Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La fronde (épisode n°19)

+8
Padmé
Esther
Aurélie
feelsandotps
Sélénée
djeny
DarthMarion
Audy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
La fronde (épisode n°19) Vote_lcap0%La fronde (épisode n°19) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La fronde (épisode n°19) Vote_lcap0%La fronde (épisode n°19) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
La fronde (épisode n°19) Vote_lcap10%La fronde (épisode n°19) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3/5
La fronde (épisode n°19) Vote_lcap10%La fronde (épisode n°19) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
La fronde (épisode n°19) Vote_lcap60%La fronde (épisode n°19) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
5/5
La fronde (épisode n°19) Vote_lcap20%La fronde (épisode n°19) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

La fronde (épisode n°19) Empty
MessageSujet: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:35

La suite de l'épisode d'avant, toujours très sympa ! J'ai adoré revoir Clem, toujours aussi drôle et puis l'exil des habitants de Sunnydale aussi, c'est pourtant pas leur première apocalypse comme dit Buffy !! La scène entre Willow et Alex à l'hôpital est vraiment trop chou !!!!! Love Par contre je trouve Buffy horrible avec lui !! Sinon Caleb parle toujours trop, la scène au lycée quand il surprend Buffy, la seule chose qu'on attend c'est qu'ils se battent et lui il parle !!!! Razz

Bon finalement, ce que je retiens le plus de cet épisode c'est que Buffy dépasse les bornes et est finalement punie et je trouve que c'est pas trop tôt !!! Ca faisait un bout de temps qu'elle faisait n'importe quoi à mes yeux mais la manière dont elle parle à Giles ou à Faith au Bronze, je trouve ça inacceptable !! Alors quand elle a voulu réembarquer les potentielles et ses amies dans une autre mission suicide avec ce qui venait de se passer, je me suis dit que Caleb avait vraiment frappé très fort sur sa tête !!! Et enfin, les autres ont réagi parce que ça m'énervait un peu l'aptitude qu'ils avaient à laisser Buffy faire ce qu'elle voulait alors qu'ils désapprouvaient. Alors oui, virer Buffy de chez elle c'est sûrement extrême (quoique virer c'est un peu fort, elle est partie toute seule !) mais moi ça me semble normal et dans la logique de la scène. La seule chose dont je me serais passé c'est le "ding dong la sorcière est morte" de Rona mais sinon cette scène je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:15

alors ca été un épisode douloureux à regarder mais très bien!

Willow et Alex à l'hopital c'était vraiment triste , pfiou ils essaient de retenir leurs émotions mais c'est dur ils ne doivent pas flancher

Spike qui emmène Andrew en mission c'est vraiment drôle! et quand il li l'inscription whoohoo ca annonce quelquechose de fort

Malgré le fait que la première fois j'étais totalement contre que Buffy les emmène dans le traquenar là c'est différent, j'avais l'intuition qu'elle avait raison et j'étais d'accord avec elle

mais quand ils décident qu'ils continuent sans elle, je pense que c'est une processus nécessaire car ils ne lui font plus confiance et ca n'aurait pas marché car ils ne se rendent pas compte de son importance dans ce groupe, en dehors de son rôle de général

Faith lui redonnera d'ailleurs le flambeau sans hésitation

marrant d'ailleurs quand elle dit que le bleu qu'elle préfère c'est celui que lui a fait Buffy ( d'ailleurs c'est vrai qu'elle y a été un peu fort avec elle mais c'est dans une espèce de logique de relation entre elles)
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:45

Je vais pouvoir passer mon tit coup de gueule.Franchement je pense que si les potentielles voulaient le départ de buffy,c'est parce qu'elles voulaient que Buffy fasse tout le boulot,mesdemoiselles,prétentieuses,il faut leur sauver la vie et en échange elles n'ont aucune reconnaissance.Le pire c'est dans l'épisode d'après où Faith est dans un sale état et que là les filles disent"c'est une punition" aucune reconnaissance,une fille était inconsciente et elles pensaient à leurs vêtements brûlés.De plus elles veulent apprendre à se battre et à la moindre difficulté elles laissent Guffy se débrouiller.Pareil que le coup du premier métavampire.Quand elle leur a demandé de venir la seconde fois je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait.Maintenant les amis,ses très chers meilleurs amis,pires que les potentielles je trouve,elle leur a sauvé la vie une bonne vingtaine de fois au moins ils pourraient avoir un peu confiance en elle.Le seul que je comprends c'est Alex quoique je n'ai pas apprécié qu'il lui reproche son oeil il pouvait ne pas la suivre et il l'a fait.
Enfin,je suis d'accord que Buffy a été dure à l'hôpital,je pense que c'ets parce qu'elle voulait lui faire payer à Caleb et que donc elle se dépéchait de trouver des infos mais ce ne sont pas des raisons.
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:46

Je suis toujours seule contre tous sur ce sujet (ou presque, aak ne serait pas dans le coin par hasard ??? Razz ) mais j'adoooooore !!! hihi

Moi ça m'énerve qu'on trouve toujours des excuses à Buffy sous prétexte qu'elle est la tueuse et qu'elle sauve la vie des gens. Je dis pas que c'est pas tout à son honneur, pas du tout au contraire, mais voilà ça ne lui donne pas tous les droits pour autant ! C'est vrai qu'elle a sauvé la vie de ses amis à plusieurs reprises mais j'aimerais rappeler qu'elle serait morte depuis la fin de la saison 1 sans eux aussi donc ça marche dans les deux sens !! Si elle a duré aussi longtemps c'est parce qu'elle était entourée de ses amis et à mes yeux, même si ce qu'elle fait est génial, eux ont plus de mérite qu'elle parce qu'elle n'a pas eu le choix alors qu'eux si et ils ont choisi de continuer. Son attitude envers eux dans la saison 7 est vraiment inacceptable (encore envers les potentielles je peux comprendre la sévérité mais pas ses amis quoi !) et ça aurait été n'importe quel autre personnage qui aurait agi comme ça il aurait été lynché, mais comme c'est Buffy tout le monde lui pardonne et moi je suis pas d'accord !! Parce que pour moi Buffy est avant tout une personne (enfin dans la série hein, entendons-nous bien je ne crois pas que Buffy existe vraiment !!! hihi ) et pas la tueuse !! Et maintenant c'est moi qui vais me faire lyncher !!! pleure
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:26

C'est vrai ce qut tu dis, elle pourrait mieux s'adresser à eux mais ce que je leur reproche c'ets d'avoir fait çà à Buffy alors qu'elle leur a déjà souvent prouvé qu'ils pouvaient avoir confiance en elle.Et je ne dis pas"pleins pouvoirs à la tueuse" mais je pense qu'elle voulait leur faire comprendre qu'ils devaient se préparer un max pour avoir une infinitésimale chance de gagner,mais c'est vrai qu'elle ne fait pas de cadeaux à ses amies.Mais je ne suis quand même pas d'accord pour les potentielles.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:03

allez c'est parti pour le lynchage d'Audy!!!! qui est avec moi? hihi bien sûr je plaisante

bon comment commenter vos deux messages sans en faire un roman? je crois qu'on va créer un topic spécial ca sera plus simple lol on pourra en parler en tout liberté, sans se limiter à cet épisode, car apparemment c'est tout au long de la saison que tu reproche cette attitude à Buffy, Audy
et je comprend que ca puisse être exaspérent voire choquant!!

mais désolée, mais je vais encore suivre djeny sur ce coup aussi ( faut vraiment que tu trouves a.a.k lol)
d'une part parce que la situation est disons assez... extrême et qu'on ne peut décemment pas se conduire bien poliment et hypocritement comme dans la vie de tous les jours mais surtout, et vous remarquerez mon courage à l'avouer Laughing à cause de ma facheuse tendance à "Buffy toujours raison " j'y peux rien c'est au dela de mon contrôle!

par contre djeny, quand tu parles de leur réaction après l'explosion quand elles disent que c'est une punition, faut pas leur jeter la pierre, je crois justement qu'elles voulaient dire que c'était une punition pour ne pas avoir pris leur responsablilités et avoir fait confiance à Buffy, elles sont quand même un peu traumatisées par cette explosion.
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:57

a.a.k ?????????!!!! Roh, jamais là quand on a besoin d'elle !!! lol!

DarthMarion a écrit:

et vous remarquerez mon courage à l'avouer Laughing à cause de ma facheuse tendance à "Buffy toujours raison " j'y peux rien c'est au dela de mon contrôle!
Tu le reconnais, c'est déjà ça !!! Laugh

En fait, il y a juste un truc que j'aurais aimé changer dans la scène de fin de l'épisode c'est que les potentielles ne soient pas là. Parce que je trouve pas que ça les regardait, certes c'est leurs vies mais elles ne sont là que depuis quelques mois (voire semaines) et faire le procès de Buffy alors qu'elles la connaissent à peine, c'est trop facile. J'aurais aimé une scène entre Buffy, Giles, Willow, Alex, Dawn, Anya, Faith et à la limite Wood mais personne d'autre ! Et surtout pas Kennedy, elle critique Buffy mais elle s'est pas regardée !! Et le commentaire de Rona quand Buffy part je m'en serais passée aussi ! Mais tout le monde jette la pierre à Dawn en la traitant d'ingrate, je vois pas pourquoi ! Etonné Pour moi, c'est la plus douce et c'est ptet celle dont j'aime le plus la réaction.

Par contre, je trouve tout à fait légitime la réaction d'Alex. Oui ça fait des années que ses amis se battent à ses côtés mais là c'est pas n'importe quoi, elle se jette dans la gueule du loup pour se battre contre un ennemi qu'elle ne connait même pas, la moindre des choses c'est de n'emmener que les personnes avec un minimum de pouvoir et quand on sait qu'elle arrive même pas à foutre une droite à Caleb, c'est pas le pauvre Alex et ses 0% de pouvoir qui va pouvoir faire quelque chose !! Et en plus, elle a même pas le courage de reconnaître son erreur au moins à son meilleur ami qui y a perdu un oeil et elle veut qu'il y retourne, c'est un peu fort !!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:55

oui c'est vrai que pour Alex c'est légitime, il a été bléssé dans sa chair mais aussi psychologiquement (pour moi perdre un oeil ca doit être bien plus dur à vivre que de recevoir une épée dans le ventre, même si je n'ai testé aucun des deux)
quoique, Alex s'est toujours battu pour ne pas être laissé de côté, pour ne pas être considéré comme un gars avec un handicap, et il y est toujours arrivé avec les honneurs, mais bon l'excuse qu'il n'a pas de pouvoir ca me semble pas vraiment justifié, il a l'expérience du mal et de la roulette russe que c'est, d'ailleurs lui n'aurait pas accepté d'être laissé sur le carreau sous ce prétexte
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:02

Oui je suis d'accord mais elle ne les a forcés à rien(je crois aussi que je suis partisan du Buffy a toujours raison)c'est vrai qu'à ses amies elle leur doit plus de considération mais pas les potentielles et là tout le monde se rejoint sur ce point.Et c'est une des raisons d'ailleurs qui me fait détester Kennedy,elle n'a jamais eu aucun respect pour l'instauration des tueuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:04

Il se passe pas que ça dans l'épisode les filles ! Mais il se passe quoi d'autre au juste ? Shocked Na !

En fait la première fois que j'ai vu l'épisode j'étais choqué je me disais que c'était dégueulasse de virer Buffy de chez elle. Et en le revoyant je me suis rendu compte que c'est pas ça qui compte ils se rebellent et ils ont raison on s'en fout de l'endroit ou ils sont !!! hihi Même si c'est dur pour Buffy parce que pour la première fois depuis longtemps elle redevient émouvante à la fin quand elle donne des conseils à Faith continuer comme ça je comprends qu'ils aient pas pu.
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:27

J'ai eu du mal avec cet épisode, car je ne supporte pas le fait qu'ils se disputent comme ça, et qu'ils virent Buffy. Mais en même temps, je comprends que ça parte en cacahuète comme ça : ils sont tendus, ils ont la pression, ils y a eu des drames... Alors oui, Buffy est peut-être trop autoritaire, mais elle a toujours su faire au mieux pour sauver le monde... Donc, je trouve injuste qu'ils la virent comme ça...
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:11

J'ai adoré cet épisode et Faith!! La scène Xillow au début est adorable et tristounette. J'ai beaucoup aimé revoir Clem également. Finalement, c'est la première fois que je me retourne contre elle mais ouh la la Buffy dans cet épisode, ultra autoritaire et ne veut rien entendre de ce que les autres lui disaient La fronde (épisode n°19) Kopfschuettel ils ont bien fait de la virer car elle allait mettre toute la troupe dans la *****.

5/5

Plus que 3 épisodes La fronde (épisode n°19) Enpleur1
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:12

Sélénée a écrit:
J'ai eu du mal avec cet épisode, car je ne supporte pas le fait qu'ils se disputent comme ça, et qu'ils virent Buffy. Mais en même temps, je comprends que ça parte en cacahuète comme ça : ils sont tendus, ils ont la pression, ils y a eu des drames... Alors oui, Buffy est peut-être trop autoritaire, mais elle a toujours su faire au mieux pour sauver le monde... Donc, je trouve injuste qu'ils la virent comme ça...

Surtout Dawn...
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:54

moi je te comprends pas je trouve qu'ils ont mal agit justement peu etre se montrait elle tres autoritaire mais bon elle avait raison et c'est ca le pire quoi...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:10

Willow Fabian a écrit:
ils ont bien fait de la virer car elle allait mettre toute la troupe dans la *****.

Ah ouais non mais là, je suis absolument pas d'accord avec toi quoi !! La fronde (épisode n°19) Icon_eek
Mais bon, y a déjà un débat là-dessus, je vais pas recommencer !! La fronde (épisode n°19) Icon_razz
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 18:42

Je donnerais 4/5 à cet épisode, et une sérieuse envie de corriger comme il se doit Giles... Et tous les autres aussi, tous aussi stupides les uns que les autres.
Mention spéciale à Dawn qui nous fait une fois de plus son cinéma. La fronde (épisode n°19) Icon_cheers

Ils auraient bien mérité que Buffy les laissent dans leurs ennuis deux épisodes plus tard.
C'est vraiment du grand n'importe quoi, une bande de gamine inexpérimenté et insolents qui se permettent de donner des leçon à Buffy qui a sauvé le monde plus d'une fois, Alex quant à lui, un bon gigolo, avant de partir affronter Caleb il nous sorte un jolie discours sur Buffy, en revenant de chez Calleb, il lui manque un oeil, et là sa vision sur Buffy et les choix qu'elle fait change carrément.
Si il avait réellement autant d'admiration pour Buffy qu'il nous l'avait dit quelques heures plus tôt, ce n'est certainement pas une blessure de guerre qui aurait du lui faire changer aussi radicalement d'opinon.

Je rajoute aussi que j'avais été dans la pièce au moment où Rena (pas sûr de l'orthographe ) dit "Ding Dong, la sorcière est morte", je lui aurait balancer au visage la première chose qui me tombait sous la main La fronde (épisode n°19) Icon_mad.
Nan mais sérieusement tous des bandes d'ingrats hypocrites et fourbes, totalement d'accord avec Spike, une fois de plus, sur ce point.
Giles, frustré, s'est lui aussi opposé à Buffy, il osera même dire à Faith qu'elle fait du "bon boulot" alors qu'il sait aussi bien que moi qu'elle est médiocre. D'ailleurs les prétendantes (l'avenir des tueuses s'annonce radieux avec elles...) se sont j'espère au moins rendu compte de la taille de leur bêtise en virant Buffy, parce qu'avec Faith, une bonne parties des points qu'elles reprochaient à Buffy se sont empirés.
Robin Wood a aussi mis son grain de sel, il n'a pas du apprécier que Buffy lui dise les choses telles qu'elles en étaient au sujet de Spike et lui même.

Bref, à 100 % avec Buffy une fois de plus, ils m'ont vraiment tous énervés.
Ils ne veulent pas mourir, il veulent gagner, mais ils ne veulent pas se mouiller. Fallait pas s'attendre qu'ils arrivent à battre la Force sans aucune perte humaine et un bonbon à la fraise en prime.

Dernière édition par H & B le Sam 24 Juil 2010 - 19:20, édité 1 fois
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:10

H & B a écrit:
Mention spéciale à Dawn qui nous fait une fois de plus son cinéma. La fronde (épisode n°19) Icon_cheers

Lui, il va finir par prendre une massue sur la tête, il va pas comprendre d'où qu'elle vient Razz

Faudra que je le revoies car je m'en souviens pas bien. Faut que je revoie la saison 7 en fait...
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:11

Naaan pas la massue s'il te plait La fronde (épisode n°19) 5a8050b_
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:13

Oh si, prépare le casque parce que Dawn est depuis sa toute première apparition ma préférée, devançant largement tout le monde alors je vais mordre si tu continues Razz Oui, taper mordre quoi comment ça je suis une sauvage ? Bah c'est pas nouveau hein huhu

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Alex par contre, j'ai du mal à comprendre le changement d'opinion du tout au tout... Même si je comprends que c'est pas facile d'en avoir prit plein la gueule comme ça, c'était pas la peine de nous faire un superbe discours si c'est pour le planter après...
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:22

Au sujet d'Alex, je viens de relire et je voulais bien sûr dire "certainement PAS" La fronde (épisode n°19) Icon_razz, mais a priori tu avais saisi le sens quand même.
Je fais de plus en plus d'oublis de mots, c'est saoulant La fronde (épisode n°19) Icon_lol.

Maintenant, si tu permets:

La fronde (épisode n°19) Folding-helmet
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:34

Héhé protège-toi bien...
Euh oui, j'ai du lire la phrase que t'as voulu écrire car j'ai pas fait attention à l'oubli de mot Razz
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptySam 24 Juil 2010 - 23:06

Oh tiens, on est d'accord Raph, pour une fois La fronde (épisode n°19) 0053
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:12

Et moi pas du tout mais je vais pas encore m'étendre là-dessus. lol

Juste un truc à propos d'Alex :
Oh bah oui, il a juste failli mourir, je comprends vraiment pas pourquoi il est pas prêt à y retourner pour perdre complètement la vue parce que franchement, être traumatisé parce qu’il a perdu un œil, quel minus !!

PS : Je précise que j’étais ironique. Laughing
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:27

Pas besoin de préciser! ^^
Je suis Audy à 100% sur Alex, et même plus cette scène me fait aimer Alex encore plus qu'avant. Parce que vous vous souvenez du modus operandi d'alex dans les disputes? Les insultes, il fustige, est particulièrement violent dans ses propos, des propos souvent manichéens etc...
Là il est à l'opposé, là c'est le Alex qui a grandi et est devenu meilleur, malgré tout ce qu'il vient de subir, il n'attaque pas, il tient ses positions, décide de ne pas suivre Buffy, mais il le fait avec humilité...Franchement, dans tout ce marasme, c'est Xander qui sauve mon petit coeur dans cette scène!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:32

Je suis Audy aussi sur ce coup là en ce qui concerne Alex !! C'est vrai que je comprend qu'il n'est pas envie de se jeter dans la geule du loup alors qu'il vient de perdre un oeuil quoi !! Et comme le dit Darth il ne hausse pas la voix pour l'expliquer a Buffy, il lui dit dit avec respect !! lol

Ca me fait rire comment tu ironises Audy ^^ pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fronde (épisode n°19)   La fronde (épisode n°19) Empty

La fronde (épisode n°19)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant