Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3x03] Le Sens de la Mission

Aller en bas 
+9
Aurélie
feelsandotps
djeny
Sophie
Pauline
DarthMarion
Anita
Audy
fandebuffy0601
13 participants

Comment le trouvez-vous ?
zero
[3x03] Le Sens de la Mission Vote_lcap0%[3x03] Le Sens de la Mission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[3x03] Le Sens de la Mission Vote_lcap0%[3x03] Le Sens de la Mission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3x03] Le Sens de la Mission Vote_lcap0%[3x03] Le Sens de la Mission Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3x03] Le Sens de la Mission Vote_lcap8%[3x03] Le Sens de la Mission Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4
[3x03] Le Sens de la Mission Vote_lcap42%[3x03] Le Sens de la Mission Vote_rcap
 42% [ 5 ]
5
[3x03] Le Sens de la Mission Vote_lcap50%[3x03] Le Sens de la Mission Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:04

L'ancien gang de Gunn ne supporte pas de le voir travailler avec1 vampire.Ils décident alors d'attaquer le Caritas,afin de tuer1maximum de démons,que ces derniers soient innofensifs ou dangereux pour les humain.Angel et toute son équipe se retrouvent pris en otage.Ils doivent absolument convaincre le gang de Gunn qu'ils sont dans le bon,qu'il n'ont pas perdu le sens de la mission et que par contre le gang en se radicalisant fait autant de mal que certains démons dit dangereux.

chouette episode fred qui fais semblant de tuer angel trop marrant , le gang de gunn qui vois le monde en noir / blanc et pas de gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:35

J'adore cet épisode, c'est la rupture définitive de Gunn avec son gang, Fred qui chante Crazy c'est génial et ça lui colle bien à la peau ! hihi J'adore quand elle fait croire qu'elle va tuer Angel. J'aime bien aussi Cordy qui se sent responsable de Fred et ses scènes avec les Furies quand elles arrêtent pas de dire "hum Angel" !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:40

Très sympa cet épisode ! Je mets 4/5.
Il fallait bien en venir là. Gunn s'est rangé du côté d'Angel, ça ne pouvait pas passer comme ça.

D'un côté ça fait de la peine qu'il ait laissé tomber ses potes. Je les comprend, dans ce sens. Par contre j'adore le fait de faire la différence entre les gentils démons et les méchants. Ceux qu'on doit tuer et ceux qu'on laisse en vie parce qu'ils ne font de mal à personne. C'est ce que le gang ne veut pas comprendre. Et c'est ce que Gunn a compris en faisant la connaissance d'Angel. Happy

Fred qui veut tuer Angel ? Ça m'a surprise. J'hésitais entre la ruse et le fait qu'elle veuille vraiment le tuer... Dans tous les cas elle m'a épatée !! La p'tite Fred un peu timide... Courageuse, n'empêche !

Oh oui, quand elle chante ! Razz Et Lorne qui dit que c'est elle qui a choisi la chanson ! "Crazy" ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:41

J'aime bien l'épisode meme si ce que Gunn dit à Angel je sais pas, ça me semble trop tard dans leur relation pour que ce soit si tendu, ils semblaient amis justement. Mais Gunn a compris la différence entre les gentils et méchants démons contrairement à son ancien gang donc c'est bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:48

Cyrius a écrit:
ça me semble trop tard dans leur relation pour que ce soit si tendu, ils semblaient amis justement.
Ah, je suis pas la seule à penser ça.
Parce que j'ai jamais compris cette fin d'épisode. Pour moi Angel et Gunn étaient amis, y avait pas de doute là-dessus.... Oui c'est vrai qu'au début ça devait lui faire bizarre d'être ami avec un vampire. Mais depuis le temps, ils s'étaient vachement rapprochés. Je pensais que la question ne se posait plus. Gunn faisait parti de la bande. Et il était ami avec Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptySam 16 Juin 2007 - 17:06

C'est aussi ce que je pensais et cet épisode vient tout remettre en question. Pour moi cet épisode aurait beaucoup plus eu sa place en saison 2, peut-etre juste après qu'Angel soit revenu à l'agence qu'en début de saison 3 ou il n'y avait pas de tension particulière entre Angel et Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptySam 16 Juin 2007 - 20:10

Cyrius a écrit:
Pour moi cet épisode aurait beaucoup plus eu sa place en saison 2
Oui, tout à fait. Parce qu'en saison 2 Gunn était moins open vis-à-vis des vampires et du fait qu'il puisse y en avoir des gentils. Ceux qu'on ne doit pas tuer. Donc voilà, en saison 3 Angel et Gunn sont amis, et comme toi j'ai été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:28

un très très bon épisode, uen confrontation difficile mais nécessaire avec le gang de Gunn ( ou ancien gang du coup )!
c'est vraiment bien fait car limite avec leur manichéisme et leur obsession ils foutent plus les boules que les monstres qu'on voit dh'abitude, de toute façon c'est toujours pareil je devrais pas m'étonner l'esprit humain est plus effrayant qu'un monstre visqueux Razz

bon et puis voilà, ils sont courageux les ptits gars, ils se défendent bien et ils survivent admirablement mais ce sont des petits ignorants, alors faudraient qu'ils arrêtent un peu de se la ramener, leur attitude vis à vis de Gunn, le truc du "tue-le de tes propres mains" etc... ce sont des novices ( alors que nous on a cinq de BTVS derrière nous Laughing ) et puis l'autre petit arrogant grrrrrrrrrrr...désolée pour lui mais j'aurais rien vu contre une bonne raclée!


sinon pour l'amitié qu'il y a ou non entre Gunn et Angel.... oui ça m'a fait bizarre aussi, bon il y a ce rêve qu'il fait sur sa soeur au début et vu le personnage et l'acteur difficile de se l'imaginer torturé... mais les scénaristes y ont été un peu fort, "on est pas ami" moué quelque chose de plus en finesse aurait été plus juste, parce que si on a tous l'impression qu'ils sont amis on peut comprendre qu'avec son histoire Gunn s'en veuille de devenir ami avec lui par exemple... j'aurais trouvé ça plus juste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:19

C'est un très bon épisode c'est pour ça que je lui mets 5/5.
L'ancien gang de Gunn est vraiment horrible ! Puis le nouvel arrivant qui venait de Miami, il me sortait par les yeux, j'avais envi de le tuer lol furax
Je suis bien contente qu'un monstre est mangé sa tête ^^

Sinon excellent lorsque Fred chante Crazy et que Cordélia fait remarquer à Wesley que Fred a choisi cette chanson toute seule pleure

En revanche, j'ai été déçu que Gunn dise qu'il n'est pas ami avec Angel car ce n'était pas ce que je ressentais ! Je trouvais qu'ils étaient potes mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:33

J'ai moins aimé cet épisode. Il était bien mais j'ai un peu moins aimé donc 3/5 pour moi! Je me souviens un peu moins de celui la vu que je le regarde moins souvent que les autres mais je me souviens que j'avais bien aimé la scène quand Fred chante "Crazy" et quand elle a l'arbalète je crois et que finalement elle la pointe sur le type de la bande d'amis de Gunn, je l'ai trop aimé dans ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptySam 5 Sep 2009 - 16:58

Bah tiens, contrairement au précédent, je l'aime plus qu'avant celui-ci. 4/5. Il y a des choses qui m'ont un peu gênées, mais sinon j'ai été surprise. C'est un épisode qui est beaucoup plus "puissant" que ce que je m'en souvenais.


Les deux trois choses que je n'ai pas aimé:

- Les troubles de Gunn? C'est intéressant, et ça vient pas de nulle part puisque juste avant Pylea ils faisaient resurface et c'est pas Pylea qui l'a totalement convaincu de son choix. Seulement, ils sont amplifiés dans cet épisode de façon beaucoup trop abrupte, c'est pas assez fluide. Comme son rêve au début (même si c'était triste) où sa réticence trop importante à enquêter sur le cas de Merl.
- le méchant de l'épisode, quelle tête à claque pleine de cliché. C'est un peu dommage car l'épisode aurait gagné avec un personnage moins unidimensionnel.
- et toujours, ce que dit Gunn à Angel paraît un peu over dramatique. En fait je me suis rendue compte que ce qui me gêne surtout, c'est que Gunn agit beaucoup plus froidement envers Angel dans cet épisode que précédemment, juste pour justifier cette phrase.


Sinon c'était super!

- Gunn a toujours du mal avec toute cette histoire de vampire, et c'est compréhensible. C'est quasiment comme si il était programmé pour haïr les vampires, il n'y a qu'à voir comment il réagit à Harmony en saison 2. Ca allait avec Angel parce que celui-ci avait une âme. Mais il a bien vu ce dont Angel était capable, même avec une âme. Ca a du le refroidir. Quand Angel revient à la fin de la saison 2, c'est Gunn qui est le plus dur, même s'il a été touché le moins personnellement. Mais il en a pris un coup quand il s'est rendu compte qu'il avait lâché ses propres hommes un peu de la façon dont Angel les avait lâchés. Et même s'il est venu à Pylea, il ne s'était pas complètement décidé. Son parcours manque un peu de cohérence, mais pas de sens. Et j'aime bien la façon dont les scénaristes l'amènent à prendre une décision plus concrete.

- en plus à côté, les autres persos ne sont pas en reste. Comme Fred (la pauvre) et Wesley (qui est un peu dur avec Gunn, mais c'est vraiment une réaction à la Wes, justifiée). Un truc que j'aime bien aussi, c'est qu'une petite relation sympa se développe entre Cordelia et Fred, c'est mignon.

- la question que l'épisode pose est très intéressante en plus. Déja, c'est vrai que des questions émergent toujours de voir que tous les démons ne sont pas des brutes sans cervelle, et que certains sont même intégrés et pacifiques. Je trouve que c'est une des meilleures idées de la team whedon car ça permet de griséiser les choses, de rendre la mytologie plus riche et de créer des personnages très intéressants. En plus, ça permet de bien marquer la différence parmis certains actes apriori similaires. Et ce qui fait cette différence c'est l'intention. Ca joue énormément, et voilà comment des hommes qui perdent de vue leur intention première tout à fait louable dérapent. N'empêche, ils font peur les potes de Gunn. pale

- et enfin le dernier truc qui me fait aimer encore plus l'épisode ce sont toutes les petites choses. Comme les excuses d'Angel à Merl, que d'ailleurs j'étais vraiment triste de voir mourir, et aussi le démon dans les égoûts, tu crois que c'est une bête horrible mais c'est un démon mignon comme tout qui boit son soda pleure

allez, de manière générale, un grand 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:26

Une bonne note rien que pour la petite et fragile Fred qui veut tuer Angel et qui retourne l'arbalète contre l'autre de Miami ^^ J'adore Fred, toute fragile mais forte à la fois.

Sinon, je pense que l'épisode était nécessaire pour en finir avec le gang de Gunn, il fallait une vrai cassure. On pouvait quand même se douter qu'il choisirait de rester avec ses nouveaux amis.
Sinon, oui, ça fait un peu too much le on est pas ami, il n'y avait en effet pas de tension particulière entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptySam 10 Juil 2010 - 10:38

C'est vrai que la phrase "on n'est pas amis" n'a pas vraiment de justifications dans cette saison.
C'est un très bon épisode, surtout vis-à-vis des dilemmes que se pose Gunn, comme tu dis Darth le fait qu'il ait abandonné son gang un peu comme Angel l'a fait. Et puis il est loin d'être guéri des vampires non plus mais c'est normal, un vampire à engendré sa soeur et Gunn a du lui planter un pieu dans le coeur. De plus, la traque des vampires représente tout son passé dans la rue, donc certes il peut avoir des problèmes avec eux mais je crois que dans sa ête, le cas Angel état réglé.

J'adore la petite scène de Fred.

Quant au gang, c'est plus facile pour eux de s'attaquer aux démons qui sont un peu plus inoffensifs mais ça reste injuste et j'aurai aimé que Merl ne meurre pas.
Bon après la question des droits des démons reste difficile et ce, depuis le début, on le voit en saison 1 quand Angel libère tous les démons du ring et qu'au final il y en a qui vont surement tuer du monde pour se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:21

J'ai bien aimé cet épisode mais comme je n'affectionne pas particulièrement Gunn et ses intrigues, je donne une note de 4/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:40

Anita a écrit:
Très sympa cet épisode ! Je mets 4/5.
Il fallait bien en venir là. Gunn s'est rangé du côté d'Angel, ça ne pouvait pas passer comme ça.

D'un côté ça fait de la peine qu'il ait laissé tomber ses potes. Je les comprend, dans ce sens. Par contre j'adore le fait de faire la différence entre les gentils démons et les méchants. Ceux qu'on doit tuer et ceux qu'on laisse en vie parce qu'ils ne font de mal à personne. C'est ce que le gang ne veut pas comprendre. Et c'est ce que Gunn a compris en faisant la connaissance d'Angel. Happy

[3x03] Le Sens de la Mission Sm_2

Par contre je n'ai jamais douté des intentions de Fred Wink
Très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:57

Super cet épisode, j'aime beaucoup !

Pour commencer, j'ai trouvé le méchant (nouveau venu de Miami) super efficace dans se role de Heel ! Il m'énervait vraiment beaucoup, c'est très réussi, en tout cas de mon ressenti. Il a bien joué son rôle de ***.

Par contre en fin d'épisode j'ai vraiment l'impression d'un groupe qui n'en était plus un, Wes qui gueule froidement sur Gunn, Gunn et Angel qui en font autant entre eux, c'est pas top Neutral .
Ca n'a plus rien à voir avec l'épisode précédent.

Mais malgré ça globalement l'épisode ma beaucoup plus, ça change ! Et aussi j'aime beaucoup Gunn, cet épisode lui était un peu consacré.

PS: Fred :151: .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:26

Un épisode génialissime! \o/ Je ne suis pas sûr de pouvoir le décréter comme mon préféré jusqu'à maintenant, mais il sera dans mon top 10 à la fin de la série, c'est sûr!

Le début, avec Merl, j'ai adoré! ils ont essayés d'arranger la situation, j'ai trouvé ça cro meugnon! Même si Angel avait l'air d'être quelques peu de mauvaise fois. Je ne pensais pas que le meurtre de ce personnage aurait autant d'impact sur moi! Je me suis senti... comme si on tuait Clem! [3x03] Le Sens de la Mission Enpleur1

Et après, la liste des suspects de Cordy, Angel trop vexé de voir son nom dessus!

Angel: "I'm the one that found the body, remember?" Cordy: "Oh. And that's not suspicious. The one time you pay Merl a social visit and he ends up dead?"

Après, la pris d'otage au bar, j'ai trouvé ça insoutenable, ils ont même menacés Cordy, Wesley et Fred! J'ai détesté le nouveau membre du gang. C'était tous des ratés! >< Et le démon qui a l'air inoffensif, qui se transforme en gigantesque monstre pour décapiter l'autre, c'était du grand buffyverse! [3x03] Le Sens de la Mission Mdr4_gif
Et ma Fred qui croit que Cordy veut la mettre dehors, elle est impayable, je l'adore cette fille! [3x03] Le Sens de la Mission 6f35a88_
Et la chanson qu'elle chante, Lorne genre "c'est elle qui a choisit la chanson?" xD Quand elle prends l'arbalète, j'étais sûr que c'était un piège parce qu'elle doit trop à Angel, c'est son prince qui l'a sauvé!
Gunn est enfin complètement séparé de son gang, je les aimais bien dans le premier épisode où on les voit mais là, tuer des démons sans faire de différence, c'est nul. No

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:06

J'ai vu cet épisode cette nuit, et en français qui plus est, parce que l'épisode ne fonctionne pas sur mon dvd No

Néanmoins, je l'ai beaucoup aimé. Si vous avez lu mes précédentes critiques, vous saurez que je ne suis pas très fan de Gunn. Cet épisode m'a permis de l'apprécier un peu plus, même si j'ai encore un peu de mal. Mais je reproche ça aux scénaristes, pas au personnage en lui-même. Certaines scènes sont mal amenées, un peu trop abruptement (Gunn qui dit à Angel qu'ils ne sont pas amis, je trouve que ça remet en doute les épisodes précédents, c'est vraiment dommage) mais heureusement rattrapées par la décision intelligente de Gunn de quitter définitivement son gang. Je les trouvais effrayants dans leur inconscience, ces p'tits gars...

Sinon, la mort de Merl, mince, je m'y attendais tellement pas Triste On peut dire qu'il aura été mal traité ce personnage. J'suis quand même content qu'Angel ait pu lui faire des excuses, la scène est trop marrante d'ailleurs, avec ses p'tites fiches pleure

Et enfin, j'ai adoré la scène de Fred au Carritas! coeurs

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:28

la scène de Fred, tu veux dire qu'en elle chante ou quand elle devient... "folle"? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:40

Quand elle chante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:42

Je suis d'accord avec toi! (j'aime aussi l'autre scène xD)

J'adore la chanson qu'elle choisit en plus! [3x03] Le Sens de la Mission Mdr4_gif

J'adore Cordy qui dit: "I swear to god she picked out the song herself." xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:24

Encore un très bon épisode.

Les +
- la scène d'excuse à Merl
- Fred qui tend un piège aux autres du gang. C'est bon ça XD
- Wes, Cordy, Fred et Lorne pris en otage.
- Ce que dit Angel à Gunn, qu'il pourra lui faire confiance quand il sera prêt à le tuer. Une référence indirecte à ce que fait Buffy dans "Acathla" ?

Les -
- Le gang : nan mais franchement, ils sont d'un ridicule !!
- Gunn qui dit à Angel qu'ils ne sont pas amis (c'est quelque peu contradictoire quand même)
- La mort de Merl, même si c'était un démon, il était terroblement attachant. Pareil, pour le démon dans les égouts, avec le soda !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





[3x03] Le Sens de la Mission Empty
MessageSujet: Re: [3x03] Le Sens de la Mission   [3x03] Le Sens de la Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x03] Le Sens de la Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x03 The End of the Affair
» Décisions délicates - 3x03
» [3x03] La nouvelle petite soeur
» Sens critique
» Esclave des sens (épisode n°13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: