Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1x16 There Goes the Neighborhood

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Pauline
Mika
Esther
Saline
9 participants

Votre avis
1/5
1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_lcap0%1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_lcap0%1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_lcap50%1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4/5
1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_lcap50%1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5/5
1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_lcap0%1x16 There Goes the Neighborhood   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptySam 29 Jan 2011 - 21:13

Alors, je n'ai pas vu de topic sur cet épisode, donc je me permet de l'ouvrir

Alors que beaucoup d’autres vampires semblent s’être réfugiés en plus de Harper dans une demeure avec Anna et Pearl, certain d’entre eux semblent ne pas vouloir rester en place mais préféreraient aller s’amuser en ville.
Anna et Peal quand à elles semblent essayer de les contenir, elles rendent visite à Damon, lui revèlent que les vampires enfermés dans la tombe sont tous libres et qu’elles souhaitent se venger de la ville.
Elles savent également que Damon a réussi à infiltrer le conseil et souhaitent en connaitre les membres afin de se venger, Pearl lui propose en échange d’informations, de lui indiquer où se trouve Katherine, mais Damon refuse et tente de lutter contre Pearl mais celle-ci est bien trop puissante pour lui seul.
Elena, Stefan, Caroline, et Matt sortent ensemble pour un double rencard au Mystic Grill, tout se déroule bien jusqu’à ce qu’Elena esoit accosté par Frederick ( un vampire qui s’est échappé de la tombe) , la confondant avec Katherine, Elena prévient alors Stefan mais trop tard, Frederick a disparu.
Pendant se temps, Anna rend visite à Jeremy chez lui, celui-ci ne l’attendait pas mais s’était entre temps bien renseigné au sujet des vampires puis il se coupe à la main pour attiser Anna et la forcer à montrer son vrai visage, ce qu’elle fit puis s’enfuit à l’arrivée de Jenna.
Entre temps, Elena, Stefan, Caroline, et Matt se sont rendus chez les Salvatore et Matt surprend sa mère dans la bras de Damon…
Tout le monde finit par quitter la maison des Salvatore et Frederik et sa compagne Bethanne en profitent pour attaquer Damon et Stefan dans leur demeure, les frères prennent le dessus et tuent la compagne de Frederik alors que lui réussi à s’échapper et retourne au refuge de Pearl.
Anna finit quant à elle par retrouver Jeremy dans sa chambre pour lui expliquer qu’il a eu de la chance qu’elle ne l’ait pas tué et qu’il devrait garder cette histoire de vampire pour lui, mais celui-ci ne semble pas effrayé et fini même par lui dire qu’il souhaiterait être transformé en vampire !

---

Alors, j'adore la maman d'Anna, elle est trop freaking fan fan fan
Anna Jérémy je commence a vraiment kiffer cette relation GO Jérémy
J'aime bien quand les frères salvators se battent du meme coté.
Par contre, je déteste la mère de Matt, elle est trop méchante avec Caroline je j'aime de plus en plus...

Ma note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:45

c'est horrible que je puisses pas regarder plus souvent parce que je m'y retrouve quasiment pas avec tout ces nouveaux vampires...J'aime bien a partir du moment ou le vampire quie st pas suppose sortir,sort voit Stefan et Elena et la prend pour Katherine^^ Ou quand il drague Jenna^^

J'aime bien la fin avec Jeremy ^^ mais sinon c'était pas le plus passionnant non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:00

Ma critique de l'époque :

Les +

- Le double date, j'ai trouvé ça sympa, pour ce que ça apporte. Bon je suis d'accord, les scènes dans le bar ne servent absolument à rien. Mais par la suite, ça permet d'établir une connexion sympa entre Matt et Stefan (dans les livres, ils sont censés bien s'entendre) donc j'apprécie.
- Anna/Jeremy. Déjà, j'aime les deux personnages, et Jeremy manquait un peu, parce que ses storylines ont toujours été sympa - à mon sens. On fait face à une sorte de Twilight inversé, sauf que dans le cas de l'épisode, ça sert à montrer que le frère d'Elena (que l'on pensait guéri grâce au pouvoir de persuasion de Damon) est toujours en souffrance, et s'identifie à des êtres qu'il pense incompris. On avait déjà eu quelque chose comme ça dans Buffy, mais je trouve ça mieux fait ici, moins kitsch.
- La meute vampirique. On n'avance pas vraiment, mais on voit que quelque chose de gros se prépare, quelque chose qui pourrait atteindre tous les habitants de Mystic Falls. Pearl me plaît bien en sorte de gentille/méchante qui peut foutre une branlée à Damon.

Les -

- Caroline, et dans une moindre mesure Matt. La blondasse m'énerve, n'apporte rien, ses dialogues ne sont que des reproches, et elle le dit elle même, c'est un back up. Aucun intérêt. Matt je commence à l'apprécier un peu plus, mais ça reste assez pauvre.
- La quasi absence de musique. J'avoue que ça me plaît d'entendre un morceau de temps en temps, surtout quand ils sont bons. Dans cet épisode il y'a Keane, Tegan and Sara et Parachute, et on n'en entend que très peu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:17

Citation :
- Caroline, et dans une moindre mesure Matt. La blondasse m'énerve, n'apporte rien, ses dialogues ne sont que des reproches, et elle le dit elle même, c'est un back up. Aucun intérêt. Matt je commence à l'apprécier un peu plus, mais ça reste assez pauvre.

Je suis d'accord pour Caroline et Matt,leurs couples est agaçant,Matt je l'apprécie mais Caroline ne sert vraiment pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:20

Caroline, je l'aime bien même si elle ne sert a rien, mais +1 pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:02

J'ai plutôt apprécié cet épisode donc je mets un 4/5.

Le double date était vraiment sympathique. Comme le dis Elena, ça permet de voir un peu le côté " normal " de leur vie et ça fat du bien. D'ailleurs, je suis contente de la tournure que prend la relation Matt/Stefan. Ca me fait plaisir qu'ils s'entendent bien.

Ensuite, je commence à réellement apprécier Anna. A la base, j'avais peur qu'elle se fiche de Jérémy mais je commence à comprendre que non. Et j'ai trouvé ça génial qu'il découvre que c'est un vampire et qu'il n'ait pas peur. Hâte de voir la suite de leur relation.

Sinon hâte de voir ce que prépare la mère d'Anna ... Toute cette réunion de vampire ne laisse rien présager de bon à mon avis XD En tout cas, j'apprécie assez son personnage.

Et enfin, je hais la mère de Matt ! Franchement c'est qu'une pauvre BITCH Evil or Very Mad Et je déteste qu'elle s'en prenne si facilement à Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:07

SToooooooooooooopppppp!!!

Interdiction de ne pas aimer la maman de Matt Sad Sad Tout le londe est obligé d'aimer Melinda Clarke!!!! Dans tous ses rôles! Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:08

MDR Razz Je la HAIS énormément ! D'ailleurs, elle va rejoindre ma liste des personnages que je déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:11

DarthMarion a écrit:
SToooooooooooooopppppp!!!
Interdiction de ne pas aimer la maman de Matt Sad Sad Tout le londe est obligé d'aimer Melinda Clarke!!!! Dans tous ses rôles! Non mais ^^

Heu... Je ne l'aime pas non plus Pfiou caché
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:59

Moi non plus je l'aimais pas Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:40

Marion va toutes nous COUPER la tête ^^
Esther aimait? ça veut dire que tu as changé d'avis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:10

Qu'est-ce que vous avez tous contre Mindy? 1x16 There Goes the Neighborhood   Enpleur1

Esther, c'est Julie dans The OC
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:14

Merci Nick! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:16

Je ne vais pas laisser Mindy se faire maltraiter, non mais... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:15

Ca n'empêche que je ne l'aime toujours pas 1x16 There Goes the Neighborhood   Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:17

Mais tu n'aimes pas le perso ou le jeu de Mindy?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:18

Attention Pauline, toutes nos relations à venir dépendent de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:29

MDR Darthounette Razz Nan mais ça me paraît évident que je parle du personnage quoi ^^ L'actrice n'y est pour rien sinon j'aurais parlé de son jeu. C'est vraiment le type de personnage qu'elle représente que je déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:34

Ah oui... tu devrais attendre un peu avant de dire ça, il faudrait que tu regardes les scènes coupées bonus de la saison 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:45

J'adore l'ambiance familiale chez les vampires et le fait de se nourrir sur la bête. La pauvre dame, on dirait une vache ethiopienne...

Grande nouveauté! Stephen se lache!!!! Il sort à 4 et tout!
Pauvre Caroline, entre son mec qui est encore amoureux de son amie, et la mère de celui-ci...
En tout cas, ça faisait longtemps que Jeremy n'avait pas fait de connerie, ça me rassure! Surtout qu'il n'avait pas de bandage en se brossant les dents... Hum! Mais vraiment que des conneries.
Je me demande comment la ville va se gérer s'il n'y a plus que des vampires sur place, sans cheptel...
Ca me fait trop penser à stargate Atlantis en fait ! Razz

Autre détail, qui renforce mon plaisir dans la série, la mère de Max va dans les extrêmes que j'imaginais: à savoir se taper un jeunot (de plus de 150 ans), bourrée alors qu'elle reproche à son fils de sortir avec une fille qu'elle aime simplement pas. Echec critique!!!

Bon, allez 5 pour cette fois, ne serait-ce que pour l'inconfort d'Anna qui me laisse pantois et le vampire-boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptySam 30 Avr 2011 - 22:51

Les +

-Le double date, plutôt sympa, qui fait avancer les relations entre les personnages
-Anna/Jeremy. Un Twilight inversé très intéressant et plutôt touchant. Ils ont une très bonne dynamique
-L'armée de vampires et Pearl, qui a une classe monumentale et beaucoup de présence
-Détail idiot, j'adore quand Elena écrit ce qui se passe sur ton portable et le montre à Stefan, en toute discrétion
-La fin Shocked

Les -

-La mère de Matt m'insupporte
-Pas de Bonnie !

Un bon épisode smile Je lui met 3/5, mais un bon 3 qui tend plus vers le 4 que le 2 ! Toujours beaucoup de (bonne) tension, une bonne maitrise du scénario et de l'avancée de la série, j'aime beaucoup, on sent vraiment la qualité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:43

Citation :
-Le double date, plutôt sympa, qui fait avancer les relations entre les personnages
Ah, je suis content que tu mettes ça dans tes points positifs, je pensais que j'allais être le seul! La plupart des reviews que j'ai pu lire ont détesté cet aspect de l'épisode... Moi j'ai trouvé ça sympa et casual, ça changeait.

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:52

Grave, de toute façon tu le sais, j'adore les scènes normales dans ce genre de séries, je me plains toujours que yen a pas assez dans BtVS et ATS ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:41

C'est vrai que c'est sympathique! Surtout que TVD est un tel tourbillon d'évènements et de retournements de situations que des fois un peu de normalité c'est limite nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:17

C'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x16 There Goes the Neighborhood   Empty
MessageSujet: Re: 1x16 There Goes the Neighborhood    1x16 There Goes the Neighborhood   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 There Goes the Neighborhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x16 : Rien ne va plus
» [1x16] La Prison d'Angel
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail
» Episode 16 - A Fleur de peau 1x16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: