Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La traque - 3x04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note pour cet épisode ??
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
25%
 25% [ 1 ]
3/5
50%
 50% [ 2 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MessageSujet: La traque - 3x04   Mar 10 Fév 2009 - 21:59

Ferrini et Bunny sont arrêtés sur les hauteurs de Los Angeles. La jeune femme sort de la voiture pour fumer lorsqu'elle voit une lumière brillante apparaître. Elle se retourne et aperçoit un homme s'éloigner, entouré d'un halo de lumière. Dans la voiture, Ferrini est carbonisé.

Le lendemain, la police trouve dans le véhicule le numéro d'immatriculation d'une voiture - celle de Max.

Un policier passe chez Michael pour interroger Max sur un homicide. Lorsqu'il voit la photo, Max ne reconnaît pas l'homme. L'agent lui dit que son numéro d'immatriculation a été trouvé dans la voiture de cet homme à Los Angeles. Max lui répond qu'il vient d'acheter sa voiture, peut-être qu'il s'agit d'une histoire en rapport avec l'ancien propriétaire.

Max et Liz discutent dans le parc. Max dit que l'homme a été tué de la même manière que Nasedo tuait, et que dans le crash il y avait un autre protecteur. Liz est inquiète lorsqu'il lui annonce qu'il va partir à Los Angeles, seul, pour trouver des preuves.



Isabel et Jesse sont assis au restaurant. Il lui donne sa bague de fiançailles mais elle ne veut pas la porter tant que personne n'est au courant. Elle lui dit qu'elle veut d'abord l'annoncer à sa mère – ce soir là.

Kyle et Liz vont à la maison de retraite. Liz demande si ce n'est pas quelque chose que Jim aurait du faire. Kyle lui répond que son père n'est pas venu depuis plus d'un an et qu'il doit y avoir un rapport avec le fait que son grand père ait aussi perdu son boulot à cause des extraterrestres.

Liz filme, de toute évidence elle pense que cela peut leur servir pour leur devoir. Elle s'arrête soudainement lorsqu'elle voit Valenti. Il a fait tomber son plateau repas sur lui, et se trouve dans un état catatonique. Les deux jeunes nettoient. Liz prend un livre pour lui faire la lecture. Lorsqu'elle commence, Valenti Senior saisit le livre et dit "Ils sont parmi nous."




Max assiste aux funérailles de Ferrini lorsqu'un homme s'approche et lui demande qui il est. Max prétend être un cousin. L'homme finit par demander à Max s'il a un agent et lui laisse sa carte.

Kyle fait une scène pour le documentaire. Le thème est : comment les maisons de retraite arnaquent les gens. Jim arrive, interrompant la scène. Il lui dit que ses concerts se passent bien. Liz demande à Jim pourquoi il n'est pas allé voir son père ? Elle lui raconte ce que son père a dit et apprend que "Ils sont parmi nous" était le nom d'un film tourné à Roswell lorsque Valenti Senior était sheriff. L'actrice principale avait été tuée dans un accident – étrangement frappée par la foudre.

Isabel discute au téléphone avec Jesse, elle raccroche lorsque sa mère arrive. Mme Evans pense que c'était Max et insiste pour avoir de ses nouvelles. Elle donne à Isabel de l'argent à faire passer à Max, juste au cas où il serait à cours.



Max trouve ce qu'il pense être un PV sur sa voiture, mais lorsqu'il ouvre il s'agit en fait d'un mot "Max Rentres chez Toi", puis le mot se désintègre.

Isabel appelle Max, elle lui dit qu'il devrait rentrer à la maison car il rend leur mère triste – et que cela pourrait retomber sur Michael et Isabel. Max dit que son fils est important et qu'il a un plan – ou presque.

Max est avec l'agent au restaurant. Il essaye de lui soutirer des informations sur Ferrini qui était en fait un acteur, et pas un tueur à gages. L'agent lui avoue que ce n'était pas lui qui lui avait trouvé ce job dans l'Utah. Lorsque Cal Langley arrive (un producteur très connu), l'agent est tellement excité qu'il va lui parler de Max.

Pendant ce temps, Max cherche l'adresse de Ferrini et s'y rend directement. Il pénètre par effraction dans son appartement lorsque son téléphone sonne. Liz lui apprend que le deuxième extraterrestre a aussi tué quelqu'un à Roswell en 1959.

Max trouve une cassette vidéo intitulée "Tir - Utah". Elle montre Ferrini s'entraînant pour le moment où il avait confronté Michael dans l'Utah. Lorsqu'il passe devant l'ordinateur portable qui est allumé, il entend : "Vous avez du courrier... Max". Max se décide donc à l'ouvrir. Il est écrit : "Je t'avais prévenu, Max, Reste en dehors de ça". Lorsque Max se retourne à nouveau, Bunny pointe un revolver sur lui. Il réussit à la convaincre que Ferrini a été assassiné et qu'il la croit lorsqu'elle dit qu'elle a vu quelqu'un d'autre.

Bunny emmène Max sur les lieux du crime, elle lui raconte ce qu'elle a vu. Max demande pour qui travaillait Ferrini dans l'Utah. Elle ne sait pas mais lui avoue qu'il était bizarre à son retour. Il parlait d'extraterrestres et qu'il savait quelque chose d'énorme sur quelqu'un qui pourrait le rendre riche.




Au Crashdown, Liz et Kyle ont trouvé la cassette du film. Pour avoir plus de renseignements sur l'accident, ils ont demandé à la maquilleuse de l'époque de venir. Ils lui demandent ce qui est arrivé à l'actrice. Elle leur apprend que l'actrice était dans une sorte de triangle amoureux entre l'acteur principal et le clapman. Le sheriff (Valenti Senior) pensait que le tueur était le clapman – et que celui-ci était un extraterrestre.

Au téléphone, Liz dit à Max que s'ils arrivent à trouver la photo du clapman, celui-ci sera probablement sous sa forme originelle. Il ne pourra trouver ces informations que sur les rushs journaliers, dans le coffre des studios de la Paramount.

Max dépose Bunny mais refuse de l'accompagner chez elle. Il lui dit de tout oublier – lui y compris car elle sera plus en sécurité ainsi. Elle l'embrasse, et lui dit qu'elle espère que la fille au téléphone sait la chance qu'elle a.

Le lendemain, Max annonce à son agent qu'il veut devenir un acteur. Il choisit une audition à la Paramount - dans Star Trek – pour une courte apparition.

Isabel est avec Jesse sur le chemin du restaurant. Le jeune homme finit par convaincre sa fiancée qu'il est temps de prévenir ses parents. A table, elle est obligé d'interrompre ses parents qui ne font que parler de Max. Elle leur annonce ses fiançailles avec Jesse...Nouvelle qui n'a pas l'air de les réjouir...

Liz et Kyle concluent que le grand-père Valenti avait raison. Lorsque Jim arrive, Liz oblige son ami à tout révéler à son père.

Lorsqu'il apprend l'histoire, Jim rend visite à son père à la maison de retraite. Se sentant mal à l'aise, il décide de ne pas rester longtemps mais lorsqu'il part il remarque que son père s'est levé pour essayer de cocher le jour sur le calendrier. Jim l'aide à se rasseoir, et lui dit qu'il reviendra le voir le jour suivant aussi.

A la Paramount, Max passe une audition avec Jonathan Frakes et Billingsley de Star Trek. Le jeune homme se présente et lui rappelle qu'ils se sont rencontrés lors de la convention extraterrestre. Max commence à lire mais il est très mauvais.



Lorsque Max retrouve son agent, il prétexte qu'il veut visiter les studios pour rechercher les coffres. Lorsqu'il découvre qu'il s'agit de Langley, il est au téléphone avec Liz. Le téléphone est coupé, le film est détruit, et Langley apparaît soudainement. Max lui demande pourquoi il a tué Ferrini. Le producteur lui dit que Ferrini avait deviné ce qu'il était et il ne pouvait le permettre. Il utilise ses pouvoirs pour propulser Max contre le mur, le rendant inconscient. Alors que Max est étendu, Langley déclenche un feu.








-------------------------------------------------------------------------


Bon, ça y est !! Je m'y remet !! Je n'aurais pas dû arrêter de faire les résumés parce que c'est beaucoup moins frais maintenant !! Gêné

Bref. 3/5 pour cet épisode.

En fait, toute l'histoire à LA ne m'a pas branchée plus que ça. Excepté la découverte du deuxième protecteur !! Mais à part ça...Ce n'est pas un épisode qui a sollicité mon attention.

Il y a juste l'audition de Max qui vaut le coup Laugh

Isabel qui annonce à ses parents ses fiançailles avec Jesse.

Et surtout, le partenariat Kyle/Liz, j'ai adoré !!! C'est cool de les voir bosser ensemble, ça donne une autre dimension à leur relation, j'aime beaucoup !!

_________________
Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve.
If you’ve got something to say, say it from the rooftops.
Tom Hiddleston


♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Mer 11 Fév 2009 - 8:55

Je pense revoir la saison 3 d'ici peu donc je donnerai mon avis plus en profondeur à ce moment là.

De ce que je m'en souviens je l'avais bien aimé cet épisode.

Déjà j'aime bien le périple de Max. En plus c'est tourné en extérieur. Max, mal rasé avec sa veste en cuir. C'est cool !

Et puis Jesse et Isabel, j'aime bien aussi. La mère qui fait une fixation sur Max. Isa se sent complètement délaissée.

Liz et Kyle, le p'tit documentaire, c'est sympa. Et surtout quand Jim va voir son père à la fin. Trop bien ! Et le coup du calendrier !

_________________
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Jeu 12 Fév 2009 - 15:51

Moi franchement je l'adore cette épisode. Pour une fois qu'un épisode ce passe en dehors de Roswell. Et puis Max qui veux ce lancer dans le cinema rien que pour ces recherche, c'est trippant. Non en plus personne a capté le référence à Buffy a un moment!!!! Quand son agent le félicite aprés qu'il est passé l'audition, et qui lui fait "Tu l'as ce role j'en suis sur. Et puis dans le cas contraire il y a Buffy...." Et aussi le truc marrant c'est que Max auditionne pour le role d'un extra terrestre dans Star trek et qu'il a même pas le rôle!!!! mdr hihi... Et j'adore aussi le duo Liz/Kyle et Jim aussi qui retourne enfin voir son pêre c'est assez émouvant je trouve cette histoire de famille. emu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Jeu 25 Juin 2009 - 8:59

Je le trouve moins bien que les précédents. En fait, j'ai pas trop accroché avec le périple de Max à Los Angeles, ça n'a pas réussi à me passionner plus que ça. Sauf qu'il retrouve l'autre protecteur mais sinon, bof.

Le partenariat Liz/Kyle c'était sympa mais je trouve quand même Kyle un peu insensible face à son grand-père des fois. Mais c'est cool que Jim soit revenu voir son père, ah oui le coup du calendrier c'est super !

Ce que je préfère c'est l'intrigue d'Isabel qui annonce ses fiançailles avec Jesse. La tête des parents !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Ven 12 Fév 2010 - 17:54

Ca commence bien...mais un peu d'action ne fait pas de mal^^
j'aime beaucoup mais c'est moi où on voit pas Michael et Maria?? bref...

J'aime bien le fait qu'on apprenne un peu plus sur le père de Jim Valenti
et puis voir Kyle et Liz ensemble c'est chou (on les voit pas beaucoup tous réunis pour l'instant donc j'aime bien qu'ils gardent quand même tous contact )

Puis la fameuse réplique référence à Buffy ^^
le shapeshifter (je sais pas si ca s'écrit comme ça^^) et la fin ...(vive les dvd quand même^^)

ah et Bunny elle a embrassé Max sur la bouche ou juste la bise?? parce que sinon GRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Lun 1 Mar 2010 - 21:34

J'adhère pas a cet épisode!
Je ne sais même pas quoi en dire , sa ressemble plus trop a du Roswell

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Lun 4 Avr 2011 - 12:07

J'adore la scène Liz qui veut partir avec Max mais n'y va pas....
J'aime le plan de Max,trouvez un agent ^^
J'aimerais bien avoir un boulot comme Liz et Kyle,filmé la vérité smile
La scène quand Isa l'annonce à ses parents,et eux qui ne pensent qu'à max

j'aime bien l'enquête sur le tournage et la fin quand Max se fait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Ven 29 Juil 2011 - 22:45

J'suis étonnée qu'il n'ait pas plus de succès, moi je l'aime beaucoup cet épisode! J'suis comme Manon, le changement de décors ça fait du bien, ça change! Et la référence à Buffy et Star Trek! ^^
Déjà j'ai aimé l'humour du personnage secondaire (joué par le gars de Heroes et Glee! ^^). Et aussi le mystère avec le vieux film, les photos...

Mais surtout ce que j'aime c'est max un peu isolé des autres. Parce qu'en fait en général j'adore quand les ET ont des intrigues qui n'impliquent pas les deux autres, ça permet de voir des dynamiques différentes, c'est rafraîchissant! Et comme Max c'est mon chouchou, j'suis gâtée!
En plus ça éloigne un peu Max et Liz, et vu la dynamique dans laquelle ils étaient la séparation leur fait du bien, personnellement comme scénaristiquement. Tout en finalement n'étant pas moins shipper que quand ils sont ensemble (enfin si quand même, moins de bisous et tout). Ce que je veux dire c'est qu'ils se soutiennent tous les deux malgré la distance, je n'ai pas trouvé que c'était désservir le Dreamer (et je pense que ça sera le cas avec Liz après aussi).

Et ça fait du bien à Liz aussi, que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode. On retrouve son obstination légendaire s'exprimer. Elle est un peu intrusive ^^, mais j'ai trouvé ça très juste qu'elle trouve une espèce de petite obsession intéressante pour penser à autre chose. Et cette storyline était excellente aussi. Ca nous donne du Liz & Kyle, ce qui est toujours sympathique, et c'était très bien écrit la façon dont la famille Valenti vit la vieillesse de papy Valenti et comment ça met en lumière la dynamique très déséquilibrée entre Kyle et son père, où Kyle doit à contre-coeur endosser le rôle adulte. Et c'était très touchant aussi.
Sérieusement, pourquoi vous ne l'aimez pas plus cet épisode? Ses deux storylines principales sont excellentes!

Pour le reste, j'ai aussi aimé comme Isa essaie de parler à ses parents de Jesse mais qu'elle est de plus en plus frustrée que ça soit all about Max avec eux (ce qui se comprend, max a déserté en quelque sorte et ils sont inquiets, mais ce n'est pas juste pour Isa pour autant).

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Ven 29 Juil 2011 - 23:04

Oh ouiiiiiiiiiiiii Je suis entiérement d'accord sur tout ce que tu as dit! Et je savais que tu allais relever la référance a Bubu
Le truc qui me fait hurler de rire avec Max dans cette épisode et ça a chaque fois, c'est qu'il auditionne pour le rôle d'un ET et il arrive même pas a obtenir le rôle Max est tellement posédé par son coté humain qu'il ne sait plus comment être Alien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Ven 29 Juil 2011 - 23:15

Faut dire qu'il est pas très bon acteur le Maxou! ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: La traque - 3x04   Ven 29 Juil 2011 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La traque - 3x04   

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque - 3x04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque sauvage
» [Ash, Sarah] La traque de l'ombre
» Cliffhanger (traque au sommet)
» [Sylvie Wolfs] La légende de la femme-louve tome 2 : Traque Sauvage
» Episode 3x04 Sin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: