● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Entropie (épisode n°18) Mer 21 Juin 2006 - 18:44
Ooooh cet épisode est drole et triste à la fois. Ce qui me fait rire c'est Anya qui essaye de faire maudire Alex par ses amis, ce que je préfère c'est quand elle essaye de convaincre Willow et Tara et qu'elle leur dit : "Quelle sorte de lesbiennes êtes-vous ? Si vous aimez tellement les hommes, allez aimer les mecs !" Mais en même temps, on voit bien que derrière ça, elle souffre...
Et c'est horrible quand Alex la voit avec Spike, la tête qu'il fait !!!! Heureusement, l'épisode se finit sur une petite touche de bonheur avec Willow et Tara, elles sont trop mignonnes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Mer 21 Juin 2006 - 21:53
Sacré épisode, Spike et Anya qui se réconfortent par une belle scéne d'action.... Pauvre Alex, pas trés content en voyant la scéne, un peu normal vu qui l'aime toujours Anya et en plus elle fait ça avec Spike.
On voit aussi une Buffy trés mal à l'aise en voyant Spike et Anya...
Dans cet épisode, Alex aura tout vu Anya dans des ébats sexuels avec Spike et il aura tout entendu, lorqu'il apprend la relation Buffy et Spike. Quel épisode pour Alex !!!
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: fandebuffy0601 Jeu 22 Juin 2006 - 22:45
oui et a partir de cette episode tout le monde est au courant de la relation de buffy et spike
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 23 Juin 2006 - 14:06
c'est un très bon épisode et je trouve intéressant comment Willow et Dawn se rendent compte pour Buffy et Spike! ensuite Anya de nouveau en démon de la vengeance!!ouais! et après c'est Alex le plus géné!! il m'énerve dans cet épisode! il a mal car elle couche avec Spike mais il avait quà ne pas l'abandonner!
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 23 Juin 2006 - 20:52
En même temps, même s'il l'a abandonnée on peut comprendre que ça lui fasse mal de voir Anya coucher avec Spike en plus !!! Elle a vraiment pas choisi la bonne personne !! Mais bon, je comprends aussi Anya qui souffre beaucoup. Les deux me font de la peine.
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 23 Juin 2006 - 22:03
en voyant ta sign je me dis il s'est bien rattrappé en fin de saison car franchement malgré que je sais pourquoi ca a pas marché et tout je lui en veux car Emma Caulfield fait peine à voir elle réussi très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Sam 27 Jan 2007 - 13:37
Episode très sympa Anya et Alex qui se cherchent au début de l'épisode mais j'ai pas trop aimé la réaction d'Anya qui s'énerve quand Alex dit qu'il voudrait qu'ils recommencent sans le mariage. Le mariage c'est pas une fin en soi si elle l'aime être avec lui ça doit suffir en plus ça ne fait que 3 ans qu'ils sont ensemble ils avaient le temps donc j'ai pas aimé qu'elle s'énervé ! Quand elle veut monter tout le monde contre Alex c'est assez drole et en même temps désespérant pour elle parce que dans sa tête c'est elle qui a été trahie et tout le monde est quand même du côté d'Alex. La liaison Anya/Spike je l'ai trouvée drole jusqu'à ce qu'elle soit découverte c'est un couple tellement improbable !!
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Sam 27 Jan 2007 - 14:39
perso je trouvais pas ca si improbable! d'ailleurs dès la saison 4 j'avais pensé que ca pouvait etre drole comme relation! c'est vrai que à partir du moment où ils sont découverts ca devient moins drôle
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
C'est un bon épisode, Anya est marrante à vouloir essayer de faire maudir Alex... La pauvre, elle est toujours sous le choc de son abandon au pied de l'autel... Et enfin, la relation Spuffy est dévoilée, de façon très brutale pour tous malheureusement...
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Un peu triste pour le couple Alex/Anya , le trio qui on foutuent des caméras de partout dont la boutique de magie, et Anya et Spike qui font l'amour a la boutique vu par Alex et Buffy!
Le truc qui m'énnerve chez Buffy dans cette épisode c'est qu'elle dit à Spike qu'elle ne l'aime pas ect... Et quand elle le voit avec Anya elle lui en veux!! Non mais... Il fait ce qu'il veut ils sont pas en couple!!! Rooooh
J'adore la petite Buffy mais là elle m'a ennervée! ^^
J'avoue qu'Alex il ne réacit pas bien, il a fait souffrir Anya et après il refuse qu'elle se fasse plaisir. Ce que j'aime dans cet épisode c'est le parallèle entre Buffy/Spike et Alex/Anya. Et je trouve que la mauvaise réaction d'Alex rend celle e Buffy bien meilleure. Enfin sauf après quand il fait la tête à Buffy parce qu'elle a couché avec Spike mais de ce côté là Alex n'a pas changé, quand il n'aimait pas Angel il était dur avec Buffy quand elle sortait avec lui et maintenant c'est la même avec Spike, c'est vrai que ce n'est pas forcément sain mais il ne se rend pas compte que Buffy en souffre sûrement et qu'elle a conscience que cette situation n'est pas saine mais lui il est toujours prompt à juger
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Alex n'est pas connu pour ses réactions tempérées C'est son gros défaut, il part toujours au quart de tour et est toujours aveuglé par ses jugements...
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 22 Jan 2010 - 14:34
Dites les ovnis... Vous savez de qui est la toute dernière chanson de l'épisode ?
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 22 Jan 2010 - 21:52
alors, je m'en souviens plus très bien, mais dans les chansons que j'ai, il y a celle-ci, Tom McRae, Sao Paulo Rain:
j'ai pas la version album sur youtube...
J'aime beaucoup ce chanteur!!!
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 22 Jan 2010 - 22:19
J'ai fini par la trouver ^^ Totalement par hasard lol Mais je vais mettre cette chanson dans mon mp3, elle est superbe
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Ven 22 Jan 2010 - 22:26
alors c'était celle d'Alison Kraus?
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Alors cet épisode j'ai redouté de le revoir tellement il est horrible mais bon il est excellent!
Le coté Anya qui veut tout faire pour maudir alex a un coté drole et émouvant parce qu'on sait a quelle point elle souffre ,toutes les conversations qui tournent dans ce sens sont assez humaines
bon pour le trio j'ai rien capté avec le médaillon et le 'c'est là qu'on doit aller' pour aller chercher les globes ??? ou un autre coup??
Willow et tara sont trop mignonne lorsqu'elle sont en train de discuter autour d'un café ^^ comme des ''amies'' puis la fin qui est juste AOUW =D
et pour la scene spike et anya c'est pour moi le truc le plus horrible,mais en meme temps ils sont tout les deux déphasés ,ils boivent,ils se comprennent,y'a un coté réel la dedans,on est fragile et on fait des conneries et j'aime bien !
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Entropie (épisode n°18) Mer 30 Juin 2010 - 5:50
J'ai adoré cet épisode. Le duo Spike/Anya était vraiment intéressant et on peut voir que cela blesse Buffy à un certain niveau ce qui laisse penser qu'elle a des sentiments pour Spike. Willow et Tara se réconcilient, c'était vraiment chou
Spoiler:
et complètement méchant par rapport à ce qui va se passer dans l'épisode suivant.
5/5
H & B + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 712 ● Date d'inscription : 09/07/2010
J'aime pas du tout le fait qu'Anya soit revenue dans son rôle de démon, d'autant plus que dans cet épisode c'est extrêmement peu crédible, voir risible. Je sais bien que c'était parce qu'elle aimait encore Alex, mais de là à ce qu'elle coupe la parole à tout ceux qui commence leurs phrases par "je souhaiterais" ...
Alex dans cet épisode j'avais envie de le taper . Au moindre démon il court dans les jupes de Buffy ou se cache derrière Spike, mais biens sûr quand il s'agit d'un vampire muselé, là il y va le grand courageux .
Spike a très bien fait de révéler en fin sa liaison avec Buffy, elle commençait à me saouler a toujours avoir main mise sur sa "relation" avec Spike, ici, les rôles ont été bien inversés.
Épisode vraiment très déprimant et très intense. J'en ai encore les larmes aux yeux. Quand je pense que Xander et Anya auraient pu se mettre ensemble si Anya prenait pas la moindre parole mal et si Xander s'exprimait mieux...
Les + :
-La scène du début avec Buffy et Dawn dans la rue. C'est lumineux, "normal", chou -Quand Anya s'excite sur Tara et Willow "if you love men so muc, GO LOVE MEN !" -Le Willara qui revient -La scène où Dawn parle de Spike à Buffy : j'aime comment elle accepte ce qu'a fait sa sœur, comment elles en parlent. Dawn mûrit, est compréhensive...bref, un amour -La scène Xander/Spike/Anya/Buffy. Je la trouve forte. Dommage que le "combat" ne dure pas plus longtemps, c'était intéressant. -La fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Les - :
-Spike & Anya. Bark, ça me brûle toujours autant les yeux -Xander et Anya qui s'aiment et qui arrivent pas à se remettre en couple, nan mais les handicapés dla vie, ça va quoi. C'est rageant
Par contre moi Xander, à part le faire qu'il s'exprime comme une merde, je le hais pas dans cet épisode. Dfaçon je raffole de plus en plus de lui, même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait/dit. Il aime pas les vampires, est pas fan de Spike, et là le fait qu'il couche avec son ex fiancée, même s'il l'a laissée devant l'autel, c'est clair que c'était pas cool et je comprends sa peine/colère. Anya veut "plus" de lui, mais un vampire, ok ? Je comprends qu'il soit révulsé. Oui il lui parle mal, mais on dit beaucoup de choses avec la colère. Moi je comprends la réaction de tout le monde et défendrait toujours Xander même si je suis la seule