Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [3x04] Disturbing Behavior

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Phil
Aurélie
djeny
Mika
9 participants

Votre note ?
0/5
[3x04] Disturbing Behavior Vote_lcap0%[3x04] Disturbing Behavior Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x04] Disturbing Behavior Vote_lcap0%[3x04] Disturbing Behavior Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x04] Disturbing Behavior Vote_lcap25%[3x04] Disturbing Behavior Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3/5
[3x04] Disturbing Behavior Vote_lcap25%[3x04] Disturbing Behavior Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
[3x04] Disturbing Behavior Vote_lcap50%[3x04] Disturbing Behavior Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5/5
[3x04] Disturbing Behavior Vote_lcap0%[3x04] Disturbing Behavior Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:37

Avec l'aide de Gloria, Klaus tente de découvrir pourquoi ses plans ne fonctionnent pas. Même si la sorcière arrive à avoir quelques informations, Stefan est la clé pour déchiffrer le puzzle. Un nouvel ennemi fait son apparition à Mystic Falls, poussant Damon hors de ses limites. Aidant Elena à gérer ses problèmes, Caroline doit aussi faire face à ses propres émotions vis-à-vis de son père. Grâce à un de ses fantômes, Jeremy fait une découverte, tandis que le retour de Bonnie emmène aussi son lot de surprises...



Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Dernière édition par Mika le Ven 7 Oct 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:13

Bon, si on oublie le fait que Bonnie's back, ce n'était pas un mauvais épisode du tout.
Pour commencer, j'ai beaucoup aimé la première scène à Chicago, sur du Martin Solveig. Ça fait bizarre d’entendre ce type de chanson mais ça fait du bien d'apporter un peu de légèreté, d'ailleurs, vu la tenue de Rebecca, la légèreté semble être le thème du jour Razz

Et puis j'ai vu Elijah bounce (oui, enfin, son cercueil quoi Razz)

La scène entre Alaric, Damon et Elena est très intéressante aussi. J'aime beaucoup ce qu'a dit Alaric à Damon un peu plus tard dans l'épisode à propos d'Elena, ça montre qu'il tient à elle et qu'il essaie de la protéger.
Damon qui aide Liz avec le père de Caroline, j'aime beaucoup le duo qu'ils forment tous les deux. Mais ça n'a pas marché et le papa de Caroline s'est repointé en pleine réunion du conseil. D'ailleurs il avait raison, Liz et Carole étaient loin d'être convaincantes.

Sinon, pour l'intrigue du vampire hunter, j'adore! C'est vrai que pour que Klaus ait peur, celui-ci devait être extrêmement puissant.

Je crois qu'on devrait décerner à Stefan et à Klaus le titre de Mr naive vampire. Entre Stefan qui pensait pouvoir vaincre la sorcière et Klaus qui est devenu aveugle et sourd ça commençait à devenir sérieusement dérangeant, surtout chez Klaus d'ailleurs, parce que Stefan a toujours été comme ça.

Mais, heureusement, un membre de la famille original n'a pas perdu son bon sens. Bravo Rebecca ClapClap En plus, elle les fait revenir à Mystic Falls, ce qui promet d'être extrêmement captivant! Surtout maintenant que Kat et Damon sont parti en voyage et qu'Elena se retrouve avec pour seuls protecteurs Alaric et Caroline et Bonnie.

En parlant d'elle et de Jeremy, son intrigue me passe carrément au-dessus et lui aussi dorénavant. Je sais qu'Anna est morte mais bon, l'attitude de Jer ne m'a pas spécialement plu, que ce soit vis-à-vis d'elle ou de Bonnie.

Pas de Matt, et vous savez quoi? Je crois que ce n'est pas plus mal. Ils n'ont pas su donner de potentiel son personnage je suis assez déçue.

Mais par contre, la mort d'Alaric affraid
L'amitié Alaric Damon est vraiment l'un des seuls thèmes qui m'intéressent dans la série ^^
J'espère qu'ils vont réussir à revenir de ça!

Et la dernière scène était super! Badass Alaric qui demande à être conseil coeurs
S'il a bien raison sur une chose, c'est que le conseil est peuplé de gens qui aiment se voiler la face et jouer avec des jouets qu'ils ne maîtrisent pas, alors que lui en sait 10 fois plus que tous les membres réunis.

4/5 pour badass Ric et le retour à Mystic Falls
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:18

Perso, j'ai un avis mitigé sur cet épisode, qui est à mes yeux le plus faiblard depuis le début de la saison. Beaucoup de choses avaient été mises en place dans les épisodes précédents, et là j'ai trouvé qu'on se reposait un peu trop.

Commençons d'abord par les choses qui m'ont déplu.

- Damon, en premier lieu. Ca commençait assez bien, et pendant tout l'épisode j'ai aimé qu'on insiste sur le fait qu'il n'était pas Stefan, et que tout le monde tentait de le changer. C'est une récurrente depuis le début de la série. Mais alors le faire réagir comme un douchebag pendant 40 minutes pour appuyer leur propos, ça je n'accepte pas. Briser le cou d'Alaric pour passer, alors que ça aurait pu se régler autrement? WTF?! D'accord Damon a des réactions incontrôlables, mais là ça dépasse l'entendement. Une très mauvaise décision scénaristique.
- Caroline et son père. Oui Caroline, le mec qui t'a torturé pendant des heures et qui préfèrerait te savoir morte plutôt que vampire reste quand même ton papa chéri. Putain, si j'avais pu la secouer, je l'aurai fais. Il méritait de crever, et pour le coup j'étais à fond derrière Damon. Notre vampire a été bien trop naive, on a l'impression qu'elle n'a pas appris de ses erreurs passées, c'est dommage. On sent que son père est sa faiblesse, ça a toujours été le cas, mais là elle pardonne bien trop facilement. Surtout quand on voit comment ça se termine.
- Claire Holt manque de naturel, j'ai eu l'impression qu'elle posait pendant tout l'épisode, une horreur.

Ce que j'ai aimé

- Alaric prend enfin son rôle de protecteur au sérieux. C'est mal écrit, mais ça redonne de la force au personnage, c'est déjà ça.
- Toutes les scènes avec Jeremy m'ont plu, surtout quand il était couplé avec Anna. L'alchimie entre les deux acteurs est toujours présente, et même si on n'a pas pu éviter la scène clichée du "je sens ton toucher même si tu es un esprit" j'ai trouvé l'exécution touchante, pudique et bien interprétée.
- Un retour confirmé pour Katherine, qui constitue un bon divertissement. A voir si ça tient sur la durée.
- Une scène Cyler (moi je dis Cyler, d'autres Forwood) toute mignonne, qui évite la guimauve avec le dialogue sur la puanteur de Tyler pleure Dommage qu'on arrive inévitablement sur un début de partie de jambes en l'air.

Bref, un épisode très moyen. 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptySam 8 Oct 2011 - 13:22

Mika a écrit:
Dommage qu'on arrive inévitablement sur un début de partie de jambes en l'air.

Pas d'accord [3x04] Disturbing Behavior 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptySam 8 Oct 2011 - 13:29

Je suis surpris que personne ne parle du combat Caroline/Damon, elle était vraiment badass, quand même! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptySam 8 Oct 2011 - 14:55

Citation :
Je suis surpris que personne ne parle du combat Caroline/Damon, elle était vraiment badass, quand même!
J'aurai pu en parler, si ça ne faisait pas partie de la naïveté de Caroline... Mais le combat était badass, effectivement ^^

Citation :
Pas d'accord Lol2
Bah voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptySam 8 Oct 2011 - 17:09

Ah mince Mika, j'aurais été persuadée que tu avais adoré l'épisode, moi je l'ai trouvé solide, mais en plus j'ai beaucoup aimé la storyline de Jeremy (à deux trois détails près) donc c'est dommage que l'épisode ait fait des erreurs pour toi!
Et j'ai pensé à toi, car finalement elle a l'air de l'avoir porté des millénaires le foutu collier Rebecca donc il y a peut-etre une incohérence!

Phil, j'ai adooooooooooooooooooooooooré Caroline!!!!
Et je reviendrais avec une review, notamment pour débattre de Caroline, mais il y a deux réactions immédiates que je dois partager:

Katherine qui dit que Klaus est trop intelligent pleure pleure pleure pleure

Et surtout:

[3x04] Disturbing Behavior Tumblr_lsr4saT6lx1r2kzl4o1_500

Comment te dire Stefan....

[3x04] Disturbing Behavior Tumblr_lsq4qtZxMC1qfrmar

NOt JUST a VAMPIRE HUNTER, IT'S A FRELLING SLAYER!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:45

pleure pleure pleure pleure Marion

Je fais partie de ceux qui ont adoré l'épisode cheers

Bon, je vais commencer par le moins :
La storyline de Damon, le fait qu'on le fasse redevenir crasy, bad etc.. Non seulementça ne me plait pas, et en plus, c'est du déjà vu Blasé

A part ça, j'ai adoré

- Les disputes Damon Elena je kiffe fan fan

Les come back de
- Katherine fan comment je suis contente de la revoir en jeu (putain, le cris de joie quand elle a tuer la sorcière !!! Twisted Evil Twisted Evil cheers )
- Anna (qui me rend perplexe)
- et surtout Bonnie (retour en force en plus) !!! bounce bounce bounce

- La bataille Damon Caroline : Epic j'ai trouvé Twisted Evil Twisted Evil

Pour terminer : Quel connard le père de Caroline Evil or Very Mad Je croyait qu'il aurait pu changer d'idée après avoir été sauvé par sa fille Evil or Very Mad

Retour à Mystic Fall de Stephan ! j'ai hate de voir la suite bounce

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:00

Ah enfin quelqu'un qui est contente du retour de Bonnie! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:07

En quoi Damon est redevenu mauvais? scratch Pour moi il a fait ce qu'il se devait être fait...


Dernière édition par Nick le Dim 9 Oct 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:08

Lol oui il a été gentil durant tout l'épisode. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:09

pour Alaric, il savait très bien que ça n'aurait pas de conséquences et il devait se défouler...et puis il *est* un vampire quoi, c'était le but de l'épisode justement, il n'est *pas* Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:16

Alaric est revenu certes, mais il lui a brisé le cou, c'est horrible peu importe les tricks pour en enlever les conséquences physiques. C'est pas rien quoi.... pale
Et le propos est à nuancé oui, Damon n'est pas un enfant de choeur quoiqu'il arrive et ça ne fait pas de Damon le Diable en personne, mais il a agressé Alaric avec violence, juste pour se défouler, est-ce que tu vas tabasser tes amis au point qu'ils perdent connaissance quand tu as besoin de te défouler? Non je ne crois pas, et si tu le faisais oui je penserais que tu ne serais pas quelqu'un de bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:17

Justement, Damon n'est pas quelqu'un Razz C'est un vampire, il n'est pas humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:25

Ca n'est pas une excuse absolue à tout. Et j'aime pas trop la sortir, parce qu'après à partir de là moi je considère que tous les autres personnage pourraient bien le traiter comme un animal, eh bien ça serait valide, j'aime pas trop cette approche en général...
Quand Caroline a les dents qui ressortent quand son père approche une poche de sang de son visage alors qu'elle est affamée et torturée oui elle n'est pas humaine ok.
Quand Damon fait un choix tout à fait conscient de briser le cou de son ami, pour des raisons et des pulsions qui ne sont qu'humaines, pour moi c'est trop du côté de l'humain pour que sa nature soit une excuse. Peut-être qu'elle l'influence par contre, ça je veux bien, mais au final il reste responsable de ses actes un minimum, ces actes-là lui appartiennent, il était en contrôle de ses instincts et de sa nature. Il a laissé sa violence s'exprimer, aussi vampirique soit-elle. Et il l'a fait à cause d'un état psychologique qui est compréhensible (son rapport à l'absence de Stefan et leur entourage qui le travaille beaucoup) mais est basiquement ce qu'il y a de plus humain. Ce qu'il a fait est mal, il le savait, il pouvait se contrôlé et a consciemment choisi de ne pas le faire. Donc, bad Damon, bad! Razz Razz
Mais après, les mythologies de vampires sont assez ambigües pour qu'on ait chacun sa vision de leur nature, de leur violence intérieure etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:27

Excuse moi, mais c'est impossible de dire choix et pulsion dans la même phrase pour appuyer le même point, si tu as un choix, alors tu n'as pas de pulsions, si tu suis tes pulsions, tu ne choisis pas...un est le contraire de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:31

Je fais pas de review, j'ai la flemme, mais juste : j'ai adoré le petit moment du début entre Elena & Damon qui font la cuisine, c'était trop choupinou Razz

Bon après, le fait que tout le monde ajoute son grain de sel à l'histoire, no comment, j'ai pas apprécié la façon dont c'était fait.

Et lors de la suite de l'épisode, Damon m'a un peu tiré sur les nerfs. J'ai pas aimé le revirement qu'ils lui ont donné, entre Alaric et le combat contre Caroline. En revanche, j'ai aimé qu'il balance à Elena qu'elle ne le transformerait pas en un Stefan-bis. C'était bien présenté.

L'écriture de l'épisode m'a parfois posé problème, il y a des moments que je trouve vraiment pas subtils.

Caroline était géniale sinon ^^

Et grosse mention spéciale pour les apparitions d'Anna ! Elle m'a brisé le coeur :

[3x04] Disturbing Behavior Tumblr_lspv29YhbP1qedzelo1_500
[From the net]

Et qu'est-ce qu'elle est belle Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:44

Nick a écrit:
Excuse moi, mais c'est impossible de dire choix et pulsion dans la même phrase pour appuyer le même point, si tu as un choix, alors tu n'as pas de pulsions, si tu suis tes pulsions, tu ne choisis pas...un est le contraire de l'autre

Ooooouh j'adore on dérive sur de la philosophie! Chacun sa vision au final, mais je ne pense pas (et je suis loin d'être la seule) que les deux soient antinomiques. Tu fais des choix Nick non? Tu as des pulsions? Le propre de la conscience, du libre arbitre ce n'est pas de ne pas avoir de pulsions, ça n'existe pas un être vivant sans pulsion, mais justement, choisir d'agir selon ses pulsions ou non, c'est ce qui fait de nous des êtres conscients et intelligents. Les pulsions peuvent parfois être plus fortes que la raison, mais c'est très rare, ce sont des cas extrêmes quand on est totalement privé de discernement à cause de nos pulsions, par exemple tu vois le cas de Caroline, des gens qui sont désespérés dans des situations très extrêmes de survie ou alors des maladies mentales...Damon ne me semble pas dans une situation extrême au moment où il agit...

Si on se place dans le vocabulaire de Freud, tu me dis que le ça ne peut coexister avec le moi et le surmoi. Mais n'est-ce pas la base de la psychanalyse qu'au contraire les trois co-existent, chez tout le monde?

Kitty, j'ai pas trop apprécié non plus tout le monde qui soudainement n'a à la bouche qu'un sujet de conversation, Elena et Damon, j'ai trouvé ça un peu forcé. Si ce n'est que j'ai aimé la petite touche consistant à dépeindre Bonnie comme quelqu'un de plus neutre et qui ne s'en mêle pas.

Et oui le Stefan-bis, j'ai trouvé ça bien aussi, c'est vraiment le noeud de la crise de Damon. Et j'ai bien aimé Elena qui se questionne, en se demandant si ça fait d'elle quelqu'un d'horrible d'avoir des sentiments pour Damon, j'ai trouvé que les deux aspects se rejoignent bien et donnent quelque chose de très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:46

DarthMarion a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui est contente du retour de Bonnie! cheers Razz
cheers cheers Happy

Pour Damon, je ne pense pas qu'il aurait brisé le cou d'Alarick s'il n'avais pas eu la bague, mais je suis de l'avis de Marion, Damon n'est pas un enfant de coeur, mais il est capable de se controler mieux que ça. Je pense qu'il est capable de mieux se contrôler que ça et qu'il n'y avait pas besoin de toute cette histoire pour dire Damon n'est pas Stefan

Kitty, c'est clair qu'ils sont choux a cuisiner ensemble coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:30

DarthMarion a écrit:
Kitty, j'ai pas trop apprécié non plus tout le monde qui soudainement n'a à la bouche qu'un sujet de conversation, Elena et Damon, j'ai trouvé ça un peu forcé. Si ce n'est que j'ai aimé la petite touche consistant à dépeindre Bonnie comme quelqu'un de plus neutre et qui ne s'en mêle pas.

Oui, voilà, j'ai aussi senti que c'était un peu forcé, cette façon dont tout le monde intervient dans l'histoire. Ca s'imbriquait pas de manière naturelle. Et je trouvais aussi que c'était trop tôt (vis-à-vis de la relation Delena). Et j'ai pas senti de fluidité...


Citation :
Et oui le Stefan-bis, j'ai trouvé ça bien aussi, c'est vraiment le noeud de la crise de Damon. Et j'ai bien aimé Elena qui se questionne, en se demandant si ça fait d'elle quelqu'un d'horrible d'avoir des sentiments pour Damon, j'ai trouvé que les deux aspects se rejoignent bien et donnent quelque chose de très intéressant!
Yep ! J'ai l'impression qu'elle cherche à le transformer en un Stefan-bis pour que ce soit moralement plus acceptable pour elle d'avoir des sentiments pour lui (un peu le même dilemme que Buffy en saison 6 dans sa relation avec Spike, sauf qu'elle y réagit de manière complètement différente, elle cherche plus à entrer dans le déni des sentiments).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:05

+1 pour la non-fluidité de la chose, c'était terrible...

Nick, tu penses VRAIMENT que Damon n'aurait pas pu se débrouiller autrement? Tu dis qu'il a besoin de se défouler, mais là ça dépasse les bornes. Surtout qu'il se défoule sur la mauvaise personne, alias le mec qui l'a toujours soutenu, peu importe ses actes et paroles.

Citation :
Ah mince Mika, j'aurais été persuadée que tu avais adoré l'épisode, moi je l'ai trouvé solide, mais en plus j'ai beaucoup aimé la storyline de Jeremy (à deux trois détails près) donc c'est dommage que l'épisode ait fait des erreurs pour toi!
Et j'ai pensé à toi, car finalement elle a l'air de l'avoir porté des millénaires le foutu collier Rebecca donc il y a peut-etre une incohérence!
Ouais, plein de gens étaient contents de voir que l'incohérence existait bel et bien Laughing
J'suis content que tu aies aimé la storyline de Jeremy ^^ Dans toutes les reviews que j'ai lu sur le net, on en parlait pas assez. Pourtant c'est la meilleure exécution depuis le début de la saison. Qu'est-ce qui t'a dérangé? (les deux/trois détails dont tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:06

Oui, mais il a "attaqué" Rick, précisément parce que c'était Rick car il ne pouvait pas le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:08

Tu peux enlever les guillements de "attaquer" parce que oui, c'était clairement une attaque. Non mais d'accord, il savait qu'il n'allait pas le tuer, mais ça n'enlève absolument pas la violence du geste! Surtout que ça aurait parfaitement pu se régler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:14

Pour l'intrigue de Jerem, ce que je n'ai pas aimé c'est la scène avec la main, et surtout que ça soit réduit à girlfriend contre girlfriend...contre girlfriend Razz
Mais j'ai été agréablement surprise d'aimer le Bonnie/Jeremy, dont je ressens bien mieux la connexion et la maturité qui n'est plus forcée. Ils ont une jolie relation qui est en même temps pleine de ses problèmes propres, ils intériorisent beaucoup tous les deux, pour ne pas inquiéter l'autre surtout, non vraiment j'ai bien aimé. J'ai trouvé que Jeremy avait une dose raisonnable de freaking out pour à la fois être crédible mais ne pas non plus bloquer l'intrigue. Et puis ça le bouffe à petit feu cette histoire, et ça doit être traumatisant je comprends, se sentir un lien à la mort de cette façon... Et surtout j'ai adoré les scènes avec Anna, superbe alchémie, et à part le "arrête de te faufiler ici quand je suis avec Bonnie" et les mains j'ai trouvé leurs scènes pleines de retenue (et c'était si bien équilibré car on sent toute l'émotion menaçant de refaire surface) et de douceur...Et contente qu'Anna soit au dessus de ces histoires de petite amie, venant d'elle qui est sensée être centennaire ça aurait été encore pire! Par contre Jerem, c'est un méchant sur la fin de la bloquer!!! Fantomatiquement, il lui colle un scotch sur la tronche pour plus l'entendre, bouh!!! D'autant plus que la détresse d'Anna après est si dure à voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:10

J'aime beaucoup cette saison moi !!
J aimais encore bien la storyline de Jer c'était juste chiant la réaction de Bonnie
j adore voir Stefan en méchant !!!
et il est a mystic falls!!!

Bon sur le coup je suis triste que Damon tue Alaric aussi ils avaient de belles scènes
et qu'on le laisse pas tuer le père de Caroline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x04] Disturbing Behavior Empty
MessageSujet: Re: [3x04] Disturbing Behavior   [3x04] Disturbing Behavior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x04] Disturbing Behavior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque - 3x04
» [3x04] Les belles et les bêtes
» [3x04] Dans la Peau d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: