Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1x12] Le manuscrit

Aller en bas 
+14
Darky
Phil
Mika
feelsandotps
Pauline
Manon
Anita
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Audy
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment le trouvez-vous ?
nul
[1x12] Le manuscrit Vote_lcap0%[1x12] Le manuscrit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
[1x12] Le manuscrit Vote_lcap0%[1x12] Le manuscrit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
[1x12] Le manuscrit Vote_lcap0%[1x12] Le manuscrit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
super
[1x12] Le manuscrit Vote_lcap100%[1x12] Le manuscrit Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 14:12


Le manuscrit - Prophecy Girl
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Le bronze, Alex, nerveux essaye de trouver les mots pour inviter Buffy à sortir. Mais en fait il s'entraîne devant une Willow rêveuse. Buffy, quant à elle est en patrouille, le vampire la projette à terre, fier de lui. mais il déchante vite en la voyant dégainer un pieu! Tout à coup, un tremblement de terre parcourt tout Sunnydale, Giles en est inquiet, et le Maître, sous terre s'en réjouit, c'est un signe. Le lendemain, Buffy vient aux nouvelles, mais Giles est assez absent, ne faisant pas trop attention.
Elle sort pour retrouver ses amis, et Alex la prend à part, il a pris son courage à deux mains pour l"inviter. Buffy semble surprise ( tu parles d'oeillères! ^^), touchée, mais pas intéressée. Alex en est un peu amère. Quelques temps plus tard Willow accepte vaguement d'aider Cordy pour la sono de la prochaine fête, et vient vers Xander qui rumine, il lui propose d'aller à la fête, mais elle refuse. A la bibliothèque, Jenny annonce à Giles qu'elle voit aussi les signes et lui demande ce qui se prépare.
Le soir venu, Buffy rentre de patrouille et vient faire son rapport à Giles, et l'étonner en ayant vu les lavabos se remplir de sang. Mais Giles n'est pas seul, et la jeune fille entends les bribes d'une conversation houleuse entre son observateur et Angel. La Tueuse va mourir, cela semble certain pour les deux. Buffy se met alors à rire, nerveusement. Puis ses nerfs la lâchent. Elle ne veut pas mourir, elle n'a que 16 ans, elle décident donc de démissionner, de lâcher la mission.
Tous les scoobies passent une soirée triste, Will essaie d'appeler Xander, qui ne répond pas et écoute de la country dépressive. Buffy supplie sa mère de partir avec elle, quelques temps, entre mère et fille. Joyce essaie de comprendre son malaise, et croit que cela vient du fait qu'elle n'a pas de cavalier pour la fête. Elle lui explique qu'elle n'en avait pas non plus à l'époque mais que ça lui a permis de rencontrer son père. Elle lui montre ensuite son cadeau, une magnifique robe blanche. Buffy est touchée, mais encore plus désespérée. Elle essaie la robe quand Willow l'appelle, paniquée: le matin, elle et Cordy sont venues à l'école pour retrouver le petit ami de cette dernière, et n'ont trouvé qu'un carnage. Willow est vraiment choquée par ce qui est arrivé, et Buffy laisse de côté ses résolutions, elle va aller se battre.
A la bibliothèque, Giles explique à Jenny que Buffy est la Tueuse, et que cette fois, il ne va pas se contenter d'observer, il va se battre, c'est à lui de le faire. Buffy arrive, lui explique que c'est à elle d'y aller, Giles ne veut rien entendre, alors elle l'assomme. Elle récupère sa croix, Jenny lui parle du Juste des Justes et Buffy lui demande de dire quelque chose de gentil à Giles quand il se réveillera. Buffy suit le petit garçon vers le repaire du Maître.
De son côté Alex veut aider, il retrouve Angel et le force à le mener au même endroit.
Arrivée, Buffy essaie de tuer le vampire, mais il est fort, et a du pouvoir. Il boit son sang, et finit par lui expliquer l'ironie des prophécies, si elle n'était pas venue, il n'aurait pas pu sortir. Il la laisse inconsciente dans l'eau et sort enfin. Alex et angel arrivent donc trop tard, Buffy est morte. mais le jeune homme persévère, et finit par la ranimer.
Willow et Jenny croient que la Bouche de l'enfer est le Bronze et veulent y aller, mais en sont empechées par une horde de vampires. La bouche de l'enfer semble au lycée. Cordy arrive et les sauve, avec sa voiture, elle les amène à la bibliothèque.
Buffy se sent plus forte, elle va donc vers le Maître qui veut ouvrir un passage à la porte de l'enfer, c'est à dire la bibliothèque. Ils se battent de nouveau, et cette fois Buffy a l'avantage, elle le projette sur un morceau épais de bois, et il ne reste plus qu'un squelette de son grand ennemi. Tout est fini, et Buffy est en vie. Tout le monde a bien mérité une petite fête au Bronze.

[1x12] Le manuscrit Prophe10 [1x12] Le manuscrit Prophe11 [1x12] Le manuscrit Prophe12 [1x12] Le manuscrit Prophe13

-----------------------------------------------------------

moi cette episode je lai trouver bien la reaction de buffy quand elle apprend quelle va mourir est normal pour moi
et la gifle quelle mais a giles est tro drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 15:36

Moi j'ai adoré c'est vrai sa réaction est normale ca ne fait pas toujours plaisir d'apprendrre qu'o,n va mourir mais sur e coup la je la trouve mature puisque plutôt que de fuir comme elle voulait faire au départ elle a pris les devants et finalement a botté le train du maître
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 16:59

oui et alex lui a sauver la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 18:25

un très bon season final!!! j'adore il y a l'émotion l'action et la fin qui fait peur!! lol
la pauvre Buffy c'est vrai et quand elle voit l'état psychologique dans lequel est Willow, elle se lance dans la bataille ca c'est du courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 18:29

DarthMarion a écrit:
la pauvre Buffy c'est vrai et quand elle voit l'état psychologique dans lequel est Willow, elle se lance dans la bataille ca c'est du courage!
Ca c'est bien vrai elle est prète a mourir pour ses amis une grande preuve de courage elle est très forte et elle supporte le poids du monde sans se plaindre et fait ce qu'elle doit faire chaque jour,enfin plutôt chaque nuit,elle est vraiment forte quoi! bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 19:02

Vraiment un super final !! La réaction de Buffy quand elle apprend qu'elle va mourir est très émouvante mais elle finit quand même par affronter le maître (j'adore quand elle assomme Giles !!!! Na ! ). J'adore Alex qui la ressuscite, quel héros !!!! coeurs

Ah oui, et j'adore les premières secondes de la toute première scène de l'épisode, mais si vous savez quand Alex s'entraîne à demander à Buffy de l'accompagner au bal sur Willow sauf qu'on est pas au courant que c'est un entraînement !!! Na ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 17 Juin 2006 - 19:19

Salut à vous, je suis toute nouvelle...

Pour ma part, "la manuscrit" est un beau final de la saison 1. On y voit une buffy déterminée et pleine de courage.

Heureusement pour elle, Alex le sauveur !!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:55

bienvenue cocox! cheers cheers

oui tu a raison sa détermination c'est quelquechose et j'adore la confrontation avec le Maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:55

Yeah, 5/5 pour cet épisode.

C'est mon préféré de la saison. Il y a plein de détails qui peuvent gêner, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé plus réussi que les précédents. Et j'adore la scène où Buffy apprend qu'elle va mourir (en V.O évidemment, sinon ça n'a pas le même impact)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 21:32

Audy a écrit:
J'adore Alex qui la ressuscite, quel héros !!!! coeurs


on sent déjà pas la fan d'Alex... En tous cas, son geste est magnifique mais bon en même temps il n'y avait que lui pour le faire...

Moi j'adore le contraste entre le début de l'épisode quand Buffy apprend la prophétie et qu'elle décide de tout laisser tomber et que finalement, grâce à Willow et à sa détresse après le massacre qu'elle a vu, son changement d'avis et la détermination avec laquelle elle part au combat... wouahouh... ça c'est du courage et de la maturité pour une gamine de seize ans.
Et ça fera sûrement plaisir à DarthMarion mais après re-visionnage de l'épisode, j'avoue que j'ai trouvé le combat avec le Maître vraiment bien et le Maître lui-même assez charismatique. Mais ça ne change quand même pas trop mon avis sur lui, je le trouve vraiment trop... calme tout au long de la saison.
Sinon, trop bien le face à face Buffy / Giles après qu'elle ait entendu son sort et la violence de leurs échanges... re-wouahouh ! Et le coup de poing qu'elle lui donne lorsqu'il lui interdit de partir au combat là c'est vraiment marrant, en revanche.
C'est vraiment un bon season final et c'est pourquoi je lui mets 5/5.
Voilà, on a fini le visionnage de la saison 1, on va donc s'attaquer à la 2. La fille de mon copain adore. J'ai fait une nouvelle fan de Buffy et je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 22:53

ah c'est cool ca la conversion de son entourage!!! quand on peut y arriver ! lol

je suis d'accord avec toi la détermination de Buffy est sûrement ce qu'il y a de plus marquant dans cet épisode!!
mais sinon ca m'a fait bien rigoler quand la musique du générique revient quand elle avance dans la rue!!! le truc c'est que la saison 1 n'est pas la première que j'ai vue alors c'était un peu ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 13 Jan 2007 - 23:02

sevy-chan a écrit:
Audy a écrit:
J'adore Alex qui la ressuscite, quel héros !!!! coeurs


on sent déjà pas la fan d'Alex... En tous cas, son geste est magnifique mais bon en même temps il n'y avait que lui pour le faire...
Ah bah ça c'est clair !! Razz Surtout que j'ai pas commencé par la saison 1 donc j'étais déjà fan depuis longtemps Razz

La scène avec le générique je l'adore moi !! Razz C'est vrai ça fait un peu kitsch mais c'est un côté de cette saison dont je suis vraiment fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 20 Jan 2007 - 16:22

Episode magnifique !! La mort de Buffy est super (quand Buffy meurt elle fait pas semblant) et j'étais content qu'Angel ne puisse pas ressusciter Buffy sinon ça aurait été trop nul ! Na ! La scène du générique ça fait bizarre je trouve on voit que ça remonte loin !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:25

alors je n'est pas pu voter mais je dit super cet épisode c'est un bon finale pour la 1ére saison , j'adore la musique du générique en version plus rapide buffy qui marche déterminer a tuer le maitre dans sa belle robe blanche avec alex et angel de chaque coté !! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:36

comment ça tu n'a pas pu voter?

j'ai envie de le revoir du coup biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:42

Ah cet épisode me met les larmes aux yeux à chaque fois, quand Buffy apprend qu'elle va mourir...

Cet épisode, qui aurait pu être le dernier ( quand ils l'ont tourné, ils ne savaient pas encore qu'il y aurait une suite) est excellent !!!

La robe de Buffy est trop belle, sa coiffure est sympa !

Et j'aime bien quand elle frappe Giles et qu'elle demande à Jenny de lui dire un truc sympa en disant que c'est elle qui l'a dit Wink

Bref, j'adore cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:49

Willow tu peux aller voter !!! Le sondage avait été mis pour 30 jours, c'est pour ça !!

Bon, alors 5/5 évidemment !!!!

Un final absolument dément !!! Il y a tout tout tout dans cet épisode. Et puis en plus, écrit et réalisé par Joss donc forcément...Love

Alors déjà la première scène où Alex s'entraîne avec Willow, je trouve ça génial !! Willow, elle est toute chose, c'est trop mignon Laugh
La scène parrallèle avec les ralentis Love Whouaou !! J'adore les ralentis !!!

Alex m'a énervée, dans la scène où il demande à Buffy de sortir avec lui !! Je suis d'accord qu'un rejet ne fait vraiment pas plaisir mais il a cette manie de blesser très durement par ses mots "il faut être mort-vivant pour t'intéresser" ! Quel idiot !! Evil or Very Mad J'ai du mal à le supporter quand il fait son anti-Angel !!! Pas parce que j'aime Angel mais parce qu'il est puéril et stupide quand il fait ça !! Il m'énerve !! Et c'est vraiment pas sympa ce qu'il a dit à Buffy !!! C'est pas sa faute si elle ne l'aime pas, c'est comme ça !! Et ça ne sera pas la dernière fois d'ailleurs...
En plus, après, il veut se consoler avec Willow, j'étais bien contente qu'elle le rembarre !! Razz

La scène où Buffy découvre la prophétie est très émouvante. Déjà, on a de la peine pour Buffy, je comprend son point de vue et son envie de tout arrêter malgré la menace...Instinct de survie !! Et puis elle a 16 ans la pauvre !! Même si elle est mature, elle reste une gamine !!
Et j'ai aussi eu beaucoup de peine quand elle a commencé à reprocher à Giles d'être tout le temps dans ses bouquins (mon Giles, faut pas y toucher Razz), j'avais de la peine pour lui parce que tout ce qui compte pour lui, c'est que Buffy aille bien et on voit bien qu'il est désemparé quand Buffy lui fait ces reproches...

Puis son côté paternel ressort à nouveau (Love Love Love) quand il décide d'affronter le Maître à la place de Buffy ! J'adore !!! Il tient vraiment à elle comme à une fille !!!! J'adoooooore !!! Love Love Love
Et Buffy qui l'assomme, ça c'était géant !! pleure

Willow aussi m'a beaucoup émue quand elle a découvert ses amis massacrés. On a vu ça tellement de fois dans la série qu'on pourrait ne pas faire attention mais là, je trouve que l'atmosphère menaçante et angoissante était à son paroxysme !! Les dessins animés en fond, avec tous ces pauvres jeunes vidés de leur sang. La trace ensanglantée de la main sur la télé...Tout !! pale Ca, ça m'a fichue la trouille la première fois que je l'ai vu !!!

Et puis Buffy qui reprend le dessus et qui part affronter le Maître malgré la terreur qu'elle éprouve, c'est grand ! Love

J'adore aussi l'alliance Angel/Xander !! Laugh
"Tu regardais mon cou !!" "Non, je ne regardais pas ton cou !" "Je t'avais dit de manger avant de partir !" pleure pleure

Et puis sinon, un truc tout bête mais j'adore quand Cordy arrive en voiture à la rescousse de Jenny et Willow et qu'elle fonce dans le lycée !!!! Trop mortelle la scène !!! J'adore !! Laugh

Le truc du générique...Ben ça passe sur la fin !! Au début, ça fait un peu trop soudain, avec l'accélération, je trouve ça un peu ridicule mais c'est mieux sur la fin de la scène ! C'est vraiment les premières secondes qui me dérangent ! Neutral

Et puis bien sûr, la scène du combat entre Buffy et le Maitre !!! Ah !! Culte !!

Buffy qui n'arrête pas de plaisanter !! J'adore quand elle le regarde bizarrement et qu'elle dit "Vous avez une bouche de boxeur !" ou en anglais "You have fruit punch mouth !" (ils sont nuls ces doubleurs !! Evil or Very Mad)...Bref, moi j'adore l'air qu'elle a !!!! pleure pleure pleure pleure pleure

Voilà, j'adoooore cet épisode !! Il est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:02

Padmé a écrit:
"Tu regardais mon cou !!" "Non, je ne regardais pas ton cou !" "Je t'avais dit de manger avant de partir !"
Excellent !! Razz
J'aime bien quand Angel et Alex font équipe ^^

Par contre pour la déclaration, ce qu'il dit à Buffy, ça m'énerve ! Qu'elle préfère les mort-vivants. N'importe quoi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:53

Padmé a écrit:

La scène parrallèle avec les ralentis Love Whouaou !! J'adore les ralentis !!!

culte! le regard de Buffy c'est dément!

et c'est vrai qu'Alex manque cruellement de tact et de bon sens quand ça en vient à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:55

DarthMarion a écrit:
le regard de Buffy c'est dément!


Enorme Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:54

Oui c'est vrai que c'est pas trés sympa de lui avoir dit ça Mad D'accord c'est dur de ce faire rejeter mais bon quand même il ne faut pas être méchant!

En plus il rejete Willow aprés alors qu'elle n'y ai pour rien Suspect Et elle la pauvre elle assaie de le soutenir alors qu'elle est super amoureuse de lui, elle est bien gentille je vous le dit!! No moije lui aurait déja mis mon poing dans la gueule ^^ tongue

Sinon j'adore cette épisode aussi, il est super émouvant je trouve, et gore a la fois rabbit
Angel et Alex qui font équipe c'est pas mal clin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:19

des tendances violentes missroswell? Razz

A chaque fois c'est trop drôle Angel et Alex qui font équipe. Comme dans School hard, Lie to me ou un peu dans Graduation Day quand Buffy dit qu'ils vont faire équipe et Alex lui demande s'il reste l'élément clé. Elle dit oui alors il répond qu'il accepte que le non-élement clé l'aide! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:08

Ah ouais, Angel et Alex, un vrai petit couple ! Ils sont trop marrants !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:23

Je mets évidement un 5/5 à cet épisode qui est vraiment génial pour un final de saison !! [1x12] Le manuscrit 00073

J'aime bien le moment au départ où Alex s'entraîne avec Willow afin de demander à Buffy de sortir avec lui. C'est assez drôle car elle est trop à fond dedans mais d'un autre côté ça me fait un peu de peine car Willow aimerait vraiment qu'Alex lui dise toutes ces choses et pas seulement parce qu'il s'entraîne.

Le moment où Cordélia est en train d'embrasser son copain dans la voiture et qu'à côté Buffy se bat avec des vampires est assez drôle je trouve [1x12] Le manuscrit Icon_razz

Ensuite je n'aime pas la scène où Alex demande à Buffy de sortir avec lui. Enfin c'est surtout sa réaction qui me dérange ! Il m'énerve quand il est comme ça c'est pas possible [1x12] Le manuscrit Icon_evil Certes, il est malheureux parce que Buffy lui a dit non mais quand il dit qu'il faut être "un mort-vivant" pour plaire à Buffy ça m'agace ! J'ai envi de le frapper !!!

Puis quand Willow vient voir comment il va et qu'il lui propose d'aller au bal avec elle. Je trouve ça déplacé. Elle sert juste de bouche-trou et je suis bien contente qu'elle lui dise non [1x12] Le manuscrit Icon_tongue

Sinon très poignant le moment où Buffy découvre la prophétie et qu'elle doit mourir. C'est un tel choc pour elle et je trouve normal qu'elle veuille démissionner. Comment imaginer qu'à 16 ans, tu dois mourir ??!
Par contre ça me fait beaucoup de peine quand elle s'en prend à Giles, c'est un passage triste [1x12] Le manuscrit Icon_sad

Après j'aime beaucoup Giles et Jenny qui font équipe pour découvrir où vont s'ouvrir les portes de l'Enfer. Puis Giles qui veut aller combattre le Maître pour sauver Buffy ! J'adore [1x12] Le manuscrit 00073

Moment également très fort je trouve quand Willow découvre les corps de ses camarades de classe. Ca m'a moi-même choqué ! C'est vraiment horrible ...

Sinon passage très drôle quand Alex et Angel font équipe pour aller sauver Buffy : Alex qui dit à Angel d'arrêter de regarder son cou ! Quel paranoïaque celui-là [1x12] Le manuscrit 6f35a88_

Puis très bonne fin d'épisode avec le combat entre Buffy et le Maître. J'adore l'humour de Buffy qui est présent dans toutes les situations [1x12] Le manuscrit Icon_razz J'aime bien également le passage où Cordélia vient sauver Willow et Jenny en voiture et qu'elle défonce les portes du lycée pour aller à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:57

Pauline a écrit:


J'aime bien le moment au départ où Alex s'entraîne avec Willow afin de demander à Buffy de sortir avec lui. C'est assez drôle car elle est trop à fond dedans mais d'un autre côté ça me fait un peu de peine car Willow aimerait vraiment qu'Alex lui dise toutes ces choses et pas seulement parce qu'il s'entraîne.


Encore une raison de ne pas aimer Xander dans cette saison! [1x12] Le manuscrit Icon_evil


Citation :
Ensuite je n'aime pas la scène où Alex demande à Buffy de sortir avec lui. Enfin c'est surtout sa réaction qui me dérange ! Il m'énerve quand il est comme ça c'est pas possible [1x12] Le manuscrit Icon_evil Certes, il est malheureux parce que Buffy lui a dit non mais quand il dit qu'il faut être "un mort-vivant" pour plaire à Buffy ça m'agace ! J'ai envi de le frapper !!!

oh tiens encore 1!! ^^

Citation :
Puis quand Willow vient voir comment il va et qu'il lui propose d'aller au bal avec elle. Je trouve ça déplacé. Elle sert juste de bouche-trou et je suis bien contente qu'elle lui dise non [1x12] Le manuscrit Icon_tongue

Une 3e!


C'est un festival! Voilà la minute Xanderhate! ^^ Audy va m'engueuler [1x12] Le manuscrit 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x12] Le manuscrit Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   [1x12] Le manuscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x12] Le manuscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)
» [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag
» [1x12] Omega
» [1x12] The message
» 1x12 Unpleasantville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: