| Votre personnage masculin préféré | |
|
+20Miss Kitty Emilie minako Tête d'oeuf Phil Sophie Manon Pauline Kiria amidala Willow-Rosenberg Padmé buffy60490 nanieblue fandebuffy0601 Kamui DarthMarion djeny Anita Audy 24 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Angel | | 38% | [ 15 ] | Doyle | | 3% | [ 1 ] | Wesley | | 30% | [ 12 ] | Gunn | | 0% | [ 0 ] | Lorne | | 5% | [ 2 ] | Lindsey | | 0% | [ 0 ] | Connor | | 3% | [ 1 ] | Spike | | 23% | [ 9 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Votre personnage masculin préféré Mer 8 Nov 2006 - 13:35 | |
| Ah voilà le sondage bateau mais j'aime bien cocher les petites cases et il faut bien commencer quelque part !!! Alors parmi les personnages masculins principaux d'Angel, lequel avez-vous préférez ? Personnellement, moi c'est Wesley !!!! Pour tout, son évolution de petit boulet (que je trouve trop drôle) à son côté plus sombre (qui fait de lui un personnage plus complexe) et puis en plus je vous avoue que je le trouve pas moche sans lunettes !!! J'ai hésité à mettre Spike dans le sondage mais je l'ai fait parce que je j'entendais déjà les fans de Spike s'écrier "Et Spiiiiiiike ????" ! Mais pour moi, Spike n'est PAS un personnage d'Angel et si c'est le personnage qu'on préfère dans cette série c'est qu'on y a pas tout compris selon moi ! Mais bon, je l'ai quand même mis... le pauvre... | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 8 Nov 2006 - 13:57 | |
| Ah ah, le pauvre Spike il est en dernier ! Non mais t'as raison, c'est pas vraiment un perso Angel. Mais il a quand même sa place dans le sondage je pense... Et puis ça me fait rire, il y a des gens tellement fans qu'ils ne voient que par leur perso préféré ! Peu importe le contexte ! Épisode préféré : Spike ! Votez pour votre créa préférée : Spike ! Hi hi je suis mauvaise ! Bon, moi je sais pas pour qui voter ! Avec cette série j'ai beaucoup de mal parce que je les aime tous. C'est rare quand ça me fait ça ! Mais je vais quand même voter pour Wesley pour les raisons que j'ai déjà données dans le topic le concernant ! Mais j'adore Gunn et Lorne ! Et puis Angel. Et Lindsey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 8 Nov 2006 - 22:03 | |
| C'est dur! J'adore Wes, Gunn, Lorne et Doyle. Même Lindsey (quelle voix ). Mais ma voix reste pour Angel. Il est loin d'être parfait, et refait parfois les mêmes erreurs. Mais j'aime le fait qu'il n'abandonne jamais (ou presque). Même quand le combat est perdu d'avance, il est prêt à se sacrifier pour le bien de l'humanité. En plus j'adore ces p'tits d'accès d'humour, que personne ne trouve drôle sauf lui. Ses tentatives pour être "cool". Ses p'tites actions "abruties", qui le rendent super mignon. Puis, pour être honnête, je trouve David particulièrement charismatique. Il a une telle présence que j'ai du mal à le quitté des yeux quand il est à l'écran. Il dégage quelque chose de fort. Il a un regard intense, et c'est un vrai plaisir pour les yeux |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Jeu 9 Nov 2006 - 20:26 | |
| Vous remarquerez que les deux seuls qui ont des voix pour l'instant ont joué dans Buffy.Sinon sans grande surprise j'ai voté pour Angel parce que je ne connais pas bien les autres et physiquement exclusivement,en plus d'Angel,j'aime bien Doyle Gunn et Lindsey(j'ai parcouru le topic photo et j'ai vu qui c'était lol)Enfin je l'avais déjà vu mais ne savait plus quel était le nom du personnage d'ailleurs Lindsey ça fait un peu fille. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Jeu 9 Nov 2006 - 21:19 | |
| allez moi aussi j'ai voté pour Angel, c'était dur de choisir car ils ont tous un petit truc sympa, mes préférés étant Angel, Lindsey, Gunn, Lorne, Doyle
mais Angel c'est Angel voila, le côté torturé, le côté dangereux vampire, et puis c'est un superhéros!!!!! j'adorais dans la réalisation de la saison 1 tous les plans qui faisaient superhéros, ca tripait mais ca s'est un peu perdu d'ailleurs ca se voit que Joss a longtemps baigné dans l'univers des comics dans Buffy aussi
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Ven 10 Nov 2006 - 14:53 | |
| Moi c'est Angel je le trouve vraiment super!!!Ile st trop beau et il est encore mieux que dans Buffy!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 26 Nov 2006 - 16:26 | |
| Angel ! Mais j'adore Doyle, Wesley, Gunn, et surtout Lorne. Mais Angel reste Angel . |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 27 Déc 2006 - 18:31 | |
| Même si j'adore Spike dans Buffy, ce n'est pas pour lui que j'ai voté. Je suis d'accord avec le point de vue de Audy, c'est qu'on a pas compris la série ^^
Donc j'ai voté pour Wesley même si Angel n'est pas loin derrière (je préfère largement Angel dans sa série que dans Buffy, il a vraiment gagné en charisme) mais voilà c'est Wesley pour les même raisons qu'a évoqué Audy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Jeu 18 Jan 2007 - 14:35 | |
| Wesley aussi, comparons le Wesley de Buffy et celui d'Angel c'est pas le même ! Il a une évolution fantastique, son côté sombre est très intéressant et j'adore sa relation avec Lilah !
J'aime aussi les personnages de Gunn, Lorne et Doyle. Angel sans être mon personnage préféré je le supporte déja plus que dans Buffy mais je suis déçu de l'apparition de Spike dans la saison 5. |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: fandebuffy0601 Sam 20 Jan 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
nanieblue + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 1363 ● Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Ven 26 Jan 2007 - 17:50 | |
| Aucune hésitation, je vote pour le vampire torturé! Je l'aime ce personnage! Depuis que je l'ai découvert dans Buffy je l'ai adoré! Son côté sombre, ses canines, son âme, ses fringues, j'adore tout! lol J'aime également beaucoup Lorne, mais mon choix reste et restera ANGEL!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 17 Nov 2007 - 13:27 | |
| dure dure !! j'adore spike que ce soit dans buffy ou dans angel mais il est arrivé que dans la derniere saiso don sa complique tou ! j'aime beaucoup angel ausssi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 10 Fév 2008 - 14:57 | |
| a la la pour moi c'est spike et angel je les trouves tout les 2 geniales |
|
| |
buffy60490 + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 1265 ● Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 10 Fév 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 4 Mar 2008 - 5:22 | |
| Je peux mettre tout? Loll , mais en tous cas, sauf Connor et Lindsay qui m'énerve beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 28 Avr 2008 - 21:06 | |
| J'aimerais Spike pour toujours lol ^^ |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 29 Avr 2008 - 22:25 | |
| Ben....Angel quoi Mais j'avoue, je suis très partagée car J'ADORE Wesley !!!! Ils sont presque ex-aeco !!!! | |
|
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 2 Sep 2008 - 16:24 | |
| oh la trop dur j'ai hésiter a mettre wesley parce que pour moi il mérite tout les suffrage il change tellement dans angel mais voilà mon chouchou reste spike choix trop dur ça me fend le coeur sinon j'aime beaucoup lorne aussi!! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 2 Sep 2008 - 16:56 | |
| ohlala quand je revois mon message j'ai vraiment changé d'avis pour le coup! j'avais mis Angel alors que maintenant c'est limite si il ne m'agace pas et je n'avais même pas mis Wes dans mes préférés
alors que maintenant je suis 100% Wesley, mon préféré et de loin. Son évolution est fantastique et puis il est devenu un combattant des forces du mal hors pair! j'adore j'adore j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 20 Oct 2008 - 17:14 | |
| Toujours sans regret pour Wes et toujours Angelounet en second !
Ensuite, je mettrais Gunn et Lorne. Gunn pour son esprit combatif et fidèle à ses convictions. Lorne pour la touche d'humeur et d'expression qui donne du sourire à la série. D'ailleurs, je vois qu'il n'y a aucun vote pour eux...
Et après, c'est Spike bien évidement mais je le préfère dans Buffy où il a plus sa place. | |
|
| |
amidala Two best friends
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 189 ● Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 21 Oct 2008 - 10:38 | |
| spike obliger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 21 Oct 2008 - 11:44 | |
| Je sais bien que Spike est un personnage génial, je suis la première à l'adorer mais dans Angel voilà, il y a d'autres personnages qui sont bien plus important et très intéressant. Spike va presque battre Wes et Angel... Je comprends pô | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 21 Oct 2008 - 12:29 | |
| Bah, ce sont celles qui adorent le personnage de Spike qui votent pour Spike !! lol !!
Mais je suis tout à fait d'accord. Pour moi, la place de Spike est dans Buffy !! Et il n'arrive que dans la dernière saison d'Angel. Pour moi, voter pour Spike dans Angel, c'est un peu oublier et mettre de côté l'évolution des "vrais" personnages d'Angel comme Wes par exemple !!! Après tout, je trouve que tous les autres sont bien plus intéressants que Spike !!!
Et l'évolution des personnages dans Angel est quand même essentielle et dominante !!! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Jeu 23 Oct 2008 - 8:46 | |
| Je suis tout à fait d'accord, surtout que bon même en prenant rien que la saison 5 je trouve pas que Spike ait une évolution flagrante ou soit plus mis en avant que les autres personnages, au contraire. Donc, ne comprenant déjà pas comment on peut préférer Spike aux autres dans la saison 5, je comprends encore moins pour la série entière ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 12 Nov 2008 - 19:49 | |
| De toute façon moi j'adore Spike mais j'aime pas les fans de Spike ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré | |
| |
|