| Ecarts de conduite (épisode n°9) | |
|
+4djeny Anita DarthMarion Audy 8 participants |
Quelle note donneriez-vous à cet épisode ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 8% | [ 1 ] | 3/5 | | 8% | [ 1 ] | 4/5 | | 46% | [ 6 ] | 5/5 | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Ecarts de conduite (épisode n°9) Mar 26 Sep 2006 - 17:53 | |
| Beaucoup de gens n'aiment pas cet épisode, bah moi je le trouve très sympa ! Le retour d'Amy c'est assez marrant (surtout la conversation avec Buffy) même si j'y vois 2 incohérences : je trouve que Willow la rend humaine très facilement, si c'était aussi simple pourquoi n'y a-t-elle pas pensé plus tôt ? Et je trouve ça très bizarre qu'Amy soit si ancrée dans la magie noire, quand on la voyait dans la saison 3 elle semblait pas si experte surtout quand dans la 2 elle a foiré un simple sort d'amour... Enfin, à part ça j'ai beaucoup aimé les scènes au Bronze avec elle et Willow, où on voit bien à quel point elle s'enfonce de plus en plus dans la magie noire. Autre chose que j'aime bien : le fait que Dawn et Tara se voient, je trouve ça bien que Tara ne disparaisse pas de l'univers juste parce qu'elle n'est plus avec Willow. Sinon, j'aime bien le fait que Spike puisse à nouveau frapper Buffy et que ça laisse à penser que Buffy a perdu de son humanité quand elle a été ressuscitée. Mais la scène entre eux deux dans l'usine, je la trouve quand même un peu too much, c'est des sauvages !!!! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Mar 26 Sep 2006 - 19:58 | |
| ca, pour être des sauvages, ce sont vraiment des sauvages!!! lol
moi j'ai apprécié aussi cet épisode! 4/5!
alors comme toi Audy j'ai vraiment aimé voir la relation Tara/Dawn et comme tu l'as dis on voit que c'est pas juste la copinde de Willow ( chose que je vais aimer par la suite quand Buffy se confiera à elle)
ensuite pour Amy et la magie ca m'a pas trop étonné, elle était assez flippante même quand on avait pas l'impression qu'elle était dangereuse et mauvaise ( le regard qu'elle a , un vrai regard de sorcière) Dans le Bronze c'est le vrai n'importe quoi, je veux dire que les deux filles font des choses dont on ne pensait pas Willow capable: manipuler sans vergogne des gens même si c'est pas pour "leur nuire" vraiment
Spike qui peut frapper Buffy, j'ai vraiment aimé, j'en avait un peu marre du petit toutou qui faisait so mignon pour lui plaire! de les voir de nouveau se battre c'était sympa, et la fin... elle m'a franchement étonnée malgré les baisers je m'y attendais pas du tout, mais je suis une spuffiste sur les bords alors j'était contente!!lol | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Mer 27 Sep 2006 - 7:37 | |
| Tara et Dawn ! C'est mignon, elle est trop chou Tara ^^ D'ailleurs, dans cet épisode Willow commence à me taper sur les nerfs ! Grrrr, elle m'énerve ! Je suis comme Audy pour Amy et la magie noire. Un peu étonnée. Et aussi le fait que Willow réussisse à la ramener comme ça. J'me rappelle que je m'étais demandée pourquoi elle n'avait pas réussi plus tôt. Ça a l'air tellement simple ! C'est pas sorcier ! La fin j'ai pas aimé ! Sur le coup je me suis demandée ce que ça foutait là. On est toujours dans la même série ?! Sinon, bon épisode quand même... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Mer 27 Sep 2006 - 9:06 | |
| je crois que Willow est aussi étonnée de pas l'avoir fait plutot je sais pas comment ca vient je crois qu'elle "parle" au rat ( pas elle se sent seule la pauvre) et dit un truc du genre, je suis meme pas capable de te transformer... eh attends ais si je peux le faire
l'autre elle y pensait plus du tout paure Amy ca fait un bout de temps qu'elle aurait pu la faire revenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Mer 27 Sep 2006 - 15:34 | |
| J'aime bien les scenes de b ronze avec amy et wilow c'est trop marrant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Ven 26 Jan 2007 - 12:19 | |
| L'épisode est pas mal j'aime beaucoup les scènes au bronze avec Amy et Willow mais je suis d'accord que ça me semble bizarre que Willow se rende compte tout d'un coup qu'elle peut retransformer Amy. L'échange entre Buffy et Amy est marrant. Mais la scène de fin entre Buffy et Spike bof bof comme dit Anita on se demande ou on est tombés ! |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Ven 26 Jan 2007 - 20:49 | |
| Franchement j'ai adoré ct épisode. La fin m'a énormément surprise, c'est comme si Cordy sortait avec Jonathan quoi, elle n'a cessé de clamer son dégoût pour lui et la elle lui saute dessus Allumeuse et j'adore le dialogue Amy /Buffy, il n'est pas très long mais fendard et quelque peu explicite. Comme Audy, ca m'a paru bizarre qu'elle retransforme Amy si vite parce que je me souviens de tous les efforts qu'elle a fait dans la saison 3 sans succès.Mais pour Amy et la magie noire, il faut quand même savoir que l'échec du sortilège n'est pas forcément dû à elle mais qu'il y a eu d'autres facteurs qui sont entrés en jeu. Et puis moi aussi j'ai bien aimé voir encore Tara! Sinon pour en revenir à spuffy, je ne m'y attendais vraiment pas et la scène est limite interdite aux - de 12 ans parce que là ils y vont fort, c'est encore plus fort que de la dynamite! | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: fandebuffy0601 Ven 26 Jan 2007 - 21:04 | |
| j'ai adorer cette épisode !!le retour d'Amy , la relation Dawn /Tara et surtout le Spuffy !!! | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Sam 14 Fév 2009 - 14:11 | |
| J'aime beaucoup cet épisode, qui est bien tourné ! Bon, la scène finale sent la recherche d'audimat mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Les scènes Amy&Will sont sympa. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Ven 20 Fév 2009 - 7:57 | |
| Il est bien cet épisode !!! Déjà, même si j'aime pas le Trio, la scène du début est trop forte, quand ils volent le diamant. Andrew passe par le plafond à la "Mission impossible" alors que les 2 autres se pointent par la porte. En fait j'aime bien le Trio ! Mais ça dépend des moments quoi ! Le seul truc que j'aime pas dans cet épisode c'est la coiffure de Buffy, avec ses 2 tresses, c'est moche ! Willow m'énerve ! Elle vient de perdre Tara mais elle ne fait rien pour arranger la situation, c'est agaçant ! Spike qui peut frapper Buffy. Mais que se passe-t-il ? Buffy est-elle un démon ? Ah la la, ça devient intéressant ! J'adore quand Spike va voir le Trio et qu'il menace la figurine Stars Wars. En plus je crois que c'est un exemplaire unique, les boules ! La scène au Bronze ! Willow manipule les gens. Tara aurait détesté ça. Je trouve que c'est dégueulasse ce qu'elle fait. Elle a perdu la tête ! Et alors bizarrement j'adore la scène de la fin ! Déjà Buffy revient du Paradis et maintenant elle apprend que Spike peut la frapper. Ça fait trop de la peine, la pauvre. | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Lun 28 Juin 2010 - 4:24 | |
| Bon épisode mais je crois que c'est lui que j'aime le moins de la saison pour l'instant. On voit Willow complètement dérapée magiquement parlant après avoir retransformée Amy, elle utilise la magie juste pour le plaisir.
J'ai adoré les scènes Tara & Dawn, j'ai toujours beaucoup apprécié ce duo. Dawn qui fait tout pour que Tara reste et puisse revenir avec Willow, c'est chou.
Finalement, Spuffy... Wooooooow quel épisode ^^ premièrement on apprend que Spike peut maintenant frappé Buffy sans avoir mal ce qui mène à une confrontation à la fin où ils finissent par making out et même à consumer leur relation quelque peu spéciale ^^ c'était du tonnerre cette fin et je peux imaginer la réaction de Miss Kitty LOL ^^
4/5 | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) Sam 4 Sep 2010 - 2:59 | |
| le retour d'Amy et willow qui veut s'amuser mais commence a jouer vec les dimensions ect...c'est du lourd
puis voir Tara c'est chouette puis avec Dawn ^^ puis Spike qui frappe Buffy et ils finissent par couche,awesome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecarts de conduite (épisode n°9) | |
| |
|
| |
| Ecarts de conduite (épisode n°9) | |
|