Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1x12] Grossesse expresse

Aller en bas 
+8
Anita
feelsandotps
djeny
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x12] Grossesse expresse Vote_lcap0%[1x12] Grossesse expresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x12] Grossesse expresse Vote_lcap0%[1x12] Grossesse expresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x12] Grossesse expresse Vote_lcap20%[1x12] Grossesse expresse Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3
[1x12] Grossesse expresse Vote_lcap0%[1x12] Grossesse expresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[1x12] Grossesse expresse Vote_lcap50%[1x12] Grossesse expresse Vote_rcap
 50% [ 5 ]
5
[1x12] Grossesse expresse Vote_lcap30%[1x12] Grossesse expresse Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:37

Introduction : Cordélia se prépare pour une soirée avec Wilson Christopher, un important photographe de L.A., mais juste avant que ses amis ne la chassent pour le rejoindre, elle a une vision et donne l'information à Angel. Angel et Wesley entrent dans le mauvais appartement et trouvent un vieux couple qui regarde la télé.

Première partie : Angel et Wesley tuent le monstre à la porte suivante. A la soirée, le courant passe entre Cordélia et William et Cordélia l'invite à passer la nuit chez elle. Le lendemain matin, Wilson est parti et elle réalise qu'elle est enceinte !

Deuxième partie : Angel et Wesley se rendent à son appartement et constatent sa grossesse avancée. Elle explique ce qu'il s'est passé la nuit passée. Les numéros de téléphone de Wilson chez lui et à son travail ne répondent pas. Angel apprend du barman que Séréna, une des amies de Cordélia, est la meneuse de la bande de Wilson. Pendant ce temps, Wesley emmène Cordélia à un examen prénatal. Le docteur compte six battement de cœur. Angel rend visite à Séréna, elle est enceinte aussi. Pendant ce temps, le docteur de Cordélia extrait du fluide de son ventre qui dissout son récipient et le sol.

Troisième partie : Séréna parle de Wilson et de ses amis à Angel. Wesley ramène Cordélia à l'agence. Elle lui annonce qu'elle a sept bébés en elle, qu'ils lui parlent, et qu'ils ne sont pas humain. Angel trouve Wilson à un club de tir. Wesley identifie l'espèce du démon, alors que Cordélia devient attachée à ses bébés et assomme Wesley. Elle est sous l'emprise du démon.

Quatrième partie : Angel transforme son visage et frappe Wilson et ses copains, il leur demande à nouveau où il peut trouver le démon. Pendant ce temps, Cordélia et les autres mères-porteuses se sont rassemblées dans un entrepôt. Angel appelle Wesley, qui lui dit que le démon est grand et presque impossible à tuer, et que les mères mourront après avoir donner la vie. Wesley arrive à l'entrepôt et essaye d'emmener Cordélia mais elle refuse. Le démon arrive. Angel lance un baril de nitrogène sur le démon alors que Wesley tire une balle sur le baril. Le nitrogène explose et gèle le démon, et Cordélia le brise. Les grossesses disparaissent. Deux jours plus tard, Cordélia retourne au travail.

résumé: membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x12] Grossesse expresse Angel143 [1x12] Grossesse expresse Angel144 [1x12] Grossesse expresse Angel145 [1x12] Grossesse expresse Angel146

---------------------------------------------------------------------

Une bande d'hommes couchent avec des femmes afin de les rendre enceintes d'un démon et Cordelia en est la victime.La grossesse est ultra rapide et Cordelia a un énorme ventre le lendemain matin après avoir couché avec un de ces hommes.Evidemment,elle est paniquée,il faudra à Angel énormément de tact pour la rassurer.Lorsque Cordelia et les autres filles sortent la nuit,hypnotisées,pour aller donner naissance auprès du démon,Angel et Wesley reussissent à tuer le démon et à sauver toute les jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:23

Comme dans L'appartement de Cordelia il y a des situations droles et de l'émotion tout ça avec Cordy donc c'est forcément un bon épisode ! J'aime trop quand elle menace son fantôme de mettre Evita si il la laisse pas aller avec Wilson. Aussi une fois qu'elle est enceinte elle boit du sang et Angel est dégouté !!! hihi
Mais la scène ou Angel et Wesley découvrent Cordelia qui ne sait pas ou elle en est est adorable la pauvre choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:21

Super cet épisode, la pauvre Cordy fait de la peine et j'aime trop quand elle commence à être possédée par les bébés démons, surtout quand elle boit le sang la tronche d'Angel et Wesley !!! hihi
Grosse mention spéciale à Wesley et sa bouletterie, au début quand il plante la hâche dans le mur et qu'il tombe en l'enlevant, ça me fait hurler de rire et aussi quand ils font face au démon à la fin il est trop marrant mais il est quand même utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:28

un des épisodes que j'aime le moins dans la saison, j'ai mis 2.

il y a des moments qui sauvent l'affaire comme les passages drôles ( mention spéciale à Cordy qui boit du sang, et puis le début quand Angel et Wes vont tuer un démon et se trompent de porte! ) et le moment où Angel et Wes découvrant Cordy enceinte jusqu'au yeux.

mais alors l'intrigue de l'épisode j'ai trouvé ça ennuyeux, déja les idiots qui ont fat le pacte avec le démon je les supportent pas ils sont pathétiques ( mais du coup j'ai apprécié quand Angel arrive, qu'ils se la pètent car ils sont nombreux et que lui il montre sa tête des mauvais jours )
et puis les filles qui se rassemblent dans le hangar et le démon c'était tout bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:37

Moi j'adore cet épisode. Love

C'est le genre léger et indépendant caractéristique de la saison 1.

J'adore le "combat" entre Denis et Cordy Laugh

Et puis la grossesse de Cordélia. C'est trop drôle quand elle dit partout qu'elle s'en fiche, qu'elle n'en veut pas !! pleure pleure

C'est sûr que en consultation gynéco, ça fait bizarre !! pleure pleure

Et puis, il y a des moments très émouvants de la part des garçons. On voit qu'ils veulent vraiment la protéger !!

Et le must, c'est quand Angel tabasse ces gros lourdeaux !!! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:55

Je le trouve trop mimi cette épisode, car on voit a quel point Angel et Wesley veulent protéger Cordélia, on peux dire qu'elle est bien entourée. biggrin

Mais il est bizarre quand même cette épisode, elle ce réveille le matin après avoir passé la nuit avec un type, et Hop!!! elle est enceinte de 9 mois déjà, lol lol
Il y a que dans Angel qu'on peux voir ça hihi

Enfin bref 4/5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:28

Oui 4/5 pour moi aussi, il y a plein de bons moments dans cet épisode mais le big bad ne m'a pas spécialement convaincue.
ça ne m'empêche pas d'apprécier quand Angel va tabasser tous les idiots qui couchent avec des filles pour servir un démon.
J'ai adoré l'évolution de Cordy aussi, au départ quand elle dit au gynéco que s'il y avait fausse couche ce n'était pas grave, elle prend le risque, jusqu'à la fin quand elle voit à quoi ressemblnt ses enfants et devient mère poule (et encore plus quand elle massacre le père de sa progéniture!
Le coup de la hache c'est marrant on a encore un Wes pas trop sûr de lui c'est drôle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:37

ah ouais "big bad", mais pas dans le même sens que d'habitude!
moi je l'aime toujours pas cet épisode. J'avais mis un 2, je mettrais un 3 maintenant mais je te trouve généreuse avec ton 4.

ce que j'ai aimé, et qui m'a fait partiellement changé d'avis sur l'épisode:
- le teaser, qui m'a cette fois laissé une très bonne impression! L'ambiance familiale qui se dégage des dialogues entre nos trois compères, Wes et sa hâche, et puis la blague sur l'homosexualité d'Angel! le must est la scène où Angel et Wes vont s'occuper du démon, un petit bijou, que ce soit quand ils se trompent de portes, que Wes s'excuse, ou quand le combat faire rare et qu'on n'a quasiment que les bruitages! pleure et puis quand ils ressortent tout dégueu et qu'ils ont leur conversation sur leur rencontre avec les copines de Cordy! excellent!
- la dynamique familiale entre Cordy, Angel et Wes (voilà pourquoi Cangel = beurk). C'est adorable.
- Angel qui s'occupe des gros loosers.
- Wesley hilarant face au monstre.
- quelques scènes très drôles.Comme la scène de l'échographie. Et de Dennis.
- Ken Marino! le concurrent de Veronica et son papa dans Veronica Mars! excellent, je l'adore

ce qui a gâché mon plaisir:
- pas de force thématique, en fait je trouve que l'épisode s'inscrit difficilement dans la thématique de la saison. Je pourrais passer outre si l'épisode était mieux à côté. Mais l'épisode n'est pas super.
- le gnangnan de la soirée entre Cordy et Christopher (de nom ou de prénom? je sais plus)
- la réaction à côté de la plaque des victimes. Là les scénaristes n'ont pas assuré. Les filles sont pas choquées, elles sont résignées. En fait je crois qu'ils ont voulu pousser leur métaphore (quelle qu'elle soit) trop loin. Par exemple Angel arrive chez la copine de Cordelia, et qu'on voit qu'elle est enceinte. On sait que c'est un démon, que c'est surnaturel etc... et Angel la seule chose qu'il trouve à dire c'est "Avez-vous de la famille à appeler?" Suspect mauvaise réplique, enfin qui aurait eu sa place dans l'histoire d'une femme enceinte par accident, mais qui ne l'a pas dans l'histoire d'une femme enceinte par accident prête à accoucher en 24h parce qu'elle porte la progéniture d'un démon.
- l'évolution de Cordy ne m'a pas vraiment plu. C'était assez téléphoné. Le coup de la progéniture télépathe j'ai pas adhéré non plus, c'était convénient, trop convénient.
- et le démon qui sort d'un épisode des power rangers a cassé un peu l'effet du combat.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:01

Il est vraiment pas extraordinaire mais c'est un épisode qui me fait beaucoup rire !!!!

Wes est vraiment trop drôle, j'adore !!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:40

J'ai adoré cet épisode, normal puisqu'il était centré sur ma petite Cordy [1x12] Grossesse expresse 00073 .
J'adore la dynamique qui s'installe entre Cordy, Angel et Wesley, ils se rapprochent de plus en plus ^^.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptySam 22 Mai 2010 - 18:07

Je l'aime beaucoup cet épisode, surtout pour son côté familial. A la fin quand Angel et Wes bichonnent Cordelia, c'est trop mignon !! Love Love

Sinon j'aime bien quand Angel voit Cordy boire du sang et qu'il se rend compte à quel point c'est dégueu alors que lui il fait ça tous les jours ^^

Et quand Cordy se dispute avec Dennis. Trop fort ! Et dire que c'est un fantôme ^^

J'ai envie de lui mettre 4 à celui-là. C'est pas le meilleur de la série mais dans cette saison il est bien mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:14

Whaouuu alors lui je l'ai vraiment adoré ! J'ai adoré l'intrigue, j'ai énormément rigolé (quand Cordy boit le sang c'est à mourir de rire, j'adore aussi quand Wesley plante sa hache dans le mur au début de l'épisode, quand Cordy se dispue avec Dennis ou encore quand Wesley essuie sa larmichette à la fin^^). J'ai aussi ressenti de belles émotions lorsque Angel dit "I'm family". Ça m'a marquée. J'ai aussi aimé la réaction de Cordy, que ce soit lorsqu'elle est désemparée, méchante envers les bébés ou totalement tarée. Il y a un autre moment que j'ai adoré, c'est quand les autres abrutis tirent sur Angel et qui fait sa face de vampire et dit "I hate it when you people shoot me". Trop la classe, j'avais trop hâte qu'il leur donne une bonne leçon, j'étais trop là "ouais allez Angel !" smile c'est que je commence à l'apprécier dit donc ^^ En tout cas l'intrigue, les dialogues etc m'ont plu à mort biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:42

Les +

- Cordélia qui ressemble au Joker quand Angel lui fait peur en début d'épisode.
- La maladresse de Wesley.
- La blague sur l'homosexualité d'Angel : "It adds mystery !"
- La scène où ils se trompent de porte, pauvres petits vieux Razz
- Ken Marino. Je l'adore. En plus, je trouve qu'il a un air de Nathan Fillion alors je l'aime encore plus.
- Dennis.
- "No. I'm family." Je trouve le trio assez touchant, et effectivement ils ressemblent à une famille très réduite. La dynamique entre les trois est excellente, je dois bien l'avouer.
- La scène de l'échographie. Cordy est déjà un peu caractérielle habituellement, mais alors enceinte c'est le pompon, j'adore.

Les -

- La soirée hyper guimauve de Cordy et Wilson.
- Le ventre de Cordy ne me paraît pas assez gros. Elle porte quand même 7 enfants en elle, c'est pas rien...
- J'ai vraiment eu l'impression de regarder un stand-alone, qui n'a aucun rapport avec le reste de la saison. C'est dommage.
- Ohlala, les vieilles chemises de nuit version Petite maison dans la prairie.
- Le démon trop moche.

Ma note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:16

L'une des "copines" de Cordélia a la même VF qu'Anya, ça me stresse. Ca me fait penser à Anya, ça va pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:19

Ah crotte, fallait pas le dire, maintenant en voyant l'épisode je n'entendrais que ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:21

Ah lol désolé^^ On la voit pas beaucoup dans l'épisode, donc ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:24

C'est laquelle, celle qui tombe aussi enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:27

Oui, la black avec les cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:59

Ah, je crois me souvenir de ça, mais ça remonte !

Ce qui m'avait le plus choqué, c'est qu'ils avaient filé la même VF que Spike à Oz lors des premiers épisodes où il apparaît ! Le truc qui m'insupportait Laughing Heureusement qu'ils ont changé pour Oz et ils lui ont donné une voix qui correspondait mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:02

Ah ouais? Shocked Mais ils les ont redoublées ces scènes de Oz?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:08

Yep !! Le gros choc quand j'ai revu les épisodes il y a deux ans ! Et non, sur les DVD, elles ont pas été re-doublées...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:10

Brrrr ça fait peur pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:14

Je suis trop, trop fan de cet épisode ! Cordélia est absolument énorme.

D'une part, ce que j'ai préféré dans cet épisode, je crois que c'est les liens qui se sont formés entre Cordy, Angel et Wesley. C'est dans des épisodes comme celui-ci que cet aspect ressort le plus, et je suis vraiment très fan. Notamment à la fin quand elle dit qu'elle a réalisé qu'elle leur faisait confiance avec sa vie et que Wesley est tout ému par ailleurs ^^


Cordy: “I learned something, too. I learned, uhm, - men are evil? Oh, wait, - I knew that. I learned that LA is full of self-serving phonies. No, - had that one down, too. Uh... sex is bad?”
Angel with a smile: “We all knew that.”
Cordy: “Okay. I learned that I have two people I trust absolutely with my life. - And that part’s new.”
Wesley takes a deep breath, then looks away dabbing his handkerchief at his eye: “Uh, some, uh – allergies.”

Magnifique scène ♥

Et Angel ne cesse de répéter tout au long de l'épisode qu'elle est de sa famille à ses yeux. Ca me fait sourire quand Angel sort à Cordy qu'il ne sait rien de son "petit-ami", il joue vraiment les protecteurs (parfois un peu trop cela dit ^^) et c'est assez marrant la façon dont on nous le présente.

Sinon, côté humour, j'ai adoré la scène où Angel et Wesley se trompent de maison concernant les oeufs de démon ! C'était assez énorme quand Wes débarque avec son arme, menaçant un couple de personnes âgées, pendant qu'Angel essaie d'attirer son attention sur leur erreur Razz Et quand Wes repart en prenant soin de revenir pour s'excuser pleure Idem, un moment priceless, quand Wes se fait totalement éjecter de la maison, et remonte par le petit escalier à côté, puis sort que le démon va lui payer ça lol! Je trouve qu'il apporte une nouvelle fraîcheur à la série, ça fait vraiment du bien ♥ Et il est tellement chou quand il essaie de combattre le démon géant, en lui sortant la comparaison de David contre Goliath, bwhahaha lol! On exploite son personnage de manière à la fois tellement similaire et tellement différente de BTVS, on nous le présente sous un jour plus sympathique, plus courageux, et plus humain, ne serait-ce que vis-à-vis de Cordélia.

Mention également pour la façon dont Angel remballe Wilson :

Wilson: “This is a private club. Featured word – ‘private’.”
Angel: “You don’t talk to me, I’ll kick your ass. Featured word - ‘ass’.”

lol!

La relation que j'ai préféré dans cet épisode sinon, c'est Cordy/Wesley. Je trouve que Wes a franchement été exemplaire avec elle, dans sa manière de s'occuper d'elle et de la traiter avec délicatesse, on voit qu'il se souciait réellement beaucoup d'elle. Je les ai trouvé tellement adorables. Notamment lorsqu'ils sont chez le gynéco pour une échographie, la scène dans son intégralité est vraiment hilarante. Quand le médecin voit le nombre de coeurs battants augmenter au fur et à mesure : "Oh, 2 coeurs... 3 coeurs.... 4... 5... 7 !" lol! La tête de Cordy me fait trop rire : "Huuhh ??" lol! Sans parler de Wes quand il voit l'effet du liquide amniotique sur le sol Razz J'adore aussi quand le médecin est à chaque fois surpris par les réactions de Cordy qui veut faire mal aux bébés le plus possible, lol.

Par contre, quand les instincts de mère protectrice commencent à se réveiller, ça fait peur lol! Et uughh, pour la scène où Cordy boit du sang pris du frigo d'Angel, j'adore la réaction d'Angel : "Je n'avais jamais réalisé jusqu'ici combien c'était dégoûtant".

Bon, par contre, petit coup de gueule pour la leçon de morale derrière : impossible que les femmes du Whedonverse couchent sans que des conséquences catastrophiquement catastrophiques arrivent... Et d'ailleurs, on ne sait même pas s'il s'agissait de la première fois de Cordélia ou non ! Elle dit à Wilson, quand elle le ramène chez elle, qu'elle n'a jamais invité personne chez elle. C'est assez intriguant, et ça ne m'étonnerait pas vraiment. Par contre, c'est triste que ça se soit passé de cette façon si c'était sa première fois Sad

Oh et autre relation que j'ai adoré dans cet épisode : Cordy/Dennis !!!!! J'adore comme il fait tout pour lui casser son coup, en rallumant la lumière, en changeant la musique... Et la façon qu'a Cordy de l'engueuler lol! C'est un chouette coloc je trouve n'empêche Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:16

Miss Kitty a écrit:

La relation que j'ai préféré dans cet épisode sinon, c'est Cordy/Wesley. Je trouve que Wes a franchement été exemplaire avec elle, dans sa manière de s'occuper d'elle et de la traiter avec délicatesse, on voit qu'il se souciait réellement beaucoup d'elle. Je les ai trouvé tellement adorables.
Ah le bon vieux temps, ça me rends nostalgique je les adorais aussi dans ces moments!

Citation :
Oh et autre relation que j'ai adoré dans cet épisode : Cordy/Dennis !!!!! J'adore comme il fait tout pour lui casser son coup, en rallumant la lumière, en changeant la musique... Et la façon qu'a Cordy de l'engueuler lol! C'est un chouette coloc je trouve n'empêche Razz
Tu crois qu'il avait senti un truc surnaturel avec Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:37

Pour Wilson, oui, c'est pas impossible ! Qui sait les pouvoirs qu'il détient dans la mort... Maintenant, a priori, son esprit semble coincé dans l'appartement, donc d'un autre côté, il n'aurait eu aucun moyen de se déplacer ailleurs pour être mis au parfum.

A moins qu'ils aient BFM TV pour les morts dans l'au-delà et qu'ils se tiennent informé des saloperies qui traînent sur terre Razz

Dans le cas où il ne l'avait pas senti, ça peut être dû à une certaine jalousie de la part de Dennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[1x12] Grossesse expresse Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Grossesse expresse   [1x12] Grossesse expresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x12] Grossesse expresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag
» [1x12] Le manuscrit
» [1x12] Omega
» [1x12] The message
» 1x12 Unpleasantville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: