Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre personnage masculin préféré

Aller en bas 
+20
Miss Kitty
Emilie
minako
Tête d'oeuf
Phil
Sophie
Manon
Pauline
Kiria
amidala
Willow-Rosenberg
Padmé
buffy60490
nanieblue
fandebuffy0601
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Angel
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap38%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Doyle
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap30%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Gunn
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap5%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lindsey
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connor
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_lcap23%Votre personnage masculin préféré - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:57

Je trouve pas du tout que Wes manque de charisme moi, au contraire plus on avance dans la série, plus il en a !

Et puis Angel, ouais il est 100 fois mieux que dans Buffy mais je trouve quand même qu'il souffre de la comparaison avec les autres persos, face à Wes, Cordy ou Fred, je trouve qu'il fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:07

J'adore Wesley dans Angel...c'est un de mes préféré mais mon préféré est Angel sans aucun doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:47

On va bien s'entendre toute les Deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:32

angel parce que meme si par moment il n'est pas tendre il est attachant et mystérieux je préfère aussi angel dans angel que dans buffy .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:34

Angel ... Wesley ... Angel ... Wesley, je n'arrive pas à choisir! Votre personnage masculin préféré - Page 3 765146
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:49

3% de plus pour Lorne ! Donc en 3 dimensions, Drôle, Décontracté, et Démoniaque ! Cool

Mais j'aime beaucoup Angel, Wesley, Gunn, Doyle et Spike aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:10

Ah super que Lorne ait un vote! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:20

Au final mon vote va à Wesley ^^
De toutes façons je prouve ma loyauté à Angel puisque c'est mon pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:44

mon vote revient à wesley!!!! je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:52

Allez, il faut encore quelques votes pour que Wes dépasse Spike Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:54

Surtout que Wesley est plus important que Spike dans cette série ><
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:57

Wesley !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:25

Padmé a écrit:
Allez, il faut encore quelques votes pour que Wes dépasse Spike Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz
Etonné
J'avais pas vu que Spike avait autant de votes !

Ça a beau être mon personnage préféré dans BtVS, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Spike est votre perso préféré Question

(Mais les fans de Spike ont toujours si peu d'arguments, quel dommage whistle (Ça ne compte pas Miss Kitty, bien sûr pleure Elle, elle est plutôt du genre à en avoir trop Sleep ))

Enfin bref ^^ Je suis étonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:35

Ouais moi aussi ça m'étonne un peu, même si j'aime bien Spike dans Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:24

Anita a écrit:
Padmé a écrit:
Allez, il faut encore quelques votes pour que Wes dépasse Spike Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz
Etonné
J'avais pas vu que Spike avait autant de votes !

Ça a beau être mon personnage préféré dans BtVS, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Spike est votre perso préféré Question

(Mais les fans de Spike ont toujours si peu d'arguments, quel dommage whistle (Ça ne compte pas Miss Kitty, bien sûr pleure Elle, elle est plutôt du genre à en avoir trop Sleep ))

Enfin bref ^^ Je suis étonnée ^^

Genre Nananère lol!

Oh et les fans de Spike ont des arguments, attention à ce que tu dis, Na ! mais j'avoue que j'en croise plus du côté anglophone ^^


Alors, pour ma part, je ne compte pas voter Spike (haha, je suis une fille pleine de surprises hihi ), tout simplement parce que bien qu'il soit mon personnage préféré toutes séries confondues, dans ATS, je n'ai pas apprécié son passage en saison 5 plus que ça. Je trouvais qu'il se fondait mal dans l'univers, et même si Spike reste Spike pour moi, dans le cadre de *cette* série, non, il n'aura pas mon vote (je sais être objective parfois Razz ).

Mon vote revient à... Wesley !! ♥ Tout simplement parce que je suis trop fan de ce personnage, de son évolution, de son côté plus dark. Je pense qu'il a appris à mûrir et à aller au delà de son côté gaffeur. Il a été bien approfondi, est drôle, attachant et je pense qu'il essaie toujours de faire les choses du mieux qu'il peut, même s'il commet des erreurs en chemin.

Angel, je l'aime beaucoup dans ATS. Et voilà... je l'aime beaucoup Razz

Gunn, je suis super fan du perso, parce qu'il est vraiment unique en son genre et il a apporté un énorme plus à la Angel Team, une dynamique qui lui était bien propre et franchement, j'adore ^^ Je ne le dis pas assez, mais vraiment, il est génial ! Juste dommage que la saison 5 se soit foiré là dessus, ils l'ont rendu plus... fade.


Donc Wes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:04

Miss Kitty a écrit:


Gunn, je suis super fan du perso, parce qu'il est vraiment unique en son genre et il a apporté un énorme plus à la Angel Team, une dynamique qui lui était bien propre et franchement, j'adore ^^ Je ne le dis pas assez, mais vraiment, il est génial ! Juste dommage que la saison 5 se soit foiré là dessus, ils l'ont rendu plus... fade.

affraid affraid affraid

Quoi???? Gunn, en saison 5, c'est sa meilleure saison, la saison où il a une VRAIE storyline qui déchire! Okay, il ne danse pas de joie en fin de saison, mais pour de bonnes raisons pour une fois, et il a quand même changé tout en gardant son groove!

Non, j'ai mal entendu! Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:08

Bah, franchement, pas du tout d'accord Don't know

Spoilers pour Lily :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:53

Fair enough, mais que trouves-tu de passionnant au Gunn des autres années? Il ne lui arrive rien d'intéressant, et n'a pas vraiment trouvé sa place au sein des autres personnages (narrativement je parle) à tel point qu'il en fait un complexe réel dans sa vie qu'il traîne passivement! Razz

Je trouve que sa storyline en première partie de la saison 5 est particulièrement intéressante en rapport avec le thème de la corruption par le pouvoir. La deuxième partie de la saison y répond parfaitement et lie Gunn de manière mémorable à la globalité de la série à travers les conséquences et tout le tralala ^^.
J'ai trouvé aussi intéressant les questions que son ascenscion au sommet pose en terme de race, notamment concernant les scénaristes. Mais ça c'est encore autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:06

Anita a écrit:
Padmé a écrit:
Allez, il faut encore quelques votes pour que Wes dépasse Spike Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz
Etonné
J'avais pas vu que Spike avait autant de votes !

Ça a beau être mon personnage préféré dans BtVS, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Spike est votre perso préféré Question

(Mais les fans de Spike ont toujours si peu d'arguments, quel dommage whistle (Ça ne compte pas Miss Kitty, bien sûr pleure Elle, elle est plutôt du genre à en avoir trop Sleep ))

Enfin bref ^^ Je suis étonnée ^^

Ouais, j'ai toujours du mal à comprendre et j'avoue que sur ce sujet, je pourrais être intolérante Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz
Mais QUI a mis Spike dans le sondage d'abord ? Votre personnage masculin préféré - Page 3 Tongue

PS : Wes a dépassé Spike Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_cheers Merci MissKitty (ironie, ironie Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:39

Padmé a écrit:

Mais QUI a mis Spike dans le sondage d'abord ? Votre personnage masculin préféré - Page 3 Tongue
Ah ouais ! Bien dit! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:42

Audy, viens ici qu'on te tire les oreilles ! Votre personnage masculin préféré - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:33

Wesley a dépassé Spike! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:44

Padmé a écrit:
Ouais, j'ai toujours du mal à comprendre et j'avoue que sur ce sujet, je pourrais être intolérante Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz
Mais QUI a mis Spike dans le sondage d'abord ? Votre personnage masculin préféré - Page 3 Tongue

PS : Wes a dépassé Spike Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_cheers Merci MissKitty (ironie, ironie Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_razz ) !

C'est clair, dans le genre ironique... Razz

Par contre, non, je trouve que Spike a totalement sa place dans ce sondage ! Parce qu'il est quand même resté une saison entière, et comme on peut le voir, il a pas mal de votes, donc il mérite quand même d'y être.

Même si sur le principe, je me serais bien passée de Spike en saison 5 d'ATS (au profit de Cordy ! Ou par défaut, Faith ^^). Mais bon, la WB en avait décidé autrement, c'était Spike ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:57

Non mais je suis d'accord avec toi MissKitty Votre personnage masculin préféré - Page 3 Icon_wink Il a sa place parce qu'il fait partie de la série !
Ce qui me gêne, c'est qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe ! Et pour une seule saison !!
Voter pour lui, c'est oublier les autres personnages qui font réellement partie de l'univers d'Angel, leur évolution, leurs interactions...
Faut pas m'en vouloir mais voter pour lui ici, c'est pas très malin quoi Votre personnage masculin préféré - Page 3 Dontknow
Toi, tu adores Spike, Anita aussi, mais c'est pas pour autant que vous avez voté pour lui ici parce que vous voyez plus large quoi...

Fin bref, tous ces votes pour lui, ça me hérisse vraiment le poil Votre personnage masculin préféré - Page 3 0053 Et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne l'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:19

D'accord, je vois ce que tu veux dire ^^ Et effectivement, je préfère voir plus large que 'c'est mon perso préféré' personnellement, parce que pour moi, Spike, c'est BTVS et non ATS... Quand on voit le nombre de personnages qu'a compté la série, des persos travaillés et approfondis sur plusieurs saisons, je trouve ça dommage de voter pour Spike qui 'tombe comme un cheveux sur la soupe' en saison 5, comme tu dis. Autant j'adore Spike, autant pour ATS, non, ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage féminin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: