Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Aller en bas 
4 participants

Votre note ?
0/5
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_lcap0%[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_lcap0%[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_lcap0%[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_lcap67%[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4/5
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_lcap33%[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_lcap0%[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Empty
MessageSujet: [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail   [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:32

[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail 120214Ringer-Stripper1

Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

_____________________________________________________________

J'ai plus apprécié cet épisode que le précédent donc je mets un 3/5. Je suis vraiment contente qu'on se soit penché sur Machado. Jusqu'ici je le trouvais vraiment fade mais revenir sur son passé m'a réellement intéressé. Je comprends mieux maintenant pourquoi il met tant de coeur à vouloir coincé l'autre c*nnard puis je dois avouer qu'il m'a vraiment ému. Bref, il a remonté dans mon estime.

Pour le reste, j'ai été vraiment intriguée par le changement de comportement d'Andrew et j'avoue qu'il m'a à moitié fichu la trouille ! On se demande de quoi il est vraiment capable ... Puis la fin avec Malcom ne laisse rien présager de bon. A noter d'ailleurs que j'aimais bien la chanson à ce moment HAHA ^^
Par contre, pour la mort de Tyler, je m'en tape carrément puisqu'il ne servait à rien de toute façon XD

En tout cas, cet épisode donnait réellement envie de voir la suite.


Dernière édition par Pauline le Mar 27 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Empty
MessageSujet: Re: [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail   [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:28

Comme toi Pauline, j'ai carrément apprécié en savoir plus sur Marchado. Du coup, on comprend mieux son obstination et ses réactions.

Pour Andrew, je suis persuadée comme Bridget que ce n'est pas un connard. Il est sans doute capable d'intimider les gens, mais je ne pense pas que ce soit un tueur.

Pour Tyler, ça fait juste un peu chier, mais comme toi Pauline, je m'en tape un peu ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Empty
MessageSujet: Re: [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail   [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:44

J'ai bien aimé l'épisode, mais il était quand même un peu mou. Heureusement, ça s'est arrangé sur la fin.

J'ai apprécié le fait qu'on donne un peu de substance à Machado. C'est exactement ce qu'il lui manquait. Là on ne peut pas s'empêcher de compatir pour lui, même si je trouve qu'ils en ont trop fait dans le drama avec le fait qu'elle ait été enceinte avant de mourir. J'aurais pu m'en passer. Mais la scène où il la découvre démembrée était très forte, et le fait qu'il fasse tout ça pour la venger, c'est beau. Ca s'est vu dans la dernière scène avec Malcolm, tout l'espoir qui revenait sur son visage, c'était très bien interprété.

Pour Tyler, je m'en fiche un peu, je voulais qu'on s'en débarasse depuis longtemps! lol

Enfin, la grosse storyline Andrew/Olivia/Bridget. Je ne pense pas qu'Andrew puisse tuer quelqu'un. L'intimider, oui. Par contre, Olivia en est parfaitement capable, car c'est elle qui veut le plus s'en sortir, et qui a le plus peur de tout perdre, car elle n'a que l'argent. Andrew a sa famille, s'il commet un meurtre, il perdra absolument tout. Mais c'est vrai que son regard quand Malcolm ouvre la porte fait très peur Razz

3/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Empty
MessageSujet: Re: [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail   [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:53

Moi je mets un 3/5 rien que pour Stripper Bridget avec ses mêches et son titubage! Razz Awww baby Bridget, à la fois drôle, pathétique, adorable et triste! coeurs

Sinon voilà je suis d'accord avec vous, épisode sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Empty
MessageSujet: Re: [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail   [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty little Liars
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» 1x16 : Rien ne va plus
» 1x16 There Goes the Neighborhood
» [1x16] La Prison d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: