Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé Dim 16 Jan 2011 - 22:11 | |
| - Lily a écrit:
- Alors déjà le meilleur moment de l'histoire de Buffy (nan je plaisante) c'est le cri d'extase de nerd Willow. J'ai dû rembobiner trois fois. Nan mais c'est juste priceless quoi !!!
Terrible ce cri, a tomber ! | |
|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé Dim 16 Jan 2011 - 23:27 | |
| Mais ouiii c'est trop énorme, et la tête qu'il va avec est hilarante | |
|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé Ven 4 Mar 2011 - 15:16 | |
| L'épisode est sympa quoi que parfois tres pompeux et lourd,j'aime ce qu'il y a derrière,en me disant psychologiquement Buffy pense avoir tue un homme on voit ce que ca chamboule chez elle jusqu'à ce qu'on découvre que c'était un robot ,ou forcement la fait que sa mere sorte avec quelqu'un et qu'il soit ''sans faille ''
J'aime bien aussi les scènes Giles/Jenny^^ | |
|
Alexandre16 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 860 ● Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé Mer 21 Mar 2012 - 16:04 | |
| Je viens de lire sa: "Lors du tournage de la scène de combat entre Buffy et Ted, les deux acteurs étaient malades, l'un avait une intoxication alimentaire, l'autre la grippe." Je ne savais pas! Les pauvres | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé Mer 21 Mar 2012 - 20:16 | |
| C'est en ça que l'on voit que Sarah d'amour est une grande pro! | |
|
Alexandre16 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 860 ● Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé Jeu 22 Mar 2012 - 12:30 | |
| - Mika a écrit:
- Parce que finalement, on a tous eu un Ted, au moins une fois dans notre vie, non? [b]
Je suis totalement d'accord! J'ai toujours adoré cet épisode! C'est un de mes préférés de la saison. Ted débarque et veut prendre la place du père de Buffy, du moins c'est comme ça qu'elle le voit! Pour un enfant dont les parents sont divorcés il n'est jamais facile d'accepter quelqu'un d'autre dans la vie de sa mère ou de son père, c'est le cas pour Buffy. Tout son entourage adore Ted (dommage qu'il n'y a pas eu de rencontre avec Giles), ils ne lui reprochent rien et le qualifie de génie. Giles quant à lui, essaie de se rattraper du mieux qu'il puisse avec Jenny. Finalement c'est un combat avec un vampire qui va la faire de nouveau craquer pour notre bibliothécaire. Excellent épisode, Buffy est "seul contre tous" (sa rappelle un épisode) et c'est trop bon! Ted fouine dans sa vie, s'immisce dans sa chambre et sa ce n'est pas du goût de notre tueuse. Le sujet d'un nouveau "parent" est très bien traité j'en redemande. R.I.P Ted (et a l'acteur en même temps qui est décédé d'une maladie). Je lui mets 5/5! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2x11] Le fiancé | |
| |
|