Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2x11 By The Light of the Moon

Aller en bas 
+6
Saline
DarthMarion
kumi
Mika
feelsandotps
Phil
10 participants

Votre avis
1/5
2x11 By The Light of the Moon Vote_lcap0%2x11 By The Light of the Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x11 By The Light of the Moon Vote_lcap0%2x11 By The Light of the Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x11 By The Light of the Moon Vote_lcap13%2x11 By The Light of the Moon Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
2x11 By The Light of the Moon Vote_lcap87%2x11 By The Light of the Moon Vote_rcap
 87% [ 7 ]
5/5
2x11 By The Light of the Moon Vote_lcap0%2x11 By The Light of the Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptySam 11 Déc 2010 - 11:15

Alors que la pleine lune approche, Caroline aide Tyler à se préparer à la transformation qu'il ne peut empêcher. Tandis que Stefan et Katherine se lancent dans une guerre psychologique, Damon et Alaric sont perplexes quand une étrangère prénommée Jules débarque à Mystic Falls, à la recherche de son ami disparu, Mason. Elena est frustrée de voir les mesures que Jeremy et ses amis sont prêts à prendre pour la protéger. Bonnie et Luca travaillent ensemble sur un sort mais ils se cachent des secrets l'un à l'autre. Enfin, Elijah fait une apparition inattendue avec une offre qui pourrait tout changer.

Que pensez-vous de cet épisode?









----------------------------------------------------------------------
Après le dernier épisode, pouvait-on faire pire, oui, sûrement!... Mais ce n'est pas le cas!
L'épisode était plein de tension exactement là ou il fallait, il était aussi surprenant, parfois effrayant...
Dés le début nous sommes surpris, Elena est retenue en otage dans sa propre maison, la pauvre, c'est pas de chance! Ils ne vont jamais à l'école dans cette série, dis donc, c'est tous les jours vacances? Laughing
Stefan et Katherine j'ai beaucoup aimé, la scène rêvée est géniale... mais ça reste rêvé quoi... J'ai l'impression que les scénaristes veulent nous mettre des scènes "choc" mais qu'ils n'osent pas vraiment, alors ils nous les mettent sous forme de manipulation mentale... pauvre Stefan, c'était sexy en tous cas! Pour la partie réelle je dois dire que c'est plutôt vite emballé, ils discutent un peu, font alliance et hop, Stefan trahit Kat et se barre pour coucher avec Elena, avec qui il avait pourtant rompu... qu'est ce que c'est compliqué!
Caroline et Tyler, ça évolue dans le même sens qu'avant, Caro aide son ami le jour de sa transformation et elle le prends dans ses bras... comme si le pauvre ne se sentait pas déjà assez étouffé après ce qu'il vient de vivre. Par ailleurs, la transformation est très réussie! C'est quelque chose que je trouve très bien fait, contrairement à BtVS ou Twilight, où la transformation semble incroyablement indolore.
Jules, une baffe dans sa gueu*e c'est tout ce qu'il lui faudrait! >< Une vraie tête à claques, j'aime pas sa voix en plus... Bon, j'exagère un petit peu quand même... 2x11 By The Light of the Moon Wink2 Par contre elle va nous débarrasser de Rose (enfin j'espère) qui s'est fait mordre et est toute purulente maintenant... D'ailleurs Rose et Damon c'est pas une bonne idée! tongue
Luca n'est pas du tout claire dans ses intentions, lui et son père sont très dérangeants, on ne sait pas ce qu'ils attendent.
Elijah, lui surprends tout le monde, encore une fois. Il a l'air sincère et je commence à l'apprécier un peu plus. Après c'est un vampire, donc... J'attends de voir!
Et puis Jeremy, toujours aussi inutile! 2x11 By The Light of the Moon 765146

4/5
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptySam 11 Déc 2010 - 17:29

Excellent épisode ^^ J'ai particulièrement *adoré* toutes les scènes Tyler/Caroline, j'en suis vraiment rendu fan! C'était le meilleur de l'épisode selon moi, d'ailleurs 1 scène sur 2 étaient sur eux, c'est génial! La transformation de Tyler semblait tellement pénible, pauvre chou, ça faisait mal à voir 2x11 By The Light of the Moon 371199 Heureusement que Caroline était là pour l'appuyer ^^

Ensuite, j'ai essayé mais il n'y a rien à faire, je ne supporte pas Jules, elle m'énerve sans raison particulière, j'ai vraiment essayé de ne pas prendre en compte Lindsay, mais elle m'énerve quand même et puis elle est contre Damon, donc ça m'énerve encore plus 2x11 By The Light of the Moon 708644 Je dois tout de même reconnaitre que sa story-line est intéressante 2x11 By The Light of the Moon 263430

Bonnie et Luka m'insupportent, je me suis presque endormi pendant leurs scènes, je ne ressens rien du tout.

J'ai beaucoup aimé Elijah encore une fois, ces intentions ne sont toujours pas définies, il semble vouloir protégé Elena mais comme il travaille avec Luka qui a enlevé la pierre, on ne sait jamais...

J'ai été déçu de la tournure du rectangle amoureux, j'espérais vraiment que la scène Stefan/Katherine était réelle, et finalement non... je pensais qu'on aurait enfin du développement plus approfondit sur le Delena et Stefan/Katherine et bien non, Stefan est déjà sorti et ils nous refoutent du Stelena... grande déception, même énorme pour moi, il y avait vraiment du potentiel avec l'enfermement de Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:54

Mon avis général :

Bonnie/Luka
Rien de bien neuf du côté de nos deux sorciers. Il est maintenant certain que Luka n'est pas clair, vu qu'il a aidé son père pour récupérer la moonstone. Néanmoins, on sent qu'il ne fait pas ça par gaieté de cœur. Sa relation avec son père n'a pas l'air d'être au beau fixe, donc ça pourrait peut-être amener un bon retournement de situation, qui sait ? Pendant ce temps, Bonnie tombe dans le piège, et je trouve ça dommage. Elle devrait vraiment apprendre de ses erreurs passées.

Stefan/Katherine
Moi j'étais bien content quand j'ai vu que la scène chaude que l'on voyait dans le trailer n'était en fait qu'un contrôle de l'esprit. Ça aurait compliqué l'ensemble, déjà qu'au niveau des couples on s'en sort plus très bien. Grâce à ça, j'ai beaucoup aimé leurs scènes ensemble, particulièrement la dernière. Vu l'information que Katherine donne à Stefan, vous pensez que l'on va revoir Isobel ? Je m'interroge. En tout cas, pour une fois qu'elle baisse sa garde et qu'elle se montre coopérative, Stefan lui fait un coup fourré. Je le trouve vraiment débile sur ce coup là.

Stefan/Elena
Comme je l'avais parié, la rupture n'aura pas duré longtemps. Il aura suffit qu'elle le sauve (encore une fois) pour qu'ils retombent dans les bras l'un de l'autre. Mais tout le monde s'en doutait, ce n'est pas une surprise. Sinon tout l'aspect du triangle amoureux se serait trouvé bouleversé. Bof.

Damon/Rose
Est-ce que le couple est une bonne idée ? Peut-être. J'en sais trop rien, à vrai dire. Tout l'aspect "friends with benefits" vampirique c'est original et marrant, mais je crois que ça s'arrêtera là. J'oserais même dire que Damon se sert clairement de Rose pour zapper Elena de son esprit. En tout cas, la fin de l'épisode et le trailer du prochain annoncent un sacré développement pour Rose, j'ai terriblement hâte de voir ça.

Tyler/Caroline
Mon énorme coup de cœur de l'épisode. Je n'étais pas convaincu par le ship jusqu'à présent, mais là, ils m'ont rallié à leur cause. J'ai trouvé Michael Trevino parfait, et croyez moi de ma part c'est un long chemin parcouru. Il est touchant, juste dans sa façon de jouer, expressif. La transformation est bien gérée, la douleur transpire par tous les pores de sa peau. Et bien que Caroline soit un peu là en spectatrice, leur duo fonctionne à merveille.

Jules
Bon. Je n'aime pas Michaela McManus. Elle a un visage qui m'énerve. Mais il faut bien avouer qu'une louve-garou, c'est franchement original, on en voit rarement. Et apparemment, elle n'est pas seule. Doit-on se préparer à voir une meute arriver à Mystic Falls ? Ça me plairait bien.

Elijah
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui, parce que le personnage me fascine. Sa proposition est surprenante, mais reste cohérente avec son attitude dans l'épisode précédent. A voir.

Jeremy/Jenna/Alaric
C'est une catastrophe. Trois personnages sous-exploités, c'est d'une tristesse. Il faut que les scénaristes se bougent de ce côté là.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:38

Tout le monde semble détesté Jules xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:44

Moi le personnage ne me dérange pas, c'est l'actrice qui m'énerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:46

Je sais ce que c'est! xD Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a une tête à claques!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:55

oula ... l'épisode était vraiment riche en tension ... Elijah , Jules , Tyler / Caroline , Rose/Jules ... waw

Elijah me fascine vraiment , c'est un personne très intriguant j'ai hâte d'en voir plus sur lui !

Rose/Damon étant l'une des nombreuses fan voulant du Delena je dirais que je ne suis pas pour mais je trouve sa chou que Damon essaye d'oublier Elena (vous allez me demander ce qu'il y a de chou là dedans et je ne serais pas vraiment répondre ^^')

Tyler/Caroline là je dis waw les scènes de transformation était vraiment très touchante on voyait bien quelque chose passer entre les deux perso' même si je trouve qu'il manque quelque chose à leur "relation"

Elena/Stefan ... ils commence un peu à me souler ces deux là Laughing c'était bien partis pour du Delena mais non (les scénaristes sont des gros sadique ils nous donne de faux espoir) . et puis "on se quitte on se remet ensemble" "notre amoure est impossible , et puis merde il est possible" "je veux pas être avec toi , je peux pas vivre sans toi" bon c'est bien un peu mais sur la longueur c'est un peu lourd ... Laughing

j'ai hâte de voir ce que va donner la suite avec Luka car vu son enthousiasme pour rendre service à son père et Elijah sa peut devenir très intéressant ... à voir !

je suis entièrement d'accord avec vous Jérémy ne sert à rien , mais je sais sa va faire trèès con ce que je vais dire mais ... il est mignon . (il sert de décor faut croire) .

sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode donc je lui met 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:39

Jeremy le beau décor pleure

Un épisode très sympathique!!

Les salauds quand même de séquestrer Elena Razz Par contre enfin! Du second degré (c'est aussi ce qui manquait dans l'épisode précédent), ça se joue à de petits détails, mais ça change tout (ici c'est Damon qui demande à Jerem de babysitter Elena, elle lance un coussin à Damon et Jerem s'affale sur elle, c'était bon enfant j'ai adoré!).

Sinon, Kat et Stefan étaient extra, moi j'ai bien aimé le coup de la pénétration mentale (c'était plus qu'une hallucination quand même), si ça avait été vrai, ça aurait sonné faux. L'avantage de la pénétration mentale, c'est que ça reste presque aussi ambigue niveau émotion et désir, mais il n'y a pas la réalisation physique qui aurait été de trop.
Leur conversation vers la fin était intéressante, et j'ai beaucoup aimé les émotions qu'on voit passer chez Stefan quand il la laisse en plan à la fin.

Elijah, il me fait trop délirer. Un gros rocher. Il exprime rien de particulièrement intéressant, mais tu le lances en plein milieu d'une fourmilière et il chamboule tout. Il fait ça, mais à l'intrigue. Et plop, plop, plop, c'est excellent et ça donne une dynamique très agréable!
J'ai particulièrement aimé qu'Elena soit dure en affaire avec lui, elle s'endurcit (et on retrouve un petit chouilla de Katherine qui apparaît en elle).
Sinon, pour les motivations de Elijah, rien de spécial, il veut faire sortir Klaus de son trou, alors il laisse temporairement Elena en vie. Rien de bien émouvant ni intriguant (sauf peut-être ses relations avec Klaus).

La nouvelle, Jules, je l'aime bien. J'ai commencé à l'aimer le moment où elle rembarre Damon qui est un amateur un peu idiot. J'attends de voir plus....

Et ces salauds ils vont me tuer Rose! Une femme avec un peu de personnalité qui n'est pas une adolescente de Mystic Fall, comment pouvait-il en être autrement? lol!
Non franchement, encore un perso sympa dont ils se débarassent!!! merci Damon d'être un inconscient stupide! ^^ (enfin la palme de la stupidité cette semaine revient à Bonnie)
Leur petite scène à la fin était sympa, décontract'!

Stefan/Elena: je crois que c'est bien la seule fois où leur yo-yo sentimental ne m'a pas du tout dérangé. C'était une suite organique de ce qui se passe. Ils étaient séparés avant tout parce qu'après l'épisode Katherine ils avaient peur du danger qu'ils représentaient en étant ensemble. Ben voilà le coup de panique post Katherine est finie, celle-ci est enfermée, maintenant câlins! ^^

Tyler et Caroline: très très sympa! Ca s'approchait de la perfection mais ça a un peu trébuché avec le "Va-t-en!!! Non je ne te laisserais pas seul!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:52

Pour commencer elle m’énerve depuis un bout de temps Elena avec son égo...

J'adore damon qui appelle Carolone "Vampire barbie"pleure
quand il dit a Jérémy changement de plan, you're baby sitter
Je suis trop fan du duo rick damon. Pour l'instant je ne sais pas quoi penser de Jule
Finalement,j'aime bien Elijah il est cool ce mec
Sympa la transformation en loup garou, meme si je ne suis pas fan du caro tyler je la trouve super bien faite, mais caro en fait un peu trop avec son je ne te laisserai pas seul....

J'adore la scène Just Friends enfin, jusqu'a ce que rose .... What !!! Evil or Very Mad

Puis je ne vais pas répéter ce que tout le monde pense du Jérémy...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:23

Pourquoi vous trouvez qu'elle en fait trop? ^^

Moi je trouve que ça tombe sous le sens, cette phrase. Bon, ça peut faire cucul de dire qu'elle ne le laissera pas seul mais , voilà, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:37

Oui, je comprend qu'elle dise ça, d'ailleurs, je pense que ca l'aurait dérangé si elle ne l'avais pas dit, c'est juste que je trouve que toutes les fois où elle le dis, ca fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:44

J'ai assez apprécié cet épisode donc ça sera un 4/5 !

Ce qui m'a le plus plu dans l'épisode c'est le soutien qu'apporte Caroline à Tyler. Franchement leurs scènes sont vraiment parfaites et j'avais trop mal pour Tyler. On ressent toute la douleur pour lui à travers son corps et c'était horrible ! En tout cas, l'évolution de leurs relations me plaît carrément.
Ensuite j'ai bien aimé le début de l'épisode quand Elena est enfermée chez elle. C'est excellent Razz Puis la scène du canapé et du coussin est trop choue ! J'ai adoré I love you
J'ai beaucoup aimé aussi la scène hot entre Katherine et Stefan. Au début, je pensais que c'était vrai et là je me suis dis WTF ?! En tout cas, j'aime bien qu'elle lui torture l'esprit ^^
La nouvelle, Jules, je l'aime sans plus ! Puis sa tête elle m'énerve Evil or Very Mad Par contre, ça me dérange sans plus qu'elle tue Rose car j'aime pas vraiment son personnage ...
Et enfin, la proposition entre Elena et Elijah est très intéressante. De plus, je suis contente qu'Elena marchande pour elle aussi arriver à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:12

Les +

-Elena emprisonnée dans sa propre maison 2x11 By The Light of the Moon Mdr4_gif
-La transformation de Tyler...j'en ai pleuré...c'est terriblement touchant, attristant et bien joué (et Caroline...juste un amour)


Les -

-J'aime pas la copine de Mason 2x11 By The Light of the Moon 272536
-Les retrouvailles Stelena...en soit je m'en fou qu'il soient ensemble, tant mieux pour eux, mais voilà, c'est encore une fois un aspect du "oui non oui non" de leur relation
-Je suis pas folle de Rose, mais je suis triste qu'elle soit attaquée...j'avais deviné qu'elle finirait par mourir, mais ptet pas aussi tôt :/

Un nouveau 3 pour moi. Un bon épisode mais sans plus. Peut-être un peu trop inégal au niveau du rythme, de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:36

Personne n'aime Jules (à ma connaissance) xD C'est un vraie "tepu", si je puis dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:42

Moi je l'aime bien Girl et j'ai peur de ne pas trop aimer ton commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:55

Eh ben dis donc, elle est bien courte ta critique de cet épisode!

Citation :
-La transformation de Tyler...j'en ai pleuré...c'est terriblement touchant, attristant et bien joué (et Caroline...juste un amour)
Cet épisode solidifie clairement les liens Forwood, c'est sûr. Encore une fois on montre une Caroline très forte, solide et fidèle. Juste adorable.

Sinon, qu'est-ce que tu as pensé des scènes entre Stefan et Kat dans la tombe? La scène du contrôle de l'esprit? La réaction finale de Stefan, débile ou pas débile?

Pour Jules, moi c'est plus l'actrice qui me pose problème en fait. Parce qu'en soi le personnage est pas horrible, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:06

Mika a écrit:
Sinon, qu'est-ce que tu as pensé des scènes entre Stefan et Kat dans la tombe? La scène du contrôle de l'esprit? La réaction finale de Stefan, débile ou pas débile?

Quand Katherine lui fait avoir des pensées osées ? Si c'est ça les scènes sont intéressantes mais je suis contente qu'il ne cède pas.


Dernière édition par Lily le Jeu 5 Mai 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:19

Ouip! J'ai exactement le même sentiment! Très sympa comme c'est, mais pas plus! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptySam 21 Mai 2011 - 20:26

Grand moment frère soeur quand Elena est confinée à la maison! Jeremie est sympathique pour dire!
Mason a une amie?
Elijah me fait un peu penser à l'oncle John: sans réactiver des contacts qu'il a partout en ville, il ramène assez de monde pour s'amuser. Et l'histoire qu'il raconte à Elena, tuer Klaus en l'attirant avec elle, tient-elle la route? Pourquoi veut-il faire ça? Qu'en retirera Elena? Ca en fait des questions importantes! Enfin je laisse ça de côté!
Bonnie se fait encore flouer par un mec avec un beau sourire. Enfin c'est pas si grave que ça si elle s'en rend compte un jour! Luka n'en demeure pas moins que moyennement intéressant, comme son père.
Jules est par contre plus intéressante, concernant le fait de "marquer" Damon, et la morsure, nous y sommes ENFIN confrontés!
La jolie épaule de Rose va-t-elle y survivre? (il faut croire que j'adore les épaules de femmes).

Un petit 4, j'aime bien cet épisode même si j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:56

Ravi que tu aies souligné la scène Elena/Jeremy, je l'adore! Ils sont tellement adorables tous les deux, on a trop peu de scènes où ils sont ensemble sans le drama... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:10

Perso moi j'aime bien Michaela McManus je la trouve super belle....comme quoi chacun ses gouts ^^ et puis c'est stylé c'est une louve garou

Comme vous j'ai adoré le rapprochement Caroline/Tyler mais je suis de plus en plus dedans ^^
J'adore quand Katherine chauffe Stefan ^^ j'aime mieux voir Nina dans le role de Katherine ^^ je trouve qu'elle peut explorer plus de palettes (de coquine à machiavélique ...^^)

J'aime bien l'idée d'enfermer Elena chez elle ^^ disons que c'était la seule chose à faire vu comme elle est têtue ^^

Perso je comprends pas trop Elijah...pourquoi il "s'allie" avec Elena

Donc Luka a pas levé la malédiction avec Bonnie j'imagine? mais elle croit que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x11 By The Light of the Moon Empty
MessageSujet: Re: 2x11 By The Light of the Moon   2x11 By The Light of the Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 By The Light of the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: