Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 2

Aller en bas 
+17
Milie
Mika
Phil
feelsandotps
Pauline
Louve
Greg
Sophie
Padmé
Sélénée
buffy60490
djeny
Anita
fandebuffy0601
DarthMarion
Manon
Audy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre épisode préféré
1. La métamorphose de Buffy
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2. Le puzzle
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Attaque à Sunnydale
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
4. La momie inca
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Dévotion
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Halloween
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Mensonges
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. La face cachée
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 & 10. Kendra
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Le fiancé
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Oeufs surprise
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 & 14. Innocence
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap15%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
15. Pleine lune
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
16. Un charme déroutant
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
17. La boule de Thesulah
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap21%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
18. Réminiscence
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. La soirée de Sadie Hawkins
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
20. Les hommes-poissons
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21 & 22. Acathla
Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_lcap42%Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:58

Cette saison est remplie d'épisodes extraordinaires Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Fan mais je n'ai pas eu le choix d'aller avec le Season Finale qui était tout simplement formidable! Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 873630
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:13

Sans hésitation "pleine lune" Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Herz J'ai un faible pour les loup garou Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:34

pleure OZ POWER ^^ coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:44

Ouiiii Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:22

Moi c'est La Boule de Tésulah mon préféré, quoi que je trouve le titre mal traduit, ils auraient du garder Passion qui en plus d'être un mot transparent colle beaucoup mieux à l'épisode.
J'aime aussi Acathla 1 & 2, Les Hommes Poissons, Le Fiancé et Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:32

C'est marrant, je suis la seule à avoir voté le premier épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:09

Passion Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 765146 Il est parfait cet épisode !!! Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:34

J'ai hésité entre Acathla et La Boule de Thésulah. J'ai fini par voter pour Acathla, qui possède une force que le second n'a pas. Mais la saison 2 contient beaucoup de très bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:26

Mika a écrit:
Mais la saison 2 contient beaucoup de très bons épisodes.
Entièrement d'accord I love you J'ai toujours du mal à savoir ceux que je préfère tellement cette saison est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:56

J'ai voté pour La boulede Thésulah. Je trouve qu'on atteint le sommet dans le sadisme d'Angélus dans cet épisode. C'est là qu'il fait le plus mal ! Et ça vaut le détour.
De plus, j'ai trouvé la mise en scène de la mort de Jenny vraiment très théâtrale mais sans trop de chichis qui forceraient le téléspectateur à être forcément pris de spasmes de tristesse.
J'aime la simplicité de la scène devant sa tombe. Quelques fleurs, quelques mots.
J'aime beaucoup la relation Buffy/Giles dans cet épisode. Quelques temps plus tôt, Giles lui avait montré son soutien indéfectible (la scène dans la voiture). Maintenant c'est au tour de Buffy de prendre soin de lui. Ils ont vraiment une belle dynamique à l'écran.

Mon top 3 de la saison 2 se poursuit avec Innocence (qui me retourne à chaque fois) et Kendra (je suis complétement fan de l'idée d'avoir une deuxième tueuse, Joss nous prend vraiment au dépourvu).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:01

Jolie critique avec laquelle je suis d'accord ! Moi aussi j'aime beaucoup le concept d'une deuxième Tueuse, même si malheureusement je n'ai jamais accroché à Kendra smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:05

Génial! La Boule de Tésulah, c'est juste mon épisode préféré de la série. Je suis trop content! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:33

La Boule de Thésulah Love Love
Et ce que tu dis de Buffy et Giles, je plussoie 1000 fois, je suis complètement fan de la scène ou ils s'effondrent dans les bras l'un de l'autre après l'incendie de l'usine ! 0031

Innocence Love
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:45

Lily a écrit:
Jolie critique avec laquelle je suis d'accord ! Moi aussi j'aime beaucoup le concept d'une deuxième Tueuse, même si malheureusement je n'ai jamais accroché à Kendra smile

Oui moi non plus pour tout t'avouer. En même temps on ne la voit pas beaucoup. Et son côté "Tueuse irréprochable" est tellement différent de Buffy... Et puis c'est pas intéressant à suivre. Imaginez 7 ans avec une tueuse qui fait bien son boulot sans tomber amoureuse d'un vampire.

Padmé a écrit:
Et ce que tu dis de Buffy et Giles, je plussoie 1000 fois, je suis complètement fan de la scène ou ils s'effondrent dans les bras l'un de l'autre après l'incendie de l'usine ! 0031

Oh oui ce moment là est super fort en émotion. Ce ma retourner mon petit cœur de sensible à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:18

+1 avec tout ce que tu as dit (sauf tes choix d'épisodes, j'ai beau adorer ceux-là, j'aime encore plus Becoming).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:31

Apparemment, j'ai voté, mais je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai mis... J'ai du voté Acathla.

Mais si je pouvais re-voter, je choisirais Passion. ( cf. mon commentaire sur cet episode )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:37

Attends je vais créer l'annulation de vote dans le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:39

Le truc c'est que ca fait longtemps que j'ai voté. Je ne me souviens plus ce que j'ai voté, mais franchement, ce n'est pas grave Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:44

Oui mais ça ne change rien, tu cliques sur annulation de vote, ça te permet juste de revoter!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:57

UN CHARME DEROUTANT
Reste mon épisode préféré! Il est trop hilarant! Aprés j'aime beaucoup Réminiscence , le méchant fait trop peur et est super bien réalisé ! J'en suis bouche bée! Et on voit clairement que Joss c'est inspiré de Freddy Kruger , et c'est l'un de mes films d'horreurs préférés smile. Aprés l'épisode Halloween est pas mal aussi ! L'arrivé de ma chouchou Kendra biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:56

C'est original comme choix d'épisode préféré ! Tu ne comptes même pas La Boule De Tésulah, Acathla ou Innocence parmi tes favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:02

Jusqu'à nouvel ordre, "Reminiscence" est également mon épisode préféré Love

Mais je crois que "Innoncence" (partie 2) lui ferait concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:01

- Non aucun de tout ça , Innocence fait partit des épisodes qui me soulent , en faite dans la saison 2 les épisodes qui parlent de l'intrigue principale et donc d'Angel me soule car je n'aime pas ce personnage Wink. Je ne compte pas la boule de Thésulah car je ne voulais pas que Jenny meurt /: et Acathla je l'aime bien par rapport aux flashbacks qui sont intéréssant c'est tout ^^. Je préfére les épisodes qui sont à part des intrigues principales de la saison 2 smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:29

Ah d'accord ! Je comprends un peu mieux ton choix, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 2   Votre épisode préféré dans la saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: