Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Votre personnage masculin préféré

+20
Miss Kitty
Emilie
minako
Tête d'oeuf
Phil
Sophie
Manon
Pauline
Kiria
amidala
Willow-Rosenberg
Padmé
buffy60490
nanieblue
fandebuffy0601
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
Audy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre personnage préféré ?
Angel
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap38%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Doyle
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap3%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap30%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Gunn
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap5%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lindsey
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connor
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap3%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_lcap23%Votre personnage masculin préféré - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:21

Voilà, c'est tout à fait ça !!
Non mais sérieux, privilégier son vote pour Spike quand on voit par exemple l'évolution spectaculaire de Wes...Ah ouais non, je peux pas Votre personnage masculin préféré - Page 4 Icon_razz Je dis pas que tout le monde doit aimer Wes mais voilà quoi, avec Angel, ce sont les personnages masculins les plus importants de la série ! Ils en sont le coeur !

Fin bref...J'arrive pas à comprendre Votre personnage masculin préféré - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:22

T'oublies Gunn aussi ^^ Je suis triste qu'il ait aucun vote d'ailleurs emu

Oh et j'avais zappé de répondre à Darth :

Citation :
Fair enough, mais que trouves-tu de passionnant au Gunn des autres années? Il ne lui arrive rien d'intéressant, et n'a pas vraiment trouvé sa place au sein des autres personnages (narrativement je parle) à tel point qu'il en fait un complexe réel dans sa vie qu'il traîne passivement!
Bah tu vois, Gunn est l'un des rares persos pour lesquels ça ne me dérange pas de ne pas avoir de trucs particulièrement *creusés* en profondeur. Parce qu'il joue les durs, mais il apporte beaucoup d'humour à l'équipe, des muscles et une manière de voir les choses différente. Il a amené SON truc à lui...

Et sinon, si, en y réfléchissant, je trouve qu'il lui arrive plein de trucs intéressants à Gunn !! Déjà, la perte de sa soeur (même si j'aurais aimé que les conséquences soient plus amplement traitées), les soucis avec son ancien gang et la manière trop manichéenne dont ils voient les choses, le meurtre de Sidel... Un tas d'éléments qui ont construit l'évolution du personnage. Enfin, perso, je ne l'ai jamais trouvé inintéressant ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:54

Des évènements ponctuels qui n'ont guère de suite cohérente. A part en saison 5 ^^

Citation :
Bah tu vois, Gunn est l'un des rares persos pour lesquels ça ne me dérange pas de ne pas avoir de trucs particulièrement *creusés* en profondeur. Parce qu'il joue les durs, mais il apporte beaucoup d'humour à l'équipe, des muscles et une manière de voir les choses différente. Il a amené SON truc à lui...
Tu trouves qu'il perd ça en saison 5?? Attends il y a la scène ioù il chante une chanson de comédie musicale et dès qu'il voit Wes il essaye de rapper! hihi
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:15

Audy a écrit:

J'ai hésité à mettre Spike dans le sondage mais je l'ai fait parce que je j'entendais déjà les fans de Spike s'écrier "Et Spiiiiiiike ????" ! Razz Mais pour moi, Spike n'est PAS un personnage d'Angel et si c'est le personnage qu'on préfère dans cette série c'est qu'on y a pas tout compris selon moi ! Mais bon, je l'ai quand même mis... le pauvre... Razz

Padmé a écrit:
Audy, viens ici qu'on te tire les oreilles ! Votre personnage masculin préféré - Page 4 6f35a88_
Attend, je voulais pas le mettre au départ, je l'ai mis justement pour pas qu'on me tire les oreilles !!! Na !

Mais c'est clair que je comprends pas non plus.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:26

idem hésite entre Spike et Angel, ai mis Angel car c'est le perso le plus important
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:39

Si t'avais voté Spike, tu m'aurais entendue !! Votre personnage masculin préféré - Page 4 Icon_razz
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:43

J'ai hésité en Doyle, Spike et Wes

Mais je vais voter Wes parce que des trois, c'est lui qui a l'évolution la plus interessante (enfin on a pas eu l'occas de voir celle de Doyle et Spike, n'apparait que dans la saison 5, et meme si je suis fan de lui, j'ai encore du mal a dire qu'il fait vraiment partie de la série ^^)
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:21

Lasmec a écrit:
et Spike, n'apparait que dans la saison 5, et meme si je suis fan de lui, j'ai encore du mal a dire qu'il fait vraiment partie de la série ^^)

Ouf, tu m'as fait peur pendant un moment Razz

+1 pour Doyle Love
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:25

je peux etre objective des fois Razz
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:26

J'avais voté il y a longtemps pour Angel coeurs Je dois aimer autant le perso d'Angel que celui de Buffy c'est dire !
Viennent après Wesley, Lorne et Gunn.

Sinon autant de votes pour Spike ?! C'est plus un guest prolongé qu'autre chose...
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:13

Emilie a écrit:
Sinon autant de votes pour Spike ?! C'est plus un guest prolongé qu'autre chose...

On en a longuement parlé de ça, on est pas nombreux à comprendre Rolling Eyes Moi j'ai du mal quoi ! Quand on considère l'évolution de tous les autres personnages, voter pour Spike ici, c'est trop nul Rolling Eyes
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:38

Lorne, parce que c'est un personnage pacifiste dans une série violente, et qu'il a tendance à préserver ses principes dans l'adversité. Pour moi c'est lui qui fait le moins de concessions par rapport à ces principes vers la fin, et d'ailleurs il part.

Il faut dire aussi qu'il est le plus drôle, se fait décapiter sans en mourir, et les épisodes de Pylea sont géniaux pour moi. Comme le caritas. C'est le rayon de soleil de la série!!!
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:23

Connor, Angel, Doyle, Lorne... Raaaah, comment choisir?! Même si j'ai déjà une petite idée. Doyle est resté trop peu de temps dans la série, mais j'ai bien aimé son traitement, l'humour du personnage et sa passion de la vie. Lorne, j'aime sa bonne humeur, sa douceur et c'est une bonne oreille. Angel, j'en suis fou, j'aime son passé, sa complexité, son éternel besoin de rédemption, et le fait que parfois, il se trompe de route. Il est imparfait. Et c'est aussi quelque chose que j'adore chez Connor, personnage duquel je me suis pris de passion. Il a choisi de mauvais chemins, a fait confiance aux mauvaises personnes, mais a su trouver (à un moment donné) une sorte d'équilibre. J'aime son caractère, le fait qu'il aime passionnément, il a un certain sens du sacrifice, et je me reconnais beaucoup en lui, ne serait-ce qu'à cause de sa relation avec Angel. Donc je vote Connor, suivi de trèèès près par Angel.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy

● Âge : 36
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:42

Sans hésitation j'ai voté pour Wesley alias l'Homme Parfait! ♡♥︎ Il est tellement merveilleux! Puis il a la plus belle évolution je trouve! Puis c'est un Héros (oui oui, avec le H majuscule :p ). Si j'aime la série Angel, c'est notamment et surtout grâce à lui (bon et à Fred aussi :p ) En fait, je pourrais continuer des heures avec pleins de compliments à son égard :p
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:26

Durant quelle période l'as-tu préféré?
http://darthmarion.livejournal.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy

● Âge : 36
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:03

DarthMarion a écrit:
Durant quelle période l'as-tu préféré?
Dans toutes! Je l'aime tout le temps! Il est tellement Parfait! ♡♥︎
J'aime sa maladresse et son héroïsme. J'aime chacun de ses actes! (Oui à ce compte là on peut appeler ça de l'adoration-obsession xD ).
Non mais sérieusement, je l'aime vraiment tout le temps! Déjà à l'époque de Buffy je l'aimais beaucoup, mais dans Angel n'en parlons pas. Il est passé de maladroit à héroïque, et ça s'est pas rien! Mais j'aime vraiment chaque facette de lui! C'est l'Homme Parfait quoi ♡♥︎ (adoration quand tu nous tiens xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 4 Empty

Votre personnage masculin préféré
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4