| L'épisode le plus drôle? | |
|
|
L'épisode le plus drôle? | Bienvenue à Sunnydale, partie 1 (Welcome to the Hellmouth) | | 25% | [ 1 ] | Bienvenue à Sunnydale, partie 2 (The Harvest) | | 0% | [ 0 ] | Sortilèges (Witch) | | 50% | [ 2 ] | Le Chouchou du prof (Teacher's Pet) | | 0% | [ 0 ] | Un premier rendez-vous manqué (Never Kill a Boy on the First Date) | | 0% | [ 0 ] | Les Hyènes (The Pack) | | 0% | [ 0 ] | Alias Angelus (Angel) | | 0% | [ 0 ] | Moloch (I Robot, You Jane) | | 0% | [ 0 ] | La Marionnette (The Puppet Show) | | 25% | [ 1 ] | Billy (Nightmares) | | 0% | [ 0 ] | Portée disparue (Out of Mind, Out of Sight) | | 0% | [ 0 ] | Le Manuscrit (Prophecy Girl) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: L'épisode le plus drôle? Sam 20 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Hop je lance un petit sondage pour chaque saison sur l'épisode le plus drôle et le plus triste. Alors dans la saison 1 de BTVS, quel épisode vous a fait le plus rire?
Bienvenue à Sunnydale, partie 1 (Welcome to the Hellmouth) Bienvenue à Sunnydale, partie 2 (The Harvest) Sortilèges (Witch) Le Chouchou du prof (Teacher's Pet) Un premier rendez-vous manqué (Never Kill a Boy on the First Date) Les Hyènes (The Pack) Alias Angelus (Angel) Moloch (I Robot, You Jane) La Marionnette (The Puppet Show) Billy (Nightmares) Portée disparue (Out of Mind, Out of Sight) Le Manuscrit (Prophecy Girl) | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? Dim 21 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Je vote pour Witch car je me marre toujours pour la scène de Macho, Macho Man ... Ou encore celle où Buffy fait la pom-pom girl en envoyant valser l'autre nana | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? Dim 21 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Oui Witch est pas mal! Plein de petits moments drôles! Mais je crois que je vais voter pour Puppet show, avec Sid le guerrier ^^ et puis le spectacle amène pas mal de moments très drôles. Sans compter le post-générique de folie XD. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? Dim 21 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Han mais oui excellent épisode également Le coup des cheveux de Cordélia et le post-générique sont cultes, c'est clair ^^ | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? Dim 21 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Bizarrement, je crois que c'est le pilot première partie qui m'a fait le plus rire. Les interactions entre Buffy et Joyce sont vraiment drôles, le "Hi! I'm an enormous slut!" etc. Quoi que le "It's in about 9 hours moron" me fait exploser à chaque fois dans la 2e partie ! Ouais nan vraiment, pilot pour moi ! Partie 1 et 2 confondues ! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? Dim 21 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Je vote pour Puppet Show, rien que pour le non-talent de Cordy, Giles en coordinateur du spectacle, et pour le spectacle tout court | |
|
| |
Alexandre16 + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 860 ● Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? Lun 19 Mar 2012 - 21:53 | |
| - Pauline a écrit:
Je vote pour Witch car je me marre toujours pour la scène de Macho, Macho Man ... Ou encore celle où Buffy fait la pom-pom girl en envoyant valser l'autre nana J'ai voté pour "Witch" pour les mêmes raisons. "Montez la musique!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode le plus drôle? | |
| |
|
| |
| L'épisode le plus drôle? | |
|