Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[3x06] Billy

+7
Aurélie
feelsandotps
Sophie
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis...
0/5
[3x06] Billy - Page 2 Vote_lcap0%[3x06] Billy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
[3x06] Billy - Page 2 Vote_lcap23%[3x06] Billy - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[3x06] Billy - Page 2 Vote_lcap77%[3x06] Billy - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

[3x06] Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Billy   [3x06] Billy - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:24

Oui j'imagine, mais tu me connais, j'ai tiqué devant ta parodie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: [3x06] Billy   [3x06] Billy - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:26

Cet épisode était fantastique, vraiment pas le genre d'épisode qu'on regarde pour le plaisir (dans le sens où il est vraiment pas marrant).

Déjà, j'ai apprécié que Cordélia prenne les devants et demande à Angel de lui apprendre à se battre, d'ailleurs, j'adore le moment où elle dit qu'elle a été cheerleader et qu'elle apprends vite! Angel est genre "ouais mais les pompoms c'est pas comme les épées" et elle lui fait un enchaînement avec l'épée et tout, trop badass! Il était temps qu'elle commence à se battre, jusque là dans les combats, on évitait le problème en ne la mettant pas dans le champs.
Le méchant, qu'est ce que je l'ai détesté, j'ai pas pu le blairer du tout! autant il y a des méchants qu'on aime bien, autant celui est juste, complètement antipathique.
OMG quand Wes devient méchant, j'ai pas tout de suite capté! J'étais genre "qu'est ce qu'il se passe?!" quand il lui dit qu'elle est aguicheuse et tout, je me suis dit "Fred, dégage de là le plus vite possible!". Et la course poursuite, mais juste, complètement angoissante! J'étais cramponné à mon paquet de M&M's, j'avais peur pour ma Fred!
J'adore quand Gunn réalise qu'il vient de s'enfermer avec Fred et qu'il va devenir méchant lui aussi. Elle lui met deux coups et bam, K.O le mec! Trop badass, Fred! Et puis son ingénieux système avec l'extincteur, Wes qui passe à travers le plancher... xD
Cordélia pouvait très bien s'en sortir avec le Billy, met il a fallu qu'Angel débarque... il me saoule parfois, vous avez pas idée! Et j'ai pas compris pourquoi lui il n'a pas été affecté, j'aurais aimé voir Cordy lui botter les fesses! Surtout que pendant l'entraînement, il dit qu'elle doit juste parer les coups, jusqu'à ce qu'il arrive et elle lui dit "mais si c'est toi que je dois tuer?".
Lilah qui tue Billy c'est un bon retournement de situation!
Le pauvre Wes qui pleure à la fin... à mon avis, son père battait sa mère et peut-être lui-même. Je sais pas si on a des détails plus tard dans la série, mais c'est ce que ça m'a fait penser.

5/5

Et mention spéciale à Mr Denisof qui ma fait très peur!
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [3x06] Billy   [3x06] Billy - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:03

Les +

- Très bonne idée que Cordy demande à Angel de lui apprendre à se battre. Et puis grâce à ça, on voit qu'elle a gardé de bons vieux réflexes de cheerleader.
- Le choc des attaques fonctionne à chaque fois, particulièrement la première entre Gavin et Lilah.
- Kristoffer Polaha en guest.
- La première scène qui unit Cordy et Lilah. Dialogue parfait, belle joute verbale.
- La course poursuite Wes/Fred, bien orchestrée, belle interprétation d'Alexis, flippant à souhait.
- Lilah qui tue Billy. Stephanie Perkins est royale dans cette scène, une prestance incroyable.
- L'ingéniosité de Fred.
- Le questionnement de Wesley à la fin de l'épisode. On est d'accord, il y a cette primalité dans chaque être humain, l'épisode le fait bien comprendre. Pourtant, j'ai l'impression que ça a pris une toute autre forme chez lui. Il est tellement contenu depuis ses débuts dans le Buffyverse que je me suis toujours dis que ça cachait quelque chose, fort probablement un traumatisme lié à son père (pas mal de pistes dans les saisons précédents, et aussi dans le 3x05 d'ailleurs). Je trouve ça très intéressant, j'espère que ce sera développé dans la saison. En tout cas, le Dark Wesley m'a fait trembler, bravo.
- Billy. C'est le genre de méchant que j'adore détester, à qui j'ai envie de faire mal. Et j'avoue aussi que j'étais en mode fanboy au moment où il se rattrape au sol et fait appel à ses pouvoirs.

Les -

- Billy se reçoit une forte décharge électrique entre les jambes et se relève comme si rien n'était? Bah voyons.
- L'explication sur le fait qu'Angel n'ait pas été infecté me paraît bien trop facile. Surtout que sa théorie peut facilement être contrée, à mon avis.

Ma note : 5/5. Un épisode très fort, peut-être trop. J'ai été mal à l'aise pendant quelques scènes, tellement le thème est actuel et ancré dans notre réalité. Un très joli coup.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: [3x06] Billy   [3x06] Billy - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:04

J'ai redécouvert cet épisode aujourd'hui. Je crois que je n'en avais jamais vu le début, mais à l'époque ça passait après les cours sur la 14 Pfiou

Un épisode très angoissant. J'ai vraiment adoré. Fred est super aussi. J'ai trouvé Wesley très convaincant, et terrifiant. Je suis restée scotchée durant tout le long, ça me maintenait en haleine, et j'ai aussi redécouvert Cordélia en une femme forte et responsable. C'est ironique de se dire que finalement, c'est la seule vraie responsable qui a mis fin aux dégats que causait Billy.
Gunn est vraiment génial dans cet épisode. Je crois d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles Fred est tombée amoureuse de lui, tandis que Wesley s'est complètement effondré après. Quand il a réalisé ce qu'il a fait... et les questions qu'il se posait... J'ai l'impression qu'au fond il se demandait si ce qu'il avait fait, c'était aussi lui? Si c'était parce qu'il aimait Fred?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [3x06] Billy   [3x06] Billy - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:05

Oui voilà, c'est ça qui est intéressant chez Wes, c'est qu'il se demande si c'est en lui, toujours. Et c'est à la fois courageux et responsable que d'oser se poser la question. Il y en a qui préfèrent avoir un dédoublement de personnalité et externaliser leur responsabilité lol! Razz Razz

Pour Fred et Gunn, je suis tout à fait d'accord, c'est un tournant cet épisode, car ça marque le moment où Fred c'est avec Gunn qu'elle se sent en sécurité, et c'est encore à ce jour, avec tout son trauma encore présent en surface, le critère déterminant.

Pour Cordelia et Lilah, oui cette petite ironie de vérité est très bonne, et jouée avec subtilité, ce que j'apprécie beaucoup!
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x06] Billy   [3x06] Billy - Page 2 Empty

[3x06] Billy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2