Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2x11] Déclaration de Guerre

Aller en bas 
+3
feelsandotps
DarthMarion
fandebuffy0601
7 participants

quelle est votre personnage preferer ?
zéro
[2x11] Déclaration de Guerre Vote_lcap0%[2x11] Déclaration de Guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x11] Déclaration de Guerre Vote_lcap0%[2x11] Déclaration de Guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x11] Déclaration de Guerre Vote_lcap0%[2x11] Déclaration de Guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x11] Déclaration de Guerre Vote_lcap0%[2x11] Déclaration de Guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x11] Déclaration de Guerre Vote_lcap80%[2x11] Déclaration de Guerre Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5
[2x11] Déclaration de Guerre Vote_lcap20%[2x11] Déclaration de Guerre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:17

Angel décide qu'il est devenu trop mou,et c'est pour cela qu'il n'arrive pas à tuer Drusilla et Darla.Il se met donc à un entraînement physique intense.Angel se prépare à attaquer Drusilla et Darla.Il jette même son long manteau dans les égouts.Kate l'arrête comme suspect numéro un dans le meurtre des avocats dans la cave à vin de Holland Manner.Seuls deux personnes s'en sont sorties vivantes:Lindsey et Lilah.Mais elle le relâche contre l'avis de ses supérieurs,car elle ne se sent pas capable d'affronter ces deux vampires.Angel apprend d'un démon que Darla et Drusilla prospectent pour former un clan.Darla veut le pouvoir.W&H lui donnera l'argent,et ses recrues les muscles.C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a épargné Lindsey et Lilah:dans les choix de nouveau chef du projet,ce sera sûrement l'un des deux qui sera choisi.Angel tue tous les candidats au gang de Darla, et quand Darla et Drusilla arrivent au rendez-vous,il les enflamme avec de l'essence.Drusilla dit que ce n'est pas Angelus ni Angel… Elles survivent,et Angel réalise qu'il n'est pas encore prêt pour les tuer.
Les supérieurs à W&H ont décidé de nommer Lindsey et Lilah co-managers afin qu'ils se gardent mutuellement,vu qu'ils se haïssent tellement…Wesley, Cordelia et Gunn sont sous le choc de leur renvoi,et ne savent pas quoi faire pour la suite.Après être rentrés séparément chez eux,ils se retrouvent par hasard Caritas.Comme ils se disputent pour se jeter le blâme l'un sur l'autre jusqu'à ce que l'Hôte les envoie chanter sur scène.Ils chantent "We are the champions" très très faux,puis décident de continuer Angel Investigation,sans Angel.Wesley va annoncer la nouvelle à Angel,qui ne répond même pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:48

J'adore toujours de toute façon j'adore cette période chez Angel ! L'entraînement intensif qu'il se fait subir pour affronter Drusilla et Darla et LA scène quand il les enflamme avec de l'essence c'est génial !!!!
Du coté des laissés pour compte c'est pas mal non plus, la scène de karaoké de Cordy, Wesley et Gunn est hilarante ils sont pas doués en chant un peu comme Angel !! hihi Mais j'aime bien qu'ils décident de continuer avec leur propre agence.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:55

Allez faut que je me rattrape dans mes commentaires parce que mon visionnage est entre parenthèse pendant ce temps!

Alors cet épisode. Encore très bon, pas aussi impressionnant que celui d'avant, je suis un tout petit eu déçue mais ça reste très très très regardable.

L'ambiance est toujours le point fort, c'est très noir. Dans le sens sombre comme dans le sens genre cinématographique, on se dirait même à la limite dans une issue des Watchmen (mais en un peu moins bien quand même).

Alors, je crois que c'est seul de toute la série et je trouve que c'est un détail important, Angel n'ouvre pas la bouche une seule fois, complètement muet. Je trouve ça pas mal.
Mais on l'entend quand même puisque, encore une exception, c'est un épisode à voix off. On est dans l'esprit d'Angel.
Alors les premières 5 minutes c'est un peu ridicule, mais ça fonctionne bien. On se rend compte à quel point Angel est promt à exploser, et oublier toutes les leçons qu'il essaie d'apprendre depuis les débuts de la saison 1. Il essaie de se détacher de ses émotions humaines. Et il y arrive plutôt bien d'ailleurs.
Son entraînement et tout c'est assez cool, mais encore une fois le ridicule n'est pas très loin.

Sinon il y a Darla et Drusilla, qui essaient de se construire une armée. Je trouve ça intéressant parce qu'aux premiers abords ça ne ressemble pas à Darla ce genre de plan, cet esprit de domination. Elle a toujours semblé être une épicurienne du vampirisme, pas de grand schéma, juste le tourbillon de la mort, du danger et de l'immortalité en compagnie d'Angelus.
Mais ça nous montre bien que d'être la marionnette de W&H l'a passablement marqué, dans le mauvais sens, cela lui a donné soif de pouvoir. Elle veut aussi laisser derrière elle le plus vite possible sa seconde vie humaine.

Ces deux histoires convergent vers leur nouvelle rencontre, avec un Angel plutôt effrayant qui les brûle vives. Whaoh.

Alors si je me souviens bien, dans l'épisode il y a aussi les "We are the champions"! comme tu dis Cyrius, quels talents musicaux. C'était mignon à suivre, mais si j'ai du mal à accepter si facilement que Gunn soit autant affecté, genre comme les autres. Enfin on sent que COrdelia est celle qui en souffre le plus, elle prend les choses très à coeur.

Sinon l'autre bon point est de suivre Lilah et Lindsey. Il y avait une ambiance lourde, c'était pesant de les suivre dans les contrecoups du massacre à W&H. Et puis Lindsey commence à voir à travers ses illusions c'est un bon pas en avant. Mais il lui faudra une bonne claque (métaphorique ^^) pour qu'il n'en ait plus dans quelques épisodes.

Allez, 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:39

J'ai trouvé un peu triste la scène où les 4 se voient après leur renvoi et qu'ils s'en vont chacun leur côté. Oula... je n'aime vraiment le côté obsédé d'Angel dans ces épisodes. C'est spécial de voir comment il a pu se départir de tous les minions de Darla & Drusilla avant de leur mettre le feu (bien qu'elles ne meurent pas).

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:27

J'ai eu peur, j'ai bien cru qu'il allait les tuer aussi rapidement et simplement (pourtant, je connais le style de Whedon, je devrais savoir voir clairement dans son jeu ! Rah qu'il est doué). Bref oui donc l'épisode, ben toujours très bien, j'adore qu'il y ait enfin une intrigue concernant les personnages principaux qui s'étend sur une bonne partie de la saison (tu vois Darth, quand je te disais que ça me manquait des épisodes basés sur les persos principaux comme dans Buffy, ben la je suis aux anges !). Angel m'agace, enfin normal, c'est fait exprès, mais j'ai peur pour lui quoi, on sent la m**** arriver...et c'est cool que Angel Investigation continue, même sans lui, même si la réaction d'Angel à l'annonce de la nouvelle est bien sûr très attristante. Cela dit, même si je comprend que le groupe soit fatigué de l'obsession d'Angel, il a quand même raison sur le fait qu'il ne faut pas faire trainer l'affaire et tuer Dru & Darla. Là le groupe n'essaye même pas alors qu'elles représentent un immense danger. Mais bon, on va bien voir ce que ça donne par la suite ! La suite demain Wink Je m'arrête pour aujourd'hui, je m'en suis enfilé beaucoup trop [2x11] Déclaration de Guerre 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:26

-Lily- a écrit:
J il a quand même raison sur le fait qu'il ne faut pas faire trainer l'affaire et tuer Dru & Darla. Là le groupe n'essaye même pas alors qu'elles représentent un immense danger. Mais bon, on va bien voir ce que ça donne par la suite

Mais quand tu y réfléchis bien, malgré ses monologues intérieurs, Angel n'en fait pas beaucoup plus. Il n'essaye jamais de les tuer dans l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:27

Il met le feu quand même smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:10

Mouais, sans garantie qu'elles prennent feu...Et c'est pas un moyen très efficace...S'il voulait les tuer, il aurait très bien pu le faire, il venait de hacher menu une dizaine de démons, alors je crois qu'on peut dire qu'il en avait les moyens....Il n'a pas voulu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:16

Oui nan mais tu as raison, j'avais conscience que mon argument était faible. Cela dit il se prépare à le faire, émotionnellement et physiquement, tandis que les autres, non.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:33

Wes and co? Ils ont d'autres démons à combattre...
Dru et Darla sont dangereuses, mais ne sont que des vampires, dans LA il y a des tas de choses aussi menaçantes que Dru et Darla. Et surtout, Wes and co ne sont pas là pour mener la guerre contre des ennemis, ils sont là pour sauver des gens. Et c'est ce qui est fondamental à la descente aux enfers d'Angel, il a perdu ça de vue. Alors je suis bien contente qu'ils ne suivent pas le même schéma et qu'ils prefèrent aider des gens en suivant les visions de Cordy au lieu de traquer Dru et Darla.
Si tu fais les comptes en fin d'épisode, Angel a blessé Darla et Dru. Eux ont sauvé une jeune femme. Alors ce sont qui les plus forts? Razz Lol

Citation :
Cela dit il se prépare à le faire, émotionnellement et physiquement, tandis que les autres, non.
Je considère que c'est un écran de fumée. Très théatral, sûr, mais pas très convaincant...Enfin je crois que je n'arrive pas à m'exprimer clairement, ce que je veux dire c'est qu'il croit sûrement qu'il se prépare...Mais je trouve que c'est plus de la bravade qu'autre chose (d'ailleurs, il dure quoi? Deux jours son entraînement? Youhou! Il a changé en deux jours! ^^). C'est un pauvre gars qui souffre et qui a du mal à gérer ses émotions. Ce qui est compréhensible. Mais il se cache derrière un pseudo entraînement, derrière une facade stoïque, seulement, c'est un écran de fumée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:31

Maybe you're right =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:01

Ah mais ce n'est qu'une façon de voir les choses hein, ça dépend de la façon dont tu vois le perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:17

En fait, je suis d'accord avec ce que tu as dit en premier sur Wes et Cordy, par contre le coup de l'écran de fumée, oui et non. C'est clair que il se donne pas à fond mais il se prépare quand même émotionnellement, ça se sent. Quand il les met en feu il se fait doucement au fait qu'il va leur faire du mal. Il y va en douceur pour moi. Et puis comme le dit le titre, c'est une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:01

Citation :
Mouais, sans garantie qu'elles prennent feu...Et c'est pas un moyen très
efficace...S'il voulait les tuer, il aurait très bien pu le faire, il
venait de hacher menu une dizaine de démons, alors je crois qu'on peut
dire qu'il en avait les moyens....Il n'a pas voulu le faire...
A mon avis je doute qu'Angel fasse le poids contre Darla ET Drusilla à la fois.
Lui même le pense à un moment, alors je pense qu'on peut le croire.

Personnellement, ça ne m'aurait pas gêné que Darla & Dru meurent enflammées par Angel. C'est sadique, et assez marquant pour que le spectateur s'en rappel au fil des saisons.
J'ai retenu une chose que Darla a dit: "Ce n'est pas Angel, ce n'est pas Angelus non plus" (un truc du style).
C'est vrai, Angelus aurait mené bataille avec elles, il serait bavard.
Angel, quant à lui, n'aurait jamais fait ce qu'il a fait à W&H, et n'aurait pas été assez cruel pour enflammer Darla.
On a à faire à un hybride, et cet Angel là, je me répète, me plait vraiment beaucoup. Il mène la bataille du bien, mais à sa façon, et surtout, quel qu'en soit le prix pour les autres. Le bien il le défini par le fait d'anéantir ce qu'il n'aime pas. J'aime qu'il adopte cette philosophie.
Et aussi, je redoutais que dans cet épisode les 4 se retrouve et tout le monde est heureux tout le monde il est beau.
Ca ne se passe pas comme ça et tant mieux, j'espère que ça va durer encore un petit peu avant de revenir à la vraie Angel Investigation.

Je rejoins Lily pour le fait que l'épisode soit en partie centré sur Wesley, Gunn & Cordy, ça change, et ça me plait, parce que je les aime beaucoup tous les 3, alors ça fait toujours plaisir de voir un épisode comme ça.

A part ça, les petits trucs qui m'ont plus: Wesley sort apparemment avec Virginia ! C'est cool [2x11] Déclaration de Guerre Tongue .
Et j'ai adoré aussi quand Lindsey voit bien qu'elle avait un micro, quelle garce ! Un des uniques moments où je me suis dis "Ouais bien joué Lindsey !!" [2x11] Déclaration de Guerre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 18 Déc 2010 - 17:52

Les +

- La scène entre Virginia et Wesley, je la trouve mignonne.
- Le mutisme complet d'Angel pendant tout l'épisode. On sent qu'un tout autre état se met en place, mais des doutes subsistent. Voilà pourquoi je n'apprécie pas la voix-off. On a plus l'impression qu'il essaie de se convaincre qu'il a changé en deux jours d'entraînement. A mes yeux c'est de l'esbroufe tout ça, et c'est ce qui rend le tout beaucoup plus intéressant.
- Wes/Cordy/Gunn au Caritas.
- Toutes les scènes entre Lilah et Lindsey.
- "We are the champion" pleure
- Le plan sur Angel dans l'usine, lorsqu'ils regardent Darla et Dru avant de lancer sa cigarette. Il est magnifique.

Les -

- La voix off. C'est ridicule.
- Darla qui tente de former une armée. Vous trouvez ça cohérent avec le personnage? Elle n'a jamais été une guerrière. Je trouve que ça sonne très faux.

Ma note
: 4/5. Encore un très bon épisode, extrêmement noir, plein de tension (due au mutisme d'Angel, probablement) mais qui est rattrapé par la drôlerie du trio Wes/Cordy/Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre EmptySam 18 Déc 2010 - 17:54

Mika a écrit:
"We are the champion" [2x11] Déclaration de Guerre 6f35a88_

[2x11] Déclaration de Guerre Sm_2 [2x11] Déclaration de Guerre Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x11] Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [2x11] Déclaration de Guerre   [2x11] Déclaration de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x11] Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: