qu'on sait sur Giles, je pense que Jenny est probablement la seule femme qu'il ait jamais aimé alors ça lui aurait forcément fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:17

C'est vrai mais je n'aurais pas vu ça comme ça (Pour te répondre Darth, je crois qu'elle dit à Giles que cette vie ne lui plaît pas et on ne la revoit plus jamais dans la série)
Et c'est aussi vrai que Jenny a sûrementété le seul amour de Giles mais je ne le vois pas comme quelqu'un qui s'arrête à ça enfin surtout vers la fin de la série. Je pense que Buffy et le Scooby ont pris bien plus d'importance dans son coeur depuis la mort de la première et la tentative de Willow de détruire le monde. Enfin je ne sais pas mais ça me paraît lointain (c'est différent de Faith et du Maire car elle n'a presque vécu que pour lui alors que Giles a fait son bon homme de chemin) Et je ne dis pas que ça ne lui ferait rien de la voir mais pas de là à l'anéantir mais après c'est peut-être parce qu'à moi ça m'aurait fait bizarre qu'on ne la revoit pas pendant 5 saisons et qu'il n'y ait aucune allusion à elle non plus et que d'un coup elle apparaisse et que ça replonge Giles dans son malheur de fin de saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:02

Bien évidemment, j'aurais aimé revoir Tara. Ca aurait été d'une cruauté énorme que la Force se fasse passer pour elle !!! Ca aurait pu donner une scène encore plus intense et triste !!!

Sinon, pourquoi pas Jenny ? Mais je suis d'accord sur le fait que ça n'aurait pas eu le même impact qu'avec Tara...

Contrairement à Willow qui aurait été dévastée par une apparition de la Force sous la forme de Tara, Giles se serait moins fait avoir je pense. Il a beaucoup plus de recul que Willow, forcément !! Et ça n'aurait pas été gratifiant pour le personnage de Jenny d'être dévalorisée comme ça !!! Et ça aurait été frustrant pour nous.

Et dans l'hypothèse où Giles aurait été lui aussi dévasté par l'apparition, ben ça aurait fait bizarre après toutes ces années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:18

Non mais en fait je ne voyais pas le côté dévastateur. Je ne vois pas Giles s'effondrer 5 ans plus tard à cause d'une apparition de Jenny qui n'est même pas Jenny ^^
Je pensais plutôt à un petit pincement au coeur... Revoir Jenny, Robia La Morte... Voilà quoi ! Pas de quoi refaire plonger Giles.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:30

Ah d'accord, dans ce cas là oui en effet ça aurait été sympa de la revoir, comme un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:37

Ah oui !! C'est sûr que revoir Jenny, ça aurait été trop génial Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:53

Je vais pas être originale, j'aurais aussi aimée voir réaparaitre Tarah.
Djeny pourquoi pas, moi je l'aurais vu plutot revenir vers la fin, dans els quelques épisodes où l'on voit la nouvelle amie de Giles, histoire de bien le faire douter .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:01

Tara ! C'était d'ailleurs prévu à la base...
Mais sinon, Jenny aurait été pas mal aussi oui.

Edit : j'ai changé d'avis The First dans la peau de qui ? 0009 voir quelques post plus loin ^^


Dernière édition par Lily le Mar 16 Nov 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:16

Tara comme tout le monde ! Jenny aussi !

Jesse, ce n'est pas une mauvaise idée non plus. On aurait pu voir le professeur Walsh aussi ou Ben comme on voit Gloria. Ou le must, Kendra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:19

Ah ouais Ben, qui viendrait dire comment Giles s'est occupé de lui Shocked (déjà que je suis toujours en colère sur le fait que les scénaristes n'aient pas fait parler Giles de ça dans Lies my parents told me)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:30

Je ne connais pas encore tout les titres en anglais, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:32

Celui sur la môman de Spike!
Dans la scène du cimetière (Giles veut distraire Buffy pendant que Wood s'occupe de Spike), dans le scénario originel, Giles, après avoir demandé à Buffy si maintenant elle changerait d'avis, elle sacrifierait Dawn, abordait le fait qu'il avait tué Ben!
Ca aurait été super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:34

Ah oui, je situe l'épisode ! C'est vrai que c'est dommage pour ce sujet non abordé !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:18

Ah ouai? je savais pas ça Shocked C'est nul qu'ils n'est pas abordé le sujet finalement Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:40

DarthMarion a écrit:
Déjà que je suis toujours en colère sur le fait que les scénaristes n'aient pas fait parler Giles de ça dans Lies my parents told me)

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First dans la peau de qui ? Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The First dans la peau de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x04] Dans la Peau d'Angel
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» Les prénoms dans Buffy
» DTC (dans ton chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: