Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[1x12] The message

+3
Saline
DarthMarion
Padmé
7 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[1x12] The message Vote_lcap0%[1x12] The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
[1x12] The message Vote_lcap50%[1x12] The message Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[1x12] The message Vote_lcap50%[1x12] The message Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

[1x12] The message Empty
MessageSujet: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:12

scénario : Joss Whedon & Tim Minear
réalisateur : Tim Minear

Le Serenity fait une halte sur une station spatiale pour y récupérer du courrier. Tandis que Jayne reçoit une lettre de sa mère, contenant un bonnet tricoté en laine avec couvre-oreille et pompon, Mal et Zoé ouvrent leur paquet et découvrent le corps d'un ancien compagnon d'armes, Tracey. Sa dernière volonté est d'être enterré sur sa planète...

Le Serenity est poursuivi par la police de l'Alliance. Elle souhaite récupérer le « paquet » que Mal a récupéré. Au moment de faire l'autopsie du corps pour savoir ce qu'il cache, Simon découvre que Tracey est vivant. Il fait de la contrebande d'organe, les siens étant remplacés par des organes artificiels, il n'est qu'un livreur. Mais lorsqu'il a reçu une meilleure offre, il a doublé ses partenaires...

En faisant le mort, Tracey pensait s'en sortir, mais c'est raté. Le Serenity est poursuivi par l'Alliance. Après avoir tenté de fuir, Mal doit se rendre à l'évidence : le vaisseau va se poser et il va laisser les fédéraux monter à bord...

Ne voulant pas se rendre, Tracey prend Kaylee en otage. Mais durant un affrontement, Mal est obligé de l'abattre. Tracey va enfin rentrer chez lui...

******************************************************************************************

Un très bon épisode que j'ai bien aimé...

Les flash-backs sur la guerre qu'a menée Mal et Zoé étaient supers !!! J'adore Zoé, très méthodique et Mal très rentre-dedans [1x12] The message Icon_razz

Et leur ami est attachant. Grosse surprise quand il s'est réveillé quand même !! [1x12] The message Icon_razz C'était sans doute prévisible mais moi, je me suis fait avoir !!!

J'aime beaucoup la relation qu'il y a entre eux trois...
Dommage que Tracey les trahisse, c'était très moche...Surtout que Kaylee l'aimait bien et c'est elle qu'il prend en otage... [1x12] The message Glare2

Par contre, je crois que je n'ai pas bien suivi, mais je n'ai pas trop compris pourquoi Mal a été obligé de l'abattre...Pour rendre la marchandise inutilisable, ok, mais il n'y avait vraiment pas d'autre solution ?????

La scène où ils ramènent le corps sur sa planète natale est vraiment très émouvante !! Avec le message de Tracey en fond... [1x12] The message Cray2

Ah et Kaylee et Simon qui se tournent autour encore !! C'est dans cet épisode qu'il l'emmène voir un veau ou je sais pas quoi ?? lol !! [1x12] The message Icon_razz

Ah oui ! Et le bonnet de Jayne !!!! [1x12] The message 6f35a88_

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:30

Un épisode très mélancolique, que j'aime beaucoup. Et c'est du en grande partie à Jonathan Woodward (un des seuls acteurs à être apparu dans les trois séries! A quand dans Dollhouse?).

Alors quand Mal tire sur lui, c'est parce qu'il menace Kaylee non? Je crois que c'est tout...Une prise d'otage tout ce qu'il y a de plus simple.
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:41

Oui, c'est ce que je me suis dit...
C'est juste ce que lui dit Mal quand tout est fini...Je ne sais plus exactement mais quand on l'entend, on croirait qu'il aurait voulu le sauver...Bref...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:04

bah oui. C'était pas par rapport à la balle par contre, c'était par rapport à la conversation qu'il a surpris. Ou on croit comprendre qu'ils vont livrer le gars aux méchants...Mais qu'en fait c'était pas vrai...
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptySam 10 Sep 2011 - 1:19

DarthMarion a écrit:
bah oui. C'était pas par rapport à la balle par contre, c'était par rapport à la conversation qu'il a surpris. Ou on croit comprendre qu'ils vont livrer le gars aux méchants...Mais qu'en fait c'était pas vrai...

Oui, il croyait que Mal et sa crew avait décidé de le livrer, donc il a pris Kaylee en otage, et la balle je ne sais pas trop s'il avait vraiment le choix Don't know

Ralala, Simon qui gache tout avec Kaylee blague .
Zoé n'arrange pas les choses en lui disant Why, is there someone you are good in talking to
et River qui en rajoute : You're such boob mdr
Pauvre Simon

Le cadeau de Jayne !!! Admettez le, il est craquant avec son bonnet Love

J'adore le flash back ou on voit Mal qui s'éclate à la guerre mdr pleure

J'ai aussi trouvé trop fort, le moment où Jayne apporte la bassine pour que Tracey vomisse dedans (l'expérience à Arial n'a pas été oubliée ^^)

Pour finir, je voudrai dire : Tracey Kaylee beerk Boudeur lol

4/5 Juste parce que Tracey m'énerve un peu ^^
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptySam 10 Sep 2011 - 10:20

Il est clair que Tracey est chiant de bout en bout.
Pour moi, il se fait tirer dessus car il menace un membre de l'équipe actuelle. Il a été soutenu par Mal et Zoe par solidarité envers leur histoire commune, leur enrôlement et le fait qu'ils l'ont dans les bras, mais cela ne le place pas au-dessus d'un membre actuel de l'équipe.
Mal est responsable de ses gens, de tous ses gens, mais lui a dépassé les bornes. Il faut dire en plus, mais ça doit pas entrer en compte pour Mal: il n'avait plus confiance en eux, et ça montre son désespoir dans le sens qu'il leur a demandé de l'aide après toutes ces années sans nouvelles.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:20

Non seulement j'ai pas pu voir le 1x04 apparemment, mais en plus j'ai pas accès au 1x12 Blasé (et j'ai le sentiment que c'est l'épisode où je loupe Jayne avec son bonnet, ça va pas du tout ça !!!!!!)

Au passage, quelqu'un sait si les DVD de la série sont en vente en France ??
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:18

Ils sont en vente en France, mais il est plus facile de les trouver sur Amazon. Je les ai trouvés en DVD VO, avec un STA mais on m'a dit après que ça se trouvait en VOSTFR...
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:40

Miss Kitty a écrit:
Non seulement j'ai pas pu voir le 1x04 apparemment, mais en plus j'ai pas accès au 1x12 Blasé (et j'ai le sentiment que c'est l'épisode où je loupe Jayne avec son bonnet, ça va pas du tout ça !!!!!!)
C'est bien cet épisode Sad
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:07

Il existe des sous-titres français ?? J'ai jamais pu les trouver sur des dvd ! Moi, j'ai les blu-ray mais il n'y a que la version française et les sous-titres anglais.
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:11

Il y a une VF????
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:15

Ouais ya une VF. Ça doit faire peur lol Sinon un bon épisode, avec Jonathan héhé (même si je suis pas plus fan que ça). Le coup du bonnet est super. C'est rigolo qu'il mette trois ans à lire la lettre de sa mère aussi. Bon sinon l'intrigue générale était pas mal mais sans plus. J'ai aimé suivre l'épisode cependant car il avait un bon rythme. J'ai trop ri quand Wash croit qu'il a semé le mec en faisant plein de virage mais en fait il se fait suivre de haut pleure Brillant ! Ah et Kitty, t'as remarqué que c'était Karl Mayer de Desperate Housewives le méchant ? Razz biggrin
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:10

Meuh non, c'est la Sentinelle (les fidèles d'M6 le midi je vous salue! ^^).

L'intrigue, in fine je ne la trouve pas exceptionnelle, mais il y a quelque chose, une émotion très particulière et forte qui se dégage de l'épisode je trouve...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:22

Yep, à la fin j'avais les larmes qui montaient et je me rappelle m'être dit "mais bon sang je l'aime même pas le personnage et je chiale quand même !!!!" hihi
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:47

Faut dire que c'est sublimement écrit (et Jonathan délivre le message, ^^justement, avec brio). Et puis c'est pour Zoe et Mal aussi qu'on souffre! emu
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:45

Bon épisode en somme même si l'intrigue n'avait rien de particulier. J'étais contente de voir à nouveau un gars de DH HAHA ^^

La storyline du type en elle-même ne m'a pas plus fasciné que ça mais par contre, j'ai aimé avoir des flashbacks de Mal & Zoé à la guerre. Mal était complètement timbré d'ailleurs Razz On avait l'impression qu'il s'amusait comme un petit fou XD
Bon c'est dommage qu'ils aient été obligé d'abattre Tracey alors qu'il avait un bon feeling avec Kaylee. La scène dans sa couchette était marrante d'ailleurs ^^
Sinon, la fin m'a énormément touché ♥ J'en avais les larmes aux yeux et j'avais le coeur brisé pour Mal & Zoé ='(

Heureusement qu'il y a quand même eu quelques petites scènes qui font sourire comme Jayne et son bonnet, River se couche sur le cercueil ou encore le moment où Tracey se réveille !

Bref, j'ai apprécié donc je mets 4/5.

http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:51

Oui, je ne suis pas sûre qu'on soit très touchée par Tracey, mais il se dégage une énorme tristesse mélancholie pourtant, et tout ça c'est du à la magnifique écriture je pense, et le jeu de Jonathan (tu l'as reconnu? Il a joué dans Buffy et Angel aussi ^^) car la voix-off du message est tuante!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:18

Oui c'est la voix-off qui fait ressortir toute l'émotion puis j'ai adoré la quote " When you can't run anymore, you crawl ... And when you can't do that, you find someone to carry you " ♥ Sinon, nope je ne l'ai pas reconnu ce garçon XD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:19

C'est le vampire dans Conversation with dead people et c'est Knox de la saison 5 d'Angel, le scientifique qui fait les yeux doux à Fred.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:30

Ah ok ! Je me souviens du coup ^^
Contenu sponsorisé

[1x12] The message Empty
MessageSujet: Re: [1x12] The message   [1x12] The message Empty

[1x12] The message
Page 1 sur 1