Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1x12 Unpleasantville

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Saline
Mika
Esther
8 participants

Votre avis ?
0/5
1x12 Unpleasantville Vote_lcap0%1x12 Unpleasantville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x12 Unpleasantville Vote_lcap0%1x12 Unpleasantville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x12 Unpleasantville Vote_lcap0%1x12 Unpleasantville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x12 Unpleasantville Vote_lcap33%1x12 Unpleasantville Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
1x12 Unpleasantville Vote_lcap67%1x12 Unpleasantville Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5/5
1x12 Unpleasantville Vote_lcap0%1x12 Unpleasantville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:18

Stefan et Damon essaient de trouver l'identité du nouveau vampire arrivé en ville, Stefan donne alors à Elena le bijou de verveine pour qu'elle se protège elle et sa famille. Pour gagner de l'argent, Matt prend un travail au Mystic Grill où il rencontre l'ancienne star du football du lycée, Ben, qui est barman au grill. Ben vient en aide à Bonnie lorsqu'il s'aperçoit que Damon la dérange. Stefan et Damon accompagnent Elena à une fête du lycée sur les années 50. Alaric se présente à Damon.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pas grand chose a dire,y'a un afflux de vampire ca devient un peu trop et Anna je le savais,c'est pas mal que la clé soit dans le livre que Jeremy lisait et qu'Anna ne veut que ca en fait et peut être Alaric aussi...
Puis que la femme d'Alaric soit peut être la mère d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:25

Ma critique à l'époque :

Citation :
Les + :

- Tout le mystère entourant l'adoption d'Elena, qui se distille au fur et à mesure. On mentionne Isobel, on se demande si Alaric est le père d'Elena, ou si sa femme avait accouché avant de le connaître. J'apprécie beaucoup.
- La relation entre Damon et Stefan, je la trouve de mieux en mieux mise en valeur.
- L'affluence de nouveaux vampires. Ce n'est pas un aspect qui me dérange, bien au contraire. Je trouve ça parfaitement logique, moi qui ait lu les bouquins, je peux vous dire que c'est loin d'être fini. Damon n'est pas le seul à vouloir ouvrir la tombe de Katherine, ça promet donc de bonnes scènes de bagarre. Enfin, j'espère.

Les - :

- Matt/Caroline. Qu'est-ce que c'est ennuyeux. Toutes leurs scènes sont franchement sans intérêt, je ne vois vraiment pas ce qu'ils apportent tous les deux.
- Alaric/Damon. Ça traîne en longueur, alors qu'il est clair que Damon a tué Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:30

A donc c'est Isobel,dans les sous titres c'est Isabelle bref...
L'afflux de vampires me dérangent pas trop,mais ca fait beaucoup en un episode la,mais c'est vrai que c'est sympa de savoir que beaucoup de vampire veulent ressusciter Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:39


Les +
Oh comment ils sont trop méchant avec Dmaon (personne ne veut danser avec lui)
Bonnie sort avec un mec ^^

Je sans avis pour l'afflu de vampires, enfin, ca ne me dérange pas plus que ça ^^

J'aime bien anna, son personnage ^^

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:04

Citation :
J'aime bien anna, son personnage ^^
Yeah, une pro Anna! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:16

Ne me dis pas que l'anti-annaisme est répandu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:27

Mika a écrit:
Citation :
J'aime bien anna, son personnage ^^
Yeah, une pro Anna! bravo
Ben oui, elle est cool
Si je commence à faire mon top, elle doit être en quatrième ou cinquième position après Lexi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:34

Y'a deux clans, comme dans toutes les teams. Mais le pro Anna est plus répandu, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:47

Sympa cet épisode où je met 4/5 !

J'adore tout le mystère autour des parents d'Elena. On pense donc qu'Alaric est peut-être son père ... Haan j'ai hâte d'en découvrir encore plus ! Au passage, j'aime bien la relation Alaric/Jenna ^^

J'aime toujours beacoup la relation Damon/Stefan. J'aime trop qu'ils se mettent ensemble pour défendre Elena I love you C'est chou !

L'afflux de vampire en ville, c'est cool ! Mais pour le moment, je n'aime pas Anna XD
Puis enfin, j'aime toujours Matt/Caroline et Stefan/Elena 1x12 Unpleasantville 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:39

Citation :
J'adore tout le mystère autour des parents d'Elena. On pense donc qu'Alaric est peut-être son père ... Haan j'ai hâte d'en découvrir encore plus ! Au passage, j'aime bien la relation Alaric/Jenna ^^
J'aime toujours beacoup la relation Damon/Stefan. J'aime trop qu'ils se mettent ensemble pour défendre Elena C'est chou !
+1

Par contre zut pour le stéléna, et zut que t'aime pas anna Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:58

Vive le Stelena !! 1x12 Unpleasantville 309483
Ah là là, le rock, j'étais fooooolle !!!! 1x12 Unpleasantville Invisio3 1x12 Unpleasantville Invisio3 C'était vraiment trop quoi, trop choupis tous les deux !!! 1x12 Unpleasantville 765146

Bon sinon, l'afflux de vampires, moi j'aime bien 1x12 Unpleasantville Clap_gif Parce que ça va corser les choses, ça me plait bien 1x12 Unpleasantville 5a8050b_ En plus, ils veulent tous ressusciter Katherine Razz Mais qu'est-ce-qu'elle a de si spécial cette Katherine ?? tongue Pas la peine de répondre hein 1x12 Unpleasantville 6f35a88_
Bref, Anna, je sais pas si je l'aime pour l'instant, on n'en sait pas assez sur elle...

La relation Stefan/Damon, c'est super, j'adore ! Ils sont moins dans le mélodrame "je vais te tuer" en ce moment, ça fait du bien Razz Et puis comme Pauline, j'adore comment ils bossent ensemble pour protéger Elena 1x12 Unpleasantville 00073

Sinon, la femme d'Alaric est la mère de Elena, trop excellent 1x12 Unpleasantville Clap_gif A mon avis, Alaric n'est pas le père mais bon, je sais pas en fait !
J'aime bien ce qu'il y a entre lui et Jenna d'ailleurs...

Sinon, j'ai trop adoré le Stelena 1x12 Unpleasantville Invisio3 *Quoi ? je l'ai déjà dit ? Oups Razz *
Trop trop mignons !

Edit : Et ici, j'ai oublié de parler de Matt/Caroline Razz
Je les aime bien moi. Bon c'est pas le couple de l'année et Matt, il a rien de spécial quoi mais ils sont assez mignons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:09

Qu'a-t-elle de si spécial Kat? Elle est sexy Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:13

Non mais c'était pas vraiment une question 1x12 Unpleasantville 5a8050b_
Je sais, elle est belle, super badass...etc...etc...
J'ai hâte de la voir tiens 1x12 Unpleasantville 4692
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptySam 30 Avr 2011 - 0:18

Les +

-Caroline devient un CHOUILLA plus intéressante
-Matt est beau1x12 Unpleasantville Fan
-La scène où le "compas" tourne, elle est trop bien filmée et mise en scène, absolument fantastique
-J'adore la manière dont Damon et Stefan s'allient pour aider Elena, ya une super ambiance au moment où il mettent en place un plan
-De nouveaux ennemis intéressants et menaçants, surtout Hannah
-La scène où Stefan et Elena danse !!! Trop ENORME quoi !!!
-Elena qui combat son premier vampire ! Trop génial ! En plus elle s'en sort plutôt bien !
-Le prof qui fait semblant d'avoir été contrôlé
-La scène de la fin entre lui et Jenna Shocked Donc Mia Kirshner c'est la maman d'Elena ? Comme ça défonce !!! Par contre je doute qu'il soit le père, ça serait trop facile (et trop glauque)
-Le ptit baiser Matt/Caroline, c'était chou (m'en fou si t'aimes pas Mika Razz , en tout cas jusqu'ici j'ai rien à dire !)
-La fin smile

Les -

-Faut qu'Elena arrête de se lisser les cheveux comme ça sérieux, j'aime du tout, déjà ça fait pas naturel, et ça va pas avec la petite tête ronde qu'elle a. Ses cheveux bouclés quand Nina fait Kathryn sont tellement mieux !

Sérieux cet épisode défonce. Il mérite un gros 4/5. Il se passe plein de choses, une bonne ambiance ! Plein de nouvelles informations...pfou, c'était riche et intense !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptySam 30 Avr 2011 - 2:09

Citation :
-La scène où le "compas" tourne, elle est trop bien filmée et mise en scène, absolument fantastique
Ouiiiiii, j'aime trop cette scène aussi!

Citation :
-J'adore la manière dont Damon et Stefan s'allient pour aider Elena, ya une super ambiance au moment où il mettent en place un plan
C'est là qu'on voit que Elena est tout autant bâtisseuse que destructrice dans la relation entre les frères Salvatore, je trouve ça génial.

Citation :
-Elena qui combat son premier vampire ! Trop génial ! En plus elle s'en sort plutôt bien !
Si je me souviens bien, elle combat en cassant un balai, non? Razz

Citation :
(m'en fou si t'aimes pas Mika Razz , en tout cas jusqu'ici j'ai rien à dire !)
Mais je ne dis rien... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptySam 30 Avr 2011 - 13:06

Avec des crayons au début, puis un balai biggrin Seul défaut : un balai est-il si facile à casser en deux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptySam 30 Avr 2011 - 13:32

Lily a écrit:
Avec des crayons au début, puis un balai biggrin Seul défaut : un balai est-il si facile à casser en deux ? scratch
Aha, tu verras que dans le bêtisier, Nina galère pour le casser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville EmptySam 30 Avr 2011 - 13:47

Je confirme qu'un balais est facilement cassable! ^^

Je vous raconterais un jour, comment je le sais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x12 Unpleasantville Empty
MessageSujet: Re: 1x12 Unpleasantville   1x12 Unpleasantville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x12 Unpleasantville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: