Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Esclave des sens (épisode n°13)

Aller en bas 
+8
Esther
feelsandotps
Sélénée
DarthMarion
Anita
djeny
Kamui
Audy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Esclave des sens (épisode n°13) Vote_lcap0%Esclave des sens (épisode n°13) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Esclave des sens (épisode n°13) Vote_lcap8%Esclave des sens (épisode n°13) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2/5
Esclave des sens (épisode n°13) Vote_lcap0%Esclave des sens (épisode n°13) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Esclave des sens (épisode n°13) Vote_lcap8%Esclave des sens (épisode n°13) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
Esclave des sens (épisode n°13) Vote_lcap42%Esclave des sens (épisode n°13) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
5/5
Esclave des sens (épisode n°13) Vote_lcap42%Esclave des sens (épisode n°13) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:00

J'aime bien cet épisode, même si j'aime de moins en moins la relation Buffy/Spike que je trouve particulièrement malsaine dans cet épisode ! La scène au Bronze je la trouve horrible, on voit vraiment jusqu'où Buffy est prête à aller parce qu'elle se sent mal. Et puis, la scène où elle frappe Spike jusqu'à sacrément l'amocher est violente !!

Mais j'aime le fait que Buffy se sente aussi mal parce qu'elle pense avoir tué Katrina et qu'elle assume au point de se rendre à la police, c'est pas du tout la même réaction que Faith dans la saison 3, non pas que je m'attendais à ce qu'elle réagisse pareil mais on voit bien la différence entre les deux tueuses !

Enfin, là on voit bien à quel point Warren peut être dangereux avec ce qu'il fait à Katrina, non seulement il veut la violer mais en plus il la tue et après il semble même pas avoir des remords alors que Jonathan et Andrew ont vraiment l'air terrifiés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:13

C'est clair que dans cette saison le couple Buffy/Spike est vraiment malsain, ils n'ont rien de mignon ! C'est le côté Dark de Buffy. Je préfère largement leur relation dans la saison 7 qui est plus touchante.

On se rend compte dans cette épisode que Warren ne tourne pas rond dans sa tête, c'est un sadique !! Je le déteste ce perso, d'ailleurs je suis bien contente que Willow l'achève !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:30

J'ai mis 4 parce que la saison 6 est loin d'être la meilleurs mais j'aime bien cet épisode même s'il ne vaut pas Seeing red
C'est clair que la scène au bronze est quelque peu choquante on se rend compte du mal-être dans lequel elle est ça fait mal.Et en plus après quand elle croit avoir tué cette fille.Mais je trouve çà assez gros que dès qu'elle entend le prénom de Katrina elle sait déjà que c'est un coup de Warren,un gros coup de chance quand même.Mais on voit que Buffy réagit de la meilleure des manières au niveau de la justice et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:06

C'est simple : je déteste Warren et je déteste cet épisode !

Je ne mets pas 0 parce qu'un épisode de Buffy ne vaut jamais 0 : la fin est sympa et super émouvante quand Tara annonce à Buffy qu'elle est différente. Et j'aime encore plus le fait que ce soit Tara qui lui annonce.

A part ça, le Trio me tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:38

C'est vrai que je trouve le trio un peu sorti de comics à deux sous et la franchement c'était l e summum
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:51

Bah en fait le trio j'y suis assez indifférente (quoique des fois ils me font bien marrer !!). Andrew et Jonathan sont assez inoffensifs mais très drôles par moments (l'obsession d'Andrew pour Star Wars, moi ça m'éclate !!) et Warren même si je le déteste je trouve ça intéressant de voir un humain méchant et qui fait des dégats !! Ca change des démons et c'est encore plus réaliste que d'habitude je trouve, ça rappelle qu'il y a pas que les démons qui sont méchants dans la série donc que les hommes peuvent aussi l'être dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:49

j'ai trouvé que c'était un bon épisode personnellement

déja pour ce qui est du trio: je trouve ce concept excellent, d'une part pour l'humour car ce sont de vrais loosers, aussi parce qu'ils permettent aux scénaristes d'introduire des références à tout va. Et puis ils ne se limitent pas à être suelement des loosers, dans cet épisode on se rend bien compte que Warren est dangereux et ca permet de se souvenir que le monde est loin d'être manichéen, que le mal est aussi dans les humains, et c'est quelque chose d'important dans cette saison.
Parce que je pense que le trio par ca et le fait qu'ils ne soient pas un dangers apocalyptique, permet de se concentrer sur les personnages de la série, Buffy et son mal-être, Willow qui sera finalement la bigbad de cette saison, Alex qui doute et fait les mauvais choix, Dawn et son problème de kleptomanie, le mal qui peut être dans chaque humain est très important dans cette saison plus qu'une autre, et ca permet de révéler que le courage le plus extrême est d'affronter ce mal en nous quotidiennement.

l'épisode n'a pas une trame exceptionnelle, mais moi aussi j'ai aimé la responsabilité de Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:49

Ah ben ça c'est de l'analyse ! C'est tout à fait ça !

J'ai quand même mal au coeur quand Buffy annonce à Dawn qu'elle doit aller à la police. Et Spike aussi s'en prend plein la tronche, j'ai mal pour lui Razz

Et c'est aussi dans cette épisode que l'amitié Buffy/Tara devient bien réel à mon goût, je suis contente qu'elle se rapproche toutes les deux et quand Buffy s'écroule en pleure, c'est dur dur emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:13

ah oui pour ce qui est de Buffy et Tara moi aussi j'ai beaucoup aimé la naissance de leur amitié!!! je trouve qu'elles sont bien dans leurs scènes communes, la force de Buffy et la douceur de Tara ca donne une bonne alchimie ( rien de sexuel dans tout ca hein !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:15

Warren est dangereux oui.C'est quand même dingue qu'il réussisse à distancer Buffy avec deux-trois petits gadgets d'ailleurs par la suite avec DarkWillow il a échoué. Et c'est vrai que le trio est drôle mais je trouve que ce n'était pas trop dans l'esprit de Buffy
Moi ce que j'ai compris c'est qu'un humain et en l'occurence Warren peut faire bien plus mal que les vilains démons.Il n'a aucune pitié ce gars c'est dingue, sauf biensur quand il est en face de Willow mais çà c'est de la lacheté
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:47

oui je pense aussi que c'est exactement ca, montrer qu'un humain peut faire autant, voire bien plus de mal qu'un démon
et le fait qu'il soit humain donne un plus grand impact au geste, car en quelquesorte on était habitué à ce que les vilains pas beaux tuent des personnes mais quand c'est lui, un humain ca ramène la chose à la gravité qu'on devrait avoir à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:09

C'est un des épisodes les plus sombres de la saison et c'est aussi un de mes épisodes préférés. On voit vraiment la descente aux enfers de Buffy avec la scène au bronze ou quand elle frappe Spike.
Le trio devient vraiment dangereux ils font plus que des bêtises de gamins, c'est sérieux la ils ont tué quelqu'un.
Il y a juste Dawn qui m'énerve, sa soeur a tué quelqu'un (même si c'est pas vrai) et trouve le courage de se rendre à la police et tout c qu'elle trouve à dire c'est "tu m'abandonnes" Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:33

Cyrius a écrit:
C'est un des épisodes les plus sombres de la saison et c'est aussi un de mes épisodes préférés. On voit vraiment la descente aux enfers de Buffy avec la scène au bronze ou quand elle frappe Spike.
Le trio devient vraiment dangereux ils font plus que des bêtises de gamins, c'est sérieux la ils ont tué quelqu'un.
Il y a juste Dawn qui m'énerve, sa soeur a tué quelqu'un (même si c'est pas vrai) et trouve le courage de se rendre à la police et tout c qu'elle trouve à dire c'est "tu m'abandonnes" Blasé


Tout à fait d'accord. Pour Buffy et Spike aussi, ça montre à quel point la Tueuse a du mal à remonter la pente. Idem pour Dawn, ce qu'elle m'énever dans la saison 06 à jouer les petites filles mal aimées !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:06

C'est un épisode que j'aime beaucoup, car comme vous l'avez dit, il montre la descente en enfer de Buffy, elle sombre de plus en plus depuis son retour sur Terre... Sa relation avec Spike est de plus en plus malsaine qui n'est plus basée que sur Sexe, violence... Pas d'amour, pas de sentiment, pas de tendresse...

Cependant, j'aime beaucoup toutes les scènes avec Tara, notamment la dernière. Sarah est encore une fois admirable, et le personnage de Tara est formidable, à la réconforter, à la consoller...

Voilà donc je mets 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:23

selenee a écrit:

Cependant, j'aime beaucoup toutes les scènes avec Tara, notamment la dernière. Sarah est encore une fois admirable, et le personnage de Tara est formidable, à la réconforter, à la consoller...

ah justement je trouve que Sarah en fait trop dans cette scène. Pourtant c'est très rare que j'ai quoique que ce soit à reprocher à Sarah (dans la série je veux dire ^^) mais là c'était un chouilla trop larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:09

J'ai pas trouvé, moi ! J'adore cette scène d'ailleurs. coeurs Surtout le fait qu'elle se confie à Tara. Au début elle ose pas trop, et puis ça sort. J'adore quand elle fond en larmes sur les genoux de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:04

Oui je suis un petit peu d'accord avec toi Darth, c'est vrai qu'elle lâche tout d'un coup mais je trouve qu'on a connu Sarah plus émouvante que ça dans la série. En fait, c'est la tête qu'elle fait qui me dérange, je trouve que ça rappelle l'épisode Triangle où sa tristesse était un peu traité sur le mode du risible mais là, ça s'applique pas trop à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:20

Buffy est de plus en plus "dark" bien que ça m'inquiète pour le personnage, j'adore ça en terme de storyline. La saison 6 est l'une de mes préférées présentement.

WOW, j'adore la scène où Spike laisse Buffy le tabasser sauvagement emu c'est tellement émouvant comme scène.

J'adore toutes les scènes avec Tara dans cet épisode et j'aime de plus en plus le personnage à mesure que la série avance, particulièrement la scène finale avec Buffy...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptySam 4 Sep 2010 - 3:07

Tara est géniale et en plus on la voit avec Buffy ce qui montre qu'elle est intégrée au groupe j'adore la scène avec Buffy car quand Buffy pleure Tara est juste désemparé mais promet quand même puis par contre du coté du trio il font peur il tue Katrina quand même et font croire a Buffy qu'elle l'a tuée c'était vicieux !!ils font froid dans le dos a ce stade là,puis Spike qui se laisse butter...argh le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptySam 4 Sep 2010 - 9:57

Un jour il faudra que je fasse une review complète sur celui-là aussi... Il fait vraiment partie de mes préférés de la saison 6, y compris pour la relation Spuffy.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptySam 4 Sep 2010 - 12:42

DarthMarion a écrit:


déja pour ce qui est du trio: je trouve ce concept excellent, d'une part pour l'humour car ce sont de vrais loosers, aussi parce qu'ils permettent aux scénaristes d'introduire des références à tout va. Et puis ils ne se limitent pas à être suelement des loosers, dans cet épisode on se rend bien compte que Warren est dangereux et ca permet de se souvenir que le monde est loin d'être manichéen, que le mal est aussi dans les humains, et c'est quelque chose d'important dans cette saison.
Parce que je pense que le trio par ca et le fait qu'ils ne soient pas un dangers apocalyptique, permet de se concentrer sur les personnages de la série, Buffy et son mal-être, Willow qui sera finalement la bigbad de cette saison, Alex qui doute et fait les mauvais choix, Dawn et son problème de kleptomanie, le mal qui peut être dans chaque humain est très important dans cette saison plus qu'une autre, et ca permet de révéler que le courage le plus extrême est d'affronter ce mal en nous quotidiennement.


Je suis tout à fait d'accord avec ça, et je ne vais donc aps le répéter.

Pour le reste, j'adore le développement de la relation entre Buffy et Tara, et j'adore la prise d'indépendance de Tara, qui est un personnage que j'aime et que je respecte énormément.

C'était aussi extrêmemnt interssant de voir la réaction de Buffy face à sa responsabilité dans la mort de quelqu'un. D'ailleurs, elle n'a pas suivi la procédure qui est normalement de se livrer au conseil, et non à la police. C'est pour ça que je trouve son geste un peu ambivalent. Certes, elle prend ses responsabilités, et accepte la possibilité d'une condamnation, mais on voit bien lors de sa conversation avec Dawn que pour Buffy, il s'agit aussi d'une fuite. Elle ne veut plus de sa mission de Tueuse, et d'un côté abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:04

Oui c'est clair que c'est une fuite quelque part.
Par contre jamais elle ne se serait livrée au Conseil pour subir leur verdict et leur punition/réhabilitation pale pale Même si elle était dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:33

Et puis ça fait longtemps qu'elle a compris que le Conseil, c'est un peu la m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:24

Oh my perfect human being!!! Esclave des sens (épisode n°13) Cray2 Buffy/Sarah est parfaite dans cet épisode quoi!! J'adore la darkness explorée dans cet épisode là! Le côté malsain de la relation de Spuffy est plus forte que jamais (jusqu'à ce moment, car Seeing Red est pire) et j'adore tous les parallèles entre le Spuffy et le Fuffy saison 3 et 4, la mort d'un humain par une slayer (du moins de que Buffy croit), ce qu'elle dit à Spike en le frappant est similaire à la scène où Faith frappe Buffy en saison 4, etc...

La dernière scène entre Buffy et Tara est simplement adorable, comment je les aime ma Buffynette et ma Taranounette Esclave des sens (épisode n°13) 00073 (lol les surnoms à 2 balles XD)

L'intrigue du Trio était très intéressante également, on découvre pour la première fois à quel point Warren peut être cruel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:42

Oui, les parallèles sont bien présentés !

Raah, cet épisode Love La scène de la porte 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Esclave des sens (épisode n°13) Empty
MessageSujet: Re: Esclave des sens (épisode n°13)   Esclave des sens (épisode n°13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave des sens (épisode n°13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sens critique
» [3x03] Le Sens de la Mission
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Chosen (épisode n°22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: