Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre épisode préféré dans la saison 7

Aller en bas 
+16
Emilie
Louve
Miss Kitty
Aurélie
Anita
Esther
Phil
feelsandotps
Manon
Greg
Sélénée
Kamui
buffy60490
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre épisode préféré
1. Rédemption
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Démons intérieurs
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Vice versa
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. La prédiction
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Crise d'identité
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap26%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
6. Folles de lui
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7. Connivences
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
8. Ca a commencé
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le sceau de Danzalthar
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
10. L'aube du dernier jour
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Exercice de style
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. La relève
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Duel
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Rendez-vous dangereux
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
15. Retour aux sources
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Sous influence
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
17. Un lourd passé
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. L'armée des ombres
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
19. La fronde
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
20. Contre-attaque
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap4%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
21 & 22. La fin des temps
Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_lcap37%Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:19

J'ai voté pour la fin des temps 1&2. Je trouve le final assez réussi. Bien sur il y a des imperfections mais quand je me demande ce que j'aurais voulu à la place, je ne vois pas trop quoi répondre. Au moins cette fin est plein d'espoir, notre Sunnydale a été détruit, c'est vraiment la fin.
Je trouve également que cet épisode fait partie des plus spectaculaires (voir le plus spectaculaire). Tous ces vampires dans la Bouche de l'Enfer, c'est impressionnant. Quand ils se ruent sur la Team des Tueuses, j'ai le cœur qui se soulève à chaque fois "Que va t'il se passer" alors que je le sais parfaitement. Le combat est à la hauteur sans pour autant prendre trop de place dans l'épisode.

Dans mon top 3 je mettrais Folles de lui (j'aime bien cette dose d'humour en pleine préparation de drame apocalyptique) et Retour aux sources (juste parce qu'on en apprend plus sur la mythologie de la tueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:41

Bon choix bravo Et ça fait plaisir de voir des gens qui ont apprécié "Folles de lui", il est souvent mal-aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:20

Yay pour Chosen! Et surtout yay pour le fait que tu prennes End of days et Chosen en dyptique, c'est vraiment la bonne façon de les voir!

Folle de lui choix étonnant oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:49

Décidément, j'aime tous tes tops Razz

La fin des temps, bon, c'est evident Laughing
Mais j'adore Folles de lui aussi ! Et Retour aux sources ! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:39

J'ai voté pour Vice-Versa.

Pourquoi? Et bien c'est dans cet épisode que Willow revient a sunnydale.
La scene avec Dawn paralyser était tordante, mais se que j'ai le plus aimer de cet épisode, c'est la scene entre Willow et Gnarl (sadique!)

fait interessant: Willow a tué warren en l'écorchant vif et dans cet épisode c'est justement se qui lui est arriver a elle! Karma?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:40

Jossma oui! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:26

- J'aime bien le premier épisode de la saison , Rédemption .
Vice Versa est aussi géniale! Folles de lui ma fait déliré! Et ma émue à la fin quand Dawn tente de se sucuider pour lui /: . Duel est pas mal aussi ! Sous influence, Un lourd passé j'aime beaucoup car il est assez émouvant , Robin qui veut se venger de la mort de sa mère.. et enfin les 2 derniers de la saison sont super aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 7   Votre épisode préféré dans la saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: