Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3x06] Effet chocolat

Aller en bas 
+13
Miss Kitty
Mika
Aurélie
feelsandotps
Padmé
Manon
Sélénée
Pauline
Willow-Rosenberg
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x06] Effet chocolat Vote_lcap0%[3x06] Effet chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x06] Effet chocolat Vote_lcap0%[3x06] Effet chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x06] Effet chocolat Vote_lcap0%[3x06] Effet chocolat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x06] Effet chocolat Vote_lcap29%[3x06] Effet chocolat Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5
[3x06] Effet chocolat Vote_lcap29%[3x06] Effet chocolat Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
[3x06] Effet chocolat Vote_lcap42%[3x06] Effet chocolat Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:25

Effet chocolat - Band Candy
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Giles fait reviser ses examens à Buffy au cimetière quand arrive un vampire, immédiatement éliminé par la tueuse.
A la mairie, le maire a convoqué Mr Trick pour lui demander de l’aide.
Snyder force Alex, Willow et Buffy à vendre des barres en chocolat au profit de l’orchestre.
Buffy en vend à sa mère et essaye de la convaincre de la laisser passer son permis.
Elle s’entraîne avec Giles à qui elle a réussit à vendre les barres chocolatées qui lui restaient puis part pour aller voir Angel. Elle lui a apporté du sang. Il s’inquiète pour elle.
Elle rentre chez elle où elle trouve sa mère en compagnie de Giles qui veulent savoir où elle était. Elle monte se coucher pendant qu’eux n’arrêtent pas de manger du chocolat.
Des hommes emballent des barres de chocolat , l’un d’eux veut en manger une quand on voit Ethan Raine le lui déconseiller.
Un de leur prof est abscent, Giles aussi. La prof qui vient les surveiller a une attitude bizzare. Elle agit comme une ado. Willow et Alex se font du pied sous leur bureau.
Buffy va chez Giles où elle le découvre avec sa mère. Ils discutent de son éducation et Joyce lui laisse les clés de sa voiture. Une fois la tueuse partie, ils changent d’attitude et se transforme eux aussi en ados.
Buffy va au bronze avec Willow. Tout les adultes y sont et se comportent comme des ados. Ils décident d’aller voir Giles, Snyder les suit.
A l’usine, Raine parle avec Mr Trick qui dit que c’est bientôt l’heure du grand festin.
Joyce et Giles sont dans la rue et celui-ci braque un magasin pour offrir à Joyce un manteau qui lui plaisait quand ils sont interpellés par un flic. Giles le met K.O. et embrasse fougueusement Joyce sur la voiture de police.
Pendant ce temps, Buffy et les autres ont eu un accident de voiture. Buffy se rend compte que c’est le chocolat qui doit être encorcelé.
Buffy et Snyder se rendent à l’usine et Willow et Oz vont faire des recherches. Devant l’usine Buffy retrouve sa mère et Giles. Ils rentrent tout les 4 dans l’usine où ils trouvent Ethan donne le feu vert à quelqu’un au tel. Buffy lui demande des explications et celui-ci les lui donne. Les barres de choco sont là pour faire diversions pendant que le démon Lurcaris reçoit sont tribus qui est constitué de bébés.
Ils se rendent à la maternité mais des bébés ont déjà été enlevés. Ils vont alors dans les égouts, le démon va dévorer les bébés mais Buffy l’élimine ainsi que quelque vampires.
Buffy explique à Giles comment se sont passés ses examens. Joyce est venue la chercher et elle parle brièvement avec Giles. Ils ne se regardent même pas dans les yeux.

résumé buffyvs

[3x06] Effet chocolat Bandca10 [3x06] Effet chocolat Bandca11 [3x06] Effet chocolat Bandca12 [3x06] Effet chocolat Bandca13

-------------------------------------------------

Voilà un épisode qui fait bien rire et dont on ne se lasse pas !!! Il y a des tonnes de situations marrantes, déjà voir Joyce, Giles et Snyder en ados c'est hilarant et encore plus les réactions de Buffy et du gang face à eux !!! hihi
Et revoir Ethan Rayne c'était sympathique pour moi, il est toujours là où il faut pas lui !!!
Mais ce que j'aime, c'est l'inversion des rôles, ici Buffy doit se conduire en adulte et gronder Giles qui est déconcentré.
Mais c'est un épisode très marrant !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:29

C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas ! Happy

Moi j'aime bien Ethan Rayne parce qu'il a vraiment une tête à claques ! Razz
Et sinon le plus drôle c'était peut-être Snyder. Il est tellement chiant d'habitude que c'était sympa de le voir comme ça. Et ça m'a vraiment fait marrer ! Lol2

Évidemment, Giles et Joyce c'est le bouquet final ! ClapClap

Bah c'est un épisode plein de surprises en fait. Génial, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:42

Trop trop marrant cet épisode ! pleure

Joyce et Giles qui se cachent pour s'embrasser et pour fumer... notre Anglais coincé préféré qui se métamorphose en "rebel" ! mdr Mdr...
C'est encore mieux quand Buffy découvre qu'ils ont couché ensemble ! hihi

C'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir Ethan, je l'aime bien celui-là, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur son passé avec Giles quand ils étaient étudiants parce que ça avait l'air vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:28

Je trouve que c'est un épisode qui change de l'ordinaire sans faire HS j'adore on rigole durant tout l'épisode.Voir des adultes aussi coincés que Giles et Joyce se dévergonder à ce point c'est tordant et j'ai adoré l'attitude du principal Snyder.Je pense qu'Ethan a aussi une tête à claques et je suis bien contente quand il se fait arrêter dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:06

Episode délirant et mon préféré c'est le proviseur Snyder !!! il est trop drôle et pour une fois il se lache complètement... lorsqu'il suit Buffy et les autres, il est heureux de partir pour l'aventure !!!

Giles et joyce c'est pas mal aussi, lorsqu'ils redeviennent ados et c'est là que les bétises commencent ! c'est le monde à l'envers pour Buffy....

En tout cas, merci à Joss pour cet épisode car j'ai passé un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptySam 18 Nov 2006 - 19:30

excellentissime
un épisode tellement drôle que même à la 20e fois on pourrait en rire!
toute les adultes de la ville qui deviennent des ados c'est délirant : Snyder on en croit pas nos yeux, Joyce et Giles ensemble c'est inoubliable. Mon préféré c'est Giles, Tony Head est très fort dans ce rôle je trouve, le Giles ado déchire tout!! hihi

et puis ca reste un grand épisode pour le fantastique et démoniaque, l'enlèvement des bébés ( je crois que c'est là que j'ai pris conscience à quel point le Maire était maléfique) le démon serpent qui est immense j'adore!

c'était vraiment intéressant de voir les rôles inversés!

ah une citation de cet épisode que j'adore, qui nous vient d'Alex:
" c'est étrange, ce chocolat est sensé rendre immature et bêtise, j'en ai mangé des tonnes et je sens pas de diff......"
j'étais pliée quand il dit ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptySam 18 Nov 2006 - 20:11

Aaaaaaaah j'ai adoré!! Snyder.. Il est excellent et on devine que quand il etait jeune il etait plutot rejeté par les autres (ca explique pourquoi il est devenu si mauvais avec les jeunes)
J4ai beaucoup aime lé "Vas y Summers, on s'eclaaaaaate!!" qu'il lance dans la voiture!
A mourir de rire aussi Giles et Mme Summers qui redeviennent ado et comettent divers larcins.. Et la reactions face a la voiture en ruine, la seule chose qu'elle dit c'est qu'elle devait "etre en plein delire quand elle s'est acheté cette bagnole"
Excellent episode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:40

Episode tout simplement génial !!! Que de crises de rire !! Giles en ado c'est génial et avec Joyce c'est encore mieux, elle avait pas de personnalité quand elle était jeune alors que lui en avait trop ! Le déni de la fin c'est super aussi comme s'il s'était rien passé !
Snyder me fait bien rire aussi un vrai gamin ! Son taek won do (ça s'écrit pas comme ça mais on s'en fiche ! Na ! ) craint vraiment il était déja exaspérant ! C'est cool de revoir Ethan Rayne aussi, j'aime trop quand Giles arrête pas de dire à Buffy de le frapper et qu'il saute de joie quand elle lui donne un coup de poing ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:08

5/5 même plus encore j'adore cet épisode , giles et joyce trop marrant , j'adore quand giles fais semblant de jouer le solo guitare , quand il dit : "le flic a un flingue " et aussi quand il cours avec buffy aprés ethan dans l'usine en vo ou en vf j'aodre ca me fais vraiment trop rire !!! snyder es drole aussi a suivre le scooby ! reste cool !! une bonne idée :willow: ils se conduise comme une bande d'ados , buffy: ils se conduisent comme une bande de nous pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:06

Je vote 5/5 ! C'est un super épisode, il est super drôle pleure
J'adore voir Giles et Joyce en ados ! Surtout Giles d'allieurs, il est trop excellent ! J'aime beaucoup aussi le proviseur Snyder qui veut absolument être "dans le coup" pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:29

Je n'ai mis que 3, même si c'est épisode est originial, et bien monté ! Giles et Joyces ensemble, trop marrant !!! Et Snyder, OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:32

Excellent épisode bravo Snyder me fait trop rire: "vas y fonce Summers" mdr lol violet
Giles et Joyce ensemble ça c'est vraiment pas mal. Du coup c'est les ados qui ce comportent comme des adultes et inversement et ça donne un épisode vraiment originale Mexique
Pour moi c'est 10/5 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:22

Cet épisode est vraiment trop génial !! Il n'y a que des moments hilarants !!

La séance d'entrainement avec Giles !!! pleure pleure Le pire, c'est que Buffy réussit à lui envoyer le ballon dans la figure !! J'adore la satisfaction de Giles quand elle se tourne vers le mur et bam, dans la tronche !! Trop fort !! pleure

Les adultes ados, c'est dément bien sûr !! Moi j'aime bien la Mme Barton !! Elle m'éclate !! pleure

Mais les meilleurs, ce sont bien sûr Snyder qui tente de s'incruster dans la bande à Buffy !! Lui et son tae kwon do !! pleure Ce que je préfère, c'est quand il fait mine de se rapprocher de Joyce quand ils sont assis dans l'usine et elle, elle se barre vite fait !! C'est une scène tellement réaliste !! Quand un garçon est trop lourd, on se dépêche de s'éloigner...J'adore !!!

Joyce, elle est délirante !!! Elle essaye de se donner un style mais on voit le genre d'ado qu'elle a été, pas du tout de confiance en elle, qui faisait partie des moins populaires. Elle suit Giles en fait !! C'est lui qui décide de tout !! Je kiffe le passage où ils écoutent de la musique et où Joyce demande à Giles s'il aime un certain groupe et il la regarde l'air de dire "mais elle est à côté de la plaque !" pleure pleure pleure "ouais, moi non plus", qu'elle dit après !! pleure pleure

la scène au bronze, trop délire !!!! Snyder qui s'extasie sur les cheveux d'Oz !! pleure Et Willow qui dit "mais je ne suis pas comme ça !!" !!

Giles, c'est vraiment le meilleur !!! Anthony est vraiment trop extra, j'adore !!! Et puis il est trop sexy !! Love

Aaahhh !! La confrontation entre Buffy et Giles/Joyce !! Mortel !!! Comment il se fait trop rembarrer le Giles !!! Et puis la Joyce qui fait sa rebelle !! pleure pleure Boudu, c'est excellent !! Et bien sûr le "mais j'étais en plein délire quand je me suis achetée cette bagnole !!" pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Aie aie aie !!! Sortant de la bouche de Joyce c'est tout simplement IRRESISTIBLE !!!! pleure pleure pleure pleure fan fan fan

Aaahh !! Et mon petit Ethan Rayne, qu'est-ce-que je l'adore lui !!! C'est vraiment le méchant trop nul !!!! Il se fait toujours prendre !!! Quand Buffy le sort de la caisse, c'est trop !!! pleure pleure pleure

Et le Giles derrière qui trépigne !!! Ca aussi j'adore !!! Ado tout craché !!!

Sur un registre plus sombre, on se rend effectivement compte à quel point le Maire est maléfique ! Donner des bébés en offrande, quelle horreur !!! pale Et en même temps, il passe ses coups de fil, genre la routine quoi !!!! Grrrr !!!

Pour en revenir au drôle, la scène de fin entre Giles et Joyce, c'est trop fort !!!! Ils sont trop gênés, c'est génial !!

Ah là là, c'est vraiment un épisode excellent !!! C'était une idée géniale de changer les adultes en ados !! bravo

5/5 (je crois que c'est le premier 5/5 que je met dans la saison 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:26

J'adore!!! Un de mes épisodes favori. Giles est extra coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:07

Padmé a écrit:

La séance d'entrainement avec Giles !!! pleure pleure
+1, il a la tête parfaite quand il se prend le ballon!

J
Citation :
oyce, elle est délirante !!! Elle essaye de se donner un style mais on voit le genre d'ado qu'elle a été, pas du tout de confiance en elle, qui faisait partie des moins populaires. Elle suit Giles en fait !! C'est lui qui décide de tout !! Je kiffe le passage où ils écoutent de la musique et où Joyce demande à Giles s'il aime un certain groupe et il la regarde l'air de dire "mais elle est à côté de la plaque !" [3x06] Effet chocolat 6f35a88_ [3x06] Effet chocolat 6f35a88_ [3x06] Effet chocolat 6f35a88_ "ouais, moi non plus", qu'elle dit après !! [3x06] Effet chocolat 6f35a88_ [3x06] Effet chocolat 6f35a88_
ouais c'est vrai, j'ay avais pas vraiment pensé, mais Joyce était ce genre d'ado! bien vu

Citation :
la scène au bronze, trop délire !!!! Snyder qui s'extasie sur les cheveux d'Oz !! [3x06] Effet chocolat 6f35a88_ Et Willow qui dit "mais je ne suis pas comme ça !!" !!
+1 avec Willow, j'étais pas non plus comme ça Razz et cette réplique est tout bonnement géniale!

Citation :
Aaahhh !! La confrontation entre Buffy et Giles/Joyce !! Mortel !!!
tu me donnes trop envie de la revoir tout de suite! même en français elle est extra, "Mamannn!" avec l'air indigné! hihi


c'est pour ça que je l'aime autant Jane Espenson!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:15

DarthMarion a écrit:
Padmé a écrit:

La séance d'entrainement avec Giles !!! pleure pleure
+1, il a la tête parfaite quand il se prend le ballon!


Rien que pour le plaisir...

[3x06] Effet chocolat Bandca10


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:44

Mercii pour la photo et c'est clair que ce passage est vraiment trop trop drôle ! J'adore pleure


Dernière édition par pauline10211 le Ven 12 Juin 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:08

excellent pleure

merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:56

Bon j'avais déjà répondu à cet épisode mais je refais un petit topo.
Donc je laisse mon 5/5 bien sûr car cet épisode est vraiment super drôle, je l'adore [3x06] Effet chocolat Icon_razz

L'idée de transformer les adultes en ados est vraiment géniale [3x06] Effet chocolat 0057

Tout comme Padmé, j'aime beaucoup la scène du début où Buffy s'entraîne et qu'elle balance le ballon dans la tête de Giles. Comment il a trop la rage qu'elle réussisse [3x06] Effet chocolat 6f35a88_

J'aime bien aussi la petite scène entre Buffy et Angel. Quand Angel lui dit d'être prudente et qu'elle, elle répond "Avec Scott ?" et qu'Angel dit après "Pour la chasse" [3x06] Effet chocolat Icon_razz

Sinon les meilleurs adultes en ados sont bien sûr Giles, Joyce et Snyder. Alors lui, il m'a fait vraiment délirer ! Il essaye trop d'être dans le coup et il suit Buffy partout [3x06] Effet chocolat 6f35a88_

Puis Giles et Joyce, ils sont trop marrant tous les deux surtout Giles, il est génial comme ça et assez sexy en plus [3x06] Effet chocolat Icon_tongue J'aime beaucoup la scène devant l'usine avec Buffy qui les engueule.
Et j'adore cette phrase de Joyce en voyant sa voiture : "Mais j'étais en plein délire quand je me suis achetée cette bagnole !!" pleure pleure

J'aime beaucoup aussi la scène quand Buffy chope Ethan et que Giles veut absolument qu'elle le saigne. Il me fait trop rire [3x06] Effet chocolat Icon_razz

BUFFY : Alors, Ethan, à quoi tu joues ? Et vu ta situation, ou tu parles ou tu saignes. Choisis.
GILES : Crève-le.
Buffy lui lance un regard noir, puis regarde de nouveau Ethan.
ETHAN : Je… je voudrais éclaircir un point, ce… ce n'était pas mon idée.
Giles marche de long en large derrière Buffy.
BUFFY : Explique…?
ETHAN : Moi, je ne fais que sous-traiter. Celui que vous voulez, c'est Trick. Je ne fais que lui apporter mon aide afin de donner son tribut… à un démon.
GILES : Il ment. Crève-le !
BUFFY : Je ne pense pas qu'il mente, et taisez-vous.
GILES : (Excité) Tu es *ma* Tueuse, (Pointant Ethan du doigt) fais-lui avaler ses dents.
BUFFY : (Lui coupant la parole) Giles!

Sinon, l'offrande est vraiment horrible. Les pauvres petits bébés [3x06] Effet chocolat Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:59

Oh Con c'est clair giles en rebelle on a dumal a le croire quand même, lui qui est tellement sérieux a la base pleure Ah oui Snyder trop trippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:44

Épisode très marrant 5/5

C'était vraiment marrant de voir les adultes en ado ^^

De plus, le Willow/Xander était encore marrant lol ^^

L'offrande était vraiment horrible Sad ces pauvres bébés.

Mention spéciale à Giles,Joyce et Snyder, vraiment trop marrants dans cet épisode!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptySam 30 Oct 2010 - 1:47

Je suis pas vraiment fan de l'épisode, même s'il est très sympa. J'étais pliée en deux quand Joyce est au tel avec Will et qu'elle dit "Buffy, it's Willow, she wants you real bad" [3x06] Effet chocolat 6f35a88_ Ah et Mr Tricks a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:31

Les +

- Giles qui fait réviser Buffy au cimetière, c'est quand même fort.
- Il faut quand même avouer qu'Ethan a toujours des idées géniales. Le chocolat magique, c'est trop cool.
- L'entraînement Buffy/Giles. J'adore sa tête satisfaite avant qu'il se reçoive le ballon dans la tête pleure
- La première scène Bangel. Déjà, j'adore quand Angel fait du tai-chi, je trouve ça sensuel tout en étant sage. Et puis la scène entre les deux est remplie de non-dits, on voit qu'ils ont encore tellement besoin l'un de l'autre.
- Mlle Barton me fait trop délirer Razz
- Le Bronze rempli d'adultes, ça fait bizarre mais c'est super drôle.
- "Let's do the time warp again!" Ooooh, une référence au Rocky Horror Picture Show fan
- Snyder qui essaie de s'incruster avec le Scooby. "Oh Summer, you drive like a spaz!" Il est trop marrant. C'est peut-être le seul épisode où je l'aime bien, parce qu'il nous montre que lorsqu'il était adolescent, il devait être le genre de garçon impopulaire qui passait ses Samedi soir devant la télé.
- Giles en ado est trop sexy fan
- Giles qui réagit comme un gamin quand Buffy frappe Ethan. Il est trop mignon.
- Cet épisode nous permet de réaliser à quel point le Maire représente une menace immense. Le sacrifice des bébés, c'est horrible Triste
- L'inversement des rôles parents/enfants.

Les -

- Tous les moments Xillow.
- Joyce en adolescente. C'est peut-être ce qui me l'a le point plu dans l'épisode. Je n'ai pas aimé son comportement de suiveuse pseudo-rebelle.
- Le sacrifice, les hommes en toge/capuche, le gros serpent... Ça ne vous rappelle rien? Bonjour l'originalité.

Ma note : 5/5. J'adore cet épisode, pour sa drôlerie, le retour d'Ethan, pour "Dark Giles" et pour les prémices de la menace du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyMer 16 Fév 2011 - 2:25

Mes impressions

  • Buffy qui révise dans un cimetière avec Giles ! La méthode est singulière, mais pas si dingue que ça quand on voit la vie qu'elle mène. J'aime beaucoup les petites notes d'humour qui sont apportées, comme le coup du crayon. Razz

  • J'adore la manière dont Alex aborde Snyder en voyant toutes les barres chocolatées. Il n'a pas froid aux yeux, "L'esprit de Noël ne vous aurait pas rendu visite des fois ?" lol! N'empêche, c'est s*laud de leur reflier la vente des chocolats alors qu'ils ne sont pas dans la fanfare. Ca ne les concerne pas et ils ont mieux à faire...

  • Buffy qui refourgue des tonnes de boîtes à Joyce, quelle patience. J'adore ses arguments pour la convaincre lol! Et idem, j'adore sa subtilité pour dériver vers la conduite. On apprend au passage qu'elle s'est très mal débrouillée à ce niveau là Razz

  • Le test que fait passer Giles à Buffy avec le bandeau et le ballon. Une chose à dire : Mwhaha !! hihi J'adore comme il croit l'avoir eu, et en fait, bam, il se prend bel et bien le ballon en pleine tête lol!

  • Tiens, une scène Bangel que j'ai relativement apprécié ! Ca mérite d'être souligné. Buffy pense qu'Angel n'aura plus besoin d'elle une fois qu'il sera guéri, et il semble lui "confirmer" ça, en disant que ça sera pour le mieux. Ils ont l'air de ne pas oser mettre les pieds dans le plat, surtout que la dernière fois qu'ils ont été proches, ça a été bye-bye Angel et bonjour Angélus. Du coup, ils cherchent à garder une certaine distance, sans oser se dire les choses directement. Et j'ai aimé aussi quand il lui parle de Scott, la réaction de Buffy est rigolote, elle conserve les apparences, genre tout va bien ^^
    Mais le couple ne m'intéresse toujours pas.

  • J'admire Buffy pour être aussi bonne simulatrice avec Joyce et Giles Razz Genre, elle dit à chacun d'eux qu'elle va voir l'autre, et en fait, elle rend visite à Angel. Elle se débrouille bien lol! Mais tel est pris qui croyait prendre. Elle aurait dû s'y attendre...
    Et j'aime bien Giles et Joyce qui font la morale à Buffy mais prennent le temps de partager leur chocolat au milieu de "l'engueulade" lol! On voit que leur état se dégrade au fur et à mesure, déjà lors de la leçon de morale. Le langage et le comportement de Joyce & Giles amènent de plus en plus d'indices sur la transformation dont ils sont victimes. Et puis, c'est la première fois qu'on a une scène aussi "Papa-Maman" entre Giles & Joyce vis-à-vis de Buffy. La manière dont ils font front ensemble, le "Ta mère a raison"... etc, sont très représentatifs et typiques d'une scène parents-enfant. Cela dit, sur le fond, leurs craintes sont justifiées. Même si Buffy se sent fliquée et son point de vue à elle est compréhensible aussi.

  • Une scène que je trouve ridicule, c'est celle à l'espèce d'usine, quand un des employés tente d'ouvrir une barre de chocolat pour la manger en cachette. Seriously ? pleure En plein milieu d'un travail à la chaîne, le mec est pris d'une soudaine envie de bouffer ce qu'il a sous les yeux, au milieu de tout le monde, mouais, vive la crédibilité... Cela dit, apparition surprise d'Ethan !!! C'est sympa de le revoir !

  • J'ai bien aimé voir Cordy et Buffy côte à côte en cours. Me demandez pas pourquoi Razz C'est une des relations que j'aurais aimé voir être un peu plus exploitée. J'aime beaucoup qu'on nous montre à nouveau combien Cordy est réellement attachée à Alex (lors de la petite référence, "Before Xander"), la pauvre... Et juste derrière, on a Willow & Alex qui simulent être les éternels meilleurs amis qui parlent chocolat alors que parallèlement, ils se font du pied Razz C'est une mignonette scène, bien marrante quand on voit comment ils sont brusquement ramenés à la réalité lol!

  • Snyder qui essaie de se décharger de ses responsabilités en envoyant une prof faire son boulot dans une classe. J'adore sa plainte : "Je dois toujours tout faire sous prétexte que je suis le proviseur. C'est pas juste." lol!

  • La prof qui s'adresse aux élèves façon décontract. Elle est énorme ! J'adore surtout la réplique d'Alex sur le fait qu'il veut soudainement l'épouser, et Cordy qui rétorque : "Fais la queue" en fixant la prof Razz

  • Giles est *tellement* badass ! ♥ Et so sexy avec sa clope au bec (et le chapeau aussi un peu plus tard dans l'épisode) ! J'adore la scène avec Joyce qui récupère la bouteille qu'elle avait planqué, après le départ de Buffy avec sa voiture. Et quand ils écoutent de la musique aussi, ils en jettent ^^ Oh et un petit détail qui m'a fait rire, c'est quand Joyce demande à Giles s'il aime je-ne-sais-plus quel groupe de musique et qu'il la regarde de travers, je suis trop fan du moment où elle essaie de rattraper le coup en disant qu'elle non plus n'est pas fan. Ca fait vraiment lycéen qui tient à être cool et ne pas passer pour un ringard, bwhaha Razz Et il y a aussi le moment où il n'hésite pas à briser la vitre du magasin pour donner le manteau à Joyce. J'adore voir Giles aussi insouciant, ça nous change, et Anthony est particulièrement extra.

  • Willow a l'air TROP détendue en voiture avec Buffy (ahem, *ironie*), c'est énorme la tête qu'elle fait ! Attends, la fille, elle conduit avec le frein à main toujours enclenché ! Laughing Ca mérite le respect ! pleure Ca m'a fait repenser à des fics que j'ai lues où Spike essayait d'apprendre à conduire à Buffy ; avec leur dynamique, c'était juste énorme pleure Bref, Buffy est vraiment insouciante et inconsciente qu'elle est un vrai danger public, c'est ça le plus fun Laughing

  • Le Bronze envahi par les adultes ! J'adore la réaction choquée de Willow et Buffy Razz Déjà, la prof qui se moque de Willow parce qu'elle porte le nom d'un arbre, et SURTOUT, l'arrivée de Snyder qui les prend par les épaules et tout. C'est assez énorme ! L'acteur (dont j'ai momentanément oublié le nom Laughing ) a vraiment fait du beau boulot. Et puis, j'adore comme il se sent tout puissant avec ses pouvoirs de proviseur, sauf que les aborder avec son côté "jeune" fait qu'il prend ça vraiment à la légère. La manière dont il se vante d'avoir serrer la main au Maire, son envie de draguer les filles... etc. C'est super rafraîchissant de le voir comme ça ^^ Il est enfin humain Razz

  • La bagarre au Bronze entre deux mecs qui se sont juste bousculés involontairement. Le best, c'est quand même la tête de Snyder ! Tout excité : "Une bagarre !!!!" lol!

  • Snyder qui monte dans la voiture avec Buffy, Willow et Oz. GO SNYDER !!! Razz

  • Giles et Joyce qui le font sur le capot d'une voiture de police. Oh Dear ! Razz

  • Un pick-pocket de barres de chocolat !!! Snyder, pauvre victime... Razz

  • Tous les adultes dans les rues ! J'ai bien aimé voir ce renversement de situation dans les comportements. C'est assez spécial... mais la majorité du temps, cliché.

  • Buffy qui fait une leçon de morale à Giles et sa mère. Enormes les réactions ! J'adore notamment celle de Giles la clope au bec : "Je suis ton Observateur et tu dois faire ce que je te dis. Maintenant tire-toi !" lol! Et hop, Buffy qui lui pique la cigarette et l'écrase de manière prononcée Razz

  • Le simple petit contact de doigts de Willow et Alex qui les rend tout... chose. C'est mignon de les voir aussi troublés. Et bien sûr, Cordy qui se ramène avec une proposition "d'échange", je comprends que Willow ait mal interprété au début lol!

  • La course-poursuite d'Ethan Rayne avec Buffy et Giles. J'adore les réflexions de Giles, c'était vraiment le parfait rebelle ! ^^ Par contre, au moment où Buffy frappe dans la boîte en bois pour en sortir Ethan, déjà, 1) comment il a fait pour y rentrer aussi vite ?! , et 2) on voit trop que c'est la doubleuse de Sarah qui fait la figure !

  • Snyder qui est jaloux de Giles et intéressé par Joyce, j'adore ! lol! Surtout quand il essaie de l'impressionner avec ses prises d'arts martiaux, la scène est trop marrante, surtout qu'il joue le fier Razz

  • C'est horrible d'apprendre que Trick et les autres ont fait ça pour divertir les adultes pendant qu'ils s'emparaient de nourrissons pour le tribut à Lurconis, les pauvres bébés ! Une fois tout revenu à la normale, les adultes s'en seraient énormément voulu... Mais bémol, je pense que même revenus à l'état d'adolescents, personne n'aurait été irresponsable au point de laisser des vampires s'emparer de bébés à l'hôpital. Ca aurait été intéressant de les voir se rebeller contre ça malgré leur immaturité...
    Et j'avais oublié que Wilkins avait fait ça parce que c'était à lui de verser le tribut au démon. Je me demande pourquoi d'ailleurs, je ne sais plus si on l'apprend par la suite...

  • Snyder qui veut rester à l'hôpital au cas où "les bébés reviendraient" pleure La petite dispute avec Giles qui suit est marrante, deux vrais gamins Razz

  • Joyce qui propose à Buffy de sécher les cours, elle lui fera un mot. Ca m'a bien fait sourire Razz

  • Le Scooby chargé de nettoyer les tags : Snyder le tyrannique, le retour ! Razz

  • Le face à face Giles & Joyce après le sort. Ils ont sacrément de quoi être embarassés pour le coup lol!



Impression générales : Un épisode écrit par Jane Espenson (que j'aime vraiment beaucoup ^^) qui voit les rôles adultes/enfants être inversés. Une idée intéressante et rigolote, bien abordée dans cet épisode (quoique parfois de manière trop clichée...), avec la couche d'humour nécessaire. Surtout que l'épisode commence avec une Buffy qui se sent étouffée par Giles et Joyce ; elle a un comportement peut-être un peu irresponsable, et on le lui renvoit en pleine face lorsqu'elle doit à son tour faire face aux deux gros gamins que sont devenus sa mère et son observateur. Elle est obligée d'essayer de les ramener à plus de raison et de responsabilité ; l'inversement de situation est plutôt ironique.
Coup de coeur pour Snyder que l'on découvre au-delà de son rôle de Proviseur tortionnaire et coincé ; fût un temps où il a été jeune lui aussi Razz Il a contribué à une très grande partie de l'humour dans cet épisode. Un épisode qui marque également le retour d'Ethan Rayne, un personnage que j'apprécie bien. Il peut avoir des airs de pourriture, mais j'aime aussi qu'on conserve une certaine nuance dans la mesure où il reste humain malgré ses crasses. Il ne cherche pas réellement à être machiavélique ou méchant, c'est surtout un opportuniste je pense. Sinon, j'ai adoré Giles en mode rebelle ! ^^ Mais je regrette qu'on n'ait pas eu plus d'interractions entre lui et Ethan, parce que Ethan était justement un élément de son passé, de sa jeunesse et ils se sont bien connus...
Sinon, cet épisode laisse particulièrement sentir l'absence d'Alex et Faith au coeur de l'action. Faith qu'on ne voit d'ailleurs pas du tout !
Sur le fond, je ne sais pas bien quel message l'épisode peut vouloir laisser passer. Si ce n'est ce constraste adulte/enfant... Je ne pense pas que "Le chocolat, c'est mal !" ait été le but et la devise de l'épisode lol!


Bref, un très bon épisode, rafraîchissant, avec beaucoup d'humour ! Mais pas vraiment de quoi creuser sur le fond.

Je dirais 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:55

Kitty, "buffy bonne simulatrice avec Joyce"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x06] Effet chocolat Empty
MessageSujet: Re: [3x06] Effet chocolat   [3x06] Effet chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x06] Effet chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: