Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 D'autres personnages de séries TV dans la peau de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:21

Emilie avait créé ce topic dans la rubrique Buffy:
https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t4372-d-autres-personnages-de-series-tv-dans-la-peau-de
Et j'avais dit que je créerais le topic Angel correspondant, mais j'ai du oublier car j'ai retrouvé ma liste de paires de persos dans le fin fond de mes documents! ^^ Donc le principe est de trouver des personnages de séries télé qui correspondent à nos héros favoris!

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 785468angelxena
Le choix s'impose de lui-même (même si à vrai dire, il y a plusieurs autres possibilités, l'ancien villain en quête de rédemption est un schéma récurrent). Donc, tous deux combattant pour maintenir la tête hors de l'eau dans leur quête de rédemption. Mais tellement, tellement près de reperdre contrôle parfois... Puis ils rencontrent leurs "familles" et s'ouvrent peu à peu à la vie. Enfin, ils deviennent père et mère d'une façon bien similaire:
Spoiler:

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 526894doylewash
Beaucoup de ressemblances entre ces deux blagueurs, qui couvrent tout par l'humour, leurs insécurités, et souvent leur peur. Mais ils se révèlent courageux quand il le faut, et sont des alliés efficaces...

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 134269cordeliakara
Pas forcément le choix évident hein? Mais les points communs qu'elles partagent sont ceux que je voulais mettre en avant, malgré toutes leurs différences, et les choix plus fidèles qui s'offraient. Avant tout, c'est l'attitude vipère que ces deux partagent, et avec le même panache. Elles sont méchantes, souvent ^^. Mais elles mûrissent. Et surtout, elles partagent un arc assez similaire, et avec lequel j'ai plus ou moins de problèmes dans les deux cas.
Spoiler:

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 571492westen
Parce qu'ils sont tellement détruits. Littéralement, ils sont cassés. Et font bonne figure quelques temps, mais les pauvres ne peuvent tenir face aux tragédies qui s'abattent encore et toujours sur eux. Ces hommes si intelligents, qui finissent par y perdre l'esprit...

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 721800fredjoey
Elles sont intelligentes, gentilles, n'ont pas toujours vécu une vie facile...Tout pour les aimer quoi. Sauf qu'à un moment, j'arrête de les aimer justement...

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 694182lornehurley
De vrais rayons de soleil, d'humour, de bonne humeur. Une certaine mélancolie pointe le bout de son nez parfois, ça se comprend, ils font bonne figure face à des choses très sombres et tragiques. Mais ils ont toujours le coeur sur la main sans le laisser se corrompre par cette noirceur
Spoiler:

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 996812darlakat
Leur propre survie et leur propre existence? La chose la plus importante à leurs yeux. Qui les en blâmerais? Par contre, elle n'ont aucune once d'hésitation à tout détruire pour arriver à leurs fins. Et ces demoiselles arrivent toujours à leurs fins, car elles connaissent les gens, savent les manipuler avec aisance. Ce sont aussi de bonnes vivantes, qui aiment les plaisirs de la vie...Maintenant que Kat ait le même développement que Darla et je serais très heureuse!

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 740263lilahmissparker
(j'ai hésité avec Joan Holloway cela dit, qui entre vraiment dans le même schéma!). Deux femmes endurcies dans un monde d'hommes. Elles sont les méchantes de l'histoire, mais à quel point? Là est toute la question. En tout cas, elles ont toujours le sens de la répartie qui leur appartient! Razz

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 318496connorehpram
Deux garçons très fragiles mais protecteurs de leur entourage proche, qui sont prompts à s'en prendre à leur père avec qui ils ont de séééééérieux problèmes. Mais ils guérissent au fur et à mesure, dans un nouvel environnement...
Spoiler:

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 975013gunndonna
Aha je sais que ce n'est pas exactement la comparaison évidente ^^. J'ai eu du mal à trouver un personnage pour Gunn, je cherchais quelqu'un qui comme lui avait un vécu très lié à ses origines sociales. Qui avait un certain air de défi envers ce monde qui ne voulait pas lui donner sa chance. Quelqu'un qui ait peu confiance en lui-même derrière cette image qu'il essaie de se donner. Quelqu'un qui finalement se retrouve avec une intelligence supérieure, et devient quelqu'un d'important, tout ce dont il rêvait sans l'oser. Pour qu'au final la tragédie vienne frapper à sa porte. Et ça c'est Donna tout autant que c'est Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:34

Purée je veux réagir à ce post depuis hier, ça fait du bien de pouvoir m'y mettre!!
Avant de commencer, je dois te féliciter pour les bans Darthouchnette, elles sont magnifiques! Love

Alors, il y a des associations auxquelles j'adhère totalement :

Angel/Xena : TOTALEMENT! Ils se ressemblent aussi dans plusieurs traits de personnalité, le côté un peu explosif, lunatique, colérique. L'importance qu'ils accordent à la famille, oui oui!
Darla/Katherine : J'y aurais pas pensé, mais oui, tellement! Bien sûr elles ne sont pas du tout au même niveau de développement, mais elles s'accordent bien. Maintenant je rêve de lire une scène qui les uniraient Love Je trouve aussi qu'elles se ressemblent dans le fait qu'elles n'acceptent pas que l'homme aimé par le passé en aime une autre.
Lilah/Miss Parker : Ca paraît tellement évident! Très très bon choix, peut-être le meilleur!
Connor/Ephram : Dans ce que j'ai vu pour le moment de Connor, je ne peux qu'adhérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:41

Merci! lol
Alors oui Lilah et Miss Parker ça m'est venu d'un coup, la révélation!! Faut dire que je ne pense pas très souvent à The Pretender (que j'ai projet de revoir d'ailleurs).

Et totalement pour Darla/Katherine!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:42

J'adore le choix de Miss Parker ! J'aurais jamais pensé à elle en plus, je l'adorais en plus dans "Le Caméléon" ! Hurley aussi, très bon choix !

Par contre, y en a beaucoup que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:23

Pas eu vraiment l'inspiration cette fois-ci, j'ai même pas trouver le perso principal^^

Cordélia & Phoebe Halliwell

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Charac10 D'autres personnages de séries TV dans la peau de... C1-7110

Carrément des doubles tellement elles ont des points communs. Déjà, niveau caractère, niveau répartie, c'est un peu le même genre. Elles ont toutes les deux été quelque peu egoiste tout en ayant un bon fond (dans Bufy pour la première, et dans les flashs-backs pour la seconde). Niveau pouvoir, exactement la même chose : prémonitions et lévitation. Elles ont toutes les deux le sens du sacrifice, et ont aussi toutes les deux eu le choix d'avoir une vie normale, et ont pourtant refusé de quitter cette vie pleine de danger. Et, que ce soit la Angel Team ou la Halliwell Team, leurs visions a été un precieux secours pour lutter contre les forces du mal.

Connor & Cassie Newman

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Connor10 D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Images11

Ils ont tous deux connus "plusieurs familles de substitution", avant d'être placé dans la famille qu'il fallait, des parents qui sauront s'occuper d'elle. Sans parler du fait que chacun ont eu, au début, une certaine rancoeur envers leurs parents: Connor avec son père, et Cassie avec sa mère.

Fred & Ally McBeal

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Fred-a10 D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Ally_010

Pas vraiment eu d'inspiration, juste pour leurs côtés un peu fofolle, mais adorable...

Wesley & Lex Luthor

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... W3210 D'autres personnages de séries TV dans la peau de... 004psb10

Pour leur descente aux enfers... Deux hommes intelligents qui ont essayer de bien faire, sans forcement y arriver (même si Luthor a fini dans les extrêmes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:32

Ah pas mal Cordy et Phoebe, surtout sur les pouvoirs! Shocked Razz
Et Fred en Ally!!!!!!! Bien sûr, je trouve que ça correspond tout à fait, le côté guilleret, le jeu de Calista et d'Amy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:48

Ah, Phoebe/Cordy c'est intéressant! A la base un peu superficielles, égoistes, mais qui se révèlent et évoluent par la suite. Et puis les pouvoirs, oui, ça paraît évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:59

Vu que je suis loin de connaitre tout le monde, juste

Darla / Katrine : mais trop fan

J'aime beaucoup aussi Doyle / Walsh Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:58

Doyle/Wash c'est ce que j'ai le plus de mal à visualiser perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:15

Mika a écrit:
Ah, Phoebe/Cordy c'est intéressant! A la base un peu superficielles, égoistes, mais qui se révèlent et évoluent par la suite. Et puis les pouvoirs, oui, ça paraît évident!
Oui elles sont egoistes toutes les deux à la base, mais contrairement à Cordy, Phoebe est loin d'être superficielle, au contraire. Elle était plus rebelle qu'autre chose, mais superficielle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» The First dans la peau de qui ?
» [3x04] Dans la Peau d'Angel
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Les guests dans les séries ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: