Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 3

Aller en bas 
+22
Spiky
Love's Bitch
Stella
Miss Kitty
Milie
Bebe
Saline
Mika
Louve
Phil
Aurélie
Pauline
feelsandotps
DarthMarion
Greg
Padmé
Sélénée
buffy60490
Manon
fandebuffy0601
Anita
Audy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre épisode préféré
1. Anne
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Le masque de Cordolfo
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. La nouvelle petite soeur
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Les belles et les bêtes
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le bal de fin d'année
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Effet chocolat
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap13%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
7. Révélations
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Amours contrariées
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Meilleurs voeux de Cordelia
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap28%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
10. Le soleil de Noël
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
11. Intolérance
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Sans défense
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Le zero pointé
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
14. El eliminati
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Au-dessus des lois
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Les deux visages
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
17. Trahison
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
18. Voix intérieures
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap16%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
19. La boîte de Gavrock
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Les chiens de l'enfer
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21 & 22. La cérémonie
Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_lcap22%Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:41

Oh et quand il revient et qu'il demande à Buffy si elle peut encore l'entendre du bureau pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:42

J'adore les pensées de Cordélia, sa confirme ce qu'on pensait, elle dit ce qu'elle pense sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:57

DarthMarion a écrit:
Oh et quand il revient et qu'il demande à Buffy si elle peut encore l'entendre du bureau pleure

hihi
Oui Cordélia est géniale, as always ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:11

La face cachée ? Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Suspect C'est un épisode de la saison 2 ça !

Aaahh Voix intérieures, je l'adoooore celui-là !! Y a que des répliques cultes !!! Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:14

Il voulait peut-être dire les Deux visages?

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:19

Ah oui c'est ça xD
Celui ou Willow et son doppelganger se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:03

J'aime quasiment tous les épisodes dans cette saison. C'est horrible de ne devoir en choisir qu'un Triste Allez, je vais dire "The Prom" pour toute la symbolique et l'accomplissement de Buffy en tant qu'héroïne moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:38

Que le choix est difficile !!!

Bon je vais faire un top

5) Lovers Walk pour Spike et Joyce ^^
4) Doppelgangland
3) Meilleurs veux Cordélia
2) Effet chocolat Love Ah lala les ados, morte de rire pdt tout l'épisode pleure
1) Voix intérieures coeurs coeurs C'est trop cool de découvrir les pensées de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:50

C'est une très bonne saison mais je vote pour effet chocolat. Que les adultes soient jeunes et fassent des bitises me fait marrer.
Surtout Giles et Joyce qui sont un peu les grands modérateurs (sans mauvais jeux de mots avec nos déesses protectrices du crash hein Razz ) de la saison...
Pis en lien avec voies intérieures, je trouve cet épisode encore plus génial (la scène de la chambre de Bubu bien entendu...). Enfin je trouve ça génial.
Pis Giles qui nous fait le voyou ça vaut son pesant de cacahuètes, et aussi Snyder qui fait son pauvre rejeté, c'est dur ça... Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:34

Louve a écrit:
"Regarde Cordélia. Non, ne regarde pas Cordélia. C'est une élève. Oooh, je suis pervers. Comme je suis pervers ! *croise le regard de Buffy* Excusez-moi. *fuit*"

Wesleyyy ! pleure Love

C'est vrai que ce passage est hilarant !! Tout comme la réflexion d'Oz... Et le "Tu as couché avec Giles ? Sur le capot d'une voiture ? Deux fois ?" !

C'est d'ailleurs l'épisode pour lequel j'ai voté. Je le trouve vraiment drôle et puis moi qui a toujours voulu lire dans les pensées des gens cet épisode m'a un petit peu refroidie. Non mais ce que j'aime dans cet épisode c'est que Buffy fait tout ce que toute fille de 18 ans aurait fait. Elle triche en cours et ridiculise une pseudo tête qui est insupportable, elle va voir son amoureux pour savoir ce qu'il pense d'elle... Enfin normal quoi !
Je rajoute que j'adore la scène ou Buffy grimpe dans le clocher en haut du lycée. Sa petite course sur la rambarde de l'escalier et son petit saut, ça c'est du sport !

Pour finir le top 3 de mes préférences, je mettrais Meilleurs voeux de Cordélia (j'adore les épisodes dans des réalités alternés, je trouve ce genre de truc génial et parfaitement maitrisés dans Buffy) et Sans défense (car il est orienté sur une relation que j'aime beaucoup Buffy/Giles dans leur plus beaux rôles de père et fille).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:37

Milie a écrit:
Sans défense (car il est orienté sur une relation que j'aime beaucoup Buffy/Giles dans leur plus beaux rôles de père et fille).

coeurs coeurs coeurs


Sinon, j'adore aussi le passage où Buffy lit dans les pensées de Joyce concernant Giles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:38

Alors je plussoie :

- La course sur la rambarde !! Mon passage préféré de l'épisode que je me repassais en boucle Razz
- Les épisodes de réalité alternative que j'adore aussi
- Et la relation Buffy/Giles dans Sans défense 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:45

C'est vraiment dur de choisir, mais je plutot opter pour le soleil de noel (cf le topic sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:29

Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:44

Je vois que beaucoup on voté the wish, et ca aurait été mon vote s'il n'y avait pas eu de soleil à noel Razz
J'ai mis une explication sur le topic sur le soleil de noel si ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:45

Grosse hésitation entre The Wish et Helpless, mais j'ai finalement opté pour The Wish. Cet épisode est tout simplement magistral !
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Compte à rebours
Compte à rebours
Spiky


● Âge : 40
● Nombre de messages : 10
● Date d'inscription : 19/01/2012


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:50

Le zéro pointé est l'épisode que j'ai préféré!
Alex lutte contre ses "potes" zombies en premier plan, pendant que les autres empèchent l'apocalypse comme si c'était anecdotique avec la façon dont c'est réalisé, j'ai trouvé le principe énorme =)
Et meilleurs voeux de Cordelia aussi est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:30

Spiky a écrit:
pendant que les autres empèchent l'apocalypse comme si c'était anecdotique

+1

C'est juste excellent ! ClapClap Une journée ordinaire à Sunnydale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:17

Excellent choix bravo Je pense que ce sera le mien aussi, en compétition peut-être avec Helpless ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:30

Un épisode qui ne m'avait pas marquée plus que ça à l'époque et que j'ai adoré récemment ! La première à fois, à vrai dire, je l'avais moyennement aimé. Sûrement à cause des zombies... Et quand je l'ai revu l'année dernière, wow ! Je l'ai trouvé extraordinaire, c'était limite extrême Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:32

Bah au moins on peut dire que ce n'est pas une redécouverte faite à moitié Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:37

C'est clair hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:39

J'aime beaucoup cet épisode, surtout parce que c'est traité avec humour, et que tout s'enchaine! Et pareil, je ne me souviens pas avoir vraiment accroché lors de mon premier visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:58

J'ai voté pour le 21 & 22. La cérémonie.
Vient ensuite "Le Soleil De Noêl" et "La belle et les bêtes", même si je ne supporte pas le discours de fin de Buffy à Debbie qui sonne faux, à mon sens. On va dire que ses paroles sont carrément contradictoires avec ses actes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:51

Sans aucune hésitation mon épisode préféré dans cette saison est « La cérémonie ». J’ai découvert Buffy avec cette épisode donc c’est un lien qui ne s’explique pas de plus je le trouve parfait sur la plan technique, la réalisation, la musique… Il marque la fin d’une époque pour le scooby gang, c’est un épisode clés de la série ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3   Votre épisode préféré dans la saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: