Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1x16] La Prison d'Angel

Aller en bas 
+4
feelsandotps
Padmé
DarthMarion
fandebuffy0601
8 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x16] La Prison d'Angel Vote_lcap0%[1x16] La Prison d'Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x16] La Prison d'Angel Vote_lcap38%[1x16] La Prison d'Angel Vote_rcap
 38% [ 3 ]
2
[1x16] La Prison d'Angel Vote_lcap0%[1x16] La Prison d'Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1x16] La Prison d'Angel Vote_lcap13%[1x16] La Prison d'Angel Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
[1x16] La Prison d'Angel Vote_lcap49%[1x16] La Prison d'Angel Vote_rcap
 49% [ 4 ]
5
[1x16] La Prison d'Angel Vote_lcap0%[1x16] La Prison d'Angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:51

La prison d'Angel - The ring
Citations VF - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Introduction : Cordélia visite un site Internet sur les démons. Elle est étonnée que Wolfram & Hart n'y soit pas quand Darren MacNamara entre dans leur bureau. Son frère, Jack a été kidnappé la nuit précédente. Darren a trouvé l'un de ses doigts dans sa boite aux lettre.

Première partie : Jack avait des dettes de jeu envers Ernie, mais Darren a refusé de le couvrir cette fois-ci. Angel trouve Ernie, qui pour de l'argent, lui dit que Jack est sous le "Beachwood Canyon". Pendant ce temps Cordélia et Wesley font des recherches sur le démon kidnappeur, ils découvrent grâce au site Internet sur les démons que c'est un démon "Howler". Angel trouve deux démons dans les égouts et se bat avec eux, ils ont vendu Jack. Angel se rend alors dans une soirée branchée, et croise Lilah Morgan, une associée de W&H. Dans une arène des démons se battent tel des gladiateurs à mort, et la foule autour hurle. Angel trouve Jack, et aussi Darren ! Ils le capturent, tout cela n'avait pour but que d'attraper Angel pour leurs combats.

Deuxième partie : Angel se réveille et découvre qu'il a un bracelet en métal à son poignet avec inscrit le chiffre romain XXI. Jack lui dit qu'il ne peut pas dépasser la ligne rouge au sol car leur bracelet le tuerai. L'un des captif tente de s'échapper, mais quand il franchit la ligne rouge il est désintégré. Angel prévient qu'il ne tuera personne. Darren informe Angel qu'il se battra à la place du démon mort. Cordélia est inquiète pour Angel car elle n'a pas de nouvelles. Wesley décide de le retrouver en suivant ses pas. Il trouve Ernie et le questionne alors qu'il vient de le planter au mur avec une arbalète. Angel entre dans l'arène alors que Lilah l'observe, mais il ne se bat pas vraiment. Pendant ce temps, Cordélia et Wesley piquent les billets d'un couple, entrent dans le XXI et découvrent stupéfaits Angel dans l'arène. Darren demande à l'un de ses hommes d'envoyer un couteau à l'adversaire d'Angel pour que le combat devienne plus intéressant. Celui-ci blesse Angel qui se transforme en vampire et tue son adversaire sans vraiment le vouloir.

Troisième partie : Wesley essaie de fabriquer une clef pour ouvrir les bracelet avec le bracelet que Cordélia à volé. Angel réussit à attraper Jack à travers la ligne et menace de le tuer si on ne les libères pas, Darren règle le problème en tuant son frère d'une balle. Il est maîtrisé et se réveille dans le bureau de Lilah. Elle a convaincu Darren de vendre Angel à W&H. Mais Angel refuse et retourne dans la prison de Darren. Welsey réussit à fabriquer une clef avec l'aide de Cordélia. Angel apprend qu'il devra affronter le soir-même le démon Trepkos qui a 20 morts à son actif.

Quatrième partie : Lilah est de nouveau là pour voir Angel se battre. Wesley tente de trouver Angel mais se fait voler sa clef par l'un des démons emprisonné. Pendant ce temps, Angel refuse de tuer Trepkos et tente de lui faire entendre raison. Le démon l'attaque à nouveau, mais refuse de le tuer. Darren ordonne qu'on les tue tous les deux. Mais Wesley pointe un revolver sur Darren et lui demande d'annuler son ordre. Soudainement, les captifs se libèrent et attaquent les gardes. Darren tombe dans l'arène dans la bagarre et les démons lui mettent un bracelet puis Trepkos le jette en dehors de la ligne rouge, il se désintègre. Angel n'est pas capable de marcher tous seul, Trepkos l'aide. En sortant du club, Wesley, Cordélia et Angel réalisent qu'ils ont aidé à s'échapper une horde de démons...

résumé membre.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x16] La Prison d'Angel Angel159 [1x16] La Prison d'Angel Angel160 [1x16] La Prison d'Angel Angel161 [1x16] La Prison d'Angel Angel162

-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:33

Episode sympa même si Angel reste toujours trop gentil il m'énerve à pas vouloir tuer des démons puisque ce sont des démons !!! A la fin j'adore quand il se rend compte avec Wesley et Cordelia qu'ils ont remis en liberté des démons ! pleure
C'est la première apparition de Lilah aussi. Dans la saison 1 je l'aimais pas trop mais maintenant que je l'adore il faut que je le mentionne ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:26

oui c'était sympa! 3/5

l'idée de base était bien, mais je suis un peu déçue je trouve qu'ils ont pas été au fond des choses. Comme tu dis c'est chiant qu'il veuille pas tuer les démons. Ce que j'aurais adoré voir c'est Angel s'enfoncer la-dedans, qu'il combatte et qu'au fur et à mesure il sombre dans ses pires instincts de violence...ça aurait été très intéressant mais non le sujet est juste un peu effleuré

comment Wes et Cordy se démenent pour sauver Angel c'est aussi sympa

et le bestiaire est super bien fait, les mecs du maquillage ont fait un super job!
par contre un truc que j'ai pas aimé ce sont les décors de l'arène, mais là je pardonne pour faute de moyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:30

J'aime beaucoup cet épisode, j'ai mis 4.

C'est un beau combat qu'il mène mais quand on se rend compte à la fin qu'ils ont libéré des tas de démons, c'est trop fort !!!

Je suis d'accord avec vous que ça aurait été intéressant de voir Angel sombrer du côté obscur (pleure) mais il aurait peut-être fallu que l'épisode se passe sur plus de temps que quelques jours...

Sinon, je tiens à dire que ce petit c... de s... de je sais plus qui, celui qui dirige tout ça et qui a tué son frère, je le DETESTE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il me saoule avec ses "rien à foutre !" !!!

Pfff !! Il a eu ce qu'il méritait, j'espère qu'il a souffert Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pleure pleure Désolée si je me suis laissée emporter !!! biggrin Je suis une gentille fille normalement...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:38

lol pas de violence c'est les vacances!!!!
mais je comprends, les petit nigauds dans ce genre on n'a qu'une envie, qu'Angel ou autres les rétament.

ET c'est vrai que c'est court un épisode et quelques jours pour le faire tomber du côté obscur...quand tu penses que Palpatine commence dès qu'il a 10 ans avec Anakin....du coup ça lui prend 14 ans quelque chose comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:37

Ah yes Darth !!!

THE référence fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:37

Je viens de revoir l'épisode et je l'aime moins qu'avant. Il m'énerve Angel dans cet épisode. Ce sont des démons mince! c'est con ce qu'il fait. Et puis malgré le fait que le gars qui organise ça soit un salaud, c'est un humain, et ça lui fait rien du tout qu'ils le tuent.... Je sais pas je trouve tout ça pas dans le personnage.
Mais il y a des trucs que auxquels je n'avais pas fait attention avant et que j'ai beaucoup aimé.

3/5.

Les points faibles:

- du vu, déja vu et déja revu. Le pitch à la fight club en premier lieu. Et puis le parcours d'Angel. Le héros emprisonné qui refuse de se compromettre pour sa survie, qui essaie de rallier les autres, mais se retrouve seul, et puis ses discours et son attitude de héros ranime la flamme chez les oppressés qui au dernier moment dans un sursaut de solidarité trouvent leur chemin ensemble vers la liberté. C'est d'un classique...

- Angel est borné comme pas possible. C'est intéressant en soi cette attitude de champion, mais vous trouvez pas qu'il en fait un peu trop, dans "l'attitude" justement. Je le trouve limite condescendant, comme si il JOUAIT le martyr au lieu de le devenir...

- les démons stéréotypés. Alors du coup, tout était très prévisible.



Ce qui était très bien quand même:

- Cordy et Wesley. C'est vraiment sympa de voir qu'ils se débrouillent, et comment ils se débrouillent bien. Wesley est beaucoup plus efficace à partir du moment où il n'a pas en tête de prouver sa valeur à Angel. Et Cordy est devenue très efficace aussi, elle s'est améliorée depuis le début de la saison, au niveau informatique, en ayant des idées et en utilisant ses "talents" d'actrice. Et Angel peut vraiment compter sur eux, c'est beau.

- l'arrivée de Lilah. bounce Elle est juste parfaite! Le côté femme fatale. La tension sexuelle avec Angel, et l'ambiguîté des grands méchants, tout ça la rend intéressante dès le début. Je l'adoooooooore!

- et puis le discours de Lilah quand elle propose un deal à Angel. A l'époque ça m'avait pas effleuré, mais là ça m'a frappé:

Citation :
LILAH: Vous êtes libre. (Elle lève sa coupe) Félicitation, ça se fête !



ANGEL : Je suis libre si j’oublie ce qui s’est
passé ? Si j’oublie McNamara et ses gladiateurs. C’est ça le contrat,
hein ?



LILAH : La vie est dure dans cette ville. Vous pouvez
aider beaucoup d’âmes en perdition.



ANGEL : En réalité, vous êtes un bon samaritain et on
vous a embarqué de force dans cette monstrueuse histoire.



LILAH : Parfois il faut faire certains… compromis.



ANGEL : Garder les yeux fermés, si Wolfram & Hart
sont impliqué.



LILAH : Ce n’est pas comme ça que je le définirai. Je
me choisi des batailles qu’on peut gagner. Et je ne vois aucune raison qui nous
empêcherait de travailler tous les deux.



ANGEL (se lève) : C’est vrai. (Il sourit) Il y en a
au moins une centaine.

et maintenant faites la comparaison entre le Angel qui refuse les compromis ici, et le Angel du season finale de la saison 4, qui dans une situation similaire et après toutes les épreuves qu'il a traversé est bien plus enclin à voir les choses de la même façon que Lilah. Tout ça débouchant vers la saison 5.

- le look des démons est super! J'aime surtout le vert, avec la langue qui sort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:46

Ouais, t'as raison, c'est vraiment super classique !! Trop classique !!
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Angel a l'air de jouer le martyr. C'est trop dans cet épisode, pas naturel du tout !!

Bref, moi, je l'aime beaucoup quand même.
Et c'est vrai que le boulot de Wes et Cordy, c'est génial !!! J'adore !! Et comme tu dis, Wes est beaucoup plus efficace quand il n'est pas obsédé par son envie de montrer sa valeur !! Il est ENFIN Wes quoi !! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:52

ah on l'aime notre Wes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:28

J'ai beaucoup aimé cet épisode sans être le meilleur de la saison, c'était bien de voir Cordy et Wes taking charge pour sauver Angel ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:26

Un seul mot : bof. Je me suis pas mal ennuyée. Y avait pas d'humour et l'intrigue ne m'a pas plu. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptySam 31 Juil 2010 - 0:30

Ouais, vraiment pas terrible cet épisode. Moi aussi je me suis ennuyée...
Je retiens quand même la fin, quand Wes et Cordy portent Angel et qu'ils réalisent qu'ils viennent de libérer des démons. C'est assez rigolo ^^ Et puis Mr Yelsew lol Je sais pas si je l'ai noté celui-là mais aujourd'hui je serais sévère, je mettrais 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptySam 31 Juil 2010 - 1:34

Oui la fin, très rigolo, mais à part ça, passez votre chemin quoi [1x16] La Prison d'Angel 0009
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptySam 31 Juil 2010 - 10:08

Ah bon ? C'est bizarre, moi j'aime beaucoup cet épisode, je lui mets un bon 4/5.

J'ai bien aimé la problématique de l'épisode avec Angel qui refuse de s'entretuer avec des démons. Pourtant, ce sont des démons mais j'aime bien comment ils nous sont présentés, ça en devient même dommage qu'on s'appesantisse pas dessus.

Et le duo Cordy/Wesley marche du tonnerre, ils sont excellents tout les deux. J'adore quand ils font semblant d'être des flics pour pouvoir entrer ! Laughing

Quant à la dernière scène, trop énorme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:12

Bah ouais, je l'aime bien moi aussi !
Le duo Cordy/Wes, c'est le meilleur !! Ils sont trop tous les deux, j'adore !! Très bonne équipe en plus !!

Moi ce que j'aime, comme Audy, c'est la manière dont on perçoit les démons prisonniers...On pourrait presque les prendre pour des humains...Mais les scénaristes nous ramènent à la réalité avec les répliques de la fin trop excellentes...Enfin voilà, j'ai bien kiffé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:10

Les +

- La première scène Cordy/Wes.
- L'espèce de Fight Club démoniaque. C'est aussi une réflexion assez amère sur l'espèce humaine qui ne sait plus quoi inventer pour se divertir, qui se réjouit de la mort des autres et qui incitent à la violence. On se croirait de retour au temps des gladiateurs.
- Angel qui essaie d'engager la discussion (et dans toutes les langues s'il vous plaît) avec son compagnon de cellule.
- Les esclaves qui se rebellent contre leur maître.
- Le duo Cordy/Wes.
- La fin de l'épisode.

Les -

- Le coup du piège des deux frères. J'avais vu le truc venir à des kilomètres.

Ma note : J'hésite entre 1 et 2... Je me suis un peu ennuyé pendant l'épisode, en partie à cause d'un gros manque d'humour et d'une issue assez prévisible dès le début. Allez, 1, parce que le duo Cordy/Wes sauve bien l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1x16] La Prison d'Angel Empty
MessageSujet: Re: [1x16] La Prison d'Angel   [1x16] La Prison d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x16] La Prison d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break
» 1x16 : Rien ne va plus
» 1x16 There Goes the Neighborhood
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail
» Episode 16 - A Fleur de peau 1x16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: