Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 6

Aller en bas 
+15
Milie
Phil
H & B
feelsandotps
Aurélie
kumi
Greg
Louve
Sélénée
buffy60490
djeny
Anita
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre épisode préféré
1& 2. Chaos
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Résurrection
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La tête sous l'eau
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Tous contre Buffy
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Baiser mortel
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Que le spectacle commence !
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap35%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
8. Tabula rasa
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Ecarts de conduite
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Dépendance
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. La femme invisible
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Fast-food
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Esclave des sens
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap9%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
14. Sans issue
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15. La roue tourne
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
16. La corde au cou
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. A la dérive
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap18%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
18. Entropie
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Rouge passion
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Les foudres de la vengeance
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
21 & 22. Toute la peine du monde
Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_lcap20%Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:39

Vraiment là, j'aurais aimé pouvoir voté pour 2 épisodes mais mon choix c'est arrêté sur "Normal Again" qui est complètement dingue comme épisode. Il est excellent. De plus, l'autre que j'aurais voulu voté pour est "Once More With Feeling" avec lequel je suis en amour car en plus d'être totalement différent de toute la série, il continue à apporter énormément à l'intrigue et change complètement la saison de côté et finalement "Grave" complète mon Top 3 de cette incroyable saison! bounce bounce bounce fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:28

J'ai pas mal hésité entre le Chaos 1&2 parce que malgré d'autres épisodes en 2 parties, c'est le seul d'1h30 et ça c'est la classe Razz

Mais j'ai voté Que le Spectacle Commence parce qu'il est vraiment culte !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:53

Toute la peine du monde <3
J'ai visionné cet épisode hier soir et j'adore franchement.
Dark Willow est mon méchant préféré, sans aucun doute.
Quand elle traite Buffy de Superbitch pendant la bagarre j'ai faillis m'étouffer tellement je rigolais xD (il en faut peut pour que je rigole =D)
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:16

J'ai voté A la Dérive, chef d'oeuvre ultime de réalité alternée. J'ai tellement eu le doute, punaise. Mais comme j'aurais été déçue que ce soit la vérité.. Ca aurait été la pire trahison du monde (oui même pire que ce qu'ils ont fait à Cordélia dans Angel, c'est pour dire).
Je sais que certains aiment relancer le débat car la dernière image de l'épisode laisse planer le doute sur si c'est vrai ou pas, moi j'ai choisi la solution de ne même pas me poser la question.

Mon top 3 se poursuit avec OMWF (très agréable à regarder encore et encore) et Tabula Rasa (j'aime bien ce genre d'épisode un peu indépendant et puis cela là est quand même très drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Meggiechou
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Meggiechou


● Âge : 29
● Nombre de messages : 34
● Date d'inscription : 15/07/2011


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:38

J'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai choisit " Les foudres de la vengeance", il est spéciale cet épisode, il lance le début de Drak Willow et j'ai beaucoup aimé. Et cet épisode avec la mort de Warren m'avait beaucoup marqué, je viens de le revoir et je le comprend différemment.

Après j'aime beaucoup "que le spectacle commence" mais j'ai vu la version Vo et Vf et malheureusement la VF m'est restée au travers de la gorge ...

Un épisode qui m'a pal perturbé est "A la dérive" car il est tournée d'une façon différente et assez cynique, on arrive presque à croire que tout depuis le début est une invention de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Lila612
Compte à rebours
Compte à rebours
Lila612


● Âge : 35
● Nombre de messages : 17
● Date d'inscription : 28/11/2011


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:23

J'en ai 2 " que le spectacle commence" et le dernier enfin 21 22
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:21

Très bon choix! Est-ce que tu aimes les comédies musicales en général ou est-ce que l'épisode t'a particulièrement convaincu malgré le fait que ça ne soit pas ton genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:35

J'ai voté Dead Things : un magnifique épisode, sombre, complexe et ô combien intense.

Après il y a énormément d'excellents épisodes dans cette saison Love
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:20

- La saison 6 est probablement l'une de mes favorites!
Déjà first : TABULA RASA , j'ai vraiment TROP TROP aimé cet épisode!
Ensuite j'aime aussi OMWF naturellement, Fast-food, et Toute la peine du monde 1&2 , une très belle fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 6   Votre épisode préféré dans la saison 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: