Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2x11] Getting closer

Aller en bas 
4 participants

Qu'avez-vous penséde cet épisode?
5/5
[2x11] Getting closer Vote_lcap67%[2x11] Getting closer Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4/5
[2x11] Getting closer Vote_lcap33%[2x11] Getting closer Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3/5
[2x11] Getting closer Vote_lcap0%[2x11] Getting closer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x11] Getting closer Vote_lcap0%[2x11] Getting closer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x11] Getting closer Vote_lcap0%[2x11] Getting closer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
[2x11] Getting closer Vote_lcap0%[2x11] Getting closer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:06

Echo est revenue "du grenier", avec Anthony et Pryia, et toute l'équipe va élaborer un plan pour atteindre Rossum, ce plan nécessitant le retour de Caroline, qui, selon les dires de Clyde, le fondateur de Rossum, est la seule à avoir vu le vrai visage de son partenaire. Mais la dernière copie de Caroline ayant disparu, ils vont devoir restaurer celle détruite par Alpha et pour ça ils vont enlever Bennett, la scientifique de l'antenne de Los Angeles. Quand elle aprend que c'est pour faire revenir Caroline elle ne désire plus le faire mais Echo saura lui parler et la convaincre d'aller jusqu'au bout.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un très bon épisode où on en apprend bien plus sur Caroline, mais aussi et surtout sur Bennett. On a pu voir plein de flash-backs très intéressant et je commence même à apprécier Caroline, qui n'est pas une casse-tout sans se soucier des conséquence mais qui sait aussi se sacrifier pour les autres comme elle l'a fait pour bennett même si celle-ci ne le voit pas du même oeil. Bennett est vraiment attachante, elle est timide et ressemble beaucoup à Topher niveau caractère, d'ailleurs j'adore quand il lui dit "J'ai toujours eu le béguin pour toi, même quand je pensais que tu étais un gars. Mais c'est mieux comme ça" Razz
On le voit depuis la saison 1, Topher est assez seul, la Dollhouse ne lui permet pas vraiment de se faire des amis et les seuls gens dans le batîment ne le comprennent pas et ne savent pas de quoi il parle quand il explique ses expériences. Mais Bennett, elle, le comprenait.
J'ai adoré le petit discours qu'a tenu Claire Saunders à Bennett, avant de la tuer. Ca faisait plaisir de revoir Claire, elle donnait l'impression d'en savoir plus que les autres et d'être là depuis plus longtemps, et d'un côté c'est ça vu qu'elle a été imprimée de la personnalité du docteur Saunders qui était là avant elle. Alors la voir si faible avant de revenir, ça paraît étrange. Et le plus surprenant, c'est quand elle tue Bennett! Shocked Shocked Shocked Ca change de tout le registre de l'épisode où elle avait peur de revenir et que Boyd la réconfortait, et ensuite une fois à son retour, elle redevient la docteur Saunders à laquelle tout le monde était habitué, maternelle, et tout d'un coup elle tue Bennett affraid
Pauvre Topher, déjà depuis le début on l'a vu évoluer et prendre conscience de ses actes au sein de la Dollhouse et la mort de Bennett sous ses yeux ne va rien arranger. C'est pour ça que ce qu'il dit à Ivy est très joli, même si pour elle c'est dur parce qu'elle voulait l'aider et qu'elle se seent coupable de les avoir laissés seuls et on voit que Topher est complètement conscient de ce qu'il est et ce qu'il a fait, c'est pour ça qu'il dit à Ivy:"Ne sois pas comme moi", il veut qu'elle ait une chance de s'en sortir.

J'ai trouvé les scènes entre Echo et Paul assez moyennes mais heureusement, November revient! J'adore les interactions entre Mellie, Paul et Echo.

Et, enfin, la révélation de l'épisode: Boyd l'associé de Clyde Shocked
Enfin ça ne m'avait pas vraiment surprise, surtout après que Claire ait assassiné Bennett mais du coup j'avais hâte de voir comment les autres allaient le découvrir.

Un très bon épisode: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'adore cet épisode!
C'était fascinant, drôle, émouvant, douloureux, étonnant!
Les flash-backs de Caroline et Bennett étaient mignons, et j'accepte beaucoup mieux Caroline aussi, même si ça m'a plutôt conforté dans l'idée que c'est une casse-tout qui se soucie peu des conséquences....au moins, quand elle est face aux conséquences, elle ne se dégonfle pas, et elle prend sur elle.
Et puis tout ce que tu as dit, c'était super! Surtout Saunders, tu as parfaitement montré comme Amy était remarquable dans cet épisode. La scène où elle tue Bennett, elle est telllement douloureuse, et justement parce que Saunders dit de très belles choses.
Et puis après....pauvre Topher la folie commence, et Adelle qui s'occupe de lui, rappelant Epitaph One....

Ce qui était super dans l'épisode aussi, c'étaient les interactions entre Echo t Boyd, c'était chou...alors la révélation finale rend les choses encore plus complexes, j'adore!

et du fait que ce soit Boyd, t'en penses quoi? Moi j'ai adoré, j'ai trouvé ça brillant parce que de plus en plus on se disait "mais qu'est-ce qu'il fout là lui?" C'est comme si Boyd n'avait pas sa place dans la dollhouse, et il fallait une explication explosive pour nous le faire gober. Eh bien, ils ont réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:41

Oui pour Boyd je suis d'accord, c'est génial comme retournement de situation, il est là depuis le début et bien qu'on voit à peu près tous les autres personnages évoluer, lui beaucoup moins et c'est vrai qu'on finit par se demander ce qu'il fait là, quelles sont ses motivations. Eh bien maintenant on sait Razz

Mais Boyd est vraiment flippant dans l'épisode d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:22

non et puis l'acteur, tu te demandes pourquoi il a accepté ce rôle vu que Boyd n'avait pas grand chose à faire pour l'instant ^^ ah bah ça a du être convaincant d'être choisi pour être le big bad!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:41

Oui mais dans la saison 1 le personnage avait un bon développement je trouve, mais après dans la saison 2 c'est vrai qu'il est presque inexistant. En tout cas il joue super bien le rôle du méchant Razz
Surtout dans l'épisode d'après quand il leur dit "vous êtes là parce que vous êtes ma famille et que je vous aime" pale Avec son sourire il est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:54

ah oui, trop flippant!
Oui moi aussi j'ai aimé son développement en saison 1, mais c'était très atténué, en background.
Alors moi j'adore, je suis très friande de ce genre de développement pas trop mis en avant mais suivant son cours quand même, mais pour un acteur c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:53

Waw. Juste waw. Que de retournements. J'étais ravie de retrouver Saunders en tout cas. Flashbacks intéressants et sympas. Ils m'ont fait apprécier Bennett, avec qui j'avais un peu de mal jusqu'ici. Très triste quand elle se fait tirer dessus. Très inattendu aussi. Pfou...et là fin...j'en reviens pas. Boyd ! Alors là mais j'en croyais pas mes yeux ! C'est un excellent retournement de situation ! C'est du pur Whedon ! Du pur cinéma ! C'est excellent, fin, ingénieux ! On ne s'y attend tellement pas ! J'avais tellement confiance en lui quoi. Pfou, incroyable. Quel salaud ! Très très bon épisode en tout cas. Vous avez raison, la saison 2 est mieux que la 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:55

Ahahaha, je me suis empressée de venir lire ta réaction ^^

Bon par contre, je ne suis pas sûre que la saison 2 soit meilleure que la 1 think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:07

Ben disons que je la trouve mieux au niveau de l'évolution de l'histoire et surtout des personnages. Ca prend du volume et c'est super. La 1 est généralissime aussi hein, mais c'est vrai que dans la 2, on a des moments OH MY GOD toutes les 2 secondes alors c'est cool [2x11] Getting closer 0009
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:24

Super Episode 5/5 aussi, même si certains retournements m'ont fait "mal"

Claire !!! pourquoi tuer Benett, vous avez trop raison, ce qui déchire le coeur, c'est le docteur ("docteur Sander is nice"). Qui fait un super beau discours, et là ... PAN... emu
Juste quand Topher avait enfin trouvé sa paire (et inversement).
Bon, comme l'a dit Darth maman Adèle est là pour prendre le relais.

Boyld, comment il cachait trop bien son jeu. C'est vrai que c'est le personnage auquel on attachait peu (ou pas) d'importance en général et là Shocked
Même après qu'on le sache, Boyld joue bien son rôle, je veux dire par là qu'on à autre chose qu'Evil Cordy. Les autres ne pouvaient pas du tout savoir qu'il était le fondateur.

Topher-Victor toujours aussi pleure pleure pleure

Sinon, super flash backs 0031 0031 0031 on voit bien la petite manipulatrice qui a trahit la super scientifique qui croyait ENFIN s'être fait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x11] Getting closer Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Getting closer   [2x11] Getting closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x11] Getting closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: