| Votre personnage préféré | |
|
+6Manon Anita Pauline Audy Padmé DarthMarion 10 participants |
votre personnage préféré? | Tru | | 45% | [ 5 ] | Davis | | 18% | [ 2 ] | Harrison | | 27% | [ 3 ] | Lindsey | | 0% | [ 0 ] | Meredith | | 0% | [ 0 ] | Jack | | 9% | [ 1 ] | Luc | | 0% | [ 0 ] | Carrie | | 0% | [ 0 ] | Avery | | 0% | [ 0 ] | Jensen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Votre personnage préféré Dim 7 Juin 2009 - 16:18 | |
| Alors, dans TC quel est votre personnage préféré? j'ai mis vraiment les principaux, je me souviens plus trop de certains qui seraient secondaires mais récurrents....
Pour moi ça se joue entre Tru et Davis, mais je crois que je vais voter Davis. parce qu'il est super gentil, et qu'il est un peu à côté de la plaque, j'adore ça! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 7 Juin 2009 - 22:49 | |
| Euh, il faudrait que je revoie la série pour me prononcer !! Et en plus, j'ai pas vu la saison 2 Mais j'aime beaucoup Tru, Davis et Harrison. | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Juin 2009 - 17:36 | |
| Ma principale hésitation se serait joué avec Harrison mais en fait, je vote pour Tru assez facilement. Je trouve que c'est une héroïne à laquelle c'est facile de s'attacher, qu'elle a plein de trucs difficiles à supporter mais qu'à côté de ça, elle fait tout pour sauver ceux qui lui demandent de l'aide alors qu'elle ne comprend même pas ses pouvoirs. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 10 Juin 2009 - 19:06 | |
| Hum .. Bonne question Il faudrait que je revois la série aussi mais je pense que mon choix se ferait entre Tru et Harrison. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 11 Juin 2009 - 17:57 | |
| Bon, je vais voter pour Jack (surpriiiiise ! ), mais quand même, il y a beaucoup de persos que j'adore et ils apportent tous un p'tit truc différent. C'est souvent le cas dans toutes les séries mais là c'est flagrant, je trouve. Alors Jack, je l'adore ! Déjà je trouve Jason Priestley super dans ce rôle. Je sais pas, c'est un personnage qui me fascine et qui me plaît vraiment beaucoup. Le fait qu'il soit obligé de faire ce qu'il fait, et son côté tête à claques (c'est une caractéristique que j'adore en général). Sinon j'adore Harrison !!! Si y avait pas Jack je voterais pour lui. Il est drôle, mais alors vraiment très drôle !! Il met du peps dans la série, j'adore. Il dédramatise tout, il fait des gaffes sans arrêt. Vraiment excellent. Et l'acteur est bien aussi ! Et j'aime beaucoup Tru et Davis. Les 2 que j'aime pas trop sont Lindsey et Meredith. Lindsey, parce que je la trouve un peu "bourge". Et Meredith, elle a été rayée de la carte du jour au lendemain donc... Une autre que j'adore !! C'est Avery !! Elle est super. Marrante et tout. Je suis pas mécontente qu'elle ait remplacé Lindsey dans la saison 2. Il y a Carrie et Jensen aussi, je sais pas si tu les as mis dans le sondage, sinon je vais les rajouter. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Nov 2009 - 1:59 | |
| Alors moi c'est Harrison à 100% je l'adore il me fait trop rire ce type c'est pas possible Et puis je veux pas faire ma groupie mais en plus il est enfin voila il est trop beau quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Nov 2009 - 11:57 | |
| Les derniers, je les connais pas encore... J'adore Davis moi, et puis Harrison et Tru aussi... Je ne saurais pas trop pour qui voter... Je verrai ça quand j'aurais fini !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:02 | |
| Je ne suis pas beaucoup plus avancée mais ça se joue entre Davis et Harrison... Davis, il est vraiment trop drôle, mignon et tout et tout...Loyal envers Tru, très attachant... Harrison, il est surtout très drôle avec toutes les bêtises qu'il fait mais il a vraiment un grand coeur... Je sais pas trop, j'hésite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:07 | |
| Davis tu le trouve mignon toi? ^^ Sa grosse barbe ne le met pas en valeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:08 | |
| Euh, je n'entendais pas "mignon" dans ce sens Je voulais dire que c'est un mec adorable quoi, il me fait penser à un nounours, t'as envie de le câliner | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:11 | |
| Ah ouiiiii exact ^^ Oui je crois que c'est son côté maladroit qui le rend "mignon" on va dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:13 | |
| Exactement !!! Il est trop C'est le genre de mec que t'as envie de materner | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:20 | |
| Cela dit en y observant bien il a une bonne bouille quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 4 Jan 2010 - 18:36 | |
| Oui, il est trognon quoi | |
|
| |
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 20 Avr 2010 - 16:08 | |
| Harrison. Je l'adore. Il apporte ce petit truc à la série. Mais dans l'ensemble j'aime tout les personnages (ce qui est rare). | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 3 Oct 2010 - 15:25 | |
| Pour une fois que mon personnage préféré est le personnage principal...j'ai voté Tru. Elle est belle, juste, intelligente, rigolote, mature, attentionnée, adorable et forte...j'adore sa personnalité, son dynamisme, sa façon de réagir, je l'adore quoi. Mais j'aime beaucoup Davis et Harrison aussi. Mais franchement Tru est super. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 28 Nov 2010 - 18:35 | |
| J'ai hésité entre Tru, Harry et Davis, et j'ai fini par voter pour Davis.
Il est drôle à sa manière, totalement à côté de la plaque parfois, puis il a une bonne bouille. Il est toujours prêt à aider les gens, surtout Tru, et même si lui aussi prend des décisions discutables, il est assez intelligent et posé. Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 19 Avr 2011 - 13:42 | |
| Pareil que mika, petite hésitation entre Tru Davis et Harris, mais mon vote va sans problèmes pour Tru ^^. Lily a décrit toutes ces qualité, et surtout je suis 100% d'accord avec Audy. - Audy a écrit:
- Je trouve que c'est une héroïne à laquelle c'est facile de s'attacher, qu'elle a plein de trucs difficiles à supporter mais qu'à côté de ça, elle fait tout pour sauver ceux qui lui demandent de l'aide alors qu'elle ne comprend même pas ses pouvoirs.
. Le numéro 2 serait Harrisson, car c'est un vrai rigolo, et en même temps, qu'est ce qu'il est beau gosse. Puis j'adore la confiance qu'il a en sa soeur, je trouve ca super beau Le numéro 3, Davis, je l'aime pour sa maladresse avec les femmes, et fidélité a Tru. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 19 Avr 2011 - 21:39 | |
| Je réalise que je suis la seule à avoir voté pour Jack Bon sinon après j'ai les mêmes préférences, c'est-à-dire Harry, Tru et Davis Et Avery | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 12 Juin 2012 - 22:54 | |
| J'ai voté Tru car je trouve qu'on s'identifie facilement à elle. De plus, c'est une héroïne assez simple, très attachante, sympathique, intelligente, jolie et avec un certain sens de l'humour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|