Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1x16 : Rien ne va plus

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Esther
Manon
Anita
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1x16 : Rien ne va plus Vote_lcap0%1x16 : Rien ne va plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x16 : Rien ne va plus Vote_lcap0%1x16 : Rien ne va plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x16 : Rien ne va plus Vote_lcap0%1x16 : Rien ne va plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x16 : Rien ne va plus Vote_lcap29%1x16 : Rien ne va plus Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5
1x16 : Rien ne va plus Vote_lcap29%1x16 : Rien ne va plus Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
1x16 : Rien ne va plus Vote_lcap42%1x16 : Rien ne va plus Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:59

1x16 : Rien ne va plus Tru1610 1x16 : Rien ne va plus Tru1710 1x16 : Rien ne va plus Tru1810 1x16 : Rien ne va plus Tru1910 1x16 : Rien ne va plus Tru2010 1x16 : Rien ne va plus Tru2110

Tru fait face à un nouveau dilemne quand la journée ne se répète pas après qu'un corps ait demandé de l'aide. Elle craint d'avoir perdu sa capacité à revivre certaines journées...

Elle est plus tard stupéfaite quand l'appel d'un corps différent contraint la journée à recommencer.

Maintenant, elle doit se battre contre le temps afin de sauver deux personnes dans des parties différentes de la ville, aidée par Harrison. Jack, de plus en plus étrange, dévoile une partie de ses intentions sinistres...

**************************************************************************

Il est trop génial celui-ci !! 5/5 !!
Ce que j'ai surtout aimé, c'est à quel point Harrison s'investit dans sa mission ! Il me brise le coeur à la fin de l'épisode quand il voit que la fille est quand même morte, c'est trop triste !! 1x16 : Rien ne va plus Kopfschuettel

Toute les scènes du poker sont super...

Bref, j'ai surtout adoré Harrison dans cet épisode !!

Et à la fin, on découvre que Jack est vraiment très louche 1x16 : Rien ne va plus Icon_pale

Oh et ne pas oublier que Davis avoue à Tru et Harrison que leur mère l'a sauvé de la mort !!! Voilà pourquoi il connaissait son existence !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:42

Ouiiii, super épisode !! biggrin

C'est clair que Harrison est terrible. Attachant, émouvant... On le découvre sous un nouveau jour, ça fait plaisir !! Comment il s'investit dans cette histoire, c'est... surprenant. Il est même prêt à vendre sa voiture, je crois, non ? Pour l'aider !

Et à la fin, quand on se rend compte de ce que Jack a fait !! C'est horrible. Quand tu ne connais pas toute l'histoire tu te dis que c'est vraiment un mec odieux.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:44

J'adore la presence de Jeffrey Dean Morgan, on le voit dans plein de série cette acteur!

Sinon Harrison qui aide sa soeur a cause du fait qu'il y a deux cadavres!

La fin trop triste pour Harrison quand il voit que sa victime s'est quand même suicidé! emu

Sinon 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptySam 5 Juin 2010 - 20:34

Bah j'ai pas compris pourquoi Tru n'a pas tilté quand Jack lui a dit qu'ilk savait que Davis avait un femme et que lui le confirme après et explique l'histoire comment il connait leurs mère a Harisson et Tru,

Dans cet épisode c'est vrai j'ai été très surprise par cette nouvelle face d'Harisson c'était vraiment...génial !!!

Puis j'avoue que Jack on a de très gros soupçons sur lui

puis la fin est horrible avec les parents de la fille qui revienne a la morgue et on voit qu'ils auraient compris cette histoire d'argent,c'était qu'une histoire d'argent après tout pas une raison de mourir je veux dire...

Puis la façon dont Harrisson est choqué et croit que c'est sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:45

Okay lol Je vais être la casseuse d'enthousiasme moi parce que l'épisode m'a Don't know pas fait grand chose.
Mais il y a Jeffrey Dean Morgan. coeurs coeurs

Un bon petit développement pour Harrison et Davis.

Mais en fait c'est l'intrigue quoi Sleep je trouvé ça tellement cheap, rien ne m'a touché, surtout pas la fille, et pas non plus le gars...Je sais pas, j'ai pas de sympathie pour les joueurs invétérés qui se foutent dans la mouise, c'est peut-être ça ^^

Et le truc, c'est qu'en fait j'étais super intéressée au début de l'épisode, avec le mystère de la fille qui ne se réveille pas et Jack omniprésent (il est là lors de l'autopsie, chez Davis) et en fait j'ai l'impression qu'ont m'a, c'est le cas de le dire, arnarqué avec ce poker à la noix à la place. Du coup j'ai perdu tout mon intérêt jusqu'à la dernière scène. Sauf que c'est un peu gratuit de mettre la "musique méga révélation" sur Jack et de ne rien nous donner de concret pleure
Mais j'ai adoré cette scène, la façon dont il était presque....tendre... avec le corps, tout en sachant ce qu'il avait fait, c'est vraiment fascinant... On sent qu'il a l'aura de quelqu'un qui a fait son devoir, cette confiance d'avoir fait le bien mais nous la seule chose qu'on se dise c'est qu'il a déclenché la mort de quelqu'un....

Nita...Si ça continue ton Jack je te le pique Razz

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:17

Oh non, mon Jack Razz Bon, je t'en prête un bout lol

Ah au fait, tu sais quoi, la fille c'est une potentielle de la saison 7 de Buffy biggrin (Tu l'as reconnu peut-être....) Je voulais ouvrir un topic avec captures et tout mais je l'ai pas fait. Et comme je savais que tu matais TC et qu'en plus tu aimes la saison 7 de Buffy, c'était sympa. Enfin bref ^^

Je l'aime bien cet épisode, moi think

En fait c'est surtout Harrison qui est bien. On le voit un peu s'investir dans autre chose que lui-même... Ça me touche beaucoup, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:31

Ah oui Annabelle! cyclops cyclops
Elle me disait quelque chose mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:35

Je me rappelle plus mais c'est peut-être Annabelle, oui....
Mais j'ai pas tilté tout de suite. En fait je savais que je connaissais l'actrice mais j'arrivais pas à me rappeler (ça m'énervait trop de pas savoir) et puis pouf, je me suis rappelé de cet épisode. Le gros soulagement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:36

Ah c'est clair que quand on ne sait pas, ça nous ronge de l'intérieur, je déteste ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:47

Surtout que c'est pas une potentielle connue en fait... Ç'aurait été Vi ou Amanda encore...
Du coup je suis encore plus contente de moi quand je trouve toute seule, sans aller sur Imdb Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:02

Ah oui, c'est Annabelle, exact !! J'avais pas fait gaffe non plus !!

Darth, t'as pas tort concernant toute l'histoire du poker mais c'est vrai que pour moi, ce qui relève vraiment la note, c'est Harrison...et la scène avec Jack que tu as citée !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:20

Oui Harrison c'était sympa...Sympa Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:23

Après, ça dépend comment tu vois la série. Je veux dire que moi par exemple, la première fois, je savais pas que Jack était "méchant". Donc déjà, rien que ça, j'te laisse imaginer !
Bon après chacun ses goûts mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:31

Oui voilà et puis j'ai mis 3, je vais pas renier la série ou un truc du genre... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:37

Ouais nan mais en plus ça dépend de plein de choses...
Moi par exemple y a des épisodes de Buffy que j'ai revu récemment et que j'ai trouvé moyen alors qu'avant j'adorais. Nan mais c'est sympa, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:42

(et il y en a que tu n'as même pas voulu revoir)

Ca dépend aussi des moments et des humeurs, avec ce revisionnage (mais on pourrait dire visionnage car je ne me souviens vraiment de pas grand chose) je n'étais pas très enthousiaste avec Harrison, alors ça a joué. Mais une prochaine fois je le serais plus peut-être ^^

Et puis ça enrichit les choses de vivre les visionnages différents, sinon regarder plusieurs fois la même série ça deviendrait vite redondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:38

J'ai bien aimé mais sans plus. C'est surtout ce qui se passe côté Tru, Davis, Harrison et Jack qui est intéressant. L'intrigue en elle même est correcte mais pas inoubliable. La fin est vraiment très louche. En fait j'arrive vraiment pas à la cerner Jack. Ca doit être un des seuls trucs de la série qui est imprévisible 1x16 : Rien ne va plus 0009 Mais c'est une bonne chose hein, juste un peu frustrant. D'un côté ça a l'air d'un type bien, mais d'un autre on dirait un espèce de Dexter trop tordu. Si c'est vraiment lui qui a causé la mort de la fille je vois vraiment pas ce qu'il y gagne en fait. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:25

(pardon si je remarque des points que vous avez déjà remarqué dans vos critiques, mais j'ai peur d'être spoilé si je les lis... j'suis pardonné, hein?)

Les +

- J'ai été super choqué quand la journée n'a pas recommencé directement ! Bon point pour la surprise.
- Jeffrey Dean Morgan en guest fan
- Davis qui s'énerve parce que Jack ne range pas les choses par ordre alphabétique. Trop mignon.
- Un Harrison touchant, adorable, voulant aider pour le bien des autres et pas pour le sien. J'adhère à fond.
- Davis et son passé.

Les -

- Je n'en ai pas trouvé.

Autre détail

- La première victime me dit quelque chose... On l'a vu dans une autre série du BART ?
- La fin est tellement creepy ! Mais attendez, ça voudrait dire que c'est Jack qui est responsable du suicide de la fille ? Qu'il voulait que ça se passe ? C'est trop bizarre...

Ma note : 5/5. Très bon épisode, enfin du développement pour Harrisson, pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:40

Oui ! La première victime c'est Annabelle, une potentielle biggrin J'en parlais justement en page 2 mais ne lis pas, il vaut mieux ^^

Et le final est très sympa hein ! Je ne te dis rien mais c'est vrai que c'est très étrange, on se pose plein de questions biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:42

Anita a écrit:
Oui ! La première victime c'est Annabelle, une potentielle biggrin J'en parlais justement en page 2 mais ne lis pas, il vaut mieux ^^

Et le final est très sympa hein ! Je ne te dis rien mais c'est vrai que c'est très étrange, on se pose plein de questions biggrin
Oui, Annabelle !! Celle qui s'enfuit de chez Buffy et qui finit assassinée, c'est ça? Merci Nita! Wink

J'ai des théories sur la fin, mais ça me semble un peu prématuré pour le moment, donc je vais attendre de voir d'autres épisodes avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:54

Voilà, donc je mets deux caps :

1x16 : Rien ne va plus Buffy710 1x16 : Rien ne va plus Tru11610

C'est dans Bring on the night ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:54

Yeh encore du BTVS dans Tru cheers

Lol, pour moi, ce sera un 4 sur 5

Je vais finir par tomber amoureuse d'Harrison moi fan Na !
J'adore trop comme il s'implique dans l'histoire, même si l'intrigue n'est pas la plus palpitante, c'est cool le pocker c'était un bon moyen qu'Harrison s'investisse a fond.

Et Tru qui lui dit "Sois ton autre Toi " Le menteur (oui désolée, je crois que je ferai des fautes d'orthographe si j'écris en anglais).
J'ai bien aimé ce pseudo "échange de rôle" (qui n'a pas eu lieu finalement).

Vous avez remarqué, on parle de Buffalo (bon ok, le resto Pfiou )

Au final Révélations ca se ressere !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:22

J'ai beaucoup apprécié cet épisode ! Déjà quelle surprise quand la journée ne se rembobine pas après l'appel de la jeune fille =O C'était vraiment chelou ! Sinon, j'étais très contente de voir Harrison s'investir autant dans une mission aux côtés de sa soeur. Il m'a brisé le coeur à la fin quand il se rend compte qu'il n'a pas pu sauver la jeune fille. J'ai bien aimé également les passages au club de poker.

Jack m'intrigue de plus en plus. Je suis vraiment certaine qu'il s'agit d'un ange de la mort. Il vient contrebalancer le poids de Tru.
Et sinon, j'ai trouvé intéressantes les révélations que Davis fait à Tru et son frère à propos de leur mère.

Je mets donc un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x16 : Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: 1x16 : Rien ne va plus   1x16 : Rien ne va plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 : Rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x16 There Goes the Neighborhood
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail
» [1x16] La Prison d'Angel
» Episode 16 - A Fleur de peau 1x16
» Génériques VS Rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: