Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 16 - A Fleur de peau 1x16

Aller en bas 
+3
Manon
Audy
Anita
7 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_lcap0%Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_lcap0%Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_lcap0%Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_lcap0%Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_lcap30%Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5/5
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_lcap70%Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:18

Cet épisode à chaque fois je me fais avoir ! ^^
Au début je me dis "Oh non, c'est l'épisode où ça s'emballe à droite à gauche !". mdr Et puis ensuite, "Ah non, c'est vrai, il est génial cet épisode !".
Donc, 5/5 ! Happy

Ça devient plus sérieux entre Max et Liz et quand ils s'embrassent, Liz a des flashs. Du coup ça les amène sur la piste d'un des 2 communicateurs.

Michael et Maria essayent de faire pareil mais Maria fait semblant d'avoir des flashs et quand elle l'avoue à Michael il lui dit qu'il a fait semblant aussi. Heureusement à la fin on apprend que Michael a vraiment eu des flashs et c'est un p'tit moment très émouvant entre eux deux.

Le truc marrant : quand Alex se dévoue auprès d'Isabel pour servir de cobaye ! Lol2


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:31

Ah oui, c'est vrai ! Le côté paluche à droite, à gauche, c'est vrai que ça parait toujours futile au début mais tout s'enchaine tellement bien que ça mérite bien son 5 aussi.

Oui oui, sympa le baiser Alex/Isabel. Surtout le sourire qu'elle a en se retournant quand Alex l'invite à revenir quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:38

J'ai bien aimé mais ça m'énerve un peu Max et Liz qui s'un seul coup ne veulent plus se lacher alors que depuis le début ils parlent de leur amour impossibleuuuuh (oh mon dieu, c'est Buffy et Angel !!!! Shocked hihi ) !! Mais le flash du crash j'adore et leur découverte est pas mal.

La petite scène entre Isabel et Alex est trop mignonne et Maria et Michael ne peuvent plus se lacher (encore), inséparables ces deux-là ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:43

Chaud devant!! Quel épisode!!!

Liz&Max, j'le trouve un peu bizarre ce retournement de situation. Tout d'un coup, ils ne peuvent plus garder leurs mains chez eux? Bizarre, mais bon, c'est pas grave. Une fois qu'on voit les flashs, on oublie le passé. Leur scènes sont très sensuelles. J'ai bien aimé la façon dont ils découvrent l'objet extra-terrestre.

Alex doit être le garçon le plus adorable du monde. J'ADORE comme il présente la situation à Isabel: Cobaye pour une expérience scientifique Love Ils sont trop mignons ces deux-là.

Et Maria/Michael aussi sont très mignons. Surtout après leur réconciliation. C'est trop chou que Michael ait eu des flashs de Maria. Et elle, c'est aussi super mignon qu'elle tente tout et n'importe quoi pour se rapprocher de lui. J'aime quand il la prend dans ses bras et l'embrasse sur le front. Je trouve que c'est un moment plein de tendresse.

Bref, j'aimais cet épisode bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:54

Ouhouh épisode trés chaud et sensuelle. On retrouve un petit coté Sex & the city la dedans,lol Razz
Enfin Max qui ne peut plus contenir sont attirance et son amour por la jolie Liz Parker,et là ont n'a droit a un scéne assez Hot dans la cuisine.. Et la réflexion de Alex:
Maria:"Alex si jamais ils le font je suis presque sur qu'elle va exploser"
Alex:" Oh elle explosera si jamais ils ne le font pas.."

Lol mdr Razz hihi Trop trippant cet réplique. Et Alex encore une fois qui essaie de conclure avec isabel,lol trop fort ce type. Il est prêt a ce porter volontaire pour jouer le rat de laboratoire.. E bien sur le retour du couple le plus passinné de la série je parle Maria& Michael.. Ah que du bonheur dans cet épisode smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:49

Au début, c'est un peu saoulant tout ce relèchage Blasé mais au final on apprend des choses vraiment intéressantes.

Alex qui nous trouve la bonne excuse pour pouvoir embrasser Isabel. Maria qui trouve la bonne solution pour renouer avec Michael. Et Max et Liz, j'ai bien cru qu'ils allaient nous faire un gosse Razz

Je serais un peu sévère car la partie tout le monde se saute dessus m'a quelque peu saoulé... un petit 4/5, bon ça va encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:44

J'ai réagi comme toi Kamui. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un du même avis ! Happy
Même si j'ai mis 5/5 c'est vrai que la partie bécotage c'était moyen. D'ailleurs je rejoins Audy : J'ai trouvé que c'était soudain ce débordement d'affection ! Na !

Mais bon, dans l'ensemble l'épisode est super. Maria et Liz qui discutent : des petits moments toujours sympas. Alex qui embrasse Isabel : le top du top ! J'adore !!!

Et puis les communicateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:08

Ah oui les communicateurs ! Au moins on a appris des choses vraiment intéressantes. Mais j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Episode 16 - A fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:33

Dans la première saison c'est vraiment mon préférer. La façon dont max attrape liz, son approche assez maladroite au début de l'épisode, et leur petit rendez-vous dans la remise c'est top. Et surtout c'est le calme avant l'ouragan tess.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:34

Whouaou !! Chaud l'épisode !!!! Laugh

C'est vrai que Max qui saute sur Liz, c'est un peu brusque !! Ca fait des lustres qu'il la repousse et qu'il dit "c'est impossible" et d'un coup, il ne peut plus se retenir ! Ah !! C'est bien un mec tiens !! Laugh

Bon, moi, ça ne m'a pas dérangée la séance de bécotage Laugh Je me suis plutôt dit, "ben c'est pas trop tôt" !!

Les flashs étaient très intéressants, les découvertes s'enchainent et on se rapproche toujours plus du but...

Michael et Maria cheers Je comprend un peu pourquoi Maria a menti à Michael. Il est tellement innaccessible et distant et elle a tellement envie d'être plus proche de lui !!! C'était bête de mentir mais elle se rattrape bien quand elle va s'excuser. Et ça donne une scène adorable du Candy Love Love Michael a vraiment un grand coeur, il est relou de le cacher sans arrêt !!!

Les scènes Alex/Isabel, trop fort pleure Alex tente le tout pour le tout, c'est le cas de le dire !!! Cobaye !! Non mais je vous jure !!! Leur scène de baiser était toute mignonne m'enfin, quand elle part brusquement, c'est pas très sympa !! Laughing Et l'autre qui en rajoute, "tu reviens quand tu veux" !! pleure

J'ai beaucoup aimé bravo 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:19

5/5 c'est un épisode que j'adore !!
pour toutes les raisons que vous avez évoquer :
Michael et maria : ces deux là sont vraiment trop fort ils veulent ressembler a max et liz ça me fais rire !!
max et liz qui sont collés comme des sangsues et les flash de liz qui aide finalement notre petit max (qui en ai conscient d'ailleurs)
et oui le plus drôle bien-sur reste alex il a bon cœur quand même de se proposer juste pour la science Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:34

C'est assez spéciale et vraiment a pat pour moi,tout un épisode ou Max et Liz s'embrasse c'est assez spec' et en même temps ca fait plaisir,pour une fois y'a pas ce coté 'impossible' Pour Maria et Michale j'avoue que ca fait plaisisr qu'il y ait au moin quelque chose de la part de Maria,je pense que les visions ont les as que à partir d'ubn stade où ons e sent vraiment proche de la personne et que Micheal ne s'aie pas vraiment ouvert a Maria,par contre c'est sympa cette scène a la fin entre eux deux=)
Par contre Isabel j'arrive pas trop a la comprendre avec Alex
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:47

Esther a écrit:
Micheal ne s'aie pas vraiment ouvert a Maria,
Oui, c'est ça. Tu as déjà vu toute la série ou pas ? Parce que je veux pas te spoiler. Mais c'est bien ce que Michael dit à Maria dans la saison 2. Qu'elle n'a pas eu de flashs car il ne l'avait pas laissé voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:07

Anita a écrit:
Esther a écrit:
Micheal ne s'aie pas vraiment ouvert a Maria,
Oui, c'est ça. Tu as déjà vu toute la série ou pas ? Parce que je veux pas te spoiler. Mais c'est bien ce que Michael dit à Maria dans la saison 2. Qu'elle n'a pas eu de flashs car il ne l'avait pas laissé voir.
J'ai vuq uelques épisodes quand ca passait la télé mais a mon avis j'ai jamais vu toute la série en entier et vu que la j'ai que la saison 1 ^^
ben disons que c'est ce que j'ai compris de l'épisode et visiblement j'ai raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:22

J'aime bien cet épisode même si j'adhère pas totalement a la relation qui je trouve est assez "malsaine" entre Liz et Max. Michael enfin débarassé de Hank , Hallelujah!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:07

Qu'est-ce que tu entends par malsaine ? Parce que j'ai un peu de mal à envisager la relation de Liz et Max sous cet angle quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:45

J'aime bien mais un peu moins que d'autres parce que je sais pa sil manque un truc ,de l'action,Kyle,Valenti ^^


Mais sinon on est servi niveau Dreamer et d'un coté j'aime bien parce que cette relation s'étendait sur des 'impossibles ' et blabla (pauvre fraises qui tombent deux fois d'ailleurs^^)
et là on a des baisers passionnés ou rien que des caresses,frôlement ^^ et puis ça mène à quelque chose ^^ le machin qui brille^^

Question Candy c'est pas mal non plus ^^ j'adore quand Michael dit 'moi je vais continuer mes propres recherches ^^ et on le voit avec Maria ^^
mais la scène de fin est AWWWWW ^^ il la prend dans ses bras et moi je fonds I love you

Et puis Isa aussi embrasse Alex ^^ même si c'est encor eplus compliqué avec ces deux là parce qu'Isabel ne veut pas s'ouvrir à un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - A Fleur de peau 1x16   Episode 16 - A Fleur de peau 1x16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 - A Fleur de peau 1x16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: