| Votre personnage préféré | |
|
+10Kiria Padmé fandebuffy0601 Willow-Rosenberg buffy60490 nanieblue DarthMarion djeny Audy Anita 14 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Max Evans | | 10% | [ 3 ] | Liz Parker | | 31% | [ 9 ] | Michael Guerin | | 7% | [ 2 ] | Isabel Evans | | 10% | [ 3 ] | Maria DeLuca | | 31% | [ 9 ] | Shérif Jim Valenti | | 0% | [ 0 ] | Kyle Valenti | | 3% | [ 1 ] | Alex Whitman | | 0% | [ 0 ] | Tess Harding | | 3% | [ 1 ] | Jesse Ramirez | | 0% | [ 0 ] | Amy DeLuca | | 0% | [ 0 ] | Sean DeLuca | | 0% | [ 0 ] | Brody Davis | | 0% | [ 0 ] | Mlle Topolsky | | 3% | [ 1 ] | Courtney | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Votre personnage préféré Lun 27 Fév 2006 - 9:16 | |
| Je vote Liz Parker. Mais tous les persos sont attachants à leur façon. J'adore Alex et Kyle : ils sont simples mais marrants. Par contre je trouve que Liz est une vraie héroïne. Elle se bat du début à la fin, elle est très forte. On peut toujours compter sur elle. C'est une amie et petite amie fidèle. Et puis elle est marrante aussi. Dans la 1ère saison j'ai cru que j'allais pas accroché avec ce personnage mais je me suis rendu compte au fur et à mesure qu'elle avait beaucoup de qualités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 28 Fév 2006 - 11:48 | |
| Je suis bien d'accord, Liz fait partie des héroïnes les plus touchantes et les plus fortes. Je vote Kyle car j'ai beaucoup aimé son évolution au point de prendre la route avec eux à la fin. C'est vraiment un personnage attachant avec sa fascination pour Bouddha mais il est aussi souvent en première ligne et il avait pourtant le choix de se mettre à l'écart. Et puis, il y a aussi l'histoire de sa famille, de son père et son grand-père. Il devient le lien entre les deux, il les aide à se comprendre. Ce sont des épisodes vraiment émouvants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 8 Mar 2006 - 16:24 | |
| j'ai voté liz car elle vraiement trés attachante puis ben je sais pas c'est comme ça c'est la vie mais bon j'aime beaucoup alex d'ailleurs l'épisode ou il meurt j'ai crut que je n'allais pas m'en remettre ! vraiement trés touchant cet épisode , biensur les deux personnages les plus droles je dirais kyle (en bouddiste ) et micheal qui me fait toujours rire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 8 Mar 2006 - 18:31 | |
| Mickaël est sympa mais plus dans les deux premières saisons. Dans la troisième, j'ai pas trop aimé son attitude quand il a reçu les pouvoirs royaux. Ses sentiments pour Maria se sont alors complètement envolés. Ca fait de la peine.
Pour Alex, je n'ai réalisé que quand Liz se pose avec les photos dans le restaurant et qu'elle pleure. Jusque là, le fait que Liz enquête détourne l'attention de la réalité de sa mort. Après, le passage que je trouve insoutenable est celui où Kyle revoit Alex dans le miroir. Dur-dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 8 Mar 2006 - 19:34 | |
| - Fouaid a écrit:
- Mickaël est sympa mais plus dans les deux premières saisons. Dans la troisième, j'ai pas trop aimé son attitude quand il a reçu les pouvoirs royaux. Ses sentiments pour Maria se sont alors complètement envolés. Ca fait de la peine.
Pour Alex, je n'ai réalisé que quand Liz se pose avec les photos dans le restaurant et qu'elle pleure. Jusque là, le fait que Liz enquête détourne l'attention de la réalité de sa mort. Après, le passage que je trouve insoutenable est celui où Kyle revoit Alex dans le miroir. Dur-dur ! ooooh mon dieu ce moment est terrible non seulement il est angoissant (la façon dont il parle dans la glace) mais alex il fait trop pitié !! moi j'ai pleuré quand il est mort le petit alex lol (et oui encore une fois) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 8 Mar 2006 - 20:23 | |
| j'ai hésité entre liz et michael et j'ai voté liz,, trés attachante et mignonne. |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 8 Mar 2006 - 20:27 | |
| Décidemment, Liz a du succès ! Quand il y aura plus de membres je me demande qui remportera le sondage J'crois que t'a oublié de voter marli ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 8 Mar 2006 - 20:35 | |
| quel boulet j'ai cliqué sur liz mais je n'ai pas envoyé le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 10 Avr 2006 - 19:30 | |
| - Fouaid a écrit:
- Mickaël est sympa mais plus dans les deux premières saisons. Dans la troisième, j'ai pas trop aimé son attitude quand il a reçu les pouvoirs royaux. Ses sentiments pour Maria se sont alors complètement envolés. Ca fait de la peine.
C'est clair ! J'ai envie de la taper Moi mon perso préferé c'est Maria ! Je l'adore ! Elle me fait trop rire et est très attachante ! Liz a bien de la chance d'avoir une telle amie (et vice versa ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 11 Avr 2006 - 13:41 | |
| C'est vrai qu'elle a de la chance. Le seul hic, c'est que Maria n'est pas toujours à fond avec Liz, c'est dommage. Celle que j'aime bien aussi, c'est la mère de Maria, c'est un super personnage et j'aime beaucoup leur relation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 11 Avr 2006 - 16:53 | |
| - Fouaid a écrit:
- C'est vrai qu'elle a de la chance. Le seul hic, c'est que Maria n'est pas toujours à fond avec Liz, c'est dommage.
Justment moi j'aime bien ^^ Elle dit ce qu'elle pense et quand elle n'est pas d'accord avec Liz et qu'lele veut pas la suivre et bien elle le dit ! J'aime beaucoup vraiment C'est ça les vraies amies ! On doit pas toujours etre a 100% ok avec l'autre au contraire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 25 Avr 2006 - 16:47 | |
| Avec un peu de retard dans le vote !! moi j 'ai voté pour Liz Parker! car bien que tout les autres perso soit super ! Liz et comment dire, quelqu'un de trés attachant par sa sensibilité... et puis son couple avec Max qui ne pourra pas marcher quand le max du futur vient la voir...et oui encore un amour impossible !! grrr c'est toujours pareil dans les séries, les super couples ils ne peuvent jamais vivre leur histoire d'amour tranquillement... j'en suis toute émue !! |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 7 Juin 2006 - 21:50 | |
| Il y a pas un personnage que je n'aime pas mais ma préférée c'est Maria, J'adore son franc-parler et sa manière d'être !! J'aime beaucoup Mickael aussi (je suis fan du couple Mickael/Maria) et puis Liz aussi même si des fois elle m'énerve un peu. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 10 Juin 2006 - 23:30 | |
| - Fouaid a écrit:
- Mickaël Pour Alex, je n'ai réalisé que quand Liz se pose avec les photos dans le restaurant et qu'elle pleure. Jusque là, le fait que Liz enquête détourne l'attention de la réalité de sa mort. Après, le passage que je trouve insoutenable est celui où Kyle revoit Alex dans le miroir. Dur-dur !
Alors comme ca Alex est mort,dommage je l'aimais bien moi Sinon mon personnage préféré c'est quand même Liz elle n'hésite pas un instant à tout faire pour protéger le secret de ses amies ca c'est une super amie | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 13 Juin 2006 - 19:15 | |
| eh bien je suis la seule à préférer Max? j'adore son côté.... exotique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 16 Juin 2006 - 21:18 | |
| j'ai vote isabelle car depuis le premier episode elle m'as paru diffetente de max et michel elle est bien come elle est et je trouve ca super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 3 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Maria Deluca je l'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 28 Oct 2006 - 18:26 | |
| Olalalalala c'est trop trop dur cette question !!!!!!! D'un coté je voterais bien pour Maria mais d'un autre pour Isabel mais j'adore aussi Liz, Max, Michael et Kyle !! Olalala choix trop dur peut pas choisir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 29 Oct 2006 - 10:44 | |
| et Tess?
*bn d'accord je suis déja dehors*!!! ( pourquoi personne ne pense à elle en perso favori?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 29 Oct 2006 - 11:15 | |
| Ben je sais pas mais je l'aime pas trop fin au début je l'aimais bien mais vers la fin de la saison 2 elle à commencé à m'énerver mais bon je la déteste pas non plus et vu qu'elle est joué par une actrice que j'adore ça me l'a fait aimé un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 30 Oct 2006 - 19:06 | |
| Le choix était super dur, mais il fallait se décider, alors j'ai voté Maria. J'adore sa façon d'être. Son franc-parlé (pour piquer une expression d'Audy), sa fraîcheur, son sourire, sa bonne humeur... Mais j'adore aussi les autres persos, comme par exemple Michael, Kyle et Liz (même si dans la saison 1, parfois, elle m'énerve. Un peu trop "coincée" à mon goût. Heureusement qu'elle change dans la saison 2 ) |
|
| |
nanieblue + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 1363 ● Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 25 Jan 2007 - 21:40 | |
| Maria!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce personnage, je le trouve extrèmement attachant et super joyeux! J'aime également beaucoup Mickael! et bien sur le shipper Candy! Sinon au tout début j'adorais Liz mais au fil des épisodes, je l'ai un peu moins aimé. elle m'agaçait un peu par moment! J'aimais beaucoup Alex . Et pour finir Kyle: pas dans la première saison, mais après, il a vraiment trouvé sa place dans la bande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 30 Jan 2007 - 0:37 | |
| OUlalala j'arrive pas à me decider! Peut etre liz! mais j'adore Kyle et surtout qon evolution!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 28 Mai 2007 - 18:04 | |
| Liiiiiiiiiiiiiiiiz Liz Parker |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 28 Mai 2007 - 20:20 | |
| lol tu peux pas savoir comment j'étais pliée en lisant ton message le truc c'est que je viens de voir ( par inadvertance ) le cluip de Tony Parker alors dans ma tête en lisant ton message ca le faisait comme dans un morceau de rap!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|