Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'autres personnages de séries TV dans la peau de...

Aller en bas 
+4
Saline
Phil
DarthMarion
Emilie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:46

Le topic de "Réinventons le cast" m'a inspirée : en gros, c'est la même chose mais avec d'autres personnages (non pas par leurs caractéristiques physiques, mais plus au niveau du caractère...)

J'ai remarqué tout à l'heure, en regardant Angel, que vraiment des tas de persos du Buffyverse était similaires à d'autres persos d'autres séries TV. J'ai trouvé ça sympa comme idée...

Buffy Summers - Sydney Bristow (Alias)

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Alias_11
Avec ses forces et ses faiblesses, Sydney brille par sa force de caractère, qui se voit encore plus lors de ses combats. Comme Buffy, elle se découvre une soeur, a connu une "mort" violente et est la cible de diverses attaques. Elle a connu également des moments où elle se cherche elle-même : la saison 3 d'Alias pourrait correspondre à la saison 6 de Buffy. Bon, pour moi, c'est la Slayer de la CIA !

Alex Harris - Chandler Bing (Friends)


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 24623810
Ils ont chacun ce côté quelque peu immature, peur du mariage et d'avoir un enfant, nul pour draguer les filles. (Bon, et ils ont eu tous les deux l'idée d'abandonner la mariée à l'autel, sauf que l'un a su se resaissir xD) On pourrait rajouter le fait qu'ils ont pris en maturité avec leurs relations, avec Anya pour l'un, et Monica pour l'autre.

Willow Rosenberg - Chloé Sullivan (Smallville)

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Smal_c10
Toute deux ont le rôle de l'ami dévouée. La Willow des débuts correspond plus à Chloé : reine de l'informatique, prêt à tout pour protéger Clark. Et surtout comme Willow, elle se découvre des pouvoirs : guérir par le pouvoir de ses larmes...

Anya Jenkins - Phoebe Buffay (Friends)

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Phoebe10
Là, ce sont carrément deux clones xD Elles sont autant décalées du reste des gens aussi bien l'une que l'autre. Phoebe a l'art de mettre la phrase là où il faut qui embarrasse, et elle est également assez porté sur le sexe (à la manière d'Anya)

Cordélia Chase - Phoebe Halliwell (Charmed)

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Phoebe11
Toutes les deux sexys à souhait, enthousiasmes.... Même si après si j'ai bien compris, la fin de Cordélia est nettement moins heureuse que celle de Phoebe, je les trouve assez ressemblante, elles sont passés toutes les deux de fille capricieuse à jeune femme prêt à se sacrifier pour sauver le monde.

Angel - Cole Turner (Charmed)

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 1609110
La ressemblance est frappante : ils ont tout les deux une sorte de double personnalité, le bon et le méchant. Bien que Cole soit, au début, déterminé à faire le bien,sa seconde nature n'arrête pas de le hanter. Tout comme Angel, le méchant Cole reviendra le hanter à de nombreux moments...

Il manque Giles, Spike, et Tara, mais je n'ai trouvé aucune ressemblance frappante, ma connaissance en série doit être trop limitée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:25

Super idée ce topic! (on avait des topics du genre mais très précis sur Star Wars et Harry Potter, si ça te dit d'y jeter un coup d'oeil...). Je vais réfléchir à ça (enfin j'ai déjà ma Buffy, c'est Veronica Mars, mon Angel c'est Xena, ma Faith c'est Cara).

Dans ce que tu as choisi, je trouve Cole et Phoebe Buffay particulièrement bien trouvés! Tu as essayé de trouver Faith?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:36

Pheobe/Anya x)

J'aime bien tes choix! D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 0057
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:39

Merci smile

J'ai vu, mais je ne connais ni Stars wars, ni Harry Potter (j'ai du voir que les deux premiers)... Ah non, je n'ai pas réfléchi pour Faith, je m'étais contenté des persos qu'on voit au générique, mais je vais essayer de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:22

Héhé, si je fais le mien, se sera beaucoup du BTVS et TVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:38

Argh, je coince sur Tara, Willow et Xander... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:06

Lasmec a écrit:
Héhé, si je fais le mien, se sera beaucoup du BTVS et TVD ^^
Lol, c'est justement le principe de ne pas mettre de BTVS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:10

Je coince sur Tara et Willow maintenant! N'empêche trop dur de trouver une fille super douce et tout ^^. Et dur de trouver une fille intelligente et mimi capable de totalement perdre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:19

C'est clair ! Surtout pour Willow, elle est hyper complexe comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:25

Emilie a écrit:
Lasmec a écrit:
Héhé, si je fais le mien, se sera beaucoup du BTVS et TVD ^^
Lol, c'est justement le principe de ne pas mettre de BTVS^^

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup des perso de BTVS seront comparés à ceux de TVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:41

Emilie a écrit:
C'est clair ! Surtout pour Willow, elle est hyper complexe comme perso.
Ca c'est vrai.
En fait, son type de personnage est fait à partir d'un moule assez courant....mais plus dans la tragédie grecque que les séries quoi!

Il ne me manque plus qu'elle (j'ai trouvé une Tara, assez convaincante seulement, mais je n'ai pas mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:02

Intéressants tes choix Emilie !!! Je vais faire le mien aussi tiens, j'ai quelques idées déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:04

Rho j'abandonne pour Willow, je lui ai trouvé quelqu'un mais...lol, vous verrez c'est un poil tiré par les cheveux (mais je trouve que ça marche ^^).

Bon, allez je vais faire plein de petites bans pour accompagner tout ça!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:50

Oh géniales des banns !!!

Le sujet est super,je trouve tes ressemblances intéressantes dans tes comparaison,mais je ne connais vraiment aucun de ces personnages (mais c'est d'autant plus chouette ça m'intrigue de les voir^^)

Je vais pour mapart essayer de réfléchir mais j'ai déjà un Spike
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:10

Je crois qu'on sera nombreuses à partager notre Spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:29

Super idée, je vais chercher!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:18

Hop mes petites trouvailles, pas toutes très bien trouvées mais c'était dur!

Buffy Summers et Veronica Mars (VM)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Buffyv10
Elles ont été dans l'obligation de grandir avant l'heure à cause d'évènements durs et traumatiques. Mort, abandon d'un parent. Elles font partie des conspuées du lycée. Mais elles se lancent dans une mission underground et sont de vrais héros. Elles s'ouvrent difficilement mais sont prêtes à tous les sacrifices pour protéger ceux qu'elles aiment.

Xander Harris et Micheal Guerin (Roswell)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Xander10
Ils ont un passé, familial notamment, difficile, et se jettent corps et âmes dans leur nouvelle famille, composée de leurs amis. Ils ont un tempéremment parfois lunatique, ont souvent des mots durs mais sont très loyaux et se jettent dans la bataille sans peur.

Willow Rosenberg et Sylar (Heroes)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Willow10
Regardez qui ils étaient à la base, gentils, tout geek avec un manque de confiance en eux maladifs. Une fois qu'ils ont eu accès à un peu de pouvoir...Ils n'ont pas pu s'arrêter.

Faith Lehane et Cara Mason (Legend of the seeker)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Faithc10
Il est facile d'imaginer que Faith ait subi le genre d'abus que Cara a subi. Elles font partie d'un ordre millénaire de femmes fortes. Elles ont passé tout un moment à refouler leur conscience et à aller dans une spirale de destruction. Puis elles ont remonté la pente, tout doucement, avec l'ombre de leur alter égo "lumineux". Sexy et sarcastiques à souhait, elles ont le même genre d'humour.

Rupert Giles et Jack Bristow (Alias)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Gilesj10
Ce sont des gars biens. Mais aux méthodes parfois...compromises, résultat d'une éducation (criminelle et observateurielle ^^) pour le moins spéciale. Ils ont l'air rigide, mais derrière cette apparence sont très protecteurs, notamment de leur fille.

Spike et Damon (TVD)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Spiked10
Ils apprennent tous les deux à devenir humains, malgré le monstre tapis au fond d'eux. Ils sont inspirés par une femme. Ils étaient à la base des gens biens, entraînés dans une vie totalement différente et destructrice, qu'ils ont pour le coup embrassée.

Oz et Max (Roswell)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Ozmaxb10
Ce ne sont pas de grands parleurs, mais ils sont malins et raisonnables. Ils ont tendance à refouler leurs problèmes, mais il y a des moments où - littéralement pour Oz - leurs pulsions prennent le dessus à force de vouloir trop se contrôler. (bon j'ai failli mettre Teal'c mais...lol).

Riley Finn et Paul Ballard (Dollhouse)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Rileyp10
Ils ne sont heureux, et équilibrés que quand ils ont une mission simple et manichéenne devant eux. Sinon les choses peuvent se compliquer. Leur paranoïa peut se développer. Et quand ils ne peuvent prendre leur rôle, auquels ils sont plus qu'habitués, de chevalier servant, ils ont quelque difficulté à s'adapter. Néanmoins ils ont une notion claire du bien et du mal et ont le mérite de vouloir s'y tenir.

Anya Jenkins et Olive Snook (Pushing Daisies)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Anyaol10
Elles ne rentrent pas dans le moule de la personne normale, c'est le moins qu'on puisse dire. Energique, une gêne pour leur entourage, dynamique mais parfois hystériques. Se raccrochant de manière trop appuyée à un amour pour se définir. Aucune peur de leur originalité.

Tara McKlay et Tina Kennard (The L Word)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Tarati10
Pas tellement satisfaite de celle-là, mais ça correspond au moins sur le fait qu'elles étaient assez effacées puis se sont révélées.

Dawn Summers et Rose Tyler (Doctor Who)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Dawnro10
Peut-être sont-elles immatures et un poil capricieuses de premier abord. Mais elles sont curieuses, débrouillardes et enthousiastes. Surtout, elles partagent leur plus grande peur: celle d'être abandonnée par ceux/celui qu'elles aiment.

Voilà!!! Et j'irais faire le topic Angel Demain, j'ai déjà mon top, je dois faire les bans.
Je suis le plus fière d'avoir trouvé Rose pour Dawn et Jack pour Giles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:31

Super bien trouvé pour Jack/Giles et Wilow/Sylar :151: Ils sont parfaits xD

Par contre, pour l'association Xander/Michael, j'ai un peu plus du mal. Je les trouve super différents, disons que Michael est plus renfermé, il ne montre jamais ses sentiments, même avec Maria (presque jamais en tout cas) Sinon, le reste est super bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 2:10

J'aime aussi ton willow/sylar et rose/dawn pas mal trouvé !!Spike/Damon on y pense tous^^
Riley Finn et Paul Ballard aussi je les voyais bien ^^

Par contre il me semble c'est Tara Maclay



Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:48

Super comme topic bravo

Le ANya/Phoebe c'est bien trouvé et j'aurais mis pareil perso xD

Moi aussi je suis plutot étonné par le Michael/Xander de Darth Etonné Xander est du genre comique tandis que Michael c'est pas trop ça ^^
Le reste est bien trouvé par contre clin

Je vais réfléchir a mes personnages aussi, ça ne va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:46

Mais Xander est parfois impulsif comme quand il dit à Buffy de bien frapper Angel dans le final de la saison 2 et Michael c'est aussi un impulsif mais juste que souvent c'est lui qui fait l'action
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:50

Spike/Damon et Buffy/Véro j'ai eu la même idée!

La plupart des autres je ne les connais pas ^^ (Très jolies bans!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:38

Esther a écrit:
Mais Xander est parfois impulsif comme quand il dit à Buffy de bien frapper Angel dans le final de la saison 2 et Michael c'est aussi un impulsif mais juste que souvent c'est lui qui fait l'action

Voilà ça fait partie des raisons.
Mais effectivement ce n'est pas parfait, notamment vis à vis de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:49

Ah oui pour ça je suis d'accord! Wink

Bon j'ai beau réfléchir pour le moment je ne trouve pas de personnages qui ressemble au perso de Buffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:51

MDR, manon moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» The First dans la peau de qui ?
» [3x04] Dans la Peau d'Angel
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Les guests dans les séries ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: